Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:06

alors ? Quiqui au 2ème tour ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:11

Pour le moment, je reste sur mes premières impressions :

1 : Le Pen
2 : Fillon
3 : Mélenchon
4 : Macron
5 : Hamon

Avec Fillon gagnant au final.

En gros, je garde les trois ascendants balance (Mélenchon asc fin vierge et maison 1 en balance). Jupiter les favorise clairement. Fillon marche sur l'eau avec Neptune. Quant à Le Pen et Mélenchon, ils sont aussi soutenus pas Saturne et Uranus qui envoient de beaux trigones à leurs planètes en lion.
+ Pluton sur le FC pour Le Pen-Fillon.
+ Saturne sur le FC pour Mélenchon.

Mais je serai curieuse de lire d'autres prévisions du forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:16

"Mais je serai curieuse de lire d'autres prévisions du forum !!"

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:18

Violette a écrit:
"Mais je serai curieuse de lire d'autres prévisions du forum !!"


Oh, que de mystères ma chère Violette !! Wink Hâte de lire ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:20

coucou Lilith...oui mais là, j'ai "mouillé ma liquette".....qu'à demi....afin de garder une p'tite poire pour la soif.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:23

Violette a écrit:
coucou Lilith...oui mais là, j'ai "mouillé ma liquette".....qu'à demi....afin de garder une p'tite poire pour la soif.... Wink lol

Coquine lol
Alors, le troisième à défaut du premier ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 18:30

Violette a écrit:

ça marche ! Suspense.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 19:11

Moi je vois Le Pen, Macron ou Fillon au second tour, mais pas Mélenchon ni Hamon.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 19:13

Aldébaran a écrit:
Moi je vois Le Pen, Macron ou Fillon au second tour, mais pas Mélenchon ni Hamon.

Astrologiquement ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 19:20

hé bé ,
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 19:43

Regardons à nouveau les éclipses !
Je laisse de côté Fillon que je pense arriver premier en final pour tout ce que j'ai déjà développé.
Hamon : éclipse solaire presque exacte sur sa part de fortune en 9
Éclipse lunaire en 2 au carré de Neptune
Macron : nada en solaire maison 1 et un lunaire, un petit trigone à venus en maison 7
Melenchon : solaire sur son Noeud Nord en 6 et lunaire en 11 entre pluton et soleil mais c'est trop large d'un cote comme de l'autre... je dirais sur le mi point
Le Pen : solaire en 5 opposition180° Jupiter et nada en lunaire

Ce qui me laisse à penser que Macron et Le Pen vont se rétamer.
Reste Hamon et Méluche...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 19:56

Coucou,

Intéressant ! Je pense aussi que Le Pen se rétamera, mais qu'elle passera le premier tour....A voir.
Pour Hamon, il a aussi une éclipse sur son oppo Lune-Vénus. Surtout la lune si tu prends moins de deux degrés d'orbe (1°30 d'orbe). Donc éclispe opposé à sa lune verseau et carré Neptune. Je pense qu'il se fait éclipser...

Après pour les orbes de 2° max pour les éclipses, je t'avoue que ça me laisse totalement perplexe une règle aussi rigide en astrologie... pourquoi une éclipse aurait-elle une telle influence à 2° et plus du tout à 3° d'orbe... doute2 Pour moi, c'est comme un effet de NL ou de PL, tu la ressens déjà quelques jours avant et en général, même à 4° d'orbe, voire plus, tu la ressens.Ce n'est que mon avis bien-sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 20:08

je pense vraiment que les éclipses agissent dans des orbes très petites.2°, c'est vraiment un grand max !
Pourquoi ? he bien tout simplement parce que les éclipses influentes ont caractère d'exception. Si tu élargis l'orbe, des éclipses influentes tu en as tout le temps.
Je pense sincèrement qu'une éclipse vraiment notoire est pile sur le point ( 1° d'orbe)On élargit à 2° pour une influence légère... qu'on peut ressentir un peu mais sans plus.
donc l'éclipse sur l' opposition180° Lune Vénus n'est pas suffisante, ou très peu influente
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 20:13

Poqueline a écrit:
je pense vraiment que les éclipses agissent dans des orbes très petites.2°, c'est vraiment un grand max !
Pourquoi ? he bien tout simplement parce que les éclipses influentes ont caractère d'exception. Si tu élargis l'orbe, des éclipses influentes tu en as tout le temps.
Je pense sincèrement qu'une éclipse vraiment notoire est pile sur le point ( 1° d'orbe)On élargit à 2° pour une influence légère... qu'on peut ressentir un peu mais sans plus.
donc l'éclipse sur l' opposition180° Lune Vénus n'est pas suffisante, ou très peu influente

Dac ma Poqueline, je comprends ce que tu veux dire !! bouquet
Pour la lune d'Hamon par contre, Kevin la prise en compte dans un autre post. Pour moi, elle reste valide cette éclipse, 1°30 c'est pas beaucoup comme orbe.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 20:21

A mon avis
Le Pen Mélenchon Hamon dans un mouchoir de poche
Macron je l'élimine
Avec Mars Taureau transitant son carré en T , il va souffrir, risque bien de faire des bourdes.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 20:32

Remarque un second tour Fillon-Mélenchon résoudrait l'équation de la fameuse lune poisson inéligible selon Kevin..... Wink

Hamon, au regard des transits et des aspects horribles que fait sa lune pro en ce moment : Lune pro en 6 carré FC-MC, carré Uranus-PLuton.... bof bof.. il reste bien le trigone à Vénus pro, mais le beau trigone à Jupiter de la primaire est séparant....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 20:51

oui lol ce serait comique !
pour Hamon, sa RL n'est pas mal :
l'Asc sur son Soleil natal, la triple conjonction Soleil Mercure Uranus conjonction0° Part de fortune en 11 RL et sur la pointe de sa 11 N ( la maison politique )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 21:13

Sa Lune pro applique au trigone120° du Soleil ( le carré90° à Uranus Pluton est moins important ) : c'est une phase de réalisation. Je pense qu'il fera un bon score qui le portera par la suite . Évidemment, il finira par perdre mais dans de bonnes conditions. C'est un test pour lui vers une crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 21:14

Poqueline a écrit:
Sa Lune pro applique au trigone120° du Soleil ( le carré90° à Uranus Pluton est moins important ) : c'est une phase de réalisation. Je pense qu'il fera un bon score qui le portera par la suite . Évidemment, il finira par perdre mais dans de bonnes conditions. C'est un test pour lui vers une crédibilité.

A voir.... bien que je n'y crois pas du tout.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 21:54

C'est vraiment complexe ces prévisions quand même....

Pour Hamon, la lune pro en phase trigone, c'est aussi la victoire aux primaires, inespérée pour lui. Mais ça n'enlève pas tous les carrés de la lune pro actuellement....
C'est ça qui me semble le plus complexe avec les prévisions, c'est de les faire en regardant le contexte pour chaque personne. Hamon était totalement inconnu il y a deux mois (à part pour les gens proches du PS). Et là, il se retrouve presque en situation de récupérer la maison PS.

Pareil pour Macron, il bénéficie d'une bulle médiatique autour de lui, sans rien n'avoir à faire, d'où ses beaux transits actuels.

Pour Fillon et Le Pen, c'est différent. Ils rencontrent les deux une forte opposition judiciaire, donc les deux se retrouvent avec des transits assez contradictoires.

Pour Mélenchon, il n'a pas gagné de primaires, il n'a pas de parti politique à récupérer, et il joue sa dernière carte. Après, il sera trop vieux et ça sera trop tard.

Je pense que le mieux, c'est de comparer avec toutes les élections de la 5ème, boulot titanesque ! Y'a des trucs qui se répètent. Comme la théorie de l'angularité. Tous les présidents ont été élu avec une planète lourde sur un axe essentiel du thème (orbe très restraint, mois de deux degrés), excepté sur le descendant qui semble favoriser l'adversaire.
Voir Sarko en 2012, uranus proche du descendant, il perd.
Ségolène Royal en 2007, saturne au descendant, elle perd.
Hamon, Pluton sur le descendant...

Faudrait vérifier pour les éclipses.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 22:07

Ce qui est encore plus dur, c'est de trouver le 2eme... c'est à dire quelqu'un qui finira par perdre, mais qui aura un succès d'estime, et en plus comme à mon avis 3 seront dans un mouchoir de poche...
Très très difficile !
Le Pen, son eclipse opposé à Jupiter , c'est peut être de gros problèmes avec la justice une fois les élections terminées... ça ne l'empêche pas d'être au deuxième tour
Hamon, pour moi, c'est possible aussi. En tout cas, il aura un bon score sinon je ne m'explique pas le trigone croissant de sa lunaison pro. Car s'il perd en crédibilité avec un mauvais score, il perd tout l'avantage de sa primaire.
Pour Méluche, ses bons transits le portent aussi. il peut être très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 22:21

et le jupiter qui est toujours rétro, non mais celui-là alors il ne facilite rien du tout. Tout est mi-figue mi-raisin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 22:38

Clémenceau avait une Lune en Poissons.
Je trouve que Fillon, malgré tout le mal que j'en pense, résiste bien. Hier il est apparu comme le seul ayant une expérience de l'exercice du pouvoir.
Et lorsque les indécis votent, parce que ce sont eux qui font finalement le résultat final, ils regardent ce qu'il leur semble le plus concret pour eux, ils oublient les envolées lyriques et autres petites magouilles. De ce point de vue là les grands partis ont une certaine assisse et Fillon en est l'unique représentant de l'alternance puisque tout le monde a bien compris maintenant que Macron est l'envoyé spécial du pouvoir en place.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 2:08

C'est pas faire de l'astrologie à ce stade qu'il faut faire mais de la sociologie. Evidemment, on va me dire que la sociologie est inscrite dans les transits planétaires. A d'autres.

MLP passera le premier tour par "dépit" parce qu'elle doit passer pour permettre aux autres candidats de se regrouper contre elle dans un "cordon sanitaire" (resucée habituelle)et permettre au Système de se perpétuer.

La presse s'y attèle. On a encore vu dans ce débat à la con sur TF1 que le temps de parole de Macron et de MLP était de 35 minutes, 31 pour les autres. Et on parle même pas des "petits" candidats" (Asselineau et Dupont Aignant pas invités etc.).

Magnifique démocratie!

Onfray explique très bien ce qui se passe. Il y a une pseudo gauche "libérale" (Macron et dans une moindre mesure Hamon), une droite libérale (Fillon) et deux extrêmes (MLP et Mélenchon qui veulent remettre en question l'UE, qui est le fond réel du débat car c'est elle qui dicte les politiques économiques aux pays européens).

Tout le monde maintenant sait que les élites, la finance, les bons "bobos" ex soixante-huitard parvenus (anciens maoïstes et trotskystes pour la forme mais bons capitalistes aujourd'hui) et les journalistes maintreams NE VEULENT PAS VOIR REMETTRE EN QUESTION LE MODELE LIBERAL, LA MONDIALISATION, LA SOUMISSION A l'EUROPE ET A L'OTAN. Or sans cette remise en question, pas de salut pour la démocratie.

Les français moyens sont-ils prêts à aller vers l'inconnu où pensent-ils encore avoir tout intérêt à s'asseoir sur ce cactus qu'ils connaissent trop bien mais qui en enrichit certains et en appauvrit une majorité?

Ou la "peste brune" que représente MLP par exemple (pour tout ce microcosme) est-elle la première priorité à contrer avant de s'atteler au réel fascisme que représente l'UE dans son état actuel?

Saurait-on être plus clair? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 3 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 3 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~