Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:52

Rappel du premier message :

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21066


le 11 mai 2011 à 14 h 00

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 7893-110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:25

6 ! ...au même endroit ? ....j'ai lu une new aujourd'hui mais ils n'en parlaient pas, juste des témoignages rapides des gens ; une mère qui est morte en protégeant ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:31

Cobra a écrit:
6 ! ...au même endroit ? ....j'ai lu une new aujourd'hui mais ils n'en parlaient pas, juste des témoignages rapides des gens ; une mère qui est morte en protégeant ses enfants .

Oui Cob, à Lorca, au même endroit. Un vers 21.10h, puis 21.54h, 23.19h, 00.03 et 05.21h. Je viens de voir ça sur le net. Je regarde pas les news ça me grrr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:37

et ben !.... bon ça faut s'y attendre il y a presque toujours au moins une seconde secousse , reste que pour l'instant c'est la grande smala .

Mon père m'a dit qu'au Japon, les gens dorment encore sous des tentes , ils ont juste 2 mètres carré chacun ....bref, no comment .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:40

Cobra a écrit:

Mon père m'a dit qu'au Japon, les gens dorment encore sous des tentes , ils ont juste 2 mètres carré chacun ....bref, no comment .

ben s'ils ont pas de famille ailluer pour les acceuillir. Mais je me demande s'il y aurait pas un endroit couvert pour les acceuillir hein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:51

non mais attend, ils pourraient leur faire des pré-fabriqués ( petite maison grande comme un mobil-home...ou alors ce dernier ) , ça fait plus de 2 mois quand même !

Il paraît aussi que le Japon a une dette énorme , bien plus que la notre , bref....

-------------------------------------------------------
Je vais regarder l'épisode final de Smallville, et oui le dernier des derniers ....et Jupiter est en bélier .

Nikita plus de saison , c'était la seule fru

je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3 de V n'importe quoi ces cons de chaîne américaines ! bing bing ...ça finit " on sait pas comment " .

Desperate Housewive ça finit ce soir ...pour la saison 7 , ouf !

Fringe aura une 4 ième saison, cool ! ...et The good wife aussi .....

bon le reste j'en parle pas c'est pas ou peu connu .

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 22:01

Cobra a écrit:
non mais attend, ils pourraient leur faire des pré-fabriqués ( petite maison grande comme un mobil-home...ou alors ce dernier ) , ça fait plus de 2 mois quand même !

Il paraît aussi que le Japon a une dette énorme , bien plus que la notre , bref....

toujours l'argent! down

-------------------------------------------------------
Je vais regarder l'épisode final de Smallville, et oui le dernier des derniers ....et Jupiter est en bélier .

Nikita plus de saison , c'était la seule fru

je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3 de V n'importe quoi ces cons de chaîne américaines ! bing bing ...ça finit " on sait pas comment " .

Desperate Housewive ça finit ce soir ...pour la saison 7 , ouf !

Fringe aura une 4 ième saison, cool ! ...et The good wife aussi .....

bon le reste j'en parle pas c'est pas ou peu connu .


Je trouve que l'on vit déjà un film au quotidien lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 22:04

ouais mais celui-là bof , donc en attendant la fin hein !?...qu'ils me laissent le temps de voir les prochaines saisons, après tchao ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 8:41

encore ... ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2011 - 9:11

je ne sais si le dernier épisode de Smallville est prophétique mais ça y ressemble : une planète s'approche de la terre , et au moment où Superman l'éloigne , ceux qui sont marqué au front du symbole Oméga ( l'infini ) , qui dans la série les rends soumis au mal , ce symbole disparaît .

bref, ça rejoint une new disant qu'une planète se dirige vers nous , c'est aussi dit dans les channeling , on parle aussi du second Soleil ; ça parle aussi du temps de la libération , devenir illimité ( Oméga ) .

Il y a 10 jours , la BD Superman crée un scandale parce que ce dernier disait qu'il n'avait plus de nationalité , scandale chez les conservateurs à ce sujet-là : c'est pour dire que ça vole bas , hein ! mais au-delà de ça j'ai vu comme le signe d'un changement ....et donc quelques jours après la série TV prend fin . Y a aussi un message dans le dernier épisode , être soi-même , ne plus être soumis ou dépendant d'une quelconque autorité ...quelque soit , ça rejoint encore les channelings .

il a une phrase dans l'avant-dernier épisode qui m'a fait tilt " les mains doivent d'abord équilibrer les 2 côtés de la balance " - Lumière et obscurité , d'ailleurs le symbole astro de la Balance c'est le symbole Oméga .
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 16:32

Il y a l'Etna qui a recommencé à cracher à la même date
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 17:45

Pepetta a écrit:
Il y a l'Etna qui a recommencé à cracher à la même date

Yes Pepetta, j'avais aussi lu, j'ai regarder hier et on habite dans une zone pas des plus élevés en risque mais quand même, en lus prés des Pyrénnées qui est censé être haut risque...bref si c'est notre heure ben même si tu bouges bing

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Profil11
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Pierre12 Rumeur d’un séïsme à Rome le 11 mai selon une ancienne prédiction - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~