Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort au monothéisme ! - Page 7 I_icon11Voir ses messagesMort au monothéisme ! - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort au monothéisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

philip31

philip31

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 23:42

Rappel du premier message :

Je regrette vraiment la disparitions des religions polythéistes au profit du monothéisme.

Les dieux grec et romains correspondaient à des astres (Jupiter/zeus, saturne, hades (pluton), etc..)

Les astres déterminent la logique des choses et de nos vies sur terre, les religions polythéistes de l'antiquité reposaient sur une certaine réalité que reconnaissent toutes les personnes qui étudient sérieusement l'astrologie.

J'aimerais par exemple pouvoir me rendre dans un temple et faire une offrande à Jupiter avec une conjonction jupiter/jupiter pour m'attirer gloire et forturne, ou faire une offrande à Hades (pluton) et Saturne pour m'éviter malheur durant un transit saturne carré pluton par exemple bigsourire

Les religions monothéistes elles ne reposent sur aucune réalité tangible. Et puis la nature va à l'encontre de leurs principes. Observez les principes universels de la nature et vous comprendrez très vite que les religions monothéistes ne sont que foutaises.

Les religions monothéistes ne sont que mensonges, aucune réalité ne correspond à leurs dires.
Le catholicisme par exemple : glorification des plus faibles (la nature glorifie les forts et n'a aucune pitié pour le faibles ou inadaptés), sublimation de la souffrance (en réalité la souffrance est un déplaisir qui signale un problème hein c'est pas quelque chose de beau ou de normal), culpabilisation de tous les plaisirs (e réalité les plaisirs sont des choses agréables, récompensées pour le cerveau), tendre la joue gauche (en réalité notre instinct nous pousse à survivre, à nous battre, pas à se laisser tuer sans rien dire),

bref, le catholicisme est contre nature et ne correspond en rien à la réalité. Idem pour les autres religions monothéistes.

Mort aux religions monothéistes, vive un retour des religions polythéistes. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 10:08

ladom a écrit:
Alcyli a écrit:
Puisque mes posts sont des élucubrations et que je n'apporte rien
Au lieu d'enfiler le costume de la victime

être seul contre tous, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et cela n'a rien d'agréable. Il n'y a ni coupable, ni victime, mais une communication qui n'a pas portée tout ses fruits probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 14:01

Je crois que le monotheisme a dresser l homme contre la femme et reciproquent le jour ou sera depasse cette cesure une autre serenite pourra exister sur terre....je dois quand meme au monotheisme quelques jolies blessures...il m aura plus enleve qu apporter....pas trop envie de parler
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 19:18

ladom a écrit:
Au lieu d'enfiler le costume de la victime, jette un oeil aux post de Lilith je t'assure qu'ils valent le détour...

lilith13 est une experte dans ce domaine, t'inquiète, je le sais ! J'ai moi-même pas mal bossé le sujet..sur la branche maternelle, j'ai un faux grand père avec son Mars conjonction0° à mon Soleil Mars en IV et le vrai avec son Mars conjonction0° mon Noeud Nord en XII ( pas les petites conjonction0° , au degré près ) ...c'était un secret, un vrai de vrai ( tout le monde le sait sauf l'interessé ) et il a peté à la conjonction0° Pluton sur mon Soleil Mars ( oct 2005 ) ...

...ça a bien épuré ce transit !

Très drôle, d'ailleurs, sur cette branche où les noms de famille ne correspondent pas, j'ai demandé des actes et je me suis pris en frontal une matrone qui ne voulait rien lacher, même après explication ( au tel ) ...

...me trouvant par hasard un jour dans les environs, de l'autre coté de la France, je me suis rendu à la Mairie pour discuter en face à face, gonflé à bloc, et j'ai trouvé une assistante novice un peu perdue m'indiquant de revenir le lendemain pour actionner la plénipotentiaire absente pour la journée... ( mon sang n'a fait qu'un tour à l'énoncé de cette information capitale )

- Mon petit, lui dis-je très bourru, je reviens une journée par an en France, j'ai mon avion dans deux heures !...

...Et j'ai eu mon acte ! laugh

Ça a dû causer de l'autre coté avec la famille concernée, le subterfuge découvert, car j'ai reçu par retour tous ceux que j'avais demandés aussi précedemment de la part de la matrone, avec des excuses !

...Victime, ...bof !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 21:02

Il y a des synchronicités monstrueuses, comme ça...

Le vrai grand-père a été marié deux fois, après la liaison avec ma grand-mère maternelle, j'ai loupé son décès de façon assez effarante, car je bossais dans son domaine, à ce moment-là ( et je sentais le grand méchant malaise dans ce milieu avec ses partisans, ses détracteurs,... j'ai compris pourquoi 22 ans plus tard... ).

Un jour, mon fils est hospitalisé pour une péritonite, un truc grave ( toujours mal au ventre depuis tout petit, une bataille de faux diagnostic, toute l'atonie du couple à la manœuvre sur 4/5 jours critiques malgré mes efforts désespérés...bref, après radiographie traçante, il est parti directement au bloc, on a eu très chaud ! ).

A l’hôpital, de garde auprès du convalescent, je m'attarde sur les annonces de décès, truc que je ne fais jamais et je vois que la dernière épouse de mon défunt grand-père vient de décéder !

Voilà, je note distraitement l'heure et le lieu de la commémoration religieuse m'étonnant qu'il ait là une chapelle !

Le lendemain, en chemin pour l’hôpital, décidant d'y aller à pied alors que c'est assez long, sans raison apparente, je me souviens de cette histoire de chapelle et effectivement, j'aperçois, derrière des toits, un petit clocher inapparent. Ayant habité le quartier, j'en suis surpris...

C'est alors que j'entends l'angélus, je regarde ma montre et ça correspond pile poil à l'heure, sans aucun vouloir, de la commémoration dont je me souviens par extension.

Trop de coïncidences nuisant à la coïncidence, je décide de rétablir la justice et je me rends vers cette chapelle, justement quelques personnes accourent au son de l'appel et je leur emboite le pas !

Me voilà rendu sur les derniers rangs, pas trop loin de l'allée et le curé brosse un rappel biographique de la défunte emprunt de style, car tout son vocabulaire est cinématographique ( la personne avait été ouvreuse dans un temps désormais ancien ). Je suis emporté par sa verve lyrique, glissant sur les connotations cinéphile quand il annonce sa peine que le rideau soit tombé, que le clap de fin ait claqué, que tous les artifices du cinéma aient été joué, ..sans oublier les inévitables retardataires de la séance, dit-il , en se penchant pour me chercher du regard et plonger les yeux dans les miens..

hum...hummm, boooon ! !

Comme à mon habitude, j'appelle à la rescousse tout ce que j'ai de rationalité, tentant de dépouiller les faits de leur ossature de crédibilité, non sans observer les regards convergents d'à peu près toute l'aile des bancs de gauche sur le retardataire...

...mais je ne puis tomber que sur le terrible engrenage de la vie et de la mort que le curé me souligne encore, d'un regard qui s'envole !



Dernière édition par Alcyli le Mar 5 Sep 2017 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 21:05

Regarde Alcyli. Je viens de le visionner, très instructif. Ca va faire écho à ce que tu écris.
https://www.arte.tv/fr/videos/071389-000-A/traumatismes-sont-ils-hereditaires/
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 23:42

A prendre ou pas mais tu as l'axe 4/10 entercepté comme moi , alors effectivement la problèmatique familiale Rolling Eyes
Personnellement je suis en plein dedans , là Saturne sur tes conjonction0° Mercure Mars Soleil doit être bien pesant mais te demande peut être aussi de trouver des réponses . Tu prépares le retour de Saturne ... Pluton traverse ta 5 te force a changer tes bases émotionnelles ..
Essayer ou te plonger dans la psycho-généalogie ou les constellations pourrait vraiment changer la donne .
A toi , tu as le choix Alcyli .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 7:24

Certaines recherches scientifiques etablissent desormais qu un trauma modifie notre adn. C rst grace justement a cette impregnation que l humanite a pu evoluer. L adn se transmet donc d une certaine maniere le choc aussi ce n est plus de la psycologie mais de la chimie
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 11:27

Oui tout à fait Hakuna Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 18:54

19 enfants par insémination : l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 23:40

ahhhh baby ahhhh baby ahhhh ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2017 - 8:04

Le plus difficile n est pas de pondre mais d elever....insimination ou pas.... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 6:53

De l'or, je veux encore de l'or, moi, le vieux hère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 14:48

J adore ton nouvel avatar.....femme guerriere mummmmmm coquin
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 9:21

Hakuna-Matata a écrit:
J adore ton nouvel avatar.....femme guerriere mummmmmm coquin

Mon avatar s'est retourné, ...t'as vu ça ?! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 9:02

la place de la femme dans le vocabulaire au cours du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 11:18

Lorsque cette paix impossible entre les sexes sera devenu une réalité que le monde connaîtra enfin la paix....La guerre des sexes et l'oppréssion d'une force contre une autre aura marquée notre espèce...Notre intelligence notre compréhension du monde notre consciences restent limités....tant que nous ne serons pas capable au sens global, profond, le re tisser le lien avec l'autre part de l'androgyne pour ensemble être complet.. le monde se vautrera dans la souffrance....Je reste persuadée que l'avenir serait placé sous le signe de l'androgyne, non pas une réalité indistincte mais plutôt la reconnaissance de l'existence de l'autre dans sa profonde acceptation....Après avoir lu en 1999 la prophétie des Andes, je croyais cette réalité possible.. depuis le 11/9 la montée des extrémismes de tout crin, je commence à avoir des doutes....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 11:33

Hakuna-Matata a écrit:
Lorsque cette paix impossible entre les sexes sera devenu une réalité que le monde connaîtra enfin la paix...

Mouais, possible ! J'ai du mal à lier les deux ( paix entre les sexe/paix globale ), mais pourquoi pas, tu as des arguments à faire valoir ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 23:26

Hakuna-Matata a écrit:
Lorsque cette paix impossible entre les sexes sera devenu une réalité

LoL Oxymore!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 3:07

La guerre des sexes ne connaîtra jamais de vainqueurs, y'a trop d'imbéciles qui pactisent avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 8:48

Sûr que quand on voit l'autre comme un "ennemi" d'entrée de jeu, ça parait mal barré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 12:10

Pour les trois monotheismes la nature est au service de l homme qui trone au sommet de la pyramide de l evolution....En attendant la grande barriere de corail qui est le poumon du pacifique sud a vu sa population coralienne reduite de moitie...la mer med est une soupe de plastique...si le golf stream cale certaines zones de la Caraibes seront inhabitables...on est passe en 40 ans a des cyclones de 160.180 km a 240 puis maintenant 360 avec Irma...et le phenomene s emballe ...a une certaine puissance et vitesse il se pourrait meme que des ouragans reviennent vers l Europe...personne n est aujourd hui capable de prevoir ou cela va s arreter et surtout pas les meteorologistes....mais une chose est sure le religieux a toujours cede devant des phenomes de changement climatique....Rome au temps de sa splendeur etait tropicale....La rupture du grand barrage de Marrib a marque la fin des idoles....le tremblement de terre a Petra en Jordanie la fin de la chretiente.dans cette partie du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2017 - 19:13

philip31 a écrit:


J'aimerais par exemple pouvoir me rendre dans un temple et faire une offrande à Jupiter avec une conjonction jupiter/jupiter pour m'attirer gloire et forturne, ou faire une offrande à Hades (pluton) et Saturne pour m'éviter malheur durant un transit saturne carré pluton par exemple bigsourire




bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 21:11

Alcyli a écrit:

bein léquité satisfaction n'est pas au beau fixe puisquil y a toujours le la les miettes de je ne suis pas heureux
elle peut être atteint par la diversité car le polythéisme est/et devient le monotheisme mais ça n'a pas l'air d'actualité de notre dimension incarné
c'est avec alphabet que le cuisinier détient son résumé


Dernière édition par usualmixtape le Mer 4 Oct 2017 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 21:15

Je trouve que la représentation du polythéisme mythologique est bien trop proche de l'image humaine pour y déposer une quelconque croyance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort au monothéisme ! - Page 7 Profil11
Mort au monothéisme ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mort au monothéisme !
Mort au monothéisme ! - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort au monothéisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort au monothéisme ! - Page 7 Pierre12 Mort au monothéisme ! - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~