Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFoot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFoot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Foot Horaire - Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luna17

Luna17

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je suis supportrice de l'AS Saint-Etienne depuis mon enfance, et je me pose la question s'ils vont s'imposer face à Cean pour la 2ème journée de Ligue 1 samedi. L'AS Saint-Etienne joue à l'extérieur et Caen à domicile.

Voici la carte :

Spoiler:

Caen est représentée par Vénus maître de la maison 1 qui se situe en maison 9 en Cancer. L'AS Saint-Etienne est représentée par Mars maître de la maison 7 qui se situe en maison 10 en Lion. Mars est très bien aspectée, de plus elle est en conjonction: au Soleil en Lion, donc elle est très bien placée dans cette maison 10, les honneurs. A l'inverse, Vénus Cancer maison 10 est carré90° Jupiter Balance maison 1.

Pour moi, l'AS Saint-Etienne l'emportera face à Caen samedi, et sans doute d'un large score Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juin 2018 - 19:59

plume a écrit:
Ce thème horaire correspond bien à l'équipe de France, la Saturne en I c'est Didier Deschamps, le patron discret (on dit que Saturne se plaît en maison XII), celui qui possède un palmarès hors norme en tant que joueur et surtout capitaine. Quant à son palmarès d'entraîneur, il est un peu moins glorieux mais notons tout de même une finale de ligue des champions avec une petite équipe de Monaco, un titre de champion de France pour l'Olympique de Marseille qui était attendu depuis des lustres, la reprise en main d'une équipe de France moribonde avec un certain succès : quart de finale de coupe du monde, éliminée de justesse par l'Allemagne championne du monde en titre, puis finale du championnat d'Europe.

Si Deschamps a la réputation de produire un jeu ennuyeux, le maître du MC et de la V, Vénus conjonction0° Noeud Nord en Lion en VIII correspond au discours qu'il a tenu récemment, il souhaite que l'équipe de France soit offensive, nous verrons peut-être du beau jeu, la Lune va la rencontrer, elle est chez elle en Cancer en VII pour la popularité.

La XI c'est le fruit de la X alors ce Jupiter maître d'Asc en XI me plaît bien, la rétro en Scorpion c'est peut-être le ruminement de cette finale perdue à la maison, attention un animal blessé est toujours plus fort, le Portugal qui nous a battu à cette occasion avait avalé avant nous cette pilule bien amère.

Je la vois gagner, au pire elle donnera du plaisir par son jeu et son engagement.

Contrat rempli pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 1:18

Bravo à tous ceux qui ont utilisé l"astrologie ET trouvé LE champion du monde 2018 à savoir FRANCE! Pour ma part intuition zéro!!! Et tant mieux!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 12:02

Merci Opium31 et merci à Didier Deschamps pour son joli coaching de la finale avec la sortie de Kanté, pour son œuvre et pour son humilité.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 13:05

Bonjour à tous,

voici une nouvelle question horaire concernant la ligue 1, elle concerne le match Strasbourg - Saint-Etienne qui va se dérouler dimanche 19 août à 15H.

Est-ce que l'AS Saint-Etienne va remporter son match face à Strasbourg ?

Le thème horaire :

Spoiler:

Strasbourg étant l'équipe qui joue à domicile, elle est donc représentée par Vénus en maison XII Balance sans doute du beau jeu sera proposé par cette équipe.
Saint-Etienne est représenté par Mars rétrograde en maison IV Capricorne : difficulté à produire du jeu ? risque de blessure ?

De mon point de vue, Saint-Etienne peut l'emporter contre le cours du match malgré une équipe de Strasbourg qui dominera et qui proposera un meilleur jeu, car Uranus est la planète des rebondissements et il se trouve dans la maison VII, donc de l'équipe jouant à l'extérieur (Saint-Etienne).

Voici le thème de l'événement :

Spoiler:

Je remarque que Vénus qui représente Strasbourg est en maison X, et que le MC Vierge de ce thème, est en conjonction à la Lune Vierge du thème horaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 18:43

Non l' AS saint étienne dans ta question arrive en premier donc saint étienne est représenté par la maison 1 et son significateur est Vénus c'est une belle dignité mais e 12 (difficultés) et carré90° Saturne...
Mars significateur de strasbourg est trigone120° Vénus j'aurais plutôt tendance à penser strasbourg vainqueur.
je remarque que la Lune est trigone120° Pluton supérieur de Mars donc à priori strasbourg devrait passer. tu nous diras.... bigsourire sunny happy
à voir...on se trompe on se corrige!!
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 21:32

Le match s'est terminé sur un match nul 1-1. Saint-Etienne a écopé d'un carton rouge à la 20ème minute et Strasbourg a marqué peu après le début de la seconde mi-temps. Ils ont dominé ce match, mais Saint-Etienne n'a rien lâché malgré l'infériorité numérique sur le terrain, et ils ont donc égalisé dans les dernières minutes du match d'un très beau but Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Image10

Et il y a eu un blessé grave du côté de Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 21:57

Oh c'est rigolo ce topic !!!!
Perso je sentais que la France allait gagner déjà au moment des matchs de poule, avant même qu'on ne joue notre premier match d'ailleurs. Je me souviens même avoir mis sur FB que je regardais le match et j'avais mis en commentaire "Joue-là comme en 98".
Mes collègues ont même eu droit à ma phrase "Cette année je SEEEEEEENS qu'on va gagner, je le sens bien, je sais pas pourquoi" avant chaque match de la France :P

Sérieux je vais me reconvertir en médium si je continue Very Happy

Sinon, l'astrologie donne quoi pour l'OM pour la saison qui vient ? sunny happy
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 20:39

Foot Horaire Coupe d'Afrique 2019 :
L'Algérie va t-elle remporter la coupe d'Afrique face au Sénégal vendredi ?

Le thème horaire :

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Astrot17

De mon point de vue, l'Algérie est en maison 1 donc représentée par le Soleil en Cancer maison 12. Le Sénégal en maison 7 l'adversaire est représenté par Uranus en Taureau maison 9 conjonction0° MC

Est-ce la maison 4 ou le MC qui représente le résultat pour un match de foot ? et la Lune également ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 19:49

Luna17 a écrit:


Et il y a eu un ''blessé grave'' du côté de Saint-Etienne.

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 15130135 Luna17

J'essaie de tester/ comprendre commet fonctionne la dodécatémorie Asc Balance à 17°46'

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Dodzoc10


Vénus maître de l'asc et VIII en XII

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 23024660
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 10:51

Luna17 a écrit:
Foot Horaire Coupe d'Afrique 2019 :
L'Algérie va t-elle remporter la coupe d'Afrique face au Sénégal vendredi ?

Le thème horaire :

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Astrot17

De mon point de vue, l'Algérie est en maison 1 donc représentée par le Soleil en Cancer maison 12. Le Sénégal en maison 7 l'adversaire est représenté par Uranus en Taureau maison 9 conjonction0° MC

Est-ce la maison 4 ou le MC qui représente le résultat pour un match de foot ? et la Lune également ?

Hello Luna17,

L'Algérie Asc à 20°33' Lion Dodécatémorie Bélier Mars Maître de IX /IV en XII trigone à Jupiter 2ième maître de IV sur cuspide de V

Tu me diras les résultats pour ton autre question Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Icon_c44

@++
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 11:02

Bonjour, l'Algérie a remporté la coupe d'Afrique par un but à zéro face au Sénégal 🥇🏆
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 11:36

Luna17 a écrit:



De mon point de vue, l'Algérie est en maison 1 donc représentée par le Soleil en Cancer maison 12. Le Sénégal en maison 7 l'adversaire est représenté par Uranus en Taureau maison 9 conjonction0° MC


L'adversaire Saturne est maître de VII et VI Rétro en V

@++
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Profil11
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot Horaire - Ligue 1
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Foot Horaire - Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Pierre12 Foot Horaire - Ligue 1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~