Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quizz: Maquillage et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2018 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir! love
J'espère que vous commencez bien le week-end? Pour ma part c'est un soulagement immense  ange danse2


Alors voilà, je suis un petit peu curieuse quant aux préférences masculines en termes de maquillage (féminines aussi d'ailleurs ^^). J'aimerais voir s'il y aurait un éventuel lien avec l'astrologie  diable

Donc je vous propose ce petit quizz:
Si vous un êtes un homme:

  1. Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus?
  2. Vous préférez les femmes maquillées? Ou les femmes naturelles (sans maquillage)?

Si vous êtes une femme:

  1. Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus, votre ascendant et votre soleil?
  2. Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres?


Plus globalement: d'autres remarques/constats?  doute2
Voilà voilà  star
Bon quizz et merci à toutes et à tous pour votre participation!  coeur


Dernière édition par Scorpio_gemini le Ven 12 Jan 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
En ligne
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:00

Bon les filles je ne sais pas comment on cache les messages! Dsl pour le post

Je suivrais vos conseils pour les produits ????

Bon le problème c est que moi et la malbouffe ça me connait lol je raffole du lait, du fromage,de la charcuterie etc c'est cro bon!

De mon côté j'ai des poussées de temps à autre et surtout lors des cycles menstruels...
Mais rien à voir que lorsque j ai été jeune j ai été traité au roaccutane j avais 16 pendant plusieurs mois et ça été radical...mais bon ça laisse des traces une fois partie... braille
Pr le traitement dur car pas d'exposition au soleil et sécheresse intense et en plus de ça contrôle tous les mois par prise de sang pour s'assurer que l'on est pas enceinte...incompatible avec le traitement. Mais j'ai eu un petit garçon depuis et il va bien! Et j'ai jamais eu d'envie suicidaire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Jan 2018 - 21:30

J'aime bien ce topic, je participe avec grand plaisir :)



Dans quel signe et maison se trouve votre lune, votre vénus, votre ascendant et votre soleil?

Lune Lion m9 conjonction0° MC Lion carré90° Mars Scorpion m1 sextile60° Pluton Balance m12

Vénus Vierge m10 sextile60° Jupiter Scorpion m12 conjonction0° Asc Scorpion

Asc Scorpion trigone120° Noeud Nord Cancer m8

Soleil Vierge m10 sextile60° Mars carré90° Neptune Sagittaire m2



Aimez vous rester naturelle et vous même ou bien préférez vous vous maquiller et plaire aux autres?

Besoin maladif de plaire, masque de maquillage, vernis, cheveux etc pour me sentir acceptable. J'aime voir l'intérêt dans les yeux des hommes (coté scorpion?) et j'aime briller (coté lion?) même si tout ça est superficiel, tu peux regarder oui, baver même encore mieux mais pas toucher, faut pas déconner (coté vierge ?)

ça va mieux maintenant, avec le temps, la venue des enfants aussi, on voit qu'il y a plus important que la face qu'on a, avec l'amour aussi qui nous montre que si on s'aime pas d'autres peuvent quand meme nous aimer, j'ai découvert que j'aimais des gens qui ne s'aiment pas donc me suis mise à considérer que l'amour de l'autre pour moi pouvait etre réel débile bigsourire et puis surtout arrive un point ou j'ai envie d'être reconnue pour mes capacités plutot que mon visage, meme si j'aime qu'on me regarde (un lion se refait pas :P)

Ah, j'ai aussi des boutons, depuis mes 12 ans, mon foie pète trop le feu (colère en moi).. la MTC aide, l'energétique aussi, mais je viens de prendre conscience qu'on est notre propre baguette magique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 0:30

Leyanna,


Spoiler:

Aérin,

Spoiler:

Celinesachou,

Spoiler:

Mewse, ça me fait plaisir que ce topic te plaise  bouquet. Je comprends cette envie de plaire, de séduire, je suis également partagée entre cette envie de plaire/séduire et l'envie de me plaire à moi et être en accord avec moi même. Je pense au conflit de ma Vénus Balance et mon Soleil Scorpion , il y a peut être aussi un peu mon côté saturnien qui vient quelque fois martyriser ma Vénus  débile
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 9:42

Scorpio_gemini a écrit:


Mewse, ça me fait plaisir que ce topic te plaise  bouquet. Je comprends cette envie de plaire, de séduire, je suis également partagée entre cette envie de plaire/séduire et l'envie de me plaire à moi et être en accord avec moi même. Je pense au conflit de ma Vénus Balance et mon Soleil Scorpion , il y a peut être aussi un peu mon côté saturnien qui vient quelque fois martyriser ma Vénus  débile


Je pense que mon carré90° Lune (et je met toujours la lune après bizarrement, ce n'est pas elle qui décide, elle se fait juste ballader) n'aide pas, mars part en guerre, ne s'écoute pas et agit dans l'ombre pendant que petit paon perd ses plumes et sa fierté :P
Bizarrement je vais mieux / mon image depuis que j'essaye d'écouter mon enfant intérieur (besoins : Lune ), depuis que j'ai compris que c'etait ok d'avoir besoin de briller et d'être dans le "luxe" pour me sentir bien, depuis que j'écoute et considère ma Lune quoi :) Le goal d'en ce moment est de ne pas tomber dans l'inverse, a être trop fière, trop à vouloir du beau et trop à vouloir être admirée Wink


Soleil Scorpion + Vénus Balance : tu dois être bien jolie :)
Je me demande d'ou vient la beauté ? ma Vénus est en Vierge (m10 Capricorne ) et j'ai une tête de mercurienne avec un côté froid dans les traits, avec des cheveux de lionne de feu:lune: Lion (m9 Sagittaire )
Il faudrait ouvrir un topic pour faire des statistiques !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Profil11
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Maquillage et astro
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz: Maquillage et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Pierre12 Quizz: Maquillage et astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~