Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Pluton en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2012 - 7:52

Rappel du premier message :

Coucou !

Je me demandais pour les premier décans (Asc MC ou ayant une planètes perso transité)
comment le transit de Pluton en Capricorne était vécue jusqu'à présent...

parce que Saturne son maitre est en domicile (Balance)
et il y reste jusqu'en octobre 2012...

ensuite Saturne passera en Scorpion
(et sera en sextile60° et reception mutuelle avec la position de Pluton en Capricorne)
renforce donc l'aspect positif, donc je pense qu'il activera plus l'énergie du transit de Pluton à partir de là, mais un sextile60°, ça positive la transformation,

alors qu'est-ce que ce transit nous réserve?


pour moi, à venir jusqu'à date, rien à signaler qui correspond habituellement à ce qu'on lit de Pluton

Vous, comment le vivez-vous jusqu'à maintenant?
vivez-vous quelquonque transformations importante?

merci à l'avance bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 18:23

je parlais de réconciliation entre tes planètes personnelles , bon après je ne sais pas trop ce que ça donne . La psycho humaine ça rend taré bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2012 - 19:09

mdr!!!
tarée je suis déjà un peu lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 15:28

merci Angélique pour ce complément, même si tu n'a pas beaucoup de recul, tu as quand même fait un pas de géant depuis le début du transit bouquet

alors ça change complètement... look

oui Elena j'appréhende un peu
je suis open à l'évolution, mais j'aime mon cocon bigsourire
mais bon, je m'adapterai quoiqu'il arrive,
et me dire que c'est pour le mieux ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 19:51

merci celeste bouquet
t'inquiete pas Pluton il va te donner l'energie pour changer, évoluer, et aller ds la voie qui te correspond le mieux
à l'ascendant, c'est toute ton identité, toute ta personnalité qu'il va faire renaitre, enlever ce qui appartient au passé, qui n'a plus lieu d'être, il va mettre en évidence des capacités que tu as dans toi, c'est vrai que c'est tres psychologique aussi, il va developper ta spiritualité, ton intuition, ta sensiblité... avec ton Saturne Gémeaux en 6 natal, je pense qu'il va te pousser à agir ds ton quotidien, à perseverer pour une métamorphose, tu vas faire plein de nouvelles choses passionnantes, si tu t'en donnes les moyens et le courage, tes idées il faut les mettre en pratique, je pense que c'est cela que Pluton va demander, dépasser l'anxieté, les angoisses, arrêter de coire que tu ne peux pas faire des choses, car il va t'en offrir et à toi de les saisir Wink
il faut t'exprimer haut et fort
Saturne Balance il a déjà donner qqs envies, mais il freine pas mal de monde quand même, quand il va arriver en scorpion, c'est la renaissance, on va vers ce qui ns correspond le plus, il faut y aller, changer, il transitera fin de 9 et MC, je pense vraiment que tu vas te réaliser ds q chose qui sera vraiment toi, une nouvelle ouverture d'esprit, tu vas comprendre plein de choses, tu vas trouver pourquoi tu es toi, pourquoi tu es là...
Saturne en 10: la conscience de qui tu es et de ce que tu dois faire
certainement des choses innattendues et motivantes qui vont arrivées!
et bien tiens nous au courant car tu devrais sentir de + en + de choses sunny

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2012 - 21:14

WOW WOW WOW, passionnant bigsourire
je suis déjà une passionnée, et je pense que ça commencé avec la création de ce forum .
c'est en quelque sorte une réalisation que je n'aurais jamais imaginer faire avant que l'idée me passe par la tête,
et oui comme tu dis, j'étais animé par une énergie très productive, et créative,
les idées me pondaient la nuit ou alors quand je me réveillais et hop j'étais reparti lol
ce n'est que le début pour un transit lent, qui s'échelonne sur plusieurs années,

oui je vous tiendrai au courrant au fur et à mesure Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 0:01

Very Happy Bonjour,

Intéressant de vous lire, justement, c'est Pluton en Capricorne qui m'a rapproché de vous. Pluton, comme ses frères Uranus et Neptune, touchent de beaucoup à l'astrologie mondiale, et, je pense que, c'est avec des pincettes que nous devons les utiliser dans nos cartes personnelles. Si l'on se base sur un transit de 13 à 14 ans pour Pluton dans un signe, et que dire d'une maison natale, il y aurait de quoi se décourager. D'ailleurs, j'ai attribué à Pluton, le signe du Scorpion et la maison VIII, les causes de dépression.

Un Pluton en I, un soleil et ou une Lune en VIII comme en Scorpion, cela doit attirer l'attention sur les caractéristiques de la personnalité. Permanente, certes, dans un thème natal, et que dire d'une RS ?

Pluton nous dit "STOP" doute2 changement de voie dans le secteur où il se trouve en RS. Dans le natal, il faut s'attendre à de nombreux changements, il est donc nécessaire d'y réfléchir et de choisir d'accepter systématiquement les changements proposés dans le domaine (maison) dans laquelle il se trouve.

Pluton représente les ténèbres, ce qui entraîne des peurs, des pertes, et tout ce qui se rapporte aux fatalités. Incontournable, il est nécessaire de faire une prise de conscience, un bilan, avant de se trouver au coeur du sujet, et d'entamer une voie difficile. Dans les ténèbres, il y a toujours une toute petite lumière qui doit attirer notre attention. C'est celle de la foi. Voir les éléments qui se rapportent à Neptune, le signe des Poissons et la XII. Où se trouve Pluton RS, les rebondissements avec le natal. Un pluton RS en VI, le changement de boulot est là. Voir toujours les côtés positifs, ils vont se présenter. La peur peut occulter la nouvelle opportunité, aussi il est regrettable de négliger toute autre offre. Autant dans les autres maisons, bien que la VII... Pluton en I RS, attention aux dépressions, la mer va secouer le navire. Un Soleil, comme une Lune en VIII va en rajouter une couche. Si le rapprochement avec d'autres maîtrises, et surtout avec le thème natal le confirme, alors monsieur météo ne se trompera pas. Ne pas chercher à combattre, mais simplement accepter que cela soit, en attendant la nouvelle situation qui va suivre.

Un Pluton en Capricorne, c'est la Terre qui est en train de changer. Depuis 2009, il a commencé à faire parler de lui en rentrant dans le Capricorne. Il a secoué la Terre avec des tremblements de terre et des irruptions volcaniques, puis, rétrograde, il est revenu en Sagittaire, un peu de calme, pour rentrer définitivement le 1er janvier 2010 dans le signe du Capricorne, si je ne me trompe, et depuis, regardez tout ce qu'il a occasionné. bing fling frappe sanglot down

C'est vrai aussi à l'échelon individuel, dans ses transits et positionnement dans les RS. La seule prise de conscience, suivi par un lâcher prise, devrait suffire à arrêter les effets de Pluton. Le plus dur est fait. Ensuite, je pense qu'il permet de bien ancrer la nouvelle situation. Avec le passage de Saturne en Scorpion, cela apporte un élément de confirmation, voir pour cela les maîtrises de Saturne et de Pluton, et les rebondissements dans le thème natal.

Je découvre personnellement, voir ma présentation à mon arrivée sur votre Planète, que dans certains cas, il est nécessaire d'avancer avec prudence, et ne pas se laisser emporter par la peur. Laissez "l'être profond" s'exprimer. Il me semble important de se libérer de nos peurs, et, justement, laisser Saturne prendre le temps de faire que les choses se fassent. L'orgueil est à surveiller, car le paraître peut interférer, et tout contrarier.

Je pense qu'il faut toujours rester un peu magnanime, et ne pas s'identifier aux règles rigides des interprétations stéréotypées. C'est notre libre arbitre qui décide, non une signification traditionnelle systématique. Les temps évoluent, l'astrologie aussi, grâce à nous, et à notre libre arbitre surtout.

Savoir que chaque signe, chaque planète, comme dans chaque maison, il existe son sens et son contraire, un côté pile et un côté face. Ne pas avoir peur de perdre la face, pour gagner le côté pile. veryhappy

@ vous, sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 6:15

Bonjour Jean interressant,
oui Pluton est épeurant et joue sur le psychisme des gens...
et je te suis dans ce que tu dis pour la dépression,
Mais j'ai un bon Pluton (bien aspecté) qui fait des sextile60° à la Lune et à Neptune
je ne suis pas sujète à la déprime, même pendant mes pire moments,,,
j'ai tendace à croire que ça va aller mieux ensuite...
faut dire que je ne suis pas beaucoup marquée de signe d'eau aussi....
et quand ça va pas, j'oriente mes pensées vers du positif,
sur ce que je souhaiterai améliorer dans ma situation,
au lieu de me ruminer ce qui ne va pas et baisser plus profond qu'on ne l'est déjà ... et ça passe mieux...
en tout cas pour le moment ...car il me reste d'autre transit à vivre de Pluton doute2
peut-être qu'un jour il sera senti plus difficilement que celui de maintenant (toujours sur mon Asc depuis deux ans)
et je touche du bois pour que ça dure Wink

Il est dit que les signe d'eau y sont plus sujète à vivre des épisodes de déprime,
et comme Pluton et son analogie est spychique,
je pense que de d'avoir un Pluton mal en point dans le natal ou en signe d'eau suffit
pour vivre de la déprime de temps en temps.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 9:28

bonjour,
pour ma part, lorsque pluton est passé sur mon ASC j'ai pris la décision de partir à la campagne
mais si j'avais connu l'astro peut -être que j'y aurais réfléchi ! ! !
Je pense qu'il a tout détruit en moi, et quand il sera sur ma m2, je n'ose y penser !

smack

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 9:59

@ Jackleen ,

je vois ça comme un évidence que Pluton t'es mené vers la campagne , et je ne pense pas que ça puisse être pire après comme tu le craint .
D'une certaine façon ta II est déjà touchée vu que Pluton céleste fait un sextile à Saturne céleste qui est maître de ta II .

il est possible ( suite à une vente ? ) que le transit de Vénus autour de ton Jupiter t'apporte de la richesse ; c'est encore loin ( autour de janvier 2014 ) mais il y a des choses qui pourraient se décider cet été 2013 ayant donc un rapport avec Janvier 2014 . déménagement et rapport possible avec couple aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 10:17

Bonjour
question ce carré de Pluton s 'adresse à quel signe ?
cette phrase me convient dans ce cas là
"il est nécessaire d'avancer avec prudence, et ne pas se laisser emporter par la peur " perso je positives intellectuellement vers des belles images belles musiques attirée par le bien -être corps et esprit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 10:31

question ce carré de Pluton s 'adresse à quel signe ?

aux signes cardinaux en premiers , mais les autres peuvent être aussi touchés .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 10:32

jackleen, nous avons tous des périodes de doutes, et, je rejoins Cobra, ("je vois ça comme un évidence que Pluton t'es mené vers la campagne , et je ne pense pas que ça puisse être pire après comme tu le craint") .
A l'époque, tu as naturellement suivi ton instinct et actuellement tu en prends conscience par le biais de l'astrologie ...
Si Pluton détruit, il reconstruit, lentement mais sûrement ; nous sommes tous dans une évolution, il faut juste savoir grimper les marches de notre chemin de vie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 11:00

@ Jackleen ( bis )

de plus je pense qu'une coupure va se faire : Saturne forme une grande croix avec ta Lune , Vénus et Saturne natals ...et c'est justement lorsque Saturne céleste repartira direct qu'il sera pile au carré du tiens . A mon avis ça se joue en juillet 2013 .
d'ailleurs dans mon message je parlais du transit de Vénus sur ton Jupiter ...mais Jupiter céleste sera aussi dans le signe qu'occupe ta Vénus , donc à priori c'est une période de chance . Sans parler que Pluton c'est la puissance financière....entre autres et surtout qu'il se dirige vers ta II natale . je pense pas que c'est le fait d'être riche qui comptera le plus mais d'avoir la tranquillité d'esprit côté finances . Ça me fait penser au Keno ( le jeu ) : 9 bons numéros : 4000 euros par an à vie ( ou 80 000 euros cash ) ..ou 10 bons numéros : 20 000 euros / an ( ou 400 000 cash = pour quelqu'un qui gagne le smic = 30 ans de salaire )...c'est pile ou face ce jeu au niveau de la décision : à vie ou cash ? je trouve que ça colle bien avec Pluton sextile saturne dans le ciel , pas étonnant donc que cette nouvelle version du jeu sorte .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 11:14

Pluton permet ... le "grattage" Envie de cadeaux ? Il suffit de gratter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 11:36

Merci @ Cobra up

suis concernée Premier Décan Balance signe cardinal
j 'ai été avertie/avisée début janvier 2013
en plein dessus le carré de pluton en capricorne

dit plutôt aspect défavorable
(transformation dans le mauvais sens, destruction ,soucis santé femmes hommes, sein du foyer couple malversations, nons-dits, jalousies)

Je comprends pourquoi je suis tourmentée !

j 'avais déjà 1 quinconce à Neptune (déception, fausse croyance
pas croire à tous ce qui se dit " faire son propre jugement
rester bien terre à terre, ne pas avoir la tête dans les nuages)

Puis opposition à Uranus tensions relationnels bélier /balance
faire attention aux rebellions trop impulsive ( Premier décan concernée )

1 trigone en Jupiter en Gémeaux début Mars fin Mars épanouissement échanges amicales

A partir de Juillet 1 Carré Soleil en Jupiter va se former
(pas voir les choses trop en grand, où vouloir trop en faire,
pas se mettre trop en avant )

que d' efforts pour se protéger, garder le cap sur l 'essentiel ça devrait être payant à la fin de l 'année la médaille de la patience on devrait tous avoir bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 11:43

doute2 Waouh !

Pluton est le meilleurs aide que nous puissions avoir. Je m'en suis rendu compte bcp plus tard, lorsque j'ai appris l'astrologie. Derrière toute contrariété se trouve un bénéfice. Puisque celui-ci passe en II, une triste nouvelle en apporte une bonne, les héritages servent à compenser les pertes, si je puis parler ainsi. Pluton détruit une situation pour en vivre une autre. Dans la spirale d'évolution, la suivante est une bénédiction. C'est notre mental qui interfère, et dans les ténèbres que Pluton installe, il est bon de retrouver la foi. C'est le but de la petite lumière qui brille dans ce noir absolut, voir le symbolisme du Yin et du Yang.

Un jour, j'ai eu un accident de voiture, en quittant un travail. Sans voiture, et en parfait état, j'ai pris le train. J'ai choisi un itinéraire différent, pour une destination différente, et j'ai eu la chance d'avoir un travail plus tôt. Nous sommes guidés, c'est donc à nous de suivre le chemin que notre destiné nous propose, mal nous en aurions pensé, bien nous en arrive en contre partie. Le plus dur est l'acceptation des choses contrariantes.

Pluton Gère les pertes, et les peurs aussi. Ne jamais regretter, cela ne change rien. Oui céleste, j'aime bien lorsque tu dis
Spoiler:
Dans le cadre de Pluton en Capricorne il est de bon "thon", en utilisant nos facultés Poissons de profiter du sextile60° Pluton Neptune de méditer sur le sujet en cours ou en cause. Faire jouer sa mémoire, arriver à faire le discernement, sans juger plus que ça. Faire un bilan, peser le pour et le contre, et adopter une décision, d'agir ou pas, et laisser voir venir.

Je vois qu'il en pleut sur ce sujet, j'y reviendrai plus tard.

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 12:06

Citation :
pas voir les choses trop en grand, où vouloir trop en faire,
pas se mettre trop en avant

ça me fait penser à la conjonction0° Mars - Jupiter de la mi-juillet 2013 ...elle va durait le mois entier vu que les effets commencent avant , et ensuite les planètes seront dans le même élément ....et en face il y aura une force concentrée : Pluton .
On a la même combinaison actuellement vu que Mars fait sextile à Jupiter / carré à Pluton ....évidemment en juillet ça sera différent : question d'élément .

terre + eau = ça peut -être autant nourrissant ...que boueux .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 14:16

Cobra,

merci beaucoup pour ces nouvelles !

merci surtout pour tes réponses rapides, ça fait toujours plaisir !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 14:19

Lianmin,
merci aussi poour ta participation, c'est très gentil
c'est vrai que nous sommes tous logés à la même enseigne, mais nous sommes plus ou moins vulnérables.
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2013 - 14:46

Waouh, génial Jean ! je vois sieur Pluton ainsi aussi...
Maitre de mon Asc, de mon Soleil, il se situe dans ma X au natal, que de métamorphoses.... mais toujours de mieux en mieux, toujours pour me trouver au plus près, au plus vrai...
Il transite ma II à présent dans laquelle trône ma Lune, il a déjà bouleversé pas mal de choses et ce n'est que le début puisque le reste est à venir. Je l'attends avec impatience. wish
Revenir en haut Aller en bas

doxian


pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 9:39

Bonjour,

Je pense être concerné par le transit de pluton en capricorne et maison1 qui est passé ou passe et repasse ( je ne sais pas) sur mon Jupiter en capricorne maitre de mon ascendant.

Pour faire simple..c'est le gros merdier ( désolé du terme).

Décès de proches, diagnostique de maladie( on m'a trouvé la schizophrénie débile il y a quelques temps) ,gros soucis au boulot et surement futur perte de celui-ci ensuite tout un tas d'autre choses que l'on associe à la maladie m'enfin moi j'y vois pluton :)

ah et un truc qui peut sembler idiot mais je dirais une transformation physique.. je me suis laissé pousser les cheveux et j'ai pris en masse, surement du au passage sur mon Jupiter :)

Je me posais la question d'un point de vue astrologique pourquoi m'a vie par en sucette comme on dit et bien je crois que c'est un joli mélange de pluton et saturne d'après ce que je lis sur le forum.

c'est pas simple^^ .

Edit: au sujet de la maladie j'y vois pluton car pour dire en gros sur celle-ci se serait une déstructuration de la personnalité ce qui me fait bien penser a ce passage de pluton en maison 1 et notamment avec une planète importante dans le coin :)

Mais je peux faire erreur débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 20:14

Very Happy Bonjour,

Pluton , quoiqu'on en dise est une planète (ou astéroïde, peu importe) Pluton est une planète qui nous rend service. Elle nous passionne en tout ce que nous faisons, et chacun peut mesurer ce que la passion excessive entraîne. Aussi, son rôle est de nous ramener à la raison, et à ses instants, il nous fait passer à autre chose, à démolir pour reconstruire avec toujours autant de passion, de ce qui est inscrit dans notre TN.

Le Capricorne représente une structure, une charpente, une montagne, un rocher, et à force de vouloir progresser dans une direction ou dans une autre, chaque chose établie est représentée par une structure. Si la structure n'est pas conforme à un ordre établi, Pluton se charge de la détruire.

Plus nous élevons notre vibration, moins notre structure est rigide, et mieux nous pouvons échapper aux effets plutoniens.

Pluton n'est pas le seul intervenant dans les situations que nous traversons. Neptune le suit, en sextile60° , il est partie prenante dans toutes les situations qui impliquent Pluton dans notre thème.

Neptune concerne les choses cachées, la brume et la fumée, surtout celle de la cigarette, les drogues comme les médicaments.

De mon point de vue, il est important de connaître parfaitement la signification de chaque intervenant astrologique, et logiquement, il suffit de rapprocher les clés de chaque intervenant, pour construire les phrases d'interprétation. Sachant que chacun détient un côté pile et un côté face, ombre et lumière, bon ou moins bon, sinon mal, heureux et malheureux, c'est le libre arbitre qui fait le reste.

Ceci explique cela, tout ce que nous récoltons est ce que nous avons semé. Chaque année, à l'occasion des RS, une nouvelle opportunité se présente, à nous de la saisir, de la laisser, et aussi de pouvoir nous débarasser, le rôle de Pluton , et Neptune qui suit derrière, c'est l'ambulance qui nous ramasse à la petite cuillère lol . Neptune , c'est aussi notre capacité à communiquer intuitivement avec l'univers, nous inspirer, et rebondir sur du nouveau, plutôt que d'en faire une maladie, se mettre en colère, réfléchir avec Mercure méditer avec Saturne ou en Capricorne équilibrer avec Vénus et repartir avec Mars ou par le Bélier nourrir avec la Lune ou dans le Cancer , et c'est ainsi que vous saurez extraire ce qu'une carte du ciel essaye de vous exprimer.

En ce moment, il faut être prudent avec la conjonction0° Mars Noeud Sud Soleil Mercure Vénus trigone120° Pluton car ça dépote pas mal en ce moment. La Lune en sextile60° avec tout ça, demande à faire preuve d'imagination.et le sextile60° de Saturne en Scorpion qui booste Pluton en Capricorne , autant de quoi voir encore venir.

bouquet smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 20:25

Pluton en Capricorne ça me fait penser à ça sur l'instant :

https://www.dailymotion.com/video/x73wf_j-j-goldman-je-marche-seul_music#.UZKBTMpmo_8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 20:53

C'est curieux la vidéo, j'ai fait 3 ans et demi sur les Dragueurs de mines, là aussi il y du Pluton, pas dans l'air, mais dans la mer lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 21:26

Merci Jean et Coco, toujours inspirés, moi ces Pluton Neptune cela me fait penser à
https://www.youtube.com/watch?v=WGU_4-5RaxU

smack sunny applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Profil11
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en Capricorne
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Pierre12 pluton -  Pluton en Capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~