Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dans la nuit du 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 8:32

Rappel du premier message :

si le ciel est dégagé et direction entre sud-est et Sud : on devrait voir l’alignement Lune /Mars dans le ciel, actuellement le soir vers 21 h on voit Mars jaune/orange qui brille à l'horizon

c'est la carte du 8 mars pile à minuit à Paris :

Le MC c'est plein sud

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 1492-710

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 14:44

"on ne peut pas porter toute la misère des Autres .......... même si
quelque part leur souffrance nous rend malheureux ............"


Je pense que toutes les personnes qui font de l'astrologie, ...fonctionnent avec leur émotionnel....donc, ce dernier est toujours "affecté" ....et le travail consiste à justement prendre des "distances" avec.....mais toujours bien le "conserver" car cet émotionnel est source de....richesses........et nous ne serions pas là sur ce forum.......
Il faut donc comprendre quoi ? la douleur "éprouvée"? tiens cela me rappelle des choses, une certaine conjonction actuelle.......................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 14:56


............ tu veux parler de notre Centaure "blessé" , (cjt neptune) ??????????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 15:01

joséphine a écrit:

............ tu veux parler de notre Centaure "blessé" , (cjt neptune) ??????????


ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:04

J'avais lu pour la sciatique un problème avec l'argent , la peur d'en manqué ...on retrouve donc la richesse d'un Jupiter contrarié .

" pluton m'a pélé comme un oignon " lol oui je sais c'est pas risible mais sur le coup , après tout Pluton c'est l'humour . Ça se trouve l'oignon c'est un légume de Pluton .

j'ai lu dans un lien de Marie que l’œil gauche c'est la Lune hors j'ai souvent lu que c'était Saturne ...mais si on tiens compte que l’œil droit c'est le Soleil avec la Lune ça crée un équilibre ...si équilibre il y a évidemment.
je regarde souvent l’œil gauche d'une personne et je remarque une certaine noirceur saturnienne ....c'est pas systématique mais je trouve que c'est parlant , bien que je ne sache vraiment en tirer de réelle conclusion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:12

"mais si on tiens compte que l’œil droit c'est le Soleil avec la Lune ça crée un équilibre ..."

oui.....dans leur symbolique...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:15

j'ai une petite période de fatigue oculaire , Saturne est opposé à mon Soleil ...j'ai même l'impression de voir de plus en plus de " trucs " furtifs , à me demander si c'est de illusions visuelles ...ou pas , ou parfois ou et d'autres non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:51

" pluton m'a pélé comme un oignon " oui je sais c'est pas risible mais sur le coup , après tout Pluton c'est l'humour . Ça se trouve l'oignon c'est un légume de Pluton .
Ah lala ! bing ... heureusement que j'en ai ... de l'humour !!!!
... quand tu pèles un oignon ... tu enlèves les pelures successives (ce qui est ... "indigeste") pour ne garder que le Coeur ...
tu comprends l'allusion de la joséphine ??????????????


j'ai lu dans un lien de Marie que l’œil gauche c'est la Lune hors j'ai souvent lu que c'était Saturne ...mais si on tiens compte que l’œil droit c'est le Soleil avec la Lune ça crée un équilibre ...si équilibre il y a évidemment.
je regarde souvent l’œil gauche d'une personne et je remarque une certaine noirceur saturnienne ....c'est pas systématique mais je trouve que c'est parlant , bien que je ne sache vraiment en tirer de réelle conclusion .

... alors, dans mes cours je lis "oeil gauche la lune ... oeil droit soleil"
et dans www.boudry.net ... astrologie médicale :le soleil régit le coeur, la colonne vertébrale et LES YEUX

Qui croire ????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:59

coucou,

"Qui croire ????"

ce qui te parle le plus, Joséphine....
Personnellement, je trouve une certaine logique à dire que le soleil symbolise l'oeil droit et la lune l'oeil gauche....mais je n'affirme pas, même si j'en suis convaincue.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 19:25


merci Eléna !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Profil11
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit du 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Pierre12 mars - Dans la nuit du 8 mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~