Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle :) I_icon11Voir ses messagesNouvelle :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateDim 2 Juil 2017 - 23:09

Bonjour,bonsoir, envole

Je m' appelle Nathalie, j' ai 21 ans et j' étudie l' astrologie depuis plus de quatre mois (intensément).
Je suis née le 29 novembre 1995 à Paris. En tropical mon Soleil est en Sagittaire et mon ascendant en Gémeaux. Ayant un Pluton assez fort dans mon thème, je retrouve dans ma personnalité pas mal de caractéristiques du Scorpion.
Je suis ravie et impatiente de pouvoir échanger avec vous sur ce forum.
A bientôt, je l' espère. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Nouvelle :) Profil11
En ligne
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 0:27

Bonjour et bienvenue sur le forum Nathalie bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 0:44

yeah salut et bienvenu ! tu te retrouve aussi dans uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:28

Bienvenue Nathalie
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 11:50

Bonjour et bienvenue Nathalie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 12:12

Bonjour et bienvenue, Nathalie !

Je trouve surtout que tu as un thème très Jupitérien.. Étrange que tu dis te retrouver plus du côté du Scorpion que du Sagittaire .. Pluton est certes en conjonction0° à un angle et au Soleil, mais par rapport à d'autres aspects de ton thème, j'aurais tendance à la mettre plus en "troisième dominante", après Jupiter et Mercure ..

Un magnifique amas en Sagittaire comprenant le Soleil Mercure (maître d'Asc) Mars Jupiter (planète en domicile) et Pluton (qui lui est surtout générationnel). Ça fait également pas mal de planète en M7, maison qui tombe elle-même en Sagittaire dont le maître est en domicile et dans sa maison avec le Soleil et le maître d' Asc ..

Tu es jeune mais, à mon avis, tu vas être amenée à pas mal voyager dans ta vie, rencontrer des personnes étrangères, voir même créer des liens profonds avec un ou une étrangère (mariage, divorce, contrat de travail, ..).

Tout ce amas en bon aspect au MC , quand Jupiter va transiter tout cela d'ici deux ou trois ans, il va y avoir beaucoup de portes qui vont s'ouvrir à toi en terme de travail, de possibilités de s'expatrier, ..

Avec un Asc Gémeaux et le maître en Sagittaire , tu dois t'intéresser un peu aux langues étrangères, non ? Dans tous les cas, ce serait un plus pour l'avenir.. T'intéresses-tu également à la philosophie et la spiritualité ? Le Sagittaire est un signe très spirituel, et tu as Uranus et Neptune en M9, en analogie au Sagittaire .. Le combinaison Sagittaire Gémeaux , ça me fait aussi penser à des longues études et le partage de son savoir, une nature très curieuse avec un facilité d'apprentissage, ..


Dernière édition par Alchimiste le Lun 3 Juil 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 12:33




Bonjour et bienvenue sunny


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:34

Bienvenue sur le forum Nathalie,
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:42

Bienvenue Nathalie cristal
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:51

Bienvenue Nathalie ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 13:53

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil! sourire
Effectivement Blacksnake dans le fait de vouloir me libérer de la 'norme sociale', des conventions, le besoin de liberté (un peu trop). Tu fais sûrement référence à Uranus conjoint MC .

Alchimiste je te remercie vraiment d' avoir pris du temps afin d' analyser mon thème fleurr ( je suis très étonnée).
Tu as raison je sais que ma première planète dominante est Jupiter . Pourtant je n' ai pas l' impression de me retrouver dans la description d' un Jupiter dominant :( Je suis très réservée lorsque je rencontre quelqu' un, j' ai du mal à m' ouvrir et à faire confiance, je suis un peu du genre à analyser les personnes que je rencontre du coup c' est pas toujours facile. J' ai aussi des centres d' intérêt différents de ceux de ma génération. Mais lorsque je donne ma confiance alors après je suis différente, beaucoup plus enjouée et bavarde. C' est pour cela que je ne me retrouve pas dans le caractère expansif et très social du Jupitérien.
Ton analyse est vraiment très juste et m' a apporté beaucoup d' informations, merci encore.
Justement je suis impatiente que Jupiter commence à transiter mon amas, j' espère que cela va m' apporter pleins de belles choses.
Sinon, je me retrouve plus dans mon thème sidéral... mais ça c' est un autre débat.
C' est vrai que je m' intéresse aux langues étrangères, tu as vraiment vu juste dans ton interprétation. Pour les études longues c' est vrai , mais j' ai pris du retard par manque de motivation (intérêt) et avec Mercure carré90° Saturne
Oui, je m' intéresse beaucoup à la 'spiritualité' et à l' ésotérisme ( réincarnation, régressions, vies antérieures, sortie astrale, radiesthésie, chiromancie et je passe).Je suis très curieuse et j' ai très envie envie de partager ce que j' ai appris. Merci encore.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 15:01

Nathalie a écrit:
Alchimiste je te remercie vraiment d' avoir pris du temps afin d' analyser mon thème fleurr ( je suis très étonnée).
Tu as raison je sais que ma première planète dominante est Jupiter . Pourtant je n' ai pas l' impression de me retrouver dans la description d' un Jupiter dominant :( Je suis très réservée lorsque je rencontre quelqu' un, j' ai du mal à m' ouvrir et à faire confiance, je suis un peu du genre à analyser les personnes que je rencontre du coup c' est pas toujours facile. J' ai aussi des centres d' intérêt différents de ceux de ma génération. Mais lorsque je donne ma confiance alors après je suis différente, beaucoup plus enjouée et bavarde. C' est pour cela que je ne me retrouve pas dans le caractère expansif et très social du Jupitérien.
Ton analyse est vraiment très juste et m' a apporté beaucoup d' informations, merci encore.
Justement je suis impatiente que Jupiter commence à transiter mon amas, j' espère que cela va m' apporter pleins de belles choses.
Sinon, je me retrouve plus dans mon thème sidéral... mais ça c' est un autre débat.
C' est vrai que je m' intéresse aux langues étrangères, tu as vraiment vu juste dans ton interprétation. Pour les études longues c' est vrai , mais j' ai pris du retard par manque de motivation (intérêt) et avec Mercure carré90° Saturne
Oui, je m' intéresse beaucoup à la 'spiritualité' et à l' ésotérisme ( réincarnation, régressions, vies antérieures, sortie astrale, radiesthésie, chiromancie et je passe).Je suis très curieuse et j' ai très envie envie de partager ce que j' ai appris. Merci encore.
Bonne journée Very Happy

Content que mon interprétation te parle bien dans l'ensemble.. up

Le fait que tu dis avoir du mal à t'ouvrir et à faire confiance dans un premier temps avant de devenir plus enjouée et bavarde, une fois la confiance acquise (c'est bien Asc Gémeaux ça..), je pense que c'est surtout dû à tout ce amas Jupitérien en opposition180° à ton Asc .. Il y a comme une retenue, qui est à mon avis plus de l'ordre de cet aspect que Pluton seul.. Les Plutoniens sont rarement du genre à donner leur confiance à quelqu'un, et quand on les connaît mieux, pour beaucoup, ils ne sont pas forcément plus enjoués et plus bavards.. C'est pour ça que je considère ton amas en Sagittaire et tout pleins d'autres aspects dont Mercure comme dominants chez toi.

Parfois, on a tendance à croire qu'un astre domine plus qu'un autre en terme de ressenti, alors que l'on se trompe juste dans l'interprétation de celui-ci.. Peut-être devrais-tu davantage en apprendre sur ce qui est du Sagittaire , du Gémeaux et du Scorpion pour vraiment bien faire la différence entre, d'une part, les deux grandes dominantes de ton thème, et d'autre part, ce que tes ressentis t'amènent à interpréter..

Cependant, Pluton est quand même à prendre en considération chez toi, car en conjonction0° à un angle, à ton Soleil et le maître de ton Asc , Mais ce serait plutôt à traiter comme sous-dominante, que dominante elle-même, au même titre qu'Uranus en conjonction0° au MC et dont sa maison par analogie comporte deux planètes, dont son second maître Saturne et ta Lune ..

Enfin, tout cela ne tient que de mon avis personnel.. Certaines personnes attachent uniquement de l'importance aux planètes angulaires pour en déterminer les dominantes, alors que (par expérience) j'ai plutôt tendance à prendre davantage en considération les amas où se concentre toute l'énergie d'un thème (signe et maison), ainsi que les aspects aux luminaires, et non uniquement les planètes angulaires, même si dans certains cas (mais pas tous), elles s'avèrent souvent "dominantes".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 18:01

techniquement les planète les plus puissante dans un tn sont s'elle conjointe a l'asc et le mc (si il y en as) donc personnellement je te mettrait Uranus comme dominante. Jupiter a aussi pas mal de force. mais vue que Pluton et opposé a l'asc je ne voit pas trop qui mettre en 2 ème place. tu te retrouve plus dans Jupiter ou dans Pluton ?

se qui peut te rendre reservé comme tu dit, c'est pluton au descendant, le déscendant montre de qu'elle façon ont entre en contacte avec les autre. avec Pluton au descendant tu peut instinctivement aimer choquer les autre et/ou les testé un peut pour voir si il mérite ta confiance. sa rend aussi très analytique des autre. sa peut te donner un conjoint plutonien aussi ou attiré des relation du genre plutonienne donc passionnelle.

je voit bien un petit talen chez toi pour la satire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2017 - 19:21

hello chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2017 - 16:37

Bonjour,
merci pour vos réponses Alchimiste et Blacksnacke fleurr
Ton interprétation est très intéressante et nuancée Alchimiste, tu m' apprends beaucoup de choses! Ce que tu écris me parle bien sourire

Blacksnacke, d' après ce que j' ai lu il y a plusieurs méthodes pour déterminer une dominante, mais le plus couramment j' ai vu par ordre d' importance:
1. Planète en conjonction0° à un angle ( dans l' ordre : MC Asc desc. Fc.)
2.Planète en aspect à un luminaire et planète en M1 ou M10, ou position du maître de Asc
3. Planète en domicile
4. Planète plus aspectée mais aussi planète positionné seule dans un hémisphère de la carte.
Enfin, c 'est un peu le bazard concernant l' ordre d' importance (désolé).
Pour ta question Pluton ou Jupiter , c 'est compliqué, j' ai l' impression que les gens voient plutôt Pluton d' abord, et moi je dirai que je me sens Pluton en public et Jupiter en privé ( quand on me connaît bien ), bref je crois que ça ne répond pas à ta question mais je ne pourrais pas faire mieux. Ca peut peut-être attirer un conjoint Plutonien comme tu dis, mais je ne crois pas que ce serait bien pour moi qui ai ma petite Lune en Poissons
Merci à vous encore envole
Merci pour ton coucou Vassangel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle :) Profil11
Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle :)
Nouvelle :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle :) Pierre12 Nouvelle :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~