Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les eau trouble du passé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles eau trouble du passé I_icon11Voir ses messagesles eau trouble du passé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les eau trouble du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 2:43

bonjourd, encore un poste pour déblatérer mes soucie personnelle. Si ça vous intérèsse pas passé votre chemin je vous en voudrait point.
J'ai vraiment besoin de vos lumière pour savoirs comment m'en sortire, car voila 6 ou 7 ans que la passion m'empoisonne le cœur, fait fondre la joie et la gaité en une mélancolie pâteuse qui est lourde a porté. et me scarifie l'humeur.

au passage, une catégorie "plainte et pleurnicherie" serait intéressent pour ce forum temps certain ont des soucie a partagé, enfin bon j'ai rien dit bigsourire bigsourire


bon venont en au vif du sujet, fin 2010 aproximativement a cette date, au lycée, 2 jeune fille sont venus me voir car elle avais surement pitier de ma solitude ( effectivement je restait assis sous le même arbre tout seul a écouté de la zike à TOUTE les récréation. je n'avais aucun amis dans ce lycée, et plutôt un caractère associal)
pour m'invité a discuté avec elles. ce que j'ai accépter.

Voici aproximativement la date de la rencontre dont je ne suis hélas plus sur. :

les eau trouble du passé Zf4jzm10

je vais pas tout vous raconter en détail, ont as vite sympatisé, surtout avec l'une d'entre elle que j'aimait revoir car elle était original je pence... Et finalement je ne sait pas pourquoi, je suis tombé éperdument amoureux d'elle. Qu'an je dit éperdument c'est qu'il y as pas une seconde ou elle quittait mes pensé.
j'ai fini par luis dire et les sentiment n'était pas réciproque. ce qui ma cassé en mille morceau (j'ai recommencé a me scarifier, je voyait pas ma vie sens elle, le monde c'est effondrer sur mon cœur et la écrasé violement)
je préférait mourir que de me dire qu'elle ne serait jamais a moi, plutôt me tuer que de ne pas pouvoir la sérer dans mes bras. j'était déjà très mal, mais le pire n'était pas encore arrivé...

Vous vous douté bien qu'un scorpion jaloux est INSUPORTABLE; mais que la jalousie elle même est insuportable pour le scorpions. il ne supporte pas voir sa chère et tendre avec un autre et sa peut le faire péter les plon littéralement.

j'ai apris par Facebook qu'elle était en couple avec un autre. sa ma tuer de l'intérieure, je sait plus se que j'ai fait mais j'ai souvenir de mettre fait mal en tapant dans un armoire ect. mais je peut vous assurer que c'est le sentiment le plus insuportable que dieu, si il existe, a pu crée. ont peut pas ressentire pire c'est impossible. j'ai pas dormie pendant 3 nuit d'affiller tellement j'était mal. et je ressentait une rage imence. limite je croie qu'il aurait été possible et guère étonant que je tue ce mec, tout simplement. vraiment, j'avais une telle envie de luis bousillé la gueule. j'ai même fait des dessin sur ça ou je le représentait mort XD

(ps : je racompte ça mais aujourd'huit ce n'est pas ça qui me hante)


bref, elle a pas aimer que je pète les plont comme ça et a dit qu'elle voulait faire un break. plus me voir pendant un moment. j'ai accepter en luis faisent jurer qu'on se revèrait un jours.

peut de temps après j'ai fini a l'hôpital psychiatrique a cause des scarification qui devenait problèmatique. et des tendence suicidaire qui devenait avérer. (j'ai apris plus tard a la fac de psycho que mon cas été vraiment a prendre en urgence, car les tendance suicidaire était réel)




ont a continuer a discuté sur internet, puis elle répondait de moin en moin. disait qu'elle était pas prète a me revoir. puis petit a petit, ne répondait plus du tout. et depuis peut être 1 ans, ne lit même plus ce que je luis est envoyé.

petit soucie : il ni as pas un seul jours ou je n'est pas penssé a elle. encors aujourd'huit je ressent un manque profons. je n'arrive pas a éprouvé du plaisir si je pence a une autre fille qu'elle.
bref elle me hante, j'arrive pas a l'oublier.
je me sens mal car je sait que je pourait jamais la revoir. je me dit même qu'elle me hait.
et c'est dépriment. au quotidien.

Je voudrait savoir d'un point de vue astrologique pourquoi je suis encore si attaché a elle même après 7 année sens la revoir. Qu'est ce qui fait que je ne l'oublie pas. j'ai vue 100 fois des pleine et nouvelle lune ou tout le monde disait qu'il faut faire table rase du passé. Mais moi sa marche pas, le passé me rattrape et me bouffe. j'éprouve encore l'envie après 7 ans de la sérrer très fort dans mes bras.

et comment l'oublier ? peut être avais vous eu des cas similaire je sait pas. mais moi j'i arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 4:51

+1 Pour une section pleurnicherie dans le forum.

Bref, plus que la date de l'evenement, il aurait été interessant d'avoir la synastrie, dès fois qu'il y ait des aspects qui favorisent ce genre d'obsession.

En tout cas c'est bien l'apanage du signe du scorpion ça, moi même je suis un mec particulièrement intense (et encore je pèse mes mots) quand je suis attiré, j'ai appris à mieux me contrôler depuis, mais faut pas que je le fasse trop longtemps.

Mais quand même la pauvre, genre la meuf elle venait juste te dire bonjour pour être gentille et vla qu'elle se retrouve avec un mec handicapé de l'affection qui déchaîne sur elle tout ce qu'il avait refoulé ! C'est pas pour te juger, mais j'espère que tu te rend quand même bien compte que tu l'as fais flipper ? Je ne pense pas qu'elle te hait, mais c'était mieux pour elle, et aussi pour toi de prendre ses distances.

Astrologiquement parlant je saurais pas te dire, mais je doute que l'astrologie puisse t'apporter une quelconque solution.

Pour oublier, y'a pas photos, faut essayer de sortir, trouver une activité qui t'occupe l'esprit. J'ai appris à mes dépends que la stagnation attise ce genre d'obsession malsaine, surtout avec le signe du scorpion.

Je vais te dire un truc: cette meuf tu ne l'aimes pas.

Tout ce que tu entretiens autour d'elle, ce n'est qu'un bon gros shoot de dopamine que tu te donnes pour t'éviter de sombrer dans l'apathie, apès tout c'est mieux de souffrir que de ne rien ressentir non ?

Pour ça que je te dis d'essayer de te maintenir occupé, tu y pense un peu moins dans la journée quand tu fais tes trucs non ?



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 10:01

FLeur de bach n° 35 : obsessions, idées en boucle... passer à un mode de pensée "positif"! 4 gttes à chaque fois que tu t'embourbes dans les "pourquoi... et si..."
Maintenant, je dis ça ....

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 11:19

Je peux comprendre ce que tu peux ressentir.
Tu es plutôt d'un naturel introverti et les autres ne viennent pas facilement vers toi, et voilà qu'avec cette fille, ou ces deux filles, l'ambiance était cool et inoffensive. Cela t'a marqué à vie. Tu as donc projeté de l'attachement vers la plus intéressante des deux.
On peut presque dire que tu es amoureux de l'instant où les choses ont changé et, inconsciemment, tu aimerais que le changement perdure (tu la prends comme ta clef).
En tous cas, il est clair que Neptune joue un rôle important, astrologiquement parlant : l'idéal de la complicité, du moment "cool" où on se sentait bien, etc
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 12:38

Je suis assez d'accord avec Owlferein sur certains points. C'est normal de penser beaucoup à quelqu'un quand on a des sentiments, mais de là à s'autodétruire...clairement, ce n'est plus de l'amour, c'est juste le reflet d'un manque que tu ne parviens pas à combler (pour l'instant), et c'est tombé sur cette fille. Qu'une personne développe des sentiments parce qu'une autre montre de l'intérêt pour elle, c'est logique, ça arrive souvent, j'ai déjà vu ça ailleurs.

Sinon le thème de rencontre me semble plutôt cohérent.
Tu es Mars Scorpion sextile60° Pluton et trigone120° Lune Poissons
La passion, l'idéalisation...en plus Mars est aussi trigone120° à Lunenoire, qui vire à l'obsession. En maison 11, ça montre bien que ça a démarré par de l'amitié.
Elle est Vénus, en exil, elle n'est pas à l'aise dans cette situation, et en plus elle se sépare de Mars, elle s'éloigne de toi...
En plus Mars maîtrise la maison 5, l'amour, et Vénus maîtrise la maison 11, l'amitié. Ce qui montre bien qu'elle considérait bien cette relation comme étant amicale, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 13:23

Tu as la lune conjointe à neptune en capricorne. Ca me parait plus caractériser l'obsession pour cette fille idéalisée que le soleil scorpion. Venus en scorpion te fait te complaire dans cet amour passionnel et destructeur.
Avec un chiron en 8 c'est de cette complaisance pour les climats de 'crise' que tu dest invité à essayer de te guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 13:39

En astrologie ancienne
(donc sans trans saturniennes, ni Lune Noire).

Les obsessions sont souvent liées aux Noeuds Lunaires.

Tu es sensible aux Noeuds Lunaires : en natal Noeud Nord Vrai conjoint Soleil almuten de la maison 8 (qui peut donner des idées mortifères mais PAS TOUJOURS) et almuten de la maison III (la pensée)

Le jour de la rencontre


Le Noeud Nord Vrai du jour de la rencontre est pile sur ton Ascendant natal (corps) : l'obsession entre dans ton corps.

Aujourd'hui


En transit, le Noeud Nord Vrai 14° Lion est pile carré à ton NNV natal : l'obsession revient aujourd'hui.

Blacksnake dit
et comment l'oublier ? peut être avais vous eu des cas similaire je sait pas. mais moi j'i arrive pas.

Pour moi l'obsession vient des Noeuds Lunaires
Ils sont en Scorpion, Mars dispose des Noeuds. Il faut donc contrôler ce Mars natal.

1)Faire du karaté (ou un autre art martial) qui peut permettre de maîtriser ce Mars

2)Faire de l'hypnose avec un professionnel de santé quand on a un problème obsessionnel cela peut aider : l'almuten de 12 (inconscient) est dans le signe de Mars.

Bon courage

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 14:50

J'avais écris un long méssage de réponce....mais internet a planté j'ai tout perdu...

owleferein a écrit:
Bref, plus que la date de l'evenement, il aurait été interessant d'avoir la synastrie, dès fois qu'il y ait des aspects qui favorisent ce genre d'obsession.
les eau trouble du passé Synast11

voila carte de synastrie : mon pluton opposé a sa lune lune noire, carré a sont mars aussi.
conjonction soleil lune avec neptune dans les parage.

owlferein a écrit:
Mais quand même la pauvre, genre la meuf elle venait juste te dire bonjour pour être gentille et vla qu'elle se retrouve avec un mec handicapé de l'affection qui déchaîne sur elle tout ce qu'il avait refoulé !
handicapé oui, refoulé non, je ne refoule rien. a quoi sert ce méssage ? tu pence vraiment que je n'en n'avais pas conscience ?

owlferein a écrit:
mais j'espère que tu te rend quand même bien compte que tu l'as fais flipper ?
bien sur que je m'en rend compte. Sinon j'aurait pas accepté le break.

owlferein a écrit:
Je ne pense pas qu'elle te hait, mais c'était mieux pour elle, et aussi pour toi de prendre ses distances.
la ont en sait rien qu'elle me hait ou pas, surtout toi... Moi je pence que si. c'était mieux oui, c'est pour cela que je les accépter. le fait est que sa na rien changer.

owlferein a écrit:
Astrologiquement parlant je saurais pas te dire, mais je doute que l'astrologie puisse t'apporter une quelconque solution.
l'astrologie est utile pour comprendre les situation du passé et l'origine de certain état d'ame et comportement. donc bien sur que sa peut m'aider.


owlferein a écrit:
Pour oublier, y'a pas photos, faut essayer de sortir, trouver une activité qui t'occupe l'esprit. J'ai appris à mes dépends que la stagnation attise ce genre d'obsession malsaine, surtout avec le signe du scorpion.
tu te doute bien que en 8 année j'ai eu le temps dans faire des activité.... qu'an je suis occupé oui sa vas j'i pence pas trop. mais qu'an vient le soire ou la nuit c'est pas pareille...

OWLFEREIN a écrit:
Tout ce que tu entretiens autour d'elle, ce n'est qu'un bon gros shoot de dopamine que tu te donnes pour t'éviter de sombrer dans l'apathie, apès tout c'est mieux de souffrir que de ne rien ressentir non ?
c'est l'inverce, c'est qu'an j'i pence que je sombre dans l'apathie.

me maintenir occupé 24/24h je le fait souvent. sa me permet d'oublier un peut sur le moment, mais juste sur le moment. Il y aura toujours un moment comme le soire venus ou je n'aurait rien a faire.
cette technique ne marche pas.


Arkania a écrit:
FLeur de bach n° 35 : obsessions, idées en boucle... passer à un mode de pensée "positif"! 4 gttes à chaque fois que tu t'embourbes dans les "pourquoi... et si..."
Maintenant, je dis ça ...
a éssayé pourquoi pas. bien que je me pose plus ce genre de question. je pence a elle c'est tout.


électrode a écrit:
Tu es plutôt d'un naturel introverti et les autres ne viennent pas facilement vers toi, et voilà qu'avec cette fille, ou ces deux filles, l'ambiance était cool et inoffensive. Cela t'a marqué à vie. Tu as donc projeté de l'attachement vers la plus intéressante des deux.
d'autre filles sont venus vèrt moi avant elle, mais j'i est guère préter attention et je m'en foutait un peut. tout simplement parce que j'avais le sentiment qu'on venait pas du même monde. avec cette fille, j'ai ressentie très vite un truck de spécial, car elle était différente et j'avais le sentiment qu'on venais de la même planète. je me sentait moins seul avec elle. et proche. je ne me suis pas jeter sur la premier venus. elle avais vraiment un truck de spécial pour moi.

électrode a écrit:
On peut presque dire que tu es amoureux de l'instant où les choses ont changé et, inconsciemment, tu aimerais que le changement perdure (tu la prends comme ta clef).
le truck c'est que aujurd'huit les chose ont déjà changer (pluton est passé sur mon asc), et pourtent le souvenir est toujours la... Je me suis d'ailleur montré particulièrement social l'année suivente dans un autre lycée. j'était plus le même après ça.


électrode a écrit:
En tous cas, il est clair que Neptune joue un rôle important, astrologiquement parlant : l'idéal de la complicité, du moment "cool" où on se sentait bien, etc
effectivement, dans la synastrie aussi. Ellle représentait vraiment l'idéal pour moi. c'était le top du top, et je le sens encore un peut comme ça...
comment retomber amoureux d'une autre qu'an ont a le sentiment d'être passé a coté de la femme parfaite ?
c'est ça le truck... C'est que pour moi il y as pas mieux qu'elle ...


je publie le méssage maintenant j'ai des chose a faire ^^ je répond au autre des que j'ai le temps !!*
merci d'accordé de votre energie pour mon soucie sa me fait plaisire ! même si j'ai le sentiment que vous avez un peut de mal a cerné pourquoi je me suis attaché a elle... Mais sa je prendrait le temps de vous expliqué car je sait pourquoi... Ce que je sait pas, c'est comment l'enlever de ma tête. car je pence a elle tout les jours et sa me fait soufrire... car j'ai que trop conscience que je ne l'aurait jamais...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 14:59

Silver a écrit:
Je suis assez d'accord avec Owlferein sur certains points. C'est normal de penser beaucoup à quelqu'un quand on a des sentiments, mais de là à s'autodétruire...clairement, ce n'est plus de l'amour, c'est juste le reflet d'un manque que tu ne parviens pas à combler (pour l'instant), et c'est tombé sur cette fille. Qu'une personne développe des sentiments parce qu'une autre montre de l'intérêt pour elle, c'est logique, ça arrive souvent, j'ai déjà vu ça ailleurs.

Sinon le thème de rencontre me semble plutôt cohérent.
Tu es et
La passion, l'idéalisation...en plus est aussi à , qui vire à l'obsession. En maison 11, ça montre bien que ça a démarré par de l'amitié.
Elle est , en exil, elle n'est pas à l'aise dans cette situation, et en plus elle se sépare de , elle s'éloigne de toi...
En plus maîtrise la maison 5, l'amour, et maîtrise la maison 11, l'amitié. Ce qui montre bien qu'elle considérait bien cette relation comme étant amicale, contrairement à toi.
qu'an tu dit que c'est plus de l'amours...Tu te contre dit avec ton interprétation de la carte...( mars maitrise la 5) .
pour l'h de la rencontre elle est très aproximative. c'est entre 12 et 14h.
mais ton intéprétation avec c'est h est très parlante alors je la garde... A noté que mars et vénus ont rétrogradé peut après...sur ma vénus natal. Pour sa montre que c'est karmique.

Christinella a écrit:
Tu as la lune conjointe à neptune en capricorne. Ca me parait plus caractériser l'obsession pour cette fille idéalisée que le soleil scorpion. Venus en scorpion te fait te complaire dans cet amour passionnel et destructeur.
Avec un chiron en 8 c'est de cette complaisance pour les climats de 'crise' que tu dest invité à essayer de te guérir.
je me suis long temps complait dans la douleur, mais aujourd'huit ce n'est pas le cas... je veux juste ne plus éprouvé ce manque...

Kevin astro > merci pour ton interprétation pleine de sens et t'es solution concrète sont cool. sa fait long temps que je veux reprendre les art martiaux j'i pence depuis long temps...Mais la vie ne m'en donne pas l'occation...
pour l'hypnose j'i penserait si sa continu trop... J'aimerait ne pas en arrivé la je trouve cela extrême. Mais je n'aurait peut être pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 15:09

Citation :

Electrode a écrit:
En tous cas, il est clair que Neptune joue un rôle important, astrologiquement parlant : l'idéal de la complicité, du moment "cool" où on se sentait bien, etc
effectivement, dans la synastrie aussi. Ellle représentait vraiment l'idéal pour moi. c'était le top du top, et je le sens encore un peut comme ça...
comment retomber amoureux d'une autre qu'an ont a le sentiment d'être passé a coté de la femme parfaite ?

Tu as ta lune conjointe à son soleil ? avec neptune et uranus ??
Tout s'explique, elle représente un idéal pour toi.
Il y a quelque chose qui n'allait pas bien à son sujet, donc la vie t'amène autre part. Elle n'est pas faite pour toi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 15:20

électrode a écrit:
Il y a quelque chose qui n'allait pas bien à son sujet, donc la vie t'amène autre part. Elle n'est pas faite pour toi, c'est tout.

effectivement j'ai eu plusieur fois le sentiment a l'époque que le destin faisait tout pour qu'on ne soit pas ensemble...Mais pourquoi me l'avoir fait rencontré alors ? .... il y avais d'autre moyen pour me fait changer quoi, pas obliger de ma traumatisé pendant 8 ans déjà....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 15:35

blacksnacke a écrit:
électrode a écrit:
Il y a quelque chose qui n'allait pas bien à son sujet, donc la vie t'amène autre part. Elle n'est pas faite pour toi, c'est tout.

effectivement j'ai eu plusieur fois le sentiment a l'époque que le destin faisait tout pour qu'on ne soit pas ensemble...Mais pourquoi me l'avoir fait rencontré alors ? .... il y avais d'autre moyen pour me fait changer quoi, pas obliger de ma traumatisé pendant 8 ans déjà....
Si elle te fuit, c'est pour pouvoir vivre sa vie.
Sa vie est fondée sur d'autres valeurs que la tienne, consciemment ou inconsciemment.
Peut-être te souviens-tu d'une grosse dispute que tu as eu avec elle, quelque chose que tu ne supportes pas en elle ?
(pourquoi te l'avoir fait rencontrer ? pour te faire évoluer, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 15:49

électrode a écrit:
Peut-être te souviens-tu d'une grosse dispute que tu as eu avec elle, quelque chose que tu ne supportes pas en elle ?
oui il y en a plein. Elle men, ne tien pas c'est promesse et vois la vie en rose, rien que sa. alors que moi je suis honnète mais réaliste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 15:51

blacksnacke a écrit:
électrode a écrit:
Peut-être te souviens-tu d'une grosse dispute que tu as eu avec elle, quelque chose que tu ne supportes pas en elle ?
oui il y en a plein. Elle men, ne tien pas c'est promesse et vois la vie en rose, rien que sa. alors que moi je suis honnète mais réaliste...

Ben voilà, tu as besoin d'honnêteté et de réalisme. Par conséquent, tu trouveras dans quelques années une femme qui te conviendra beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 19:22

blacksnacke a écrit:
qu'an tu dit que c'est plus de l'amours...Tu te contre dit avec ton interprétation de la carte...( mars maitrise la 5) .
pour l'h de la rencontre elle est très aproximative. c'est entre 12 et 14h.
mais ton intéprétation avec c'est h est très parlante alors je la garde... A noté que mars et vénus ont rétrogradé peut après...sur ma vénus natal. Pour sa montre que c'est karmique.

Non il n'y a pas de contradiction là-dedans, Mars maître de la maison 5, signifie qu'elle te plait, il y a ce côté "joie, romance", mais c'est surtout la fascination et l'obsession du Scorpion qui dominent. En plus comme tu le dis, l'heure est incertaine donc peut-être que Mars ne maîtrise pas la maison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 20:24

sa aurait moins de sens si il maitrise la 4 ou la 6 non ? XD

l'amour ne s'oppose pas a l'obsession, d'ailleur ont dit obsession amoureuse, les 2 vont de perds pour moi dans ce cas si . le signe du scorpion ne suprime pas la maison 5 que maitrise mars... il la complète pour moi, il a rajouté de la passion, pousse le sentiment a l'extrême jusqu'à qu'il soit toxique (car tout en surdose est toxique, tu peut mourir d'une intoxication a l'eau si t'en bois trop).
mais sa reste de l'amours, trop poussé c'est tout.

j'insiste sur le fait que une carte de rencontre avec mars maitre de 4 ou de 6, n'aurait aucun sens avec l'évenement qui y as eu lieu (c'est a dire un coup de foudre vraiment. je tout de suite éprouvé le désire de sortir avec elle a l'époque...)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 23:26

Je ne remets pas en doute tes sentiments pour elle, je dis seulement que ce ne sont pas forcément des émotions saines. Ceci dit, si tu l'as rencontrée c'est pour une bonne raison, elle devait remuer des choses en toi pour t'amener à évoluer. Si elle n'est plus dans ta vie actuellement c'est qu'elle a fini ce qu'elle avait à faire avec toi et qu'il faut que tu avances...c'est plus facile à dire qu'à faire, et je sais de quoi je parle, vu que je suis sortie avec un garçon (qui me faisait déjà souffrir avant qu'on ne sorte ensemble) sur lequel je suis restée bloquée pendant 4 ans, à rêver toutes les nuits et à pleurer tous les jours pour lui. Je l'ai revu 4 ans après et il a réussi à me rendre à nouveau malade, c'est ce qu'on appelle une relation toxique...enfin j'en ai parlé 15 mille fois sur le forum, c'est même pour ça que je me suis inscrite, à la base. Juste pour te dire que je sais de quoi je parle.

Citation :
je tout de suite éprouvé le désire de sortir avec elle a l'époque..
Je croyais que tu étais tombé amoureux d'elle bien après ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 23:40

Je ne vais pas me pencher sur la carte de rencontre, ce n'est pas vraiment mon truc. La synastrie est difficile à lire sans les degrés précis - la faute à Astrothème, comme d'habitude -.

Ce que je remarque... Tu es une personne Plutonienne (amas en Scorpion ) un brin Jupiterien qui recherche une présence féminine à dominante Uranienne ou Neptunienne (et dans l'idéal, les deux) >> Lune conj. Uranus / Neptune.

Pourquoi elle t'a tapé dans l’œil - te demandes-tu -, astrologiquement la réponse est plutôt simple : ton amie est arrivée avec son pack Vénus-Pluton-Jupiter en M3 (communication) / Scorpion - Sagittaire. Quoi de mieux que ce cocktail pour répondre au tiens, si similaire en M10 / Scorpion. Deuxièmement, on retrouve le même phénomène dans sa M4 et ta M1 Capricorne. Elle, ayant une personnalité Solaire influencée par Uranus et Neptune >> Elle répondait à cette énergie féminine que tu recherches - consciemment ou inconsciemment -. D'autant plus, que là. On est face à une conjonction.

Intellectuellement, elle est plutôt Uranienne aussi (Mercure en Verseau ). Sa façon de communiquer est amicale, elle est plutôt ouverte d'esprit, a le sens de l'humour, a des idées originales.

Pourquoi seulement de l'amitié de son côté ?

Parce que les Maisons. star Alors, j'ai du mal à voir car c'est une synastrie Made-in Astrothème. Mais, il me semble que sa Vénus et son Jupiter (M3 / Sagittaire ) tombe dans ta M11. Il n'y a pas mieux comme placement pour une relation amicale et idyllique... Et vous auriez eu cette combinaison toute seule, peut-être que l'amitié aurait primé et survécu. Phénomène d'écho, ton Mars (M7 / Lion ) Natal tombe dans sa M11.

Où est le problème ? Il est à l'opposé de son cocktail Vénus - Jupiter - Pluton... Sa Lune conj. Lunenoire en Taureau sur la cuspide de deux de ses Maisons et deux des tiennes. Au Natal chez elle, cette Lune peut signifier des problèmes avec sa mère ou les femmes de sa famille, conflits, parfois même violence au sein du foyer. Sa Part de fortune et en conj. à ce nouveau mélange... Ce qui veut dire qu'il y'a quelque part aussi, un conflit intérieur chez ton ex-amie. Peut-être est-elle passée par des phases ou elle n'acceptait pas totalement sa personnalité et ses émotions. La Lune sur ta Cuspide de M5 (qui est pour moi la Maison du coup de foudre, de la romance, du flirt et j'en passe)... C'est l'élément déclencheur qui fait que toi, tu es sûr qu'il s'agit de la bonne personne romantiquement parlant. Sa Lune Strike ton amas Plutonien en M10 et éveille un côté obsessionnel.

Pour ta défense Black - et si je ne suis pas trop nulle dans ma lecture -, ton ex-amie a possiblement était un peu "double" avec toi. Je pense qu'elle a parfois pu envoyer des signaux contradictoires (ce qui collerait avec son opposition Natal Vénus - Pluton >> qui tombe en M11 chez-toi / Lune qui tombe frontière M4-M5 chez-toi). Ce qui n'a fait qu' ajouter à ta confusion.

Pourquoi as-tu beaucoup de mal à oublier cette personne ?

Parce que les Maisons. Oui, encore. sourire La majorité de ses planètes personnelle ont touché des axes forts chez-toi. Que ce soit son Soleil et son Mercure tombant dans ta M1, ou sa Vénus et sa Lune flirtant entre ta M10-M11, et M4-M5. De plus, on constate une conj. d'axes IC-MC / Asc-Desc... Il est très difficile de s'échapper de la relation même lorsqu'elle est finit avec cette configuration.

______

Concrètement, ce que j'en pense... Univers ou pas. Karmique ou non (comme je le dis souvent, chacun sa soupe). Une rencontre est une évolution, je veux bien croire que sur le moment tu ais pu penser qu'elle représentait ce que tu cherchais. Mais je crois plutôt qu'elle n'était qu'un simulacre destiné à appuyer sur les 'bons' boutons pour créer une réaction chez-toi. Demain ou le jour d'après tu rencontreras surement quelqu'un qui te corresponds vraiment, et si tu retrouves une situation similaire à celle que tu as vécu - éveillant jalousie / colère / douleur - peut-être que cette fois tu prendras le temps de t'interroger sur ces sentiments et ta réaction changera.

Ne te forces pas à la détester pour remplacer l'amour - peut-être que ça marche très bien pour certains, mais pour d'autres ça créé l'effet inverse -. Tentes de l'aimer autrement - dans ton esprit -, comme une amie ou comme une sœur. Pas comme une potentielle petite-amie. Tant que tu garderas l'idée, qu'elle seule est ce qu'il te faut... Tu ne t'en sortiras pas. Tu peux te dire que tu as évolué dans un sens grâce ou à cause d'elle, que tu as pu grandir émotionnellement avec elle mais abandonne l'idée qu'elle - en tant que personne - t'es nécessaire pour vivre l'amour. Car c'est faux. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 0:13

Ouch, c''est fort. Belle analyse! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 1:27

Silver a écrit:
Ceci est une citation :
je tout de suite éprouvé le désire de sortir avec elle a l'époque..
Je croyais que tu étais tombé amoureux d'elle bien après ?
mes souvenir sont floue, mais je suis sûr de mettre dire, "putain elle a l'aire bien c'te fille, bien pour moi ! je devrait sortir avec !" XD je n'est pas ressentie de l'amours directement mais de l'intérait sa des le début. c'est vrais que le terme de coup de foudre est un peut fort mais j'ai du avoir une sorte de flash... Après je te dit c'est flou aujourd'huit... je ne sait plus qu'an exactement j'ai commencé a être obséder par elle...
Sinon oui c'est clairement pas des sentiment sain...

ce que je disait c'est que j'aurait été content de pouvoir évoluer sens pensé a elle pendant 8 ans (ou 7 je sait plus) et soufrir au passage quoi...
après je vient de me rappeler que j'ai chiron en 8 donc sa signifirait que je règle
une bonne partis de mon karma dans cette vie...

Lixandra > merci beaucoup pour ton analyse, elle soulève des point de vue intéressent ! tu tombe juste sur beaucoup de point. juste, que je ne la déteste pas, je sait même plus si je l'aime. Mais ce que je sait c'est que je me surprend souvent entrain de pensé a elle. Et il ni as que sur qu'elle que je peut fantasmé pour éprouvé du plaisir . Et cette situation pause aujourd'huit problème sur mon évolution. car ces "sentiment" ne me servent plus a rien... c'est vrais qu'elle ma fait beaucoup changer sur bien des point, et encore maintenant je concerve précieusement les leçon que sa ma apris, du moins je fait attention a ça ... faut juste que j'arrive a faire en sorte de ne plus avoir envie de l'a revoire... Mais je voit pas d'autre solution que de tombé amoureux de quelqu'un d'autre, et même pas sur que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 12:18

Wawesque, Lixandra star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 12:42

Incroyable, Lixandra ! up

Bon, il n'y a plus rien à ajouter après cette magnifique et longue analyse..

Par contre, tu dis :

Lixandra a écrit:
Ce que je remarque... Tu es une personne Plutonienne (amas en Scorpion ) un brin Jupiterien qui recherche une présence féminine à dominante Uranienne ou Neptunienne (et dans l'idéal, les deux) >> Lune conj. Uranus / Neptune.

Peux-tu argumenter davantage en ce qui concerne le "brin Jupitérien" de notre cher ami blacksnake ?

Parce qu'en plus d'être un sacré Plutonien, je l'ai toujours trouvé davantage Vénusien (et un peu Solaire), avec cette Vénus en Scorpion en conjonction0° au MC et à son Soleil ..

Une Vénus en Scorpion de base, c'est assez puissant.. Il y a cette recherche d'un amour unique, fort et passionnel.. Qui plus est en conjonction0° à son MC , ça en fait selon moi une dominante qui pourrait aussi expliquer le cas de blacksnake, avec l'amour (Vénus) qui vire à l'obsession et un sentiment de destruction (Pluton). Ici, sa Vénus en Scorpion brille de mille feux via son Soleil et le MC ..

Par contre, Jupitérien, je ne vois pas trop le pourquoi du comment.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 16:01

Equinox a écrit:

Peux-tu argumenter davantage en ce qui concerne le "brin Jupitérien" de notre cher ami blacksnake ?

Parce qu'en plus d'être un sacré Plutonien, je l'ai toujours trouvé davantage Vénusien (et un peu Solaire), avec cette Vénus en Scorpion en conjonction0° au MC et à son Soleil ..

Une Vénus en Scorpion de base, c'est assez puissant.. Il y a cette recherche d'un amour unique, fort et passionnel.. Qui plus est en conjonction0° à son MC , ça en fait selon moi une dominante qui pourrait aussi expliquer le cas de blacksnake, avec l'amour (Vénus) qui vire à l'obsession et un sentiment de destruction (Pluton). Ici, sa Vénus en Scorpion brille de mille feux via son Soleil et le MC ..

Par contre, Jupitérien, je ne vois pas trop le pourquoi du comment.. doute2

Le Soleil est encadré par Vénus (M9 / Scorpion) et Jupiter (M10 / Scorpion ). L'Ego est influencé par ces deux énergies, Vénusienne et Jupitérienne. Pour moi Vénus reste malgré tout en M9 bien qu'en conj. avec le MC (ça, c'est selon les goûts et les couleurs...), donc j'aurais tendance à dire que Black est un brin Jupitérien. Mais oui, il est Vénusien. Il n'y a pas de doute.

sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 16:21

les dominante ont toujours été compliqué avec mon tn Equinox, beaucoup de planète sont mi en valeur, mais je te rejoint sur Vénus , pour moi elle est encors plus dominante que Pluton ...
Jupiter est en aspect au 2 luminaire ce qui le valorise.
Mais bon Uranus et Neptune sont aussi en aspect au 2 luminaire... sa fait beaucoup de planète valorisé, reste a savoir laquelle est la plus forte. pour moi c'est Vénus .

Pluton est maitre de mon amas, mais n'est pas plus dominent que Mars . sauf si ont prend en compte que la planète la plus lente d'un amas est valorisé. Certain disent cela.


Je sait pourquoi je tombe dans l'obsétion amoureuse, c'est Vénus en Scorpion opposition180° Lunenoire sur l'axe X/IV ... Mais je suis tombé amoureux de d'autre fille, sens tombé dans une obsétion aussi long...
c'est pourquoi je pence que cette fille est spécial, ou qu'il y as un truck dans notre synastrie qui fait que je ne l'oublie pas... surement les angle conjoint comme dit Lixandra, j'avais lut que c'est configuration est une configuration d'ame sœur. IL est claire que si sens est une ou si il sagie de flamme jumelle normal que j'arrive pas a oublier...Et pourtant il le faut. mais je te jure sa fait 1 semaine que je me force et me discipline la tête pour pas pensé a elle mais c'est plus fort que moi...Rien que la depuis ce matin au réveille je pence a elle, j'ai beau me dire "non arrête" et me forcé a pensé a autre chose sa fini toujours pas revenir...
si j'en croie se que as dit Kevin je vais devoir attendre que le Noeud Nord passe en Cancer parce que la en Lion il fait carré90° a mon amas donc sa aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2018 - 18:34

L'aspect Vénus Lunenoire pour les obsessions amoureuses, bof. Je me sens concerné aussi et je n'ai pas cet aspect, au contraire de l'aspect maitre de 8, axe NN/NS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les eau trouble du passé Profil11
les eau trouble du passé Empty
MessageSujet: Re: les eau trouble du passé
les eau trouble du passé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les eau trouble du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les eau trouble du passé Pierre12 les eau trouble du passé Notes-11
~Musique pour Relaxer~