Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Votre maison IX - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmaison - Votre maison IX - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre maison IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2012 - 4:39

Rappel du premier message :

Coucou sourire

j'aimerais savoir comment se manifeste votre maison IX dans votre vie.

Etez-vous plutôt intérieur ou extérieur ?

intérieur
: spiritualité, rêves, philosophie, religions...
le code moral, les idéaux, la conscience, voyage intérieur,
lecture pour s'enrichir l'esprit.

extérieur? : Voyages extérieur, pays étranger, gout du sport,
tourisme, import-export, enseignement, et haute études ,
don pour les langues, le droit, l'édition et la litérature.

est-ce que vous pouvez facilement répondre un plutôt que l'autre ou vous êtes les deux?

et comment determinez-vous astrologiquement par rapport à votre thème natal?

merci à l'avance pour vos réponses bouquet





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2012 - 22:04

M9 Capricorne
Neptune R conjonction0° la cuspide
Saturne conjonction0° Uranus Sagittaire en VII-VIII


J'aime bien rêvasser, être dans ma bulle, ce que mes parents me reproche beaucoup trop d'ailleurs lol
Sinon malgré mes envies de voyages, particulièrement entre amis, je n'ai pas encore eu la chance de le faire, sauf en famille....
mais maintenant j'ai la chance de le faire, et ça fait plaisir.
Je suis attirée par les grands espaces un peu sauvages et surtout boisés, je n'aime pas trop les hôtels (pas de liberté, horaires rigides), je suis plus attiré par les voyages où on part avec la voiture et la tente pour faire le tour d'un pays, de plusieurs pays ou d'une région, loin de tout et surtout plusieurs semaines. Ou alors la location d'une cabane/chalet perdu dans la forêt entre amis bigsourire
Le voyage plus pour se promener par ci par là, plus pour profiter de la nature et des paysages, s'imprégner de l'environnement que pour visiter des musées et des grandes villes....J'ai une attirance particulière pour les pays nordiques et régions polaires et je rêve de voir des aurores boréales, je sais pas je trouve ces contrées isolées et sauvages remplit de magie, peut-être à cause de l'hiver là-bas et des légendes aussi. reindeer noel
Je ne supporte pas les grandes villes, les régions très urbanisés et peuplées de manière générale, sauf exceptions.... bing

Mon plus grand rêve : aller y vivre et y travailler bien sûr débile

Revenir en haut Aller en bas

llane


maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2013 - 21:30

Bonjour Céleste,

Je reviens sur un ancien post pour donner mon ressenti sur la maison IX.



Citation :
intérieur: spiritualité, rêves, philosophie, religions...
le code moral, les idéaux, la conscience, voyage intérieur,
lecture pour s'enrichir l'esprit.





Citation :
extérieur? : Voyages extérieur, pays étranger, gout du sport, tourisme, import-export, enseignement, et haute études , don pour les langues, le droit, l'édition et la litérature.


La maison IX pour moi est beaucoup prononcé sur l'extérieur : beaucoup de voyages d'agrément depuis l'enfance et toujours aujourd'hui. Des voyages aussi dans le cadre du travail. J'adore voyages!
J'ai été très sportive, je le suis toujours mais un peu moins en raison de quelques petits soucis physiques! Les langues aussi sont un domaine que j'aime.

Côté intérieur cela se ressent par la lecture et les rêves.

Dailleurs, dans ma RS 2014 je vois qu'il y aura encore des voyages : avec Jupiter et lune en IX..et ma MII en sagittaire (des dépenses pour les voyages peut-être?!!)
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 15:20

bonjour Céleste,

pour ma part la maison 9 est très importante pour moi, elle représente ma passion dévorante pour le Japon (qui malheureusement n'est que virtuelle, car je n'est jamais pu y aller  braille sanglot) elle représente aussi le scepticisme religieux et spirituel dont j'ai pu faire preuve ( Mars)  il y a qques années maintenant (jusqu'à la "mort" de ma mère), depuis, j'ai quand même pas mal évoluée (puisque la mort n'est pas... sunny ). Et comme ma maison sagittairienne se trouve en Bélier tu te doute bien qu' Uranus est en plein dedans wish . BIG  smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 15:41

bonjour céleste,
même chose que SAKUKO
asc lion - maison 9 en bélier, uranus dedans - jupiter sagitt en 5

attirance pour les langues étrangère, l'enseignement, l'éducation, les religions et le domaine spirituel - grande passion pour la grèce et j'ai commencé un certif universitaire de grec moderne. je fais la saison ds le tourisme
un mélange des deux wish
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 15:51

Pardon je me permet de faire un rajout, mais concernant le transit de Uranus , qui a déjà transité mon Mars, et bien je ressens largement le besoin d'agir plus librement et la très forte envie de ne plus me laisser limiter par les autres (même mes proches). Mais que l'on ne se leurre pas le transit sur mars a été TRES VIOLENT (crises de nerfs, crises de nerfs et ben on ne s'en doute peut-être pas, mais encore crises de nerfs  frappe !!!). J'ai littéralement fait la révolution au sein de mon couple et pour dire sans trop en dire j'ai faillit quitter mon conjoint à 2 reprises... Maintenant, je me sens à peine sereine  mais je ne m'inquiète pas trop car le changement de mon conjoint commence à arriver puisqu'il est Capricorne   avec un amas de 4 planètes + Noeud Nord dans son signe natal (d'ailleurs en ce moment c'est son Mercure qui est transité), voilà pour la petite histoire... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 18:05

bouquet
Bonjour Celeste ,Ma maison IX  Poissons  et  tout jeune mon rêve c'était d'aller en Afrique m'occupé  des animaux  dans les réserves ,mais parents ont sortie cette idée de ma tête. Mais ,j'ai toujours étais attirer par l'étranger. J'ai une oreille  attentive aux langues ,je baragouine quelques langues, mais je peu dire telle personne est de tel pays. Et d'autre-part j'ai beaucoup  voyagé en Europe . J'ai fais toute ma carrière aux chemins de fer ,et j'ai beaucoup bouger, j'aime  me déplacer ,mais beaucoup moins maintenant ,j'ai posé mes valises ,pour pouvoir rêvasser et m'occuper de mon jardin et des petits enfants.bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 18:38

maison 9 en  Verseau avec une lune en toute fin de signe, conjointe au MC Poissons, carré90°NeptuneScorpion...
J'adore les bouquins, toutes les sciences liées à l'éducation, la sociologie, la psycho, le spirituel, l'astro... J'ai fait des études universitaires en droit et des langues également ... je suis née en France mais de parents étrangers, je suis mariée à une personne qui est venue s'installer en France au moment de ses études... Je ne pourrai pas vivre sans les bouquins qui m'ouvrent des perspectives immenses sur d'autres manières de penser, de vivre... J'adorerai voyager plus que je ne l'ai déjà fait, les départs sont toujours des moments très difficiles pour moi pourtant, va savoir pourquoi ... (asc Cancer  et Vénus MIV :vierge:peut être , très attachés à son home et son petit confort peut être)... mais quand je pars ce n'est jamais pour rester au club med (MarsSagittaire) faut que ça bouge et que je voie le maximum de choses, que je rencontre le maximum de gens...
Voilà pour mon témoignage...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2013 - 19:23

coucou Céleste !
Et bien moi j'aurai tendance à répondre : les deux !!
Ma maison IX en Vierge. On y trouve Plutonconjonction0°Jupiterconjonction0°Uranus.
Coté intérieur : j'ai parfois des épisodes un peu religieux, disons que je me suis intéressée à différentes religions. J'adore me cultiver, lire, partir virtuellement dans des voyages sans fin. Coté études originales l'astro, depuis longtemps mais pas encore assez bien.
Coté extérieur : j'ai fait des études basées sur les langues etrangères, j'ai travaillé dans l'import export et j'ai habité deux ans à l'étranger, bien loin, et ça se pourrait qu'un jour ça se reproduise.
Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 19:32

très intéressant comme sujet.
perso, maison IX vécu sur les deux modes : intérieur et extérieur.
Voyages à l'étranger (j'y ai même vécu 2 années), tout ce qui concerne la littérature, l'édition (of course), les formations, mais aussi les rêves, l'imagination, spiritualité et tutti cuanti.
Maison IX occupée par mars en mauvais aspects conjoint NN. Maison IX en cancer et lune en capricorne fort bien aspectée, elle.
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2013 - 22:17

m IX en :II:serai plus véçu intérieurement et extérieurement peut être relié au bien être.
L opposition m III :VIII:intériorisé, inquiète, dans la m IX va rechercher une philosophie de vie, de rendre concret ce à quoi elle est attaché: la beauté , le comfort, la sensualité,  vénus étant maître de ma IX.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 20:40

vivre sa m9 interieurement et exterieurement ?.... Perso j'ai l'impression que chez moi c'est les 2 ... c'est possible comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 20:52

Bien sûr, toute se peut et c'est toi qui le sait Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 21:21

On me dit assez philosophe mais sinon je ne voyage pas tellement.

J'ai ma lune en Sagittaire maison 9
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 21:26

disons que j'ai vecut à l'etranger,j'aime partir à l'etranger et j'en ai besoin...Mais au delà de faire la simple touriste j'adore juste me retrouver et sympathiser et echanger sur nos differences et mieux Se comprendre! Sans forcement voyager j'apprecie tout autant discuter ou echanger et j'adore avec des gens de pays differents,de culture diferentes ou meme de relogion differente je trouve ça très enrichissant! D'un autre coté j'ai un coté très contemplative et parfois j'ai besoin d'etre dans me reveries dans mon introspection pour refaire un reglages des aiguilles par rapport aussi au mond eexterieur qui m'entoure! Voilà pourquoi je dis que pour moi la M9 je le vis des deux manières mais dans tous les cas elle m'aide à m'ouvrir au monde qui m'entoure! Autant pour moi je vis ma M12 comme quelque chose de très nebuleux que je ne comprends pas trop autant j'adore ma M9 !
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 1:26

J'aurais une petite question à propros de la maison 9, quand elle se retrouve dans le même signe qu'une autre maison (cuspides) est-ce que les 2 maisons se retrouvent liés de par leur signification ?
J'ai la 9 et la 10 dans le même signe (Capricorne), avec la maîtrise en Sagittaire .
Depuis longtemps je rêve d'aller m'expatrier dans un autre pays pour y vivre et y travailler et je pense que ça vient de ça. en plus le maître de 9/10 en Sagittaire est en conjonction d'Uranus le maître de 11 les projets.
doute2
en tout cas pour le moment j'ai pas mal voyagé, tous les ans au moins, que ça soit avec des amis ou la famille, je vais souvent en Allemagne avec mes parents plusieurs fois par an.
Avec un ami qui adore voyager (il a Jupiter Vierge conjonction0° MC/Soleil Balance avec Asc Sagittaire qui tombe pile sur mon Saturne natal, maître de 9), nous aimons programmer un voyage une fois par an, cette année c'était les USA, l'année dernière l'Islande. En plus ce qui est bien c'est que nous nous entendons bien sur les types de destinations, nous avons à peu près les mêmes goûts. Il y a des choses que je partage avec lui et que je ne peux pas partager avec mes autres amis (les goûts musicaux notamment la musique en finnois car nous partageons cette même passion de la musique en finnois).
J'aime beaucoup voyager, mais pas seule par contre, à moins qu'il y ait un but particulier (tout ce qui n'est pas voyage, mais plus sérieux comme les études ou l'expatriation).
par contre j'ai remarqué que j'avais besoin de quelque chose de familier, de repère à l'étranger surtout si je suis seule et généralement c'est au niveau linguistique. C'est pas que je suis nulle en anglais lol mais je ne suis pas à l'aise avec les langues étrangères, et je me bloque facilement. C'est le côté Vierge perfectionniste, qui est mal à l'aise à l'idée de dire des conneries, de faire des fautes alors ça bloque lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 9:34

j'ai remarqué cela  : asc lion
maison 9 en Bélier - Jupiter natal en maison 5 Sagittaire  et Mars natal en maisonCapricorne

je suis attirée par les hommes étrangers à cause de leur accent sam fait fondre et je fall in love bing laugh
chut ....... y a peut-être 12 raisons différentes d'aborder la maison 9?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 10:54

Maison 9en Capricorne j’y ai la Part de fortune Saturne est en Lion en 4 ma 7 est en Sagittaire Jupiter en 12. Chez moi c'est plus intériorisé je suis très curieuse intellectuellement j’aime la philo et échanger avec des personnes de culture differentes j’ai pas trop bougé mais ça me plairait ça doit être à cause de saturne en carré90° à plein de planetes ....doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 15:20

Jupiter Taureau en 12 lydie - jupi chez vénus en terre aime pas trop s'éloigner physiquement de sa famille mais est ouvert au monde ! et la maison 9 en Capricorne je crois que les voyages arrivent à la maturité hein t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 18:59

y a un autre post maison 9   

et pour bien cerner la maison n'oeuf il faut regarder la maison trois celle de mercure .... axe Gémeaux Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 19:08

Blou a écrit:


et pour bien cerner la maison n'oeuf il faut regarder la maison trois celle de mercure .... axe Gémeaux Sagittaire

...notamment si les maitres sont régents karmiques.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 14:32

Dans mon TN j'aurais plutôt dit que je la vis interieurement, mais avec les transits actuels ( Jupiter dans ma IX), cela va se traduire exterieurement avec un voyage lointain vers la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 15:24

L'axe 3/9 est un des axes qui représente l'extérieur ; à l'extérieur où on se reconnait en l'autre pour la maison 3 et l'extérieur où on se sent étranger en l'autre la maison 9. C'est donc un axe qui est directement relié aux associations humaines et à leur représentation.
Je fais remarquer qu'Hitler avaient chiron, pallas athéna, le noeud nord et cérés en cancer interceptés en maison 9. Ce n'était pas un mordu des voyages, par contre, il travaillait clairement cette tendance à se sentir étranger du reste du monde, sauf dans le cadre de ce qu'il possède en maison 3 (lune jupiter en capricorne = pangermanisme).
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 15:53

@ Blou j’espère que t’as raison et que je voyagerais avant d’être une vieille. ..je trouve que la 9 développe l’intérêt pour l’astro dans mon cas tout se recoupe avec mon noeud nord en 6 être au service des autres en étant un esprit bienveillant dans sa relation à l’autre en travaillant dans le social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 16:06

Eléna me rappelle plus dis moi :
ex mon noeud nord vierge = mercure le régent karmique nord
noeud sud poisson = neptune le régent karmique sud  et qu'est ce que le co-régent??? a oublié???


la maison n'oeuf serait aussi la maison de la 2ème union

ba voui tu vas voyagé lydie, je ne crois pas que ce soit une histoire d'âge le voyage ..... jeune je partais avec mon sac à dos puis suis restée élever les petits et maintenant je repars avec ma valise trop top avec mes scoubidous ! c'est dans la tête ! c'est une belle chose d'aider une des plus belles qui soit. j'espère que je serais en forme quand serais très vieille car je voudrais aller aider les enfants et les femmes maltraités. là pour l'instant faut que je sois là avec les miens
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Déc 2014 - 16:14

Il me semble que ton côté régent de ton noeud sud est jupiter pour la vierge je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Votre maison IX - Page 3 Profil11
maison - Votre maison IX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison IX
maison - Votre maison IX - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre maison IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Votre maison IX - Page 3 Pierre12 maison - Votre maison IX - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~