Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Vénus et Lune noire en RS I_icon11Voir ses messageslune - Vénus et Lune noire en RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus et Lune noire en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 20:08

Bonjour à tous!
Quand je regarde ma RS de cette année, je vois quelque chose qui me parle et m'intrigue à la fois: Vénus très proche de la Lune noire, et ce en Maison 8, en Scorpion, sur ma maison 7 natal...??
Est-ce que vous savez la signification de cela?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements!
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 20:28

Un aspect difficile pour certains.. Paraît-il.. Une rencontre que tu ne t'attends pas, passionnelle, instinctive, .. Mais peut-être aussi une rencontre douloureuse ? Cet aspect m'évoque un côté un peu animal.. En 8, il y aura une transformation quoi qu'il arrive.. Si aspecté à Saturne dans ta RS, peut-être une leçon à en tirer ? Ne pas trop être à l'écoute de ses instincts ? Ou au contraire, laisser faire la passion pour vivre des choses inédites ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 0:00

L'année dernière j'ai eu un passage de la Lunenoire conjonction0° Vénus effondrement de mon couple , trahison .. Bien sur tout dépends du message de ta venus et de ta lilith bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 1:23

Merci Alchimiste, je vis déjà quelque chose de pas mal inédit et de passionnel, alors peut-être que cela l'amplifiera? Je ne sais pas.

Ouais Vassangel, c'est justement ce que j'aimerais savoir, le message de ma Vénus et de la Lilith là, cette année. C'est pour ça que j'ai posté cette question.
Merci à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 5:45

tiens ça me fait penser à la LN de passage en VII , j'avais lu - et c'est plutôt vrai en ce qui me concerne - : le partenaire montrera son autre visage .
J'ai aussi remarqué que c’est en fin de maison que les effets se manifestent ou alors que l'on pige . logique aussi dans le sens où il faut que le transit fasse son effet .....bon évidemment à voir toujours en fonction du reste du ciel .

Pour toi la VIII c'est la sexualité , les fiances du partenaire , etc... mais je vois qu'en plus tu as la Balance d'intercepté sur l'axe I-VII donc un " travail " devra se faire sur le rapport moi / l'autre (les autres) .
Beaucoup d'échanges et de discussions, voir de rencontres diverses avec Mercure-Jupiter en VII .

Il faut prendre du recul avec les RS , on peut lui faire dire ce que l'on veut , ce qui est important par contre c’est les axes majeurs et là il y a du monde ne VII et X : partenariat professionnel par exemple .
Importance du maitre de l'asc aussi

sinon tu as prévu une reconversion professionnelle ? voyage d'affaire ou en rapport avec une boite internationale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 16:28

Merci beaucoup Cobra pour tes éclaicissements. Ce que je comprends, c'est ce que je pensais de ma RS au départ: une année ou les autres versus moi et l'inverse est vraiment important. Des choses à guérir là-dessus.
Je ne focusserai pas sur Vénus et Lune noire.
ôme
Je suis en reconversion professionnelle depuis que j'ai débuté mon cours de massothérapie en sept. 2015. Je termine en juin 2017. J'aurai mon diplôme et peut-être que je quitterai la librairie ou je travaille à temps partiel depuis 3 ans??? J'avoue que ça me questionne beaucoup ce nouveau diplôme et ou j'irai travailler après. Car je sens je délaisse tranquillement la librairie...
Merci Cobra. xxx
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 17:57

Vénus c’est , aussi , le toucher , il y a donc quelque chose de psychologique qui s'y ajoute avec la LN . Possible qu'au ressenti tu scannes le corps de la personne .....ça peut-être un aperçu puis plus rien ....ou tu l'acquis et sa perdurera pour la suite .....ou alors ça peut rester inconscient .

Je nous projette dans 1 an , tu auras du boulot , beaucoup de boulot même ....en tous cas le potentiel y est .
y a bien un désir d'indépendance , on vois aussi la fin de quelque chose et en même temps les fondations de quelque chose de nouveau .

Par principe de précaution - mais ça je pense que tu le sais déjà -je dirais de conserver l'emploi en libraire le temps que se fasse la transition ( bon là c’est évident ) mais aussi qu'il y ait un minimum de stabilité ....ça , ça viendra avec Saturne entrant dans ta IX : entrepreneuriat .

Pourtant quelque part avec Mars et Vénus de passage sur ton Jupiter ( au printemps là ) je vois comme une sorte d'anticipation mais bon ça peut-être autre chose .

enfin je regarde plus loin, le ciel est de ton côté donc ...



Dernière édition par Cobra le Ven 13 Jan 2017 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 18:32

Oh! Ca m'encourage beaucoup Cobra!! Oui, j'avais pensé rester à la librairie durant la période de transition. J'ai l'habitude de ces énergies de changement, je n'aurais pas quitté comme ça...
Et bien je vais garder précieusement ce post, car je veux que ce que tu vois arrives bel et bien... J'ai hâte, très hâte, mais en même temps je sais de façon très lucide que je dois vivre ce moment présent actuel. Ma formation n'est pas terminée.
Merci Cobra, grosse bise à toi! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Vénus et Lune noire en RS Profil11
lune - Vénus et Lune noire en RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus et Lune noire en RS
lune - Vénus et Lune noire en RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus et Lune noire en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Vénus et Lune noire en RS Pierre12 lune - Vénus et Lune noire en RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~