Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le soleil conjoint à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 20:26

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne vis que de sexe et de luxe parfois je frole le grand banditisme happy

Non sérieusement, je recherche plus des témoignages ou des avis sur cet aspect que je porte chez moi et qui me semble dominant du fait de la conjonction au soleil en M5 .

La sexualité a beaucoup joué dans ma vie en bon ou moins bon comme la passion dont je me laisse parfois dévorer jusqu'à la moelle sous des coups d'extase et de morsure débile . A vrai dire, je me sens différent comme investi d'une mission c'est compliqué à dire mais comme le gardien de la vie et porteur d'une lumière qui me pousse à trouver une certaine vérité .

Mes relations amoureuses sont un véritable cauchemard . des flirts , des amourettes mais parfois peu de tendresse . je t'aime mais je te quitte mais quand on se revoit on se donne corps et ame l'un à l'autre . J'ai tendance à faire peur ou à attirer comme si on me jettait en pature comme un moins que rien certains baissent les yeux tandis que d'autres réinventent ma vie .

J'ai une vitalité particulière et une énergie que j'arrive à canaliser mais qui m'aide à me sortir de certaines descentes aux enfers ...

Il y'a tout et rien parfois des choses contradictoires sur cet aspect dans certains livres donc voilà un avis ou témoignage est bienvenue ...

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:42

oui je confirme me reconnait, timide et plutôt dans l'ombre...et pourtant souvent on me perçoit à l'opposé...çà m'intrigue...mais je suppose qu'on est pas tjs responsable des pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 18:44

C'est ce que je disais sur le descendant, vous pensez être le contraire mais pourtant les gens vous perçoivent autrement. Vous avez le ds en Bélier, ceci explique cela.


(Je reçois quelques messages privés, mais je ne peux pas y répondre. Je dois poster un nombre précis de posts sur le forum avant de pouvoir. Au pire on peut échanger par mails si vous êtes disposés à le faire.)

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 19:03

et lui, son descendant est en Taureau !!!
Ok désolée, pas grave, je te-vous croyais ancien sur le forum...
interessant l'échange...je prendrai le temps de lire les passages sur le descendant...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 19:53

orin a écrit:
La conjonction comprenant le Soleil en Balance n'offre pas du tout de personnalité dominatrice selon moi.

Je confirme , on est pas forcément faible ou soumis mais on se place en spectateur, on observe beaucoup l'air de rien .Je suis ok pour l'instinct de survie qui peut donner lieu à des actions radicales et impitoyables
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Profil11
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil conjoint à Pluton
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil conjoint à Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Pierre12 Le soleil conjoint à Pluton  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~