Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefemme - Etre une femme  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesfemme - Etre une femme  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Aleph

Aleph

femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:35

Rappel du premier message :

Mais oui on vous aime les hommes c'est pas un topic sexiste rassurez vous ! bigsourire

Petite apparté en intro car je suis curieuse aujourd'hui de nos diversités femme/astro .
Sur le forum plusieurs d'entres nous venons de pays differents aussi . Mais selon le profil de notre thème nous devons je pense abordé la beauté différement.Sentez vous des influences astrales dans votre approche de votre image exterieure Wink
Pour être plus claire :

Comment vivez vous sur un plan physique votre féminité ?
Etes vous du genre à prendre soin de vous ?
Avez vous des rituels soins/beauté ?
Quelles sont les différences apportées par l'age via votre image par exemple , après une grossesse ou une ménopause , avez vous continué ou changé votre façon de prendre soin de vous ?

Ce n'est pas un topic pour débattre de la condition de la femme merci bouquet
Par contre vous pouvez partager vos astuces beautés lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 19:27

Imogen, le petit jeu de mots n'appelait pas de réponse particulière mais contente qu'il t'ai plu tout autant que j'ai apprécié ce regard lombric inespéré Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 20:46

Je suis dans une période de césure entre l'adolescente que je suis (étais ?) et la jeune femme que je deviens (et que je suis déjà un peu).
Et après des années de rejet de soi-même parfois très violent et de tribulations internes face à une homosexualité dont je ne savais quoi foutre, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal avec l'image que j'ai de moi-même.
J'accepte mieux mes courbes, j'accepte mieux ma voix grave (en admettant enfin qu'elle sonne plus sensuelle que camionneuse), j'accepte mieux mon faciès, je m'accepte mieux moi-même, j'accepte mieux d'être et de devenir une femme (et qu'on m'appelle madame dans la rue).
Après conjonction0° Lune Soleil Scorpion oblige, ma féminité s'exprime de manières diamétralement opposées selon les jours, et je me perds souvent moi-même entre un pôle très "boy" (ou l'art de porter la chemise ample sans soutif' et des derbies en draguouillant la boulangère tous les matins avec l'espoir d'un rapprochement entre deux croissants) et un pôle très (trop ?) féminin, entre dentelles, minauderies, bouche en cœur, porte-jarretelles et tutti quanti, ou l'art d'être une parfaite petite aguicheuse en herbe adepte de mots crus (notons que je me comporte surtout ainsi avec une nana en particulier... Je crois que mon côté trop direct lui fait un peu peur d'ailleurs, mais comme je suis joueuse ça m'amuse).
Mais bon, depuis que j'ai cessé de me prendre la tête tout va mieux, je me sens libre d'être tout et son contraire, et finalement c'est à travers cette attitude que je me sens le plus femme.

Sinon je ne me maquille pas, (sauf la bouche pour les grands jours), mais je prends soin de moi-même, je fais du sport, ma peau est impeccable (certes j'ai la chance de ne pas avoir eu de problèmes hormonaux sur ce plan là, mais je suis tout de même très pointilleuse sur les produits que j'utilise), et j'adore les vêtements et être bien habillée
Enfin voilà, sinon j'utilise beaucoup d'huiles diverses et variées pour le soin de la peau et des cheveux, j'ai tendance à fuir les trucs trop chimiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 0:32

Alors femme femme
Pour moi la féminité c un mélange entre naturelle , émotions , sentiments d'amour et maternité, grossesse .. coquetterie pour son chéri pour son propre plaisir et celui de son entourage..
je peux être naturelle sans maquillage ni coiffure comme je peux être apprêtée mais pour moi il est hors de question qu une femme complexe parce qu 'elle n est pas maquillée ou bien habillée.. une femme elle s'assume telle qu'elle est!
La beauiau sens physique importe moins être femme c ce qui se dégage de l'intérieur mmm la confiance l estimé de soi ne pas dépendre du regard de l autre

Mon point faible c ma couleur de cheveux j oscille entre Le Brun et le blond , brun qui me donne du caractère et mon côté méditerranéen chaud et typée et le blond qui me donne un coterttes doux et frais et californien..
Depuis le deuxième trimestre de ma grossesse j'usqu à aujourd'hui j étais blonde ehh oui today je suis repassée à brune .. venus qui quitte lion?? Je les ai coupé à force de coloration.. maintenant je veux les revoir long en bonne santé et ma couleur naturelle Surtout pas de henné non ( j'ai l'impression que ça charge et encombre mes cheveux) le blond ( me fragilise le cheveu comme l action de dénuder quelque chose) donc je veux préserver mes cheveux authentique ni fragiliser ni surcharger ... oui pour moi la femme c féminité féminité c cheveux c lié lol
J'aime être sobre avec un peu d élégance une touche sexy et un peu de sensualité un peu de gavrochisme Wink j adore le rose et j'aime le noir le beige parfois et le blanc waww le vert aussi le bleu au fait j'aime toutes les couleurs chacune son charme .

Être femme c riche de sentiments, c simple jute aimez la et elle vous donne tout !
Celui qui fait du mal à une femme n à RiEN compris.. c une sœur mère fille cousine ..
La femme peut se venger à sa manière et son plat n est pas froid je vous assure bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 11:11

Etre une femme selon Bjork hearts

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 15:56

J'adore l'univers de Bjork , merci le clip est superbe love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


femme - Etre une femme  - Page 6 Profil11
femme - Etre une femme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme
femme - Etre une femme  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
femme - Etre une femme  - Page 6 Pierre12 femme - Etre une femme  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~