Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2017 année 1 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2017 année 1 - Page 2 I_icon11Voir ses messages2017 année 1 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2017 année 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

2017 année 1 - Page 2 Profil11
En ligne
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2016 - 12:54

Rappel du premier message :

2017 sera une année 1

L’année mondiale 1 est la promesse d’un renouveau. En présence de nouveaux courants, il faudra repenser nos modes de vie et nos comportements. Le monde sera en quête d’une éthique plus responsable et universelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 1:33

Merci beaucoup Philip pour ce beau site qui est le tiens. bouquet

Je ne m'y connais pas beaucoup en numérologie, même si en cartomancie l'importance des chiffres et nombres revient beaucoup (et pour ce sujet, je suis un peu plus calée).

En tout cas mon année personnelle, est cette fois ci la 2. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 1:34

Cévennes a écrit:
Je viens de relire les anciens fils dans la rubrique '' Numérologie '' il est dit que cela va d'anniversaire a anniversaire avec un ressenti, possible de 3 mois avant

un peu comme la RS (plutot 2 mois avant).

Je serais le 4 en année personnelle, ça revient sur mon chemin de vie natal. Mais si j'ai bien compris ça ne sera qu'à partir d'aout ? Assez curieux parce que je trouve que ça correspond très bien avec ma RS 2016-2017 dont l'ascendant est en capricorne.

Ceci dit j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas additionner si l'on était chemin 11 ou 22. J'ai aussi entendu dire qu' 2 issue d'un 11 ou un 4 issue d'un 22 (mon cas) la vibration n'était pas pareille.

N'empeche que le 4 est un chiffre très présent en moi: née un 4 du mois, chemin de vie 4, noeud nord en maison 4, énnéatype 4... et quand j'ai fais mon thème de cristal, quel était le numéro de la pierre la plus présente de mon thème ? Encore le 4 Very Happy

Quand il y a des situations avec des chiffres (numéros dans une équipe, numéro des caisses de magasins ou guichet) il y a souvent le 4 aussi happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

2017 année 1 - Page 2 Profil11
En ligne
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 8:53

sympa ton site Phillip merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 9:25

Il me semble qu'il y a 2 écoles : celles qui disent que l'année perso va de l'addition d'un anniversaire à l'autre et celle qui dit que l'année perso change avec l'année en question . Perso j'ai opté pour la seconde .
En numérologie , il y a a prendre en compte les inter-actions suivantes avec l'année en cours :
le chemin de vie
le nombre axial ( chemin de vie plus nombre d'expression , addition des lettres du nom, prenom )
Le cycle de l'année (divisé en 3x4 mois )
Les réalisations de l'année (divisé en 4x3 mois )
Le cycle de transition

Tout comme un TN le thème numérologique d'une personne est très personnel et complexe , il faut prendre en compte par exemple qu'en année 8 si dans le thème ce chiffre est en manque , on peut s'attendre à une année un peu cahotique coté finance ect ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 9:54

"Ceci dit j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas additionner si l'on était chemin 11 ou 22. J'ai aussi entendu dire qu' 2 issue d'un 11 ou un 4 issue d'un 22 (mon cas) la vibration n'était pas pareille."


en effet, si je fouille dans mes vieux souvenirs.....notamment la 11...

Mais que fait donc Mézigue ?... téléphone


Revenir en haut Aller en bas

minouche

minouche

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 10:10

Bonjour! Very Happy

En numérologie, il y a l'année personnelle, mais aussi la vibration de l'année!

Il faut additionner le chiffre de l'année personnelle + le nombre 1 (2+0+1+7= 1).

Par exemple, votre chiffre de l'année personnelle est le : 9, donc pour résumer, vous finissez un cycle, tout en repartant sur de nouvelles bases et en fermant une porte sur le passé (vibration du 1)

De plus, les 11 et 22, parfois, il ne faut pas les réduire, celà dépend de ce que vous souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 10:15

Le système numérologique vient de la pensée taoiste chinoise, il est relié au yi king , aux cycles du luo shu (carré magique connu en distraction mathématique). L'univers peut être traduit en chiffre , en notes , en couleur...

Chaque année, les nombres bougent dans 5 carrés superposables
- celui du cycle de 180 ans
- celui du cycle de 60 ans,
- celui du cycle de 20 ans
- celui de l'année en cours
et le vôtre (natif)
ce qui donnerait une suite de 5 nombres (un au centre c'est l'originel, 1 dans chaque coin) dans chacune des 9 cases du carré
en 2017 : ça s'appelle "étoiles volantes" et on s'en sert pour prédire l'avenir dans le système astrologique "simple" du BA ZI
nous sommes dans la fin d'un cycle (le 26ème) de 180 ans débuté en 1864
, j'ai appris que le premier cycle de 60 ans (fait de 3x20 ans) est considéré comme énergétiquement haut (normal pour un début, on bénéficie de l'élan), le second est moyen, le dernier est faible ... nous sommes donc dans le 3ème cycle bas de 20 ans qui à commencé en 2004 et finit en 2024.. je pense que pas mal de vos lectures vous ont donné ces repères au paravent.. je me rends compte qu'on utilise des tas de données sans savoir d'où elles proviennent , ni leur sens réel ou supposé.

Chez les chinois
- 1 est la bonne étoile
- 2 est étoile de la maladie (dualité)
- 3 l'étoile querelleuse (trop parler!!)
- 4 étoile de l'amour
- 5 étoile de la malchance
- 6 étoile céleste
- 7 étoile de la violence
- 8 étoile de la prospérité
- 9 étoile de la multiplication
on peut comprendre que certains duos sont malvenus, mais leur rôle est de nous faire travailler sur des difficultés 2/5 est réputé très difficile à vivre
il suffit de comprendre que 2 = relations, liens, contrats et 5= liberté, mouvements, créativité => soit apprendre à s'associer pour créer ensemble, ce qui n'est pas une mince affaire.
8 est un nombre réputé chanceux, ils en mettent partout, reste à savoir si il suffit de l'afficher pour avoir réellement intégré l'équilibre entre matériel et spirituel, entre extérieur et intérieur, entre ciel et terre.. les chinois sont bien plus tournés aujourd'hui vers la réussite financière que vers la connaissance du DAO CHANG.

2017 CARRÉ LUO SHU

2/4/9 6/9/5 7/2/7
moyens Réputation contrats/relations
BOIS FEU TERRE

4/3/8 8/5/1 3/7/3
famille santé/TAO projets
BOIS CENTRE METAL

9/8/4 1/1/6 5/6/2
connaissance carrière aides extérieures
TERRE EAU METAL


Chaque suite de nombre est dite dans un "palais" comme une maison astrologique , donc selon la situation des suites et leur symbolique, on peut savoir ce que l'année amène et si l'on rajoute sa propre suite personnelle, si on va être dans la vague cosmique ou si on aura du mal à suivre.
Avec vos chiffres de naissance , certaines cases restent vides: il faut choisir de travailler les domaines des cases vides en préservant l'équilibre du global :

exemple, je suis née le 6/12/1966
je n'aurai rien dans la ligne du milieu : soit famille, santé, projets
c'est là que je dois mettre mon énergie , le reste m'est déjà donné et ce que je possède dois me servir à compléter ce qui n'est pas encore acquis.
je manque de BOIS les case haut gauche et milieu gauche et le bois est INDISPENSABLE pour agir, donc , à moi de faire montre de VOLONTÉ ou de travailler ma foi en moi, en l'autre, de rester patient (sans colère) , de porter du vert ou du bois ou plus efficace , de méditer sur mon plexus solaire (ma valeur ) ou de faire de l'acupuncture pour travailler l'équilibre FOIE /RATE soit action /pensée...
voilà ce que j'ai découvert, qui me passionne : tout est lié, les réponses sont partout autour de nous.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 10:34

ça me rapelle le systeme fengshui Arkania

La numérologie il me semble est arabe d'origine doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2016 - 11:42

En effet VASSANGEL, c'est le même carré qui permet de "travailler" sur le terrestre pour s'élever... mais le feng shui ne représente qu'un petit pourcentage de la destinée, si on ne comprend pas ce qui motive notre passage sur terre, agir sur son environnement ne donne qu'un maigre résultat, rajouter un aquarium ou un gris-gris ne peut tenir que de la superstition si on n'a pas judicieusement choisi l'implantation de sa maison (ce qui est extrêmement difficile de nos jours) parce qu'en premier, c'est la circulation de l'énergie sur terre qu'on canalise pour l'utiliser au mieux de ses potentiels personnels... tout ce qui concerne "la déco zen" n'est qu'une tendance mode qui n'a pas grand chose à voir avec le feng shui taoiste.
L'énergie vient de l'eau sur la terre, il faut s'implanter dans une zone ou des montagnes ou coline (pas déchirées sinon, on a des flèches) peuvent ralentir le qi venant de l'eau pour s'en servir et dynamiser ses activités et sa vie. Les zones découvertes sont ou exposées au vent (agitation, désagrégations des matériaux) ou au soleil (sècheresse). Mais il ne faut pas non plus s'exposer au inondations par regorgement, donc observer la forme des cours d'eau pour ne pas rester dans une courbe qui va déborder... bref, tout ça m'occupe pas mal du peu de temps libre que je peux dégager.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2016 - 16:52

Vassangel a écrit:
Il me semble qu'il y a 2 écoles : celles qui disent que l'année perso va de l'addition d'un anniversaire à l'autre et celle qui dit que l'année perso change avec l'année en question .

Non sourire
L'année personnelle (tout comme l'année universelle) débutent au 1er Janvier pour se terminer au 31 décembre.
C'est l'essence de l'année qui débute à la date anniversaire.

N'importe quel livre de numérologie te confirmera mes affirmations.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2016 - 23:20

philip31 a écrit:

Non sourire
L'année personnelle (tout comme l'année universelle) débutent au 1er Janvier pour se terminer au 31 décembre.
C'est l'essence de l'année qui débute à la date anniversaire.

N'importe quel livre de numérologie te confirmera mes affirmations.

Wink

ha bé non ... pas le mien bigsourire mais qu'appelle tu "essence" de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 0:00

cévennes a écrit:
L’année mondiale 1 est la promesse d’un renouveau. En présence de nouveaux courants, il faudra repenser nos modes de vie et nos comportements. Le monde sera en quête d’une éthique plus responsable et universelle.
j'éspère que cela va coresponrde a une prise e conscience écologique dans le monde entier . c'est ce a quoi sa me fait pensé en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 0:28

Quel est la différence entre les deux philip ?

Bon, contente de savoir que je serais en année personnelle 4 dès après-demain ça colle mieux avec le reste Wink

En réfléchissant mon année 1 en 2014 c'était l'époque de mes premiers pas dans l'associatif et d'un nouveau démarrage après le deuil de mon père (j'attendais le cap des un an avant de démarrer quoique ce soit) mais c'était une année cool. C'est plutot 2015 avec le transit de Jupiter Lion qui a été très faste et tout feu tout flamme.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 0:52

2+0+1+7 + 6 + 2 = 18 = 9
2017 + 6 + 2 = 2025 = 9

ok, j'arrive à 9 sourire

Quelqu'un a l'expérience d'une année 9...
une periode de grand nettoyage s'est réaliser pour vous ?

habituellement suis famillière avec les transformations, l'épuration mais en douceur méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 0:56

pensez changer votre numéro à l'endroit approprié dans votre profil up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 4:51

En année 9 c'est les bouleversements , par contre il parait que c'est bon pour les voyages . Je me souviens que c'était une année qui remue pas mal au niveau psycho .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 8:48

L'année 9 est une année de bilan Celeste , le temps de la chrysalide où on regarde le chemin parcouru, les évolutions et la récolte de tout ça .
Cela peut être très positif comme moins drôle . On évite de démarrer quoi que ce soit d'important au risque de voir l'étincelle s'éteindre au cours de l'année , par contre très bonne année pour peaufiner Wink C'est une année où tout ce qu'il y a d'inutile ou de plus necessaire dans notre vie et pour notre évolution , s'en va : boulot , amis , mariage ect .. parfois ça remue pas mal ..
Il peut y avoir une ouverture spirituelle et le reveil de certains "dons" smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 9:26

Vassangel a écrit:
L'année 9 est une année de bilan Celeste , le temps de la chrysalide où on regarde le chemin parcouru, les évolutions et la récolte de tout ça .
Cela peut être très positif comme moins drôle . On évite de démarrer quoi que ce soit d'important au risque de voir l'étincelle s'éteindre au cours de l'année , par contre très bonne année pour peaufiner Wink C'est une année où tout ce qu'il y a d'inutile ou de plus necessaire dans notre vie et pour notre évolution , s'en va : boulot , amis , mariage ect .. parfois ça remue pas mal ..
Il peut y avoir une ouverture spirituelle et le reveil de certains "dons" smack

up ....et, si l'on regarde la lame IX du Tarot de Marseille : fin d'un cycle pour préparer un nouveau et futur cycle avec...plein de connaissances, et une lumière qui te guidera.....
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 9:47

J'entame une année 9...avec un chemin de vie 9..je vais aller voir ton site phil
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 9:59

@ VIOLETTE oui l'hermite , la solitude , la recherche , la sagesse sourire
@ FRIFRI le vecu d'un chemin de vie 9 est différent d'une année perso 9 . Tu dois avoir un monde interieur riche et profond teinté parfois de gravité du à perception intuitive des choses smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 10:59

Année personnelle 1
nouveautés et indépendance

Année personnelle 2
associations, travail sur le couple, conflits possibles

Année personnelle 3
communication, enfants, occasion d'ouverture

Année personnelle 4
travail et concrétisations, année qui peut être dure physiquement (maladie)

Année personnelle 5
changements, déménagements, voyages, instabilité possible (divorces par recherche de liberté)

Année personnelle 6
famille et responsabilité, rôle social peut s'imposer

Année personnelle 7
sagesse et foi, année d'introspection et de repos si le cycle est bien négocié
sinon, on peut vivre des perceptions angoissantes ou la solitude

Année personnelle 8
évolution professionnelle, matérielle : un équilibre peut être trouvé

Année personnelle 9
année de bilan, on trie ce qui va servir au renouveau 1 qui arrive

pour calculer année personnelle

additionner l'année qui arrive 2+0+1+7 = 10/1

Jour de N
+
mois de N
+
Année Universelle
______________
année personnelle

pour savoir ce qu'on devra travailler par trimestre


année U Jour N+mois N année perso

calcul en ligne au dessus : 1+2 2+3 résultats additionnés en pyramide , dernier nombre 1+3 = trimestres

en dessous de la ligne on fait les karmas ou questions
1-2 2-3 résultat 1- résultat 2 1-3

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 11:34

http://lapressegalactique.com/2016/12/30/la-vibration-annuelle-du-chiffre-1-de-lannee-2017/

de Monique MATHIEU, qui travaille en numérologie /tarot...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 13:47

Exactement vasengel....ça me cause d'ailleurs bien des angoisses. .je sens les choses arriver et je ne peux rien y changer. .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 13:52

frifri a écrit:
Exactement vasengel....ça me cause d'ailleurs bien des angoisses. .je sens les choses arriver et je ne peux rien y changer. .

au contraire , travaille sur tes pensées, on a tous un pouvoir créateur Wink et toi tu as l'intelligence du coeur c'est un cadeau , utilise le coeur
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Déc 2016 - 15:08

Vassangel a écrit:

mais qu'appelle tu "essence" de l'année ?

année universelle + année personnelle = essence de l’année

Exemple: 2017 (année universelle) + 9 (mon année personnelle en 2017) = 2026 = 2+0+2+6 = 10/1

En 2017 mon essence de l'année est égale à 1 (sous nombre 10)

C'est une subtilité qui donne des précisions supplémentaires sur l'année personnelle, cela permet d'affiner l'analyse.

En cas de double vibration essence de l'année/année personnelle cela pose habituellement des soucis.
Une double vibration 7 par exemple peut créer des désillusions, désespoir, révolte, coupure avec la réalité, recherche d'évasion excessive, utopie, L'occultisme est généralement déconseillé durant cette période.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2017 année 1 - Page 2 Profil11
2017 année 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017 année 1
2017 année 1 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2017 année 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2017 année 1 - Page 2 Pierre12 2017 année 1 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~