Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon11Voir ses messagessolaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 7:13

Rappel du premier message :

Hello !!!

Alors voilà, j'ai une petite idée !!

Comme peut-être vous le saviez, je dessine, et j'ai un blog de BD.
Hier, j'ai publié un article sur les 9 raisons pour lesquelles le Sagittaire est le meilleur signe.
J'aurais pu commencer par le Bélier, mais je connais très mal ce signe et le peu que je le connaisse, je m'entends même pas avec lol, du coup pour trouver l'inspiration c'est compliqué.

Bref, du coup, je pensais vous "mettre à contribution" en vous demandant ce qui fait de votre signe solaire un signe génial, pourquoi vous l'aimez d'amour, pourquoi vous en êtes fier, de votre signe !

J'ai quelques idées par ci par là, je pourrais aussi me baser sur les dossiers sur chaque signe, mais j'aimerais plutôt avoir votre ressenti. N'étant pas de ces signes, je ne sais pas comment chaque signe est ressenti par les natifs.
N'hésitez pas à me dire touuuuut ce qui vous passe par la tête pour votre signe, parce que l'idéal, ce serait que je trouve 9 arguments par signe, histoire de ne pas créer d'injustices.
Lâchez-vous, parce que pour beaucoup de signes, je ne sais pas quoi dire, je ne connais pas assez de personnes qui en sont natives laugh

Pour les curieux, voici le lien, pour le Sagittaire Wink
(je ne fais pas de pub hein, c'est juste pour que vous voyez comment ça se présente)
http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/pourquoi-le-sagittaire-est-le-meilleur-de-tous-les-signes.html

Voilà sur ce, je retourne me noyer dans la chaleur et me préparer pour le boulot (si je ne réponds pas dans la journée, c'est normal, du coup ^^), en espérant ne pas transpirer comme un boeuf sur le trajet Sleep sunny

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 13:14

Lilith a écrit:
Je dirai plutôt que c'est parce qu'il pense que personne ne fera aussi bien que lui qu'il prend les choses en main...
Oui, enfin, c'est à peu près exactement ce que j'ai écrit. bigsourire

Je trouve que cette attitude à mélanger humble et modeste est assez symptomatique d'une société qui réduit le moi-sujet au moi-objet. Pour moi, l'humilité est absolument nécessaire à l'approche d'un sujet (sous-entendu : de conversation, un domaine d'études), quel qu'il soit : l'humilité s'oppose à l'égotisme. Enfin, c'est l'esprit d'un individu qui est humble, et non son égo. L'égo étant lié à la réussite qu'on attache à une personne. Ce sont deux éléments que j'appréhende différemment chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 14:56

Si vous voulez frôler la perfection, passez à coté d'une Vierge.

En toute modestie, bien évidemment. sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 15:06

Soleil Verseau
Nous sommes l'avant garde, les innovateurs
On ne perd pas de temps avec le sentimentalisme, toujours l'oeil ouvert à la nouveauté.
On est déjanté, crazys, jamais là ou on nous attend car on ne suit personne, que notre flair interstellaire.
Equilibristes sur un fil tendu entre le vieux saturne et le loquace uranus, nous avançons sereins au dessus du vide de l'ignorance qui aveugle l'humanité. Nous sommes les petites fourmis voyageuses travailleuses et nous tissons le tapis volant de l'amour désintéressé, versant les eaux de la connaissance de la jarre provenant de la source cosmique, notre image est celle de l'humain savant équilibre du féminin masculin marié, toujours préts à aider nos familles d'ames, mais aussi froids que distants si on nous a trahis pas de pitié pour les croissants pas de temps à perdre toujours droits devant laugh d'ailleurs faut que je file laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:03

Alia j'ai troooop rigolé pour ton amie !!!!! (mais c'est iiiiiinsupportable, moi je l'aurais envoyée bouler avec tout mon tact jupitéro-sagittarien je crois) !!
Ma mère (Lion) est maniaque à ce point, si bien que j'évite de la faire monter chez moi, sinon elle me fait des remarques et me fait mon ménage, à l'écouter je vis dans une porcherie...
D'ailleurs, dernier dialogue en date (remontant au mois de juin) :
Elle : Ça pue !
Moi : BONJOUR bigsourire
Elle : Oui bonjour, ça pue ! (normal)
Moi : Si tu pouvais éviter les remarques sympathiques avant d'avoir mis les pieds dans l'appart ce serait bien...
Elle : Non mais c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que ta fenêtre était fermée !
Moi : Bah dans ce cas-là, tu dis "ta fenêtre est fermée" !!!!!

Un peu plus tard :
Elle : Ta télé est pleine de poussière c'est dégueulasse
Moi : Et sinon y a quelque chose de pas dégueulasse ou qui pue pas ? Mon sol est nickel mais ça évidemment tu dis rien, c'est trop dur hein !
Elle : Non mais j'ai pas encore regardé le sol !
Moi : Je... euh... non rien bigsourire

Elle, me montrant un sac de courses vide : C'est quoi ça ?
Moi : C'est une raquette de tennis ça se voit pas ? lol

Et encore, elle est pas Vierge !!!! En revanche, ma soeur est Vierge et elle est beaucoup moins casse-pieds laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:30

Dis, ta maman, si elle sait faire avec les araignées et les moutons... tu me la prêtes ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 19:35

aspirateur balai tropdrole
Ah niveau ménage elle fait tout !!! Elle a même été capable, à une époque, de FAIRE LE MÉNAGE juste avant que sa femme de ménage n'arrive !!!!
Cherche pas elle a Vénus en plein sur le Milieu du Ciel et elle est ASC Balance !!!! Du coup elle craint un peu le jugement des autres !!! sunny laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 20:15

O'kkay! Ca doit être le binôme fou Lune Jupiter Sagittaire ; carré90° Vénus Vierge chez moi... je préfère les poils/plumes de bébêtes... you see what I mean Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 20:57

I completely see what you mean, I'm pareille que you laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:17

Vous pouvez raconter les choses les plus personnelles à un Scorpion, il ne répètera rien. Vous pouvez confier vos angoisses ou vos expériences les plus terribles que vous traversez, il comprendra (il connaît les abysses).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 19:12

Ça c'est vrai up up
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:34

Si tu as besoin de Gémeaux encore :

- Comme on est deux, on comprend les points de vue des autres, sans pour autant y adhérer :p
- Comme on est deux, bah on s'engueule souvent
- Comme on est deux, y en a toujours un qui fait la tête ou qui veut pas.
- Comme on est deux, on commence quelque chose, ça finit par une dispute et on abandonne là où on a commencé.
- Comme on est deux, on fait la course, l'un se prend le mur et l'autre rit tellement qu'il oublie de finir la course.
- Comme on est deux, on se complète.
- Comme on est deux, on a besoin de personne.
- Comme on est deux, on peut parfois se concentrer sur l'un ou sur l'autre.
- Comme on est deux, on a besoin d'un peu d'espace de temps en temps et faire le point.
- Comme on est deux, on joue souvent, on est en rivalité perpétuel.
- Comme on est deux, on se compare.
- Comme on est deux, bah on est GémeauX et pas Gémeau ! :-D

Voilà voilà
des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 17:29

Merci !!!! C'est vrai que le Gémeaux est un signe de dualité (comme la Vierge, la Balance et le Sagittaire) Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 17:32

Neptunia a écrit:
Merci !!!! C'est vrai que le Gémeaux est un signe de dualité (comme la Vierge, la Balance et le Sagittaire) Wink

Le Poisson, pas la balance !
Cardinale la balance, pas double !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 18:01

Bonjour, mon signe Vierge (et asc puisque je l'ai également dans le même signe) a plusieurs facettes qui sont souvent mal comprises.
Une Vierge prend les choses qu'elle fait au sérieux, elle est perfectionniste, elle est curieuse, elle aime parler (mercure oblige) et parfois trop !
Bon après j'ai remarqué qu'il y'a parmi mon signe ceux qui sont timides et ceux qui ne le sont pas du tout mais même les plus timides sont bavards quand ils commencent à s'ouvrir.
Mon signe s'intéresse beaucoup au monde qui l'entoure, on veut toujours savoir tout sur tout, apprendre constamment, on est intellectuels à mort, on veut aussi souvent avoir raison ^^ (petit défaut mais c'est vrai). On peut être critique mais pas dans le but de nuire, au contraire, c'est juste qu'on aime que tout soit parfait et par exemple si y'a quelque chose qui ne va pas on va essayer de mettre de l'ordre, de fixer la chose et si par exemple quelqu'un ne va pas bien, on va essayer d'aider cette personne avec des mots qui sont honnêtes voire carrément se déplacer pour voir cette personne.
Si vous voulez du vrai c'est avec nous, on n'aime pas ce qui est superficiel, une Vierge va venir te parler et t'écouter VRAIMENT et ça va être sur n'importe quel sujet. La confiance et le respect c'est LA BASE. J'apprécie énormément ces 2 qualités là, car le respect c'est l'éducation et la confiance ça montre qu'on ne s'en fout pas et que ça compte.
Une Vierge (et ça c'est le point en commun avec tous et c'est VERIDIQUE pour ceux qui ont la dominante) va toujours vouloir aider une personne si elle voit qu'elle ne va pas bien, et va également se porter volontaire si jamais il le faut, toujours serviable car c'est notre nature et on a besoin de se sentir utiles. On veut tout simplement que tout aille bien, voilà voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 18:02

Ah bon, je l'aurais vue double par ce côté hypocrite qu'on lui prête parfois Wink Mais du coup ça veut peut-être rien dire ^^
En quoi le Poisson est double ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 18:05

Merci Milieuduciel :)
Je ne suis pas Vierge et je n'ai aucune planète dans ce signe, mais je me reconnais dans certaines choses que tu dis, comme la volonté d'aider les gens et le côté critique-analytique, ça doit venir de mon amas en Maison 6 qui est la maison de la Vierge sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 21:56

Le prochain est en cours de réalisation. Je révèlerai le signe quand ce sera en ligne sinon c'est pas rigolo bigsourire

Il y en a pour lesquels je tarde un peu, soit par manque d'idées, soit par manque de personne à dessiner (je dessine des connaissances natives de chaque signe, pour le Sagittaire bon moi, et pour chaque signe je vais dessiner les personnes de mon entourage qui en sont natives, parce que s'il y a tout le temps ma tronche c'est moins vivant du coup) Wink
Mais je vais tous les faire, à raison d'un signe par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 22:17

Désolée je m'auto-floode toute seule mdr...
Voilà, le portrait dessiné de la semaine est là !!! Wink Alors, c'est ressemblant et pas trop cliché ? sourire

http://www.ohlabellebleue.fr/2018/08/6-bonnes-raisons-d-apprecier-les-vierges.html
Revenir en haut Aller en bas

Sedna

Sedna

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 1:03

Super le portrait dessiné de la vierge bouquet
Je reconnais mon ancien patron qui était très perfectionniste ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 10:45

Haha super alors :)

Pour le prochain, j'ai toutes les idées du Capricorne, mais j'ai pas encore trouvé sa mascotte pour le représenter étant donné que personne n'est Capricorne dans mon entourage.
Sinon j'ai le Gémeaux, j'ai pas encore toutes les idées mais je sais qui lui prêtera ses traits (mon beau-frère) :)

Mission : trouver une mascotte pour le Capricorne !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 1:51

Ah ils sont sympas tes dessins Neptunia. On pourait reconnaitre tout de suite ton style up .
Et Sedna j'ai du mal a me rendre compte si ton avatar est une photo ou un dessin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 13:45

Merci !!!!
Pour Sedna, je ne voudrais pas répondre à sa place, mais j'ai l'impression que c'est son autoportrait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2018 - 17:48

alia a écrit:
C'est vrai que je me reconnais assez dans ta description Angèle, je déteste qu'on me mette des bâtons dans les roues ou que l'on critique mes projets et j'attends toujours patiemment le moment ou je peux dire à mon entourage :"voilà je l'ai fait, j'ai réussi, envers et contre tous"...C'est ça le retour du bâton.
D'ailleurs j'en prévois un dans 2 ans, quand j'aurai fini de retaper ma maison, pour tous ceux qui me disent : "que j'y arriverai jamais, que c'est trop de travaux pour moi et puis qu'est ce tu veux foutre avec 3 ha?"
Ce sera une grande fiesta au champagne diable


J'ai Mercure et Saturne en dominantes. On peut critiquer mes projets , mais je n'apporte en general aucun credit a ca . Ca entre d'une oreille et ressort par l'autre . Les gens decourageants passent leur vie a parler mais n'agissent jamais alors aucune raison de les ecouter .

De rien Neptunia . Je crois que la plupart des choses ont ete dites sur les gemeaux mais si tu as besoin de precisions n'hesite pas .
a si c'est un dessin il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas

Sedna

Sedna

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 15:31

Merci Cami ^^ oui c'est mon autoportrait sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 15:45

Très rafraîchissant tes dessins, Neptunia, tu as un style bien à toi et ça c'est fort.

Le meilleur côté du Sagittaire pour moi, enfin du jupitérien bien trempé plutôt car ce n'est pas propre qu'au Sagittaire c'est cette tendance rabelaisienne à l'exagération (j'adore le hors limite)mais surtout cette capacité d'autodérision qui peut être hilarante lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Profil11
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe solaire et vous
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre signe solaire et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Pierre12 solaire - Votre signe solaire et vous - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~