Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars/ Saturne VII-VIII-XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Venusie

Venusie

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2016 - 17:47

Rappel du premier message :

@ Lilith

Par définition de ce que j'ai appris dans le bouquin de Morin de Villefranche, un Saturne en maison 12, ça donne souvent des ennemis secrets, comme pour Mars en maison 7 des ennemis déclarés, pareil pour un Mars en maison 12 et un Saturne en maison 7.

Cependant un Jupiter ou Vénus en maison 12 s'il y a un bon état céleste, ça supprime les épreuves dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 11:50

"Les astres inclinent, mais l'homme dispose".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 11:56

"En prendre conscience, c'est à dire faire sortir de la M12 ce qui y est enfermé",

Je m'excuse de m'incruster dans cette conversation, tout simplement j'y réagis : pour moi, la maison XII est celle de notre plus grand ennemi : nous-même.... lol
Il est nécessaire de "libérer" la planète qui s'y trouve s'il en est....
En faisant ami-ami avec cette maison, notre comportement changera et les ennemis diminueront au fil du temps....On ne change pas les autres.....
Les astres nous aident à prendre conscience mais ne font pas le travail pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 12:03

Anita a écrit:
Navane, peut être ce ""déni"" était un moyen de préserver un certain sentiment d'indépendance vis à vis de ton entourage (Uranus maitre de Jupi au MC, et reception mutuelle itoo), en minimisant leur inquiétude ? pour aussi te préserver des plages de paix, nécessaire à ta curiosité intellectuelle, d'ouverture à d'autres horizons de pensées ou culturels ?

(et bien sûr éventuellement je ne suis pas à l'abri d'être à coté de la plaque bigsourire )

Entre une nana qui se pense complètement barrée et une autre qui laisse de la place à la possibilité d'être à côté de la plaque, je crois qu'il y a un terrain d'entente plus que favorable Wink

Effectivement, ma belle Anita, tu as vu juste hier. Je ne supportais pas l’inquiétude, encore aujourd'hui mais je me soigne.
Je n'étais pas dans le « je vais bien, tout va bien » qui aurait pu être un simple arrangement venant à satisfaire tout le monde, mais je finissais par y croire me mettant alors à la limite du danger pour moi-même.
C'est un comportement rare mais c'est arrivé. C'est très complexe pour moi tout ça. Aussi ce n'est pas le sujet du fil alors je zou et te souhaite une semaine pépite de choco smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 14:06

Bonjour Laurent, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la maison 12, étant donné que je la trouve complexe et un peu vague pour moi.

Est ce que le maître du signe de la maison 12 peut donner des informations interessantes sur le natif ?
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 14:29

Bonjour lolo,

Oui bien sûr - chaque planète a un sens par occupation et/ou maîtrise...Et le réseau des maîtrises est vraiment une des clés de l'analyse.
Mais je ne veux pas polluer le sujet en entrant trop dans le détail (puisque le sujet est plutôt orienté astro tradi et que les attributions que je donne à la 12 diffèrent à plusieurs égards).

Je te propose qu'on reprenne le sujet quand on sera à la leçon sur les Maisons, qui est celle de la semaine prochaine. Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 16:35

D'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2016 - 16:35

D'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 9:59

j'ai également Mars en M12 et mon Saturne en M8 ..Bon je me suis un peu perdue dans les pages d'explications mais je retiens que mars signifie les "ennemis cachés " ou pas et plutot de gente masculine, ce qui dans mon cas, j'expliquerai par des rapports séduction/bras de fer que ça soit en amour, j'ai 2 garçons et c'est pas simple lol ,en famille , en relationnel ou en pro (petite tendance au féminisme ? bigsourire j'avoue ..) ...Mon Mercure y est aussi donc je suppose que ma communication est pas toujours simple : je peux "assassiner" quelqu'un par des paroles justes et bien placées diable par contre j'ai mon Pluton qui selon le saut ou pas d'astrothème est soit en M1 soit en M12 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Profil11
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars/ Saturne VII-VIII-XII
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars/ Saturne VII-VIII-XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Pierre12 mars - Mars/ Saturne VII-VIII-XII - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~