Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

pluton et jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton et jupiter  I_icon11Voir ses messagespluton et jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton et jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 14:38

Bonjour à tous
a quoi dois je m'attendre pluton va passer sur mon jupiter natal le 21 sept !merci à tous de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 14:55

Bonjour Pandora,

Non seulement Pluton va transiter ton Jupiter natal, mais aussi tout ton amas en Capricorne et ta M4 interceptée.

Cette maison interceptée en signe du Capricorne avec un amas Jupiter Saturne Soleil et Mercure qui ferme, est un signe fort concernant les racines, le foyer, la famille, l'éducation .. Un transit de Pluton qui est une planète lente, va se réaliser sur le long terme, dans la durée..

À mon avis, Pluton va amener à fouiller et rechercher dans le passé des choses en rapport avec ta famille.. Des recherches sur des membres pourtant proches, mais que tu n'as jamais eu l'occasion de connaître ? D'où viens-tu réellement ? Quelle a été ton éducation profonde ? Es-tu en accord avec elle ? Comment as-tu évolué depuis ?

La M4 étant dans le signe du Sagittaire , peut-être répondras-tu à toutes ces questions par le voyage, qu'il soit physique comme psychique..

Alors que Jupiter ouvre l'amas, Mercure le ferme.. Le Soleil éclairera toutes les zones d'ombres, et sa conjonction0° à Saturne te rendra persévérante et déterminée à trouver des réponses, que tu trouveras avec le temps et de la patience..

Ce transit ne sera peut-être pas sans bouleversements. Peut-être découvriras-tu des choses qui ont été cachées, bafouées, mais nécessaires à ton évolution personnelle, pour mieux avancer par la suite et être "libre".

Voilà ce à quoi ce transit me fait penser par rapport à ton thème..
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: réponse
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 15:05

Merci pour cette réponse bien complete mais pluton est entré en 2008 et je t'assure que les bouleversements je les ressent neanmoins je pensais que pluton passant sur jupiter en sept m'apporterai plus de sérennité et peut etre de la chance !vivement que pluton parte en 2024 c'est lourd ces transits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 11:48

Pandora a écrit:
Bonjour à tous
a quoi dois je m'attendre pluton va passer sur mon jupiter natal le 21 sept !merci à tous de vos réponses
bonjour qui d'autre peut me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:24

Moi, quand Pluton est passé sur mon Jupiter ( ça ne date pas d'hier...), j'ai arrêté mes études ( mon Jupiter est en 3) pour me lancer dans le théâtre.
J'ai tout largué en fait. J'ai arrêté des études d'architecture pour lesquelles je n'étais pas faite, et j'ai foncé tête baissée à Paris ( j'habitais en province) pour m'essayer à ma passion ( que j'avais depuis l'âge de 7 ans... mais mes parents me disaient " tu feras du théâtre quand tu auras un métier... comme si ce n'était pas un métier). Grand changement de vie.
Et même si je n'ai pas réussi comme j'aurais espéré, je ne regrette rien de ma décision de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:39

... et maintenant ( très bientôt) , je vais me faire le carré90° de Pluton à Jupiter ... cave
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:48

Poqueline a écrit:
... et maintenant ( très bientôt) , je vais me faire le carré90° de Pluton à Jupiter ... cave
alors là moi j'en sais rien je ne sais pas interpreter regarde mon TN et dis moi si j'ai un carré aussi
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:53

Non, non pas de carré pour toi, juste ( si je puis dire) le transit de Pluton , et Saturne ensuite... sur ton amas Capricorne : grande transformation en perspective ! pendant les 5 ans à venir ( mais tu seras bientôt aidé par Neptune au sextile60° )
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:59

d'après toi ce transit pluton va encore m'embeter ou me transformer comme tu dis mais pouvons nous savoir de quelle façon quelle manière est ce positif ou négatif ?je serai aidé par ??je ne sais pas lire tous les signes astro !!merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:17

Pluton va te transformer, sans aucun doute ( d'autant que tu as un sesqui carré de Pluton avec ton amas )
C'est une transformation nécessaire, destabilisante mais porteuse de plein de belles choses pour l'avenir.
c'est Neptune qui va venir à ta rescousse... mais pas tout de suite
Tu as déjà eu le passage au carré d' Uranus , ça c'est déjà fait ! c'est bien de ne pas avoir eu pluton et uranus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:49

Bonjour Pandora, je ne pense pas que ce transit de pluton sur jupiter soit nécessairement négatif, pourquoi le serait-il? Il peut y avoir qq secousses étant donné que pluton et jupiter sont encore en carré, mais ce pluton n'active aucun carré sur son passage de l'amas jupiter saturne soleil mercure, et qui plus est il commence un bon aspect à ton axe AS/DS pour un bon moment, et cela c'est plutôt rassurant question "ambiance". Au contraire, ce pluton va activer de bons aspects dans les prochaines années.
Là, tu es en train de sortir du transits de neptune sur vénus et qui active l'opposition natale vénus/pluton. Je pense que ce transit est le plus difficile actuellement, d'autant plus qu'il dure depuis un moment. Ce qui est intéressant c'est qu'il fait tout de même un bon lien à Neptune, et qu'après avoir amené un certain flou en terme affectif ou financier sur ta vénus, pluton qui va passer sur jupiter, puis saturne, soleil et mercure donne l'impression d'une construction importante, et qui peut avoir une incidence tant dans le domaine affectif avec soleil/mercure, qu'en terme de finances avec jupiter et saturne. Cette association apporte d'ailleurs une teinte aux événements possibles, il peut y avoir un facteur immobilier notamment, d'autant plus que la lune est couplée à cet amas. Si on regarde du côté d'uranus, il fait un carré à cet amas, encore pour quelques semaines. Cela donne encore plus le sentiment que s'il y a des perturbations actuellement, elles trouvent une logique dans ce pluton qui passe ensuite pour te reconstruire solidement. Ta cinquantaine est plutôt bonne question aspects au natal, là il y a ce carré un peu chiant de saturne qui s'éternise sur l'as/ds mais qui réveille du changement possible avec uranus, en fait tu es sur la fin d'un cycle de déconstruction (la prochaine opposition de saturne à mars en fait parti) et le début d'une reconstruction importante avec pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 14:59

Meganova a écrit:
Bonjour Pandora, je ne pense pas que ce transit de pluton sur jupiter soit nécessairement négatif, pourquoi le serait-il? Il peut y avoir qq secousses étant donné que pluton et jupiter sont encore en carré, mais ce pluton n'active aucun carré sur son passage de l'amas jupiter saturne soleil mercure, et qui plus est il commence un bon aspect à ton axe AS/DS pour un bon moment, et cela c'est plutôt rassurant question "ambiance". Au contraire, ce pluton va activer de bons aspects dans les prochaines années.
Là, tu es en train de sortir du transits de neptune sur vénus et qui active l'opposition natale vénus/pluton. Je pense que ce transit est le plus difficile actuellement, d'autant plus qu'il dure depuis un moment. Ce qui est intéressant c'est qu'il fait tout de même un bon lien à Neptune, et qu'après avoir amené un certain flou en terme affectif ou financier sur ta vénus, pluton qui va passer sur jupiter, puis saturne, soleil et mercure donne l'impression d'une construction importante, et qui peut avoir une incidence tant dans le domaine affectif avec soleil/mercure, qu'en terme de finances avec jupiter et saturne. Cette association apporte d'ailleurs une teinte aux événements possibles, il peut y avoir un facteur immobilier notamment, d'autant plus que la lune est couplée à cet amas. Si on regarde du côté d'uranus, il fait un carré à cet amas, encore pour quelques semaines. Cela donne encore plus le sentiment que s'il y a des perturbations actuellement, elles trouvent une logique dans ce pluton qui passe ensuite pour te reconstruire solidement. Ta cinquantaine est plutôt bonne question aspects au natal, là il y a ce carré un peu chiant de saturne qui s'éternise sur l'as/ds mais qui réveille du changement possible avec uranus, en fait tu es sur la fin d'un cycle de déconstruction (la prochaine opposition de saturne à mars en fait parti) et le début d'une reconstruction importante avec pluton.
woaw tu as des connaissances ultra pro en astro bravo et grand merci je trouve que pluton s'est pas mal occupé de moi car j'étais hyper sociable et depusi que j'ai ce pluton je me suis renfermée ne voulant plus voir personne et ce n'est pas ma nature j'en ai marre d'etre ainsi il faut que je m'efforce à etre comme avant gaie sociable etc....en fait je fait trop le trie des gens qui m'entourent et du coup j'ai plus grand monde j'espère que ce pluton qui m'a amené à cette transformation va partir car se retirer de la vie sociale c'est pas bon il faut que je redevienen comme aant en fait je voudrais changer de région et j'epsère que ma situation familiale va permettre ce changement de lieu de vie en tous les cas merci pour ses explications que je vais relire et relire !!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 15:01

Poqueline a écrit:
Pluton va te transformer, sans aucun doute ( d'autant que tu as un sesqui carré de Pluton avec ton amas )
C'est une transformation nécessaire, destabilisante mais porteuse de plein de belles choses pour l'avenir.
c'est Neptune qui va venir à ta rescousse... mais pas tout de suite
Tu as déjà eu le passage au carré d' Uranus , ça c'est déjà fait ! c'est bien de ne pas avoir eu pluton et uranus en même temps.
neptune va venir quand ??ouh j'en ai marre de ce pluton qui m'amène à avoir le moral en dents de scie et de m'éloigner des gens moi qui suis si sociable et gaie je suis devenue taciturne
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:27

Jupiter en scorpion va réveiller ton triangle neptune venus mars, ça devrait être porteur, et t'apporter une grande et bonne respiration de mieux être.
Le jupiter en balance de cette année au carré de pluton n'a pas arrangé la vie de ceux qui avait un transit de pluton cet année. ( j'en sais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 10:01

Poqueline a écrit:
Jupiter en scorpion va réveiller ton triangle neptune venus mars, ça devrait être porteur, et t'apporter une grande et bonne respiration de mieux être.
Le jupiter en balance de cette année au carré de pluton n'a pas arrangé la vie de ceux qui avait un transit de pluton cet année. ( j'en sais quelque chose)
merci mais quand est ce que jupiter sera en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 10:54

Poqueline a écrit:
Moi, quand Pluton est passé sur mon Jupiter ( ça ne date pas d'hier...), j'ai arrêté mes études ( mon Jupiter est en 3) pour me lancer dans le théâtre.
J'ai tout largué en fait. J'ai arrêté des études d'architecture pour lesquelles je n'étais pas faite, et j'ai foncé tête baissée à Paris ( j'habitais en province) pour m'essayer à ma passion ( que j'avais depuis l'âge de 7 ans... mais mes parents me disaient " tu feras du théâtre quand tu auras un métier... comme si ce n'était pas un métier). Grand changement de vie.
Et même si je n'ai pas réussi comme j'aurais espéré, je ne regrette rien de ma décision de l'époque.

Hello!

Et quand est-il à ton avis du passage de Jupiter sur Pluton Natal ? Je vais l'avoir d'ici novembre, Jupiter qui traverse ma M7 Balance finira par passer au-dessus de Pluton 9°57' Scorpion M7
J'ai l'impression qu'il va activer mon Soleil carré90° Pluton aussi... Ca me donne des idées, mais j'aimerais bien avoir vos témoignages sur ceux qui l'ont déjà vécu ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 13:01

Coucou Kheze
Jupiter sur Pluton Natal, il va passer vite, et Pluton est un astre générationnel, et en plus Jupiter et Pluton ne font pas d'aspect dans ton TN
ça va juste réveiller un peu ton carré90° Soleil Pluton : envie de convaincre, d'avoir raison, rapport de force etc... mais rien de grave en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 13:06

@ Pandora
Jupiter entre en Scorpion le 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 13:44

Poqueline a écrit:
Coucou Kheze
Jupiter sur Pluton Natal, il va passer vite, et Pluton est un astre générationnel, et en plus Jupiter et Pluton ne font pas d'aspect dans ton TN
ça va juste réveiller un peu ton carré90° Soleil Pluton : envie de convaincre, d'avoir raison, rapport de force etc... mais rien de grave en tout cas.

Ah oki youppiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 10:03

Poqueline a écrit:
@ Pandora
Jupiter entre en Scorpion le 10 octobre
donc j'irai mieux à tous niveaux ! ,,,,,,,????
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 19:25

Bonjour Pandora,

Il me semble que sur un autre post, j'avais répondu à tes interrogations dues au passage de pluton en capricorne. Mais pas que lui, le carré d'uranus et de pluton ont déjà pas mal fait leur travail de fond, en nous donnons les moyens de faire du tri dans nos relations sociales, nos activités professionnelles et dans notre vie en général.

Je suis comme toi, capricorne du dernier décan, j'ai donc tout un amas en IV, idem Wink je vais avoir le transit de pluton en conjonction puis de saturne et de jupiter successivement sur mon amas, c'est normal de se poser des questions, ceux ne sont pas touts les signes qui peuvent dire qu'ils ont eu le passage en conjonction de pluton sur leur signe!!

Pluton en IV comme cela a été dit, il y a un rapport avec notre famille, celle de notre naissance, le rapport avec les membres de la famille, ce qui nous a été caché, ou des non dits, peut être oui des découvertes, ou tout simplement une nouvelle façon d'appréhender notre mode relationnel à la famille, ainsi que celle que nous avons créé, avec notre compagnon/compagne et nos enfants, voir le pays natal où on est né.... j'y vois pour ma part, un départ de mon lieu de naissance Wink up

Je me souviens très bien des passages révélateurs en conjonction de neptune et d'uranus, de belles années de découvertes, de rencontres originales, ma passion pour l'astrologie et les sciences ésotériques....il ne manquait que le maitre transformateur Pluton:D
Franchement c'est un rendez-vous que je ne voudrai pas manquer!!! Quelle belle tranche de vie, quoi de plus rénovateur, qu'un passage de pluton, pour terminer de rénover, de nettoyer, d'épurer! toute un secteur de vie solaire, une envie de vivre authentique et passionnée pour ma part!!

J'ai fait beaucoup de changements, avant même l'arrivée de pluton en capricorne en 2009, Uranus en fin poissons conjoint à mon mars natal m'a montré un chemin, et comme toi, je pense quitter mon lieu de vie, plus tard...... m'installer avec mon compagnon qui ne souhaite que ça aussi, lorsque nos enfants auront quitté le nid, partir vers le sud, la mer, le soleil... et me trouver une maison à mon image!! Vivre en harmonie avec la nature, tout ce que j'aime.

Et oui comme beaucoup de capricornes, nous réussissons tardivement... cela a toujours été écrit dans mon thème, j'espère enfin pouvoir compter sur cette deuxième partie de ma vie, plus paisible, plus douce et proche de ce que j'aime... je me donne alors tous les moyens pour y parvenir ;-)

Évidement, pas la peine de se cacher que pluton avec saturne venant en conjonction dans la maison IV, il y aura également des pertes, physiques de personnes chères, et que ces transits vont nous donner des responsabilités supplémentaires via "la famille", mais ça.... cela reste à vivre ou pas pour chacun(e) d'entre nous, un thème étant avant tout personnel, avec toute la structure générationnelle, la personnalité ect...

Tu ne dois pas t'inquiéter comme cela Pandora! Beaucoup t'ont répondu, et à la vue de ton thème natal et des transits qui sont en place ou vont arriver, ton thème à de quoi être bien aspecté, Jupiter dès octobre en scorpion va venir soutenir tes planètes personnelles, je t'avais répondu aussi sur le retour de saturne à ton saturne natal.... 56/60 ans! Il faut que tu regardes quand saturne repassera la 1ère fois sur ton saturne natal car il est conjoint à ton soleil!!

C'est souvent le moment où l'on prend une décision de la retraite, anticipée ou progressive pourquoi pas, en IV un arrêt de travailler! Un bilan de vie des dernières 30 années écoulées depuis son dernier passage! ce n'est pas rien!!

Pour le moment tu as encore le carré d'uranus bélier à ton mercure, ce qui te rend irascible, un mental torturé, j'ai bien connu lorsqu'il est passé sur mon mercure en III!! il est en bon aspect à ton axe IV/X et te permet d'innover, de te lancer des défis nouveaux, également il te permet de réfléchir sur des choses nouvelles, de passer à autre chose, une nouvelle façon de penser, d'agir du faite!
on ne peut jamais être ce qu'on a été.... on apprend, on évolue, on grandit avec ces transits qui transforment un être... c'est la leçon des planètes lentes, et avec saturne !! le maitre du capricorne, on devient cette personne pleine de sagesse pour les autres...bouquet

Pluton sur tes planètes perso, jupiter, saturne, soleil et mercure, va réactiver le sextile à neptune en scorpion dans ta II qui te rend très intuitive, hyperlucide sur les choses et les êtres qui t'entourent, fie toi plus à ton instinct, il est possible que des legs, un héritage arrive. Ce qui t'aiderait surement dans tes projets futurs.

Uranus en taureau dès mai 2018 prochain, va devenir notre allié à nous capri et vierge; on s'est bien battu avec lui en bélier, là il va apporter du grain à notre moulin.... avec un sextile à ton pluton vierge natal à 7° du va profiter du premier passage d'uranus, ainsi qu'un sextile à ton mars natal en cancer en X et sextile à ta vénus en VI : vie quotidienne, santé, travail, une amélioration nette!! du à un changement radical ! ....


Un peu de patience.... tout arrive toujours .

Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 21:36

Sylice a écrit:
Bonjour Pandora,

Il me semble que sur un autre post, j'avais répondu à tes interrogations dues au passage de pluton en capricorne. Mais pas que lui, le carré d'uranus et de pluton ont déjà pas mal fait leur travail de fond, en nous donnons les moyens de faire du tri dans nos relations sociales, nos activités professionnelles et dans notre vie en général.Merci Sylice désolée si j'ai déjà posé et lu les réponses aux questions j'adore l'astro mais je n'imprime pas toujours très vite !!! aussi j'oublie et du coup quand je stress et que je me pose des questions je renouvelle merci de ton résumé bien précieux que je relirai à tete reposée si j'ai bien compris c'est qu'en 2018 que le changement arrivera et le 1er passage d'uranus aie aie uranus balaye pas mal coté perte des etres chers hélas je n'ai pas été épargné j'espère que cela va s'arreter oups j'ai un peu peur de l'avenir c'est vrai !!!mais bon on verra en tous les cas merci d'avoir pris du temps !

Je suis comme toi, capricorne du dernier décan, j'ai donc tout un amas en IV, idem Wink je vais avoir le transit de pluton en conjonction puis de saturne et de jupiter successivement sur mon amas, c'est normal de se poser des questions, ceux ne sont pas touts les signes qui peuvent dire qu'ils ont eu le passage en conjonction de pluton sur leur signe!!

Pluton en IV comme cela a été dit, il y a un rapport avec notre famille, celle de notre naissance, le rapport avec les membres de la famille, ce qui nous a été caché, ou des non dits, peut être oui des découvertes, ou tout simplement une nouvelle façon d'appréhender notre mode relationnel à la famille, ainsi que celle que nous avons créé, avec notre compagnon/compagne et nos enfants, voir le pays natal où on est né.... j'y vois pour ma part, un départ de mon lieu de naissance Wink up

Je me souviens très bien des passages révélateurs en conjonction de neptune et d'uranus, de belles années de découvertes, de rencontres originales, ma passion pour l'astrologie et les sciences ésotériques....il ne manquait que le maitre transformateur Pluton:D
Franchement c'est un rendez-vous que je ne voudrai pas manquer!!! Quelle belle tranche de vie, quoi de plus rénovateur, qu'un passage de pluton, pour terminer de rénover, de nettoyer, d'épurer! toute un secteur de vie solaire, une envie de vivre authentique et passionnée pour ma part!!

J'ai fait beaucoup de changements, avant même l'arrivée de pluton en capricorne en 2009, Uranus en fin poissons conjoint à mon mars natal m'a montré un chemin, et comme toi, je pense quitter mon lieu de vie, plus tard...... m'installer avec mon compagnon qui ne souhaite que ça aussi, lorsque nos enfants auront quitté le nid, partir vers le sud, la mer, le soleil... et me trouver une maison à mon image!! Vivre en harmonie avec la nature, tout ce que j'aime.

Et oui comme beaucoup de capricornes, nous réussissons tardivement... cela a toujours été écrit dans mon thème, j'espère enfin pouvoir compter sur cette deuxième partie de ma vie, plus paisible, plus douce et proche de ce que j'aime... je me donne alors tous les moyens pour y parvenir ;-)

Évidement, pas la peine de se cacher que pluton avec saturne venant en conjonction dans la maison IV, il y aura également des pertes, physiques de personnes chères, et que ces transits vont nous donner des responsabilités supplémentaires via "la famille", mais ça.... cela reste à vivre ou pas pour chacun(e) d'entre nous, un thème étant avant tout personnel, avec toute la structure générationnelle, la personnalité ect...

Tu ne dois pas t'inquiéter comme cela Pandora! Beaucoup t'ont répondu, et à la vue de ton thème natal et des transits qui sont en place ou vont arriver, ton thème à de quoi être bien aspecté, Jupiter dès octobre en scorpion va venir soutenir tes planètes personnelles, je t'avais répondu aussi sur le retour de saturne à ton saturne natal.... 56/60 ans! Il faut que tu regardes quand saturne repassera la 1ère fois sur ton saturne natal car il est conjoint à ton soleil!!

C'est souvent le moment où l'on prend une décision de la retraite, anticipée ou progressive pourquoi pas, en IV un arrêt de travailler! Un bilan de vie des dernières 30 années écoulées depuis son dernier passage! ce n'est pas rien!!

Pour le moment tu as encore le carré d'uranus bélier à ton mercure, ce qui te rend irascible, un mental torturé, j'ai bien connu lorsqu'il est passé sur mon mercure en III!! il est en bon aspect à ton axe IV/X et te permet d'innover, de te lancer des défis nouveaux, également il te permet de réfléchir sur des choses nouvelles, de passer à autre chose, une nouvelle façon de penser, d'agir du faite!
on ne peut jamais être ce qu'on a été.... on apprend, on évolue, on grandit avec ces transits qui transforment un être... c'est la leçon des planètes lentes, et avec saturne !! le maitre du capricorne, on devient cette personne pleine de sagesse pour les autres...bouquet

Pluton sur tes planètes perso, jupiter, saturne, soleil et mercure, va réactiver le sextile à neptune en scorpion dans ta II qui te rend très intuitive, hyperlucide sur les choses et les êtres qui t'entourent, fie toi plus à ton instinct, il est possible que des legs, un héritage arrive. Ce qui t'aiderait surement dans tes projets futurs.

Uranus en taureau dès mai 2018 prochain, va devenir notre allié à nous capri et vierge; on s'est bien battu avec lui en bélier, là il va apporter du grain à notre moulin.... avec un sextile à ton pluton vierge natal à 7° du va profiter du premier passage d'uranus, ainsi qu'un sextile à ton mars natal en cancer en X et sextile à ta vénus en VI : vie quotidienne, santé, travail, une amélioration nette!! du à un changement radical ! ....


Un peu de patience.... tout arrive toujours .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton et jupiter  Profil11
pluton et jupiter  Empty
MessageSujet: Re: pluton et jupiter
pluton et jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton et jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton et jupiter  Pierre12 pluton et jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~