Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Jupiter et désillusions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter et désillusions I_icon11Voir ses messagesJupiter et désillusions I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter et désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 1:49

Bonjour.

J observe que 3 personnalités qui vivaient le passage de jupiter a l ascendant, potententiellement vecteur de belles choses ,ont au final vécu dimportantes désillusions.

François fillon
Marine le pen
François bayrou.

Tout cela montre une nouvelle fois qu il faut se méfier des interpretations trop favorables des transits jupitériens ..

Jupiter expose, amplifie, mais ne garantit pas la réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 2:06




Bonjour,

Tout dépend des aspects...
Jupiter peut aussi être les attentes, les espérances...

Après Marine le Pen ne s'en sort pas si mal, elle est quand même élue députée, niveau carrière elle a tout de même une expansion, Bayrou a eu de belles opportunités mais c'est toujours pareil, un thème se lis totalement et non uniquement par un seul aspect

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 6:24

Possible aussi que la tendance à trop en faire créer une sorte de désillusions , bon après en politique c’est complexe car ça dépend des avis du peuple ( mais pas que ) ; pour Le Pen elle a quand même fait un gros score au second tour ( le double de son père ) et là elle est passée députée .

je me demande ce que ça va donner quand Jupiter sera en Scorpion trigone Neptune avec au milieu Pluton ....mais avant lui Saturne ; bref ça fait du lourd tout ça , un avant-goût de 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 8:48

Dernier passage jupiter sur soleil en 4....pret relais immobilier refuse....caution familiale refusee j ai du attendre la fin du passage de jupiter sur soleil pour debloquer la situation...8 mois de perdu qui m ont retarde dans les travaux et empeche le redemarage d un projet immobilier.....il repasse meme position fin de l annee j avoue regarder jupipi de travers....il aura tendance a reprendre ce qu il donne dans mon theme par sa position en 12.....jupi enfle....le bon comme le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 9:15

jeremy a écrit:
Bonjour.

J observe que 3 personnalités qui vivaient le passage de jupiter a l ascendant, potententiellement vecteur de belles choses ,ont au final vécu dimportantes désillusions.

François fillon
Marine le pen
François bayrou.

Tout cela montre une nouvelle fois qu il faut se méfier des interpretations trop favorables des transits jupitériens ..

Jupiter expose, amplifie, mais ne garantit pas la réussite.

Un peu généralisée, cette "conclusion".....qui pourrait faire penser à viser des participants qui ont "mouillé leur liquette....."..... Wink lol
L'astrologie ne garantit de rien....et pour, moi, reste une "probabilité"....

Pour moi, la désillusion vient plutôt de neptune natal dans l'ascendant ( Bayrou et Fillon) que jupiter a, ou va transiter (cas de Bayrou)....les deux maitres des poissons....
Quant à Marine le Pen, elle avait des aspects (dont le NS) en maison XII, dont la rétro de jupiter....
...ne jamais oublier, également, la position de jupiter natal, ses aspects...etc....

A postériori, tout est facile et....évident.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 13:57

Je connais une fille de 24 ans et demi Jupiter natal en balance sur l'ascendant, Jupiter céleste sur sa maison 1 elle est en plein divorce, pas épanouie du tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 14:11

Spirit pastel a écrit:
Je connais une fille de 24 ans et demi Jupiter natal en balance sur l'ascendant, Jupiter céleste sur sa maison 1 elle est en plein divorce, pas épanouie du tout !!

...Jupiter a accentué sa séparation aidé par une autre planète en face, dans la VII : URANUS.....
C'est bien pour cela qu'il ne peut y avoir aucune généralité sur cette planète....qui peut apporter son grain d'bonheur, comme l'inverse.....
(lorsque Jupiter R'viendra sur ce point-dans 12 ans- pas d'uranus à l'horizon à ce moment-là....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 14:29

TU as raison Violette !! Dans mon cas lorsque Jupiter était dans ma maison 1 lion j'ai rencontré mon mari et aussitôt rencontré aussitôt marié..( 2014)

Violette cette jeune femme a Jupiter natal carré soleil et un amas planétaire en capricorne maison 4 et mars cancer en maison 10 .. voilà bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 14:38

Spirit pastel a écrit:

Violette cette jeune femme a Jupiter natal carré soleil et un amas planétaire en capricorne maison 4 et mars cancer en maison 10 .. voilà bouquet

....hé oui, il n'y a pas que jupiter....car je suppose que l'amas planétaire en IV/capri est transité par une autre sacrée planète.....
C'est pour cela que j'insiste pour dire qu'il ne faut rien attendre....de jupiter ....ou d'autre....mais que de SOI........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 14:51

Bien dit Violette up attendre que de SOI up
Pour cette jeune femme ces planètes en capricorne transités par pluton ou la c du lourd , la fille s'est complètement métamorphosée ...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 22:47

Oui bien sur il n est pas question de généraliser.
Il s agit juste de montrer qu il faut se méfier des interprétations trop optimistes relatives a Jupiter et le fait qu un theme s analyse en globalité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 11:19

jeremy a écrit:
Oui bien sur il n est pas question de généraliser.
Il s agit juste de montrer qu il faut se méfier des interprétations trop optimistes relatives a Jupiter et le fait qu un theme s analyse en globalité.


...tout comme il faut se méfier des interprétations....pessimistes relatives à...saturne, par exemple....
Une interprétation astrologique, pour moi, doit se faire en 2 temps : l'interprétation du thème et le dialogue avec le consultant...Sinon, c'est à titre de conseil, comme on peut le constater sur ce forum....
Personnellement, il vaut mieux être "optimiste", car la personne qui vient vous consulter le plus souvent est un peu "désemparée" ...sans la leurrer, bien évidemment...sans oublier qu'il faut toujours avoir une "distance" avec elle pour ne pas se projeter (ce qui s'apprend)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 15:21

Hum intéressante cette réflexion sur la projection violette up
C pas évident il faut le reconnaître débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 21:30

Le mot opportunité cité plus haut semble être le plus pertinent : ces personnes ont eu une grosse opportunité, par rapport à leur paradigme (ascendant balance : jouer un rôle estimable pour les autres). Après, jupiter en 1, ou l'ascendant ne signifira jamais gagner nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter et désillusions Profil11
Jupiter et désillusions Empty
MessageSujet: Re: Jupiter et désillusions
Jupiter et désillusions I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter et désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter et désillusions Pierre12 Jupiter et désillusions Notes-11
~Musique pour Relaxer~