Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 12 Mars en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 9:08

Rappel du premier message :


mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Plm10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 11:29

Réagir réagir réagir !!! J'ai un RDV à 14 h j'espère que ça aboutira
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 11:51

Bonjour,
PL dans mon axe V/XI Lune céleste sur mon Uranus natal et Soleil céleste sur mon Saturne natal... je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je SAIS que c'est crucial, j'ai rêvé récemment de lilith qui faisait une magnifique prestation de chant dans un théatre ou les spectateurs étaient en contrebas, avec tambours et lumières rouges, dansant avec le soleil en personne... puis d'une île où ne vivaient que des femmes qui m'ont fait de prédictions et j'ai eu du mal à partir , empêchée par des "capricornes" (des bêtes à tête de chèvres et corps d'hypocampes) qui me fonçaient dessus!!! doute2 je les ai repoussées avec un balai!!
bref, j'attends de voir look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 12:17

ARKANIA
ton reve me fait penser aux cérémonies ayant lieu sur l'ile de La lune dans le lac titikaka, ile ou deumeuraient les femmes hautement initiées futures reines du royaume inca. Interdites de sortir de cette ile elles étaient destinées ensuite aux caciques incas et vivaient ensuite sur l'ile du Soleil.
Bientot le solstice ....
on raconte que bons nombres d'entre elles descendaient de la lignée des vikings, et on fuit plus tard lorsque l'empire a connu son déclin et ont migré vers l'Amazonie. Quand les colons les ont découvert ils ont été surpris de constater leur grande taille et leurs yeux clairs, et surtout leurs grade d'initiation....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 16:07

Bon pour moi ca reste figé dans les axes et surtout maisons VI/VII/VIII
Mars carré90° Soleil Lune Vénus natale Jupiter carré90° Soleil carré90° Lune opposition180° Noeud Nord
Saturne carré90° Saturne carré90° Uranus carré90° Pluton carré90° Kiron
Uranus carré90° Soleil carré90° Lune
Et je m'arrête la
Ça doit expliquer ma super forme grrr mais bon malgré les douleurs ... suis allée au restau hindou et ciné hier soir et ce matin 13 km de marche nordique malgré les douleurs débile on se sent veryhappy demain aquarelle pour cette lune en vierge méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 19:00

t'as raison Sissi up - moi cocoon aujourd'hui avec ma fille  et peinture car pluie - on a papoté et elle m'a donné beaucoup de renseignements comme des clés que je ne savais pas ..... bonne journée malgré vénus carré saturne natal

y a un sigle que je ne connais pas EP sur mon ascendant?
et saturne est sur le centre galactique ...........avez vous remarqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2017 - 20:03

ceyba a écrit:
ARKANIA
ton reve me fait penser aux cérémonies ayant lieu sur l'ile de La lune dans le lac titikaka, ile ou deumeuraient les femmes hautement initiées futures reines du royaume inca. Interdites de sortir de cette ile elles étaient destinées ensuite aux caciques incas et vivaient ensuite sur l'ile du Soleil.
Bientot le solstice ....
on raconte que bons nombres d'entre elles descendaient de la lignée des vikings, et on fuit plus tard lorsque l'empire a connu son déclin et ont migré vers l'Amazonie. Quand les colons les ont découvert ils ont été surpris de constater leur grande taille et leurs yeux clairs, et surtout leurs grade d'initiation....

merci CEYBA, je savais que j'aurais une piste si je postais sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'approchant...
Pas étonnant alors, que mon guide le plus élevé (archangélique si je ne m'abuse) soit blanc, cheveux blonds , yeux bleux menthe , ressemble à un islandais et porte une flamme bleue dans la main. J'ai apparemment un abonnement avec les îles sacrées : Bornéo, îles Marquises et île de la LUNE , ma vesta en 12 Balance !

je vais voir ce que je trouve là dessus, gratitude ma belle bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 9:55

@ Arkania
contente que ça ait pu résonner en toi. J'avais lu un book là dessus en espagnol mais là impossible de me souvenir du nom ni de l'auteur, si ça me revient je te le dirais.

Pour ton guide: Raziel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 10:28

Après avoir lu vos post sur la pleine lune, j'ai profité d'un moment détente hierpour aller sur un "haut lieu énergétique" de soin, centré sur la guérison ..Journée splendide, très beau soleil et expérience stupéfiante...ce matin, le résultat est incroyable, une immense paix intérieure, baignée de bien être et de lumière...Très en raisonnance avec le Soleil Neptune Poissons et Lune Vierge
puisque la gardienne de la grotte est la protectrice des marins....incroyablement un des plus vieux sanctuaire d’Europe construit sur un "rayon d'or" en géobiologie sacré....

Le plus incroyable, je n'en avais jamais entendu parlé, sauf quelques jours juste avant cette pleine lune...

Malte est aussi une Ile sacrée, beaucoup d'iles sont sacrées mais ici c'est quand même très particulier ( on trouve les temples les plus vieux monde, bien plus anciens que les pyramides d’Égypte)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 11:26

Chez moi PL sur mon asc/ soleil est passé sur ma lune natale opposé dc/lune
je suis dans le flou relationel
avec jupiter C qui stationne sur mon pluton natal et saturne C sur mon neptune...
bientot l'equinoxe pas le solstice d'ailleurs siffle

hakuna comment s'appele cette gardienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 12:30

veryhappy Bonjour avec un magnifique sunny moi j'avais envie de couleurs ce matin malgré un réveil matinal boring  donc aquarelle pour moi:marguerite: ça fait du bien au moral ange
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:26

@Hakuna , c'est beaucoup en résonnace avec Venus rétro et chiron pas loin , toute cette notion de guérison et aussi .. du passé Wink

@Sisi , génial ça fait du bien de te lire comme ça up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:40

Bon finalement j'ai écouté tata Violette,

Elle m'a appelé le lendemain et au lieu de lui sauter au cou bah je me suis maitrisé du coup elle m'a invité chez elle mais Uranus étant toujours de la partie on a passé 1h au bougies, coupure de courant dans tout un quartier d'Aix ! Elle a pas du comprendre pourquoi je rigolais !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 18:57

Gaby a écrit:
Bon finalement j'ai écouté tata Violette,

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 19:20

:cramper:ah ca c'est trop marrant Gaby et romantique avec cette vénus rétro et uranus pif paf.
Vive tata Violette fleur qui est de bon conseil.
c'est curieux tout à l'heure une copine m'appelle toute énervée idem un retour d'un ami qui a beaucoup compté..... bein je crois que vénus s'en retourne bel et bien visiter le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 19:27

Blou a écrit:
:bein je crois que vénus s'en retourne bel et bien visiter le passé.

oui, tite Blou, une possibilité, de même qu'elle peut évoquer de la nostalgie (hé oui le passé...) ....voir si elle n'est pas régente karmique dans ce cas ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 19:34

viens d'aller look le tn de ma copine - oui son noeud nord en taureau et :vénus:rétro en  Cancer natal
BRAVO TATA VIOLETTE DES BOIS laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 22:37

Bon ben Vénus elle a rien a faire si longtemps dans mon passé , namého , en 15 jours me suis retrouvée 20 ans en arrière et les plaies que j'avais bien rangée dans le cimetière de mon cerveau , petit a petit se sont emmêlées les boites , et la stop , j'aide mon fils pour l'héritage , et en avant viva la vida
balai aspirateur boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 22:46

Cévennes ton noeud sud est en balance et vénus rétro ............ vi range les boîtes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 22:57

star Noeud Sud et en Taureau et Mars va aller dessus et Vénus R sur mon desc ranversant Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:08

ca prend du temps "le rangement" c'est nécessaire comme cette rétro. allez hop, on range les zétagères,
pour faire de la place pour un nouveau pot laugh  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:14

Dadou est parti triste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:15

Comment ça Dadou est parti ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:15

Il s'est désinscrit
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:19

smack oui elles brillent bientot les zétazère hearts

Bah Dadou , c'est bête j'aimais bien le lire , il reviendra il aime le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 23:23

ah d'accord sourire merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Profil11
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 12 Mars en vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Pierre12 mars - Pleine lune 12 Mars en vierge - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~