Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa femme Scorpion...  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa femme Scorpion...  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La femme Scorpion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 20:17

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 5:28

" La femme est une connasse " ça était écrit par une scorpionne ? bigsourire lol

------------------

Edit : auteures : Anne-Sophie Girard, née le 4 avril 1982 ....et Marie-Aldine Girard , sa sœur jumelle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:45

Agalloche > décidément je suis pas doué pour trouvé le sexe des gens par internet, je croyais que tu était un mec xD t'es pas la premier sur qui je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 19:49

Tu n'es pas le seul Blacksnake, Miss Agalloch est surprenante !
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 20:58

Héhé oui, tu n'es pas le premier effectivement, on m'a déjà prise pour un mec plusieurs fois ici, mais bon je n'en tiens rigueur à personne  Wink
(surprenante je ne sais pas, peut-être après tout lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 21:14

vas savoir, c'est ton mars en 3 en exaltation en capris, tu parle comme un mec XD
t'a une tête d'asiate aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 21:26

Peut-être, je sais que mon Mars est assez fort et bien aspecté dans mon thème, après je ne suis pas masculine pour autant mais je m'exprime de manière assez brute et franche, je m'entends bien avec les mecs globalement d'ailleurs. 
Pour la tête d'asiat.... Je n'ai pas d'origines asiatiques mais j'ai les yeux très en amandes, je pense que c'est ça qui donne cet effet un peu nippon (quoique lorsque j'étais toute petite je ressemblais vraiment à une asiatique, c'est très drôle de revoir des photos...J'ai peut-être des origines coréennes que j'ignore écoute  débile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 22:14

t'en n'a surement dans t'es origine ! ou alors il y as un secrets de famille ^^^t'es née avec une tache bleu a t'a naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 1:55

Agalloch a écrit:
Très bon résumé que je valide en tant que scorpionne label rouge, cependant j'aimerais aussi rajouter "loyale" et "entière" c'est sans doute mes qualités les plus chouettes personnellement, quand je m'attache à quelqu'un je suis extrêmement dévouée et fidèle; à l'inverse quand quelqu'un ne me revient pas c'est assez ostentatoire et globalement j'ai pas peur de l'ouvrir lorsque quelque chose me déplaît.
Résistante et debrouillarde aussi je dirais, combien de fois j'ai pû me dépatouiller de situations difficiles en visant haut alors que j'étais au plus bas...
Puis un grand coeur évidemment oui, j'ai beaucoup d'amour à donner sous mes airs de nana insensible, impassible et pathologiquement cynique, mes proches me disent souvent que je suis une connasse sensible lol

Hum, je suis tout à fait d'accord, je me reconnais aussi dans cette description up Que ferait-on sans les femmes scorpion, franchement? sunny
Au passage, sympa le nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 3:50

Méfiez vous femmes Scorpion... La séduction est à double tranchant.
Il y a un autre cas de figure pour les Scorpion.
Il subissent. Oui...ça arrive.... et même plus que vous vous ne pouvez l'imaginez..
Doux rêves à vous si vous le pouvez
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 5:56

blacksnacke : alors non, pas de tâche bleue, je suis juste née avec une tâche de naissance sur...la fesse gauche  débile  (en grandissant elle a migré sur l'arrière de ma cuisse d'ailleurs). Après je suis surtout quasi sûre que c'est la forme de mes yeux qui donne cette impression, parce que bon de base je suis rouquine et j'ai les yeux hazel, rien de bien asiatique en soit (et non je ne suis pas la fille du facteur, outre ses yeux bleus qu'il tient de notre père mon frère cadet est mon portrait craché  Wink

Scorpio_Gemini : totalement, c'est vraiment un beau signe je trouve... le mieux c'est l'alchimie entre deux Scorpion (après pas toujours, des fois c'est la guerre héhé), ma meilleure amie est Scorpion , nous sommes nées à 12 jours d'intervalle, notre synastrie contient une double conjonction0° Mercure Soleil (son Soleil sur mon Mercure et vice versa), et on se comprend sans même avoir à parler, c'est quasi télépathique et très impressionnant (puis y'a aucune gêne entre nous et beaucoup de franchise... bon sang tous les trucs dégueulasses qu'on a pû se confier y'a de quoi être fichée à vie  lol). Merci pour l'avatar, décidément il a du succès  sourire

Rigel : Personnellement j'aime mieux séduire qu'être séduite et on ne m'embobine pas facilement... Par contre moi oui je l'admets, c'est peut-être dans le rapport à la séduction que mon côté manipulateur ressort le plus (bon je ne suis pas une affreuse connasse vicieuse non plus, je suis juste pas complètement irréprochable disons... Dans le pire des cas le karma se chargera de moi et mes penchants de Don Juan au féminin lol  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:49

en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:24

Scorpio_gemini a écrit:
Agalloch a écrit:
Très bon résumé que je valide en tant que scorpionne label rouge, cependant j'aimerais aussi rajouter "loyale" et "entière" c'est sans doute mes qualités les plus chouettes personnellement, quand je m'attache à quelqu'un je suis extrêmement dévouée et fidèle; à l'inverse quand quelqu'un ne me revient pas c'est assez ostentatoire et globalement j'ai pas peur de l'ouvrir lorsque quelque chose me déplaît.
Résistante et debrouillarde aussi je dirais, combien de fois j'ai pû me dépatouiller de situations difficiles en visant haut alors que j'étais au plus bas...
Puis un grand coeur évidemment oui, j'ai beaucoup d'amour à donner sous mes airs de nana insensible, impassible et pathologiquement cynique, mes proches me disent souvent que je suis une connasse sensible lol

Hum, je suis tout à fait d'accord, je me reconnais aussi dans cette description up Que ferait-on sans les femmes scorpion, franchement? sunny
Au passage, sympa le nouvel avatar Wink

oui je me reconnais bien dans la description, sensible et mon ascendant gémeaux n'arrange
pas les choses, mais me rend la vie plus douce, plus légère, j'aime rire de tout et de moi même en
particulier, mais quand je n'aime pas quelqu'un
pufff on le sais, pas de langue de bois.....
par contre les amies peuvent compter sur moi,
pour l'écoute, et l'aide et au bout du compte
un peut trop gentille, mais attention ma vengeance
et terrible NAN NAN je rigole, je laisse faire le destin
et je passe mon chemin, je ne suis pas rancunière lollll
merci pour le post, ca me permet de parler de
nous les gentilles VIII et les III
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:45

blacksnacke a écrit:
en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD

Ça, c'est très subjectif.. bigsourire

Perso, une femme en mini-jupe avec un regard de braise et un large sourire, je me dis plutôt "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.. Elle cache un truc pas net du tout..".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:47

elle te veux toi Alchimiste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 13:49

Il faut se méfier des apparences, blacksnake.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 14:04

Alchimiste a écrit:
blacksnacke a écrit:
en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD

Ça, c'est très subjectif.. bigsourire

Perso, une femme en mini-jupe avec un regard de braise et un large sourire, je me dis plutôt "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.. Elle cache un truc pas net du tout..".

Tout à fait Alchimiste, je dirais qu'il y'a une différence entre séduire et allumer, dans le premier cas un peu plus de subtilité est tout de même de mise  Wink
(puis il ne faut pas se fier aux apparences non plus effectivement...) 
Après la gent masculine ne m'intéresse pas personnellement, et généralement je n'emballe pas les autres nanas en leur faisant des petits clins d'oeil en tenue affriolante, je me sentirais un peu con con je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 14:05

le regard ne peut pas être une apparence, sa sera toujours un font :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 14:19

Agalloch a écrit:
Alchimiste a écrit:
blacksnacke a écrit:
en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD

Ça, c'est très subjectif.. bigsourire

Perso, une femme en mini-jupe avec un regard de braise et un large sourire, je me dis plutôt "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.. Elle cache un truc pas net du tout..".

Tout à fait Alchimiste, je dirais qu'il y'a une différence entre séduire et allumer, dans le premier cas un peu plus de subtilité est tout de même de mise  Wink
(puis il ne faut pas se fier aux apparences non plus effectivement...) 
Après la gent masculine ne m'intéresse pas personnellement, et généralement je n'emballe pas les autres nanas en leur faisant des petits clins d'oeil en tenue affriolante, je me sentirais un peu con con je pense.

Absolument.

Le Scorpion est peut-être un signe qui aime "choquer" et qui n'a pas de "tabou", mais je ne pense pas que cela passe par l’apparence.. Sous l'influence de Pluton cela doit rester discret et mystérieux.. C'est d'ailleurs plus dans le mental que dans le physique..

Je ne cautionne absolument pas les Scorpion qui jouent la provoc' verbale et physique, avec un côté tournant carrément à de la vulgarité..

Rien de plus que le naturel, de l'attention et de la douceur pour séduire quelqu'un.. Enfin, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas du tout séducteur.. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 14:34

Alchimiste a écrit:
Agalloch a écrit:
Alchimiste a écrit:
blacksnacke a écrit:
en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD

Ça, c'est très subjectif.. bigsourire

Perso, une femme en mini-jupe avec un regard de braise et un large sourire, je me dis plutôt "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.. Elle cache un truc pas net du tout..".

Tout à fait Alchimiste, je dirais qu'il y'a une différence entre séduire et allumer, dans le premier cas un peu plus de subtilité est tout de même de mise  Wink
(puis il ne faut pas se fier aux apparences non plus effectivement...) 
Après la gent masculine ne m'intéresse pas personnellement, et généralement je n'emballe pas les autres nanas en leur faisant des petits clins d'oeil en tenue affriolante, je me sentirais un peu con con je pense.

Absolument.

Le Scorpion est peut-être un signe qui aime "choquer" et qui n'a pas de "tabou", mais je ne pense pas que cela passe par l’apparence.. Sous l'influence de Pluton cela doit rester discret et mystérieux.. C'est d'ailleurs plus dans le mental que dans le physique..

Je ne cautionne absolument pas les Scorpion qui jouent la provoc' verbale et physique, avec un côté tournant carrément à de la vulgarité..

Rien de plus que le naturel, de l'attention et de la douceur pour séduire quelqu'un.. Enfin, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas du tout séducteur..  pouf
Je n'ai rien à ajouter de plus si ce n'est que je suis d'accord sur toute la ligne  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 17:52

Alchimiste a écrit:
blacksnacke a écrit:
en même temps séduire qu'an t'es une femme c'est facile : un p'ti regard de braise dans une minijupe avec un large sourire et c'est bon xD

Ça, c'est très subjectif.. bigsourire

Perso, une femme en mini-jupe avec un regard de braise et un large sourire, je me dis plutôt "Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là.. Elle cache un truc pas net du tout..".

Ahah, vous m'avez tuée laugh laugh laugh Effectivement, une femme en mini-jupe avec un large sourire et un regard insistant me ferait plus penser à une péripa**** ou allumeuse bigsourire
Blacksnake, je pense que la séduction se veut subtile, presque imperceptible, c'est ce qui marche le mieux et de façon redoutable diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 18:14

a moi qu'an une femme me drague elle y vas franco, je m'en souvient d'une qui me fixait pendant des h avec un de c'est regard ! généralementont ont se regarde avec insistance et ont souris, sa commence comme ça !
il y as différente façon de séduire, certaine sont franco et sexuel, d'autre plus discrète, sa dépent des femme. et une femme qui allume un mec c'est pas une trainer, c'est une femme qui assume c'est désire et se qu'elle en fait, moi j'aime bien les femme comme ça bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 18:34

laugh Chacun ses préférences en matière de séduction. J'ai des minis robes, mais pas de mini jupes (et je ne porte pas de mini-robes pour séduire, je les porte juste à la plage en fait). Ça mériterait presque un sujet, ça : comment séduisons-nous (+ parallèle avec signes astro). Peut-être qu'il existe déjà remarque.

MariedesBrumes a écrit:

Ha merci. sourire
Toi aussi tu es d'une famille de français expatriés ?

Oui, par l'une des branches de l'arbre. sourire Les autres branches sont bretonnes, ou situées géographiquement dans la Charente-Maritime (vive l'océan Atlantique quoi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 23:17

Merci Lixandra. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 20:02

Rigel a écrit:
Comment déterminer qu'une femme est "Scorpion" ?
Par son Soleil en Scorpion uniquement ?
Son Asd Sorpion ?

Pas par le Soleil uniquement, ça c'est sûr, car deux femmes de ma famille sont Scorpion et toutes les deux sont très dépendantes de leur conjoint, d'une apparence effacée mais avec une vie intérieure foisonnante au mauvais sens du terme (beaucoup de médisance et de jugement), peu de volonté et très conventionnelles. Le courant avec elles deux ne passe pas du tout, alors que par ailleurs j'ai des ami/es Scorpion avec qui je m'entends très bien.

Owlferein : génial ta vidéo, je suis en train de toutes les lire, ça fait marrer !

blacksnacke a écrit:
a moi qu'an une femme me drague elle y vas franco, je m'en souvient d'une qui me fixait pendant des h avec un de c'est regard ! généralementont ont se regarde avec insistance et ont souris, sa commence comme ça !
il y as différente façon de séduire, certaine sont franco et sexuel, d'autre plus discrète, sa dépent des femme. et une femme qui allume un mec c'est pas une trainer, c'est une femme qui assume c'est désire et se qu'elle en fait, moi j'aime bien les femme comme ça bigsourire

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:42

Agalloch a écrit:
Scorpio_Gemini : totalement, c'est vraiment un beau signe je trouve... le mieux c'est l'alchimie entre deux Scorpion

Très destructrice cette alliance . une amie scorpionne de 3 ou 4 ans de plus que moi etait destructrice au point d'avoir des envies suicidaires .

Après le scorpion reste à mes yeux un signe difficile à vivre ... Libido puissante en amour et surtout une aura telle que j'ai envie de possèder le pouvoir d'invisibilité . des relations souvent intenses et ambigue avec les femmes allez savoir pourquoi ^^ . Je m'en prends souvent à moi meme au point de me détruire et d'etre en proie à mes propres démons, inutile de dire que dans ems mauvais jours, je suis de trés mauvais poil .
J'ai eu une adolescence un peu complexe et des cauchemards de gosse concernant les esprits dans ma propre poil à 6 ans . Oui je sais, je suis trés étrange . Ah oui, des expériences paranormales également ... pas facile à vivre le scorpion hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La femme Scorpion...  - Page 2 Profil11
La femme Scorpion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion...
La femme Scorpion...  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme Scorpion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La femme Scorpion...  - Page 2 Pierre12 La femme Scorpion...  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~