Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Moment propice pour... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoment propice pour... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMoment propice pour... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Moment propice pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 13:36

Rappel du premier message :

Coucouuuu c'est encore moiiii !!!!
(heureusement que je me suis relue, la correction avait écrit "c'est encore moisi" au lieu de "c'est encore moiii" cramper )

Alors voilààà !!!

J'aimerais bien me faire faire un tatouage, dans la théorie.

Mais dans la pratique :

- J'ai peur d'avoir mal, je suis capable de hurler avant qu'on me touche et de rentre le travail de l'artiste impossible tellement je serais en stress.
Et ça n'a rien à voir avec l'aiguille hein, limite si un salon pouvait faire des piqûres pour anesthésier la zone à tatouer pour éviter qu'on ait mal, j'y vais tout de suite !!!!

- Comment savoir si un salon est clean, c'est pas parce qu'un tatoueur va me dire "on est clean" qu'ils le sont. Et je n'en connais pas, donc à part me fier à leur bonne parole et à mon feeling, je vois pas Very Happy
Bon par exemple JUSTE à côté de chez moi il y a un tatoueur, j'étais allée le voir pour savoir s'il faisait des tatouages éphémères pour commencer, il m'a paru TRES sec et TRES antipathique, donc lui c'est clair que jamais j'y remets les pieds. Les autres à qui j'ai demandé ont été très gentils et très sympathiques, mais est-ce que c'est un gage de leur sérieux et de leur professionnalisme ? Je voudrais pas confier ma peau et mon organisme à n'importe qui Very Happy

- Justement l'organisme parlons-en, j'ai pas envie de choper le sida aussi connement hein !

- Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais deux tatoueurs juste pour discuter de ce que je voulais, et aucun des deux n'était prêt à faire ce que je demandais, ils voulaient sans arrêt ajouter des trucs sur le dessin et l'un d'entre eux voulait ajouter des chaînes sur le dessin, non mais ça va pas non ?!
Bref, j'ai aussi peur que le tatoueur veuille modifier ce que je veux, et comme c'est lui qui a la main, il pourrait très bien le faire si ça lui chante hein...
Alors ça, ça vient d'une mauvaise expérience avec une """""tatoueuse""""" au henné qui m'a fait ça, je lui ai fait effacer son espèce de tapisserie affreuse ILLICO (je précise : j'ai JAMAIS demandé de tapisserie), heureusement que c'était que du henné et que j'ai osé lui dire d'effacer cette horreur, sinon ça séchait et c'était plus compliqué à enlever... En plus c'était même pas droit, je veux dire... QUAND ON SAIT PAS DESSINER ON TATOUE PAS !!!!

Voilà.

Donc je voulais savoir, par rapport aux transits planétaires, quel était le moment le plus propice pour moi, pour que je puisse surmonter ces bémols sus-cités et sauter le pas sans risquer 12 AVC à la seconde tellement je stresse.

Si c'est possible de le voir, bien entendu Wink

Merciiii !!!! hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 12:58

Ah bon ce serait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:48

Très réussi Neptunia, tu dois être contente d'avoir franchi le pas :) Pour la douleur je pense que tu l'aurais plus sentie s'il avait été plus haut en remontant vers la main.
Un tatouage c'est comme un gosse, t'en prends pour toute la vie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 16:02

Neptunia a écrit:
Ah bon ce serait quoi ???

Un sigil démoniaque lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 19:00

Willow ~ a écrit:
Très réussi Neptunia, tu dois être contente d'avoir franchi le pas :) Pour la douleur je pense que tu l'aurais plus sentie s'il avait été plus haut en remontant vers la main.

Oui d'une part, parce que mon tatouage est JUSTE à la limite de ma veine visible, j'ai demandé là parce que juste au-dessus ma veine se voyait trop, et j'avais peur que l'aiguille la touche et provoque un petit bleu Wink Et en plus il n'y a aucun remplissage, et c'est plus ça qui fait mal ^^
En plus la moitié du tatouage c'est des petits points, là j'ai RIEN SENTI DU TOUT ^^ Comme j'avais un peu peur au début, la tatoueuse a commencé par les points pour que je m'habitue. Et quand elle est passée aux traits, elle me prévenait avant. Les traits j'ai plus senti, mais c'était franchement supportable ^^

Willow a écrit:
Un tatouage c'est comme un gosse, t'en prends pour toute la vie bigsourire

Mdrrrrrrr oui !!!! Je préfère mon tatouage haha !!!

Le cellophane commence à se décoller un peu sur le côté, je sais pas s'il va tenir avec la douche tout à l'heure (je pense que oui), sinon je l'enlève demain soir (ou vendredi, si j'ai trop peur lol... j'ai des poils qui sont pris, je sens que je vais m'amuser quand il va falloir décoller ça). Et c'est là que les hostilités des démangeaisons vont commencer haha !!! Bon je suis munie, j'ai le savon Ph neutre et la crème anti-irritations donc ça devrait aller ^^

Yirmeyah haha ça m'étonne pas d'un Scorpion pur jus tiens laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 19:12

Citation :
Yirmeyah haha ça m'étonne pas d'un Scorpion pur jus tiens laugh laugh laugh laugh

A presser avec délicatesse et à déguster lentement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 20:15

Ah oui Neptunia, surtout tu ne cèdes pas à la tentation de grattouiller ton tatouage. Je ne SUPPORTE PAS les gens qui triturent leurs croûtes, boutons et autre, rien que d'y penser ça me fait grincer des dents grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 23:08

Wallaaaaaa ça commence à gratteeeeeer !!!! Et j'ai pas encore enlevé le cellophane !!! Mais promis je ne gratterai rien, j'ai pas envie de saloper tout ce beau travail Wink
Je lève tout demain soir, et je mettrai de la crème ^^
Mais je pense que je rachèterai du cellophane ou une protection du moins, parce que la nuit je me contrôle pas, je me suis déjà gratté des piqûres de moustiques jusqu'au sang en dormant (même sur les seins) et au réveil c'était pas très beau... donc je veux éviter ça pour le tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 23:20

C'est simple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 23:25

Loooooollll pas con en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
En ligne
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 21:24

A y est la j ai envie!!!! happy
suite a mes dernieres revelations ici j ai envie de faire ca
Moment propice pour... - Page 2 Screen23

Le point virgule pour ceux qui ne le connaissent pas symbolisant le nouveau depart ( incorporé ici a un coeur)
Au niveau de l épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 21:41

Ah oui c'est joli !!! Le point-virgule c'est aussi le symbole de la lutte contre le suicide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
En ligne
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 21:45

Oui entre autre Wink pour ca que ca symbolise le nouveau depart ....

Enfin perso j ai jamais eu envie de me suicider hein :) ni jamais été toxicomane.... c est juste le nouveau départ de mon petit coeur lol oh c est beau love

https://amp.shoko.fr/le-tatouage-point-virgule-ce-tattoo-de-battante-qui-nous-inspire-a620959.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 7:06

Oui je me doute haha Wink
J'aime bien les points-virgules insérés dans des mots ou dans des dessins sur le lien ^^
Moi j'aimerais bien me faire faire un symbole de Jupiter mais je n'ai aucune idée de l'endroit Wink ça peut attendre, ça fait même pas un mois que j'ai le mien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment propice pour... - Page 2 Profil11
Moment propice pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment propice pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Moment propice pour... - Page 2 Pierre12 Moment propice pour... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~