Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 16 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 21:34

Rappel du premier message :

VENDREDI 16 SEPTEMBRE 21H05 heure Français
e
l’Eclipse Lunaire/Pleine lune du 16 septembre,
Pleine Lune du 16 septembre 2016 dans le 3ème décan lié à Vénus -Eclipse pénombrale !

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Pl10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:04

Poqueline a écrit:
ton Jupiter est conjonction0° ton Kiron en Balance ?

oui, en maison XII...

et ton chiron natal est pile poil sur mon soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:10

c'est justement ce que je me posais comme question...
interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:26

Bonne pleine lune le fofo smack pour moi sur ma Lune natale en III demain je reprend la route pour voir mon fils surpriiise mais mon petit coeur a besoin
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:34

bonne route pour demain ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 22:25

Merci Poqueline smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 8:53

Pleine lune qui je croit je ressentais depuis 1 semaine environ je crois, ces effet dans la prise de conscience continue encore débile

Justement cette PL était justement dans mon axe 5/11 et avait débuté au MC en conjonction a ma Lune maitre de ma maison 9, la conscience supérieur dit-on laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 11:17

Angèle a écrit:
Merci Cévennes pour ce post sourire.

Citation :
Pleine Lune du 16 septembre 2016 dans le 3ème décan lié à Vénus -Eclipse pénombrale !

On va dire que je suis raccord, PL éclipse pénombrale pile sur ma conj Jupiter/Vénus.

Vénus almuten de ta MV
Jupiter almuten de ton asc, et de cette conj en MIII
Donc à observer durant les 6 mois à venir...

Tu fais part sur un autre post du retour natal de Mars Capri en carré à Uranus.
Or, je remarque qu'en superposant ton TN/thème PL, le descendant Scorpion (analogie Mars) de PL arrive sur ton maître Uranus.
Il y a une étrange résonance, non ? Ou cela est peu significatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 16:07

Coucou Navane,

Merci d'avoir jeté un coup d'aile, heu un coup d'oeil, sur mes cartes  sourire.

Citation :
Vénus almuten de ta MV
Jupiter almuten de ton asc, et de cette conj en MIII
Donc à observer durant les 6 mois à venir... 

Surtout que Vénus est maître de l'année (profections) et que Jupiter arrive dans ma X natale (position qu'on retrouve dans ma RS).

.
Citation :
Tu fais part sur un autre post du retour natal de Mars Capri en carré à Uranus. 
Or, je remarque qu'en superposant ton TN/thème PL, le descendant Scorpion (analogie Mars) de PL arrive sur ton maître Uranus.


Tu as raison, le Desc se superpose pile sur cet Uranus natal avec un trigone céleste exact Mars/Uranus et un MC tout proche de mon Mars natal.
En RS, j'ai une conjonction Asc/Mars en Scorpion.

Ton intervention m'a conduite à regarder ma prochaine RM: je retrouve un Asc Taureau renvoyant Vénus en VIII (analogie Mars) conjointe à Saturne; ce duo se superposant à ma conj natale Asc/Neptune. Mars de révolution trône au MC (2° d'orbe). Dans cette carte de RM, ce n'est pas le Desc qui se superpose à Uranus natal mais le duo Soleil/Mercure à 2° près.

Citation :
Il y a une étrange résonance, non ? 

Il y en a pas mal effectivement. Je te remercie d'avoir pointé une aile, heu le doigt, sur ces éléments  sourire.

Citation :
Ou cela est peu significatif ?

Le vécu nous le dira...

Merci ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 10:59

Frrr,*** frrr, bonjour ma belle des cieux

Citation :
Surtout que Vénus est maître de l'année (profections) et que Jupiter arrive dans ma X natale (position qu'on retrouve dans ma RS).

Ah oui, c'est vrai ! Il reste un peu moins de 6 mois pour cette RS. En terme de timing, ça se tient.... Frrr, frrr
Puisque Vénus est impactée par cette PL, petit détour aérien par ta RV frrr, frrr où je remarque que tu es grosso modo à mi-chemin....Frr, frrrrr, niveau timing là aussi ça se tient bien.
Une Vénus culminante en RV, il me semble.

Citation :
Tu as raison, le Desc se superpose pile sur cet Uranus natal avec un trigone céleste exact Mars/Uranus et un MC tout proche de mon Mars natal.
En RS, j'ai une conjonction Asc/Mars en Scorpion.

Frrr, fffffffff... j'avais noté le MC de PL près de ton Mars natal et pouf, il s'est envolé de ma tête tant j'ai virevolté avec les étoiles du haut de mon plancher des vaches. Et oui, entre le ciel et la Terre, y'a du chemin à parcourir et forcément quelques pertes^^

Angèle, frr, frrr, à observer du coin de l'aile.... À mon avis, c'est ton stage Univers-le-ciel pour confirmer tes acquis d’Être ordinairement Extra up

Tu sais quelle image clignote dans ma tête lorsque j'associe Mars Scorpion, Vénus/PL éclipsée, Uranus... !? Hmm, tu sais ? Il va revenir te kidnapper et vous allez vivre une folle passion love
Ne me remercie surtout pas pour cette analyse de haute voltige fume

Frrr, frrr, je m'envole avant que tu ne me voles dans les ailes. 

*** mes ailes, c'est pas tout à fait ça. Elle font encore le bruit d'un ventilateur rouillé.
Par contre, à la formation des Demoizailes j'ai validé avec les félicitations du jury l'étape "je suis une dinde". Oh la la, j'en ai sautillé de joie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 17:10

Citation :
Frrr,*** frrr

Qu’est-ce que j’aime ce mélodieux bruissement d’ailes…  sourire


Citation :
Puisque Vénus est impactée par cette PL, petit détour aérien par ta RV frrr, frrr où je remarque que tu es grosso modo à mi-chemin....Frr, frrrrr, niveau timing là aussi ça se tient bien. 
Une Vénus culminante en RV, il me semble.

Vénus est en X mais très proche de la XI. En me replongeant dans cette RV, je vois un Asc Gémeaux qui se superpose à la VII natale (analogie Vénus) renvoyant à Mercure se plaçant, tadaaaammmmm, à 20° du Bélier, c’est à dire collé à Uranus de RV et donc au carré partile de Mars natal. 
Navane, mon papillon magique, toutes tes pistes me permettent de tisser des liens entre ces différentes cartes. Tout fait résonance… 


Citation :
Tu sais quelle image clignote dans ma tête lorsque j'associe Mars Scorpion, Vénus/PL éclipsée, Uranus... !? Hmm, tu sais ? Il va revenir te kidnapper et vous allez vivre une folle passion lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 74884 

Mince, ça veut dire que j’ai déjà été kidnappée une fois et que je ne me suis aperçue de rien… Aarfff, si ce n’est pas dommage ça….  boring


Citation :
Ne me remercie surtout pas pour cette analyse de haute voltige lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 3224979720 

Bah oui, je te remercie, tu me permets d’imbriquer les différentes pièces d’un puzzle qui commence à prendre forme sourire .


Citation :
Par contre, à la formation des Demoizailes j'ai validé avec les félicitations du jury l'étape "je suis une dinde". Oh la la, j'en ai sautillé de joie lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 508509

lol

Je te félicite Navane, je suis tellement fière de toi ! applaudi 

Je t’envie car de mon côté j’ai uniquement validé l’étape « je suis une dingue » (avec une facilité déconcertante d’ailleurs, je suis Major de promo up ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2016 - 19:22

Citation :
Vénus est en X mais très proche de la XI. En me replongeant dans cette RV, je vois un Asc Gémeaux qui se superpose à la VII natale (analogie Vénus) renvoyant à Mercure se plaçant, tadaaaammmmm, à 20° du Bélier, c’est à dire collé à Uranus de RV et donc au carré partile de Mars natal.

Et dans ta RM, Mercure est combuste et se superpose à ton Uranus natal.
+ Mercure/Vénus (maître de l'année) de RS en Verseau

= } il va revenir happy

Citation :
Mince, ça veut dire que j’ai déjà été kidnappée une fois et que je ne me suis aperçue de rien… Aarfff, si ce n’est pas dommage ça…. boring

Non, non, non, ma belle des cieux, je refuse de te voir triste ! Attends, bouge pas, j'arrive.... Comment ça « c'est pas nécessaire » ? Et pourquoi tu fais cette tête... ? Il est venu, tu l'as juste vite oublié. D'ailleurs, je ne comprends pas cet oubli... Il est si craquant coeur
Si ça c'est pas du Mars avec une dominante Mercuro-Uranienne, c'est que j'ai rien compris à l'astro^^

Spoiler:

Citation :
Je te félicite Navane, je suis tellement fière de toi ! applaudi

Merci Angèle ! En fait, je crois que c'est un peu grâce à toi.........

Citation :
Je t’envie car de mon côté j’ai uniquement validé l’étape « je suis une dingue » (avec une facilité déconcertante d’ailleurs, je suis Major de promo up ).

........... Donc, c'est grâce à toi car j'étais dans la salle à côté lors de la soutenance de ton mémoire « je suis une dingue ». J'ai tout entendu ! Quelle maîtrise, pfiouuu ! Du grand Art, du pur Neptune des fonds marrants mâtiné d'un Uranus qui décoiffe. J'ai a-do-ré up
Alors tu imagines bien que j'ai gloussé à plusieurs reprises. Et c'est tout ce qu'on attend d'une dinde^^

Frr, frrr bisou
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2016 - 13:00

Citation :
= } il va revenir lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 485559

Avec Uranus de la partie, il faut surtout que je me tienne éloignée des prises, disjoncteurs, orages…

Tu vas voir que je vais finir grillée comme une sardine (oui, une Neptunienne électrisée, ça peut s’apparenter à une sardine de barbecue pouf ).



Citation :
Il est si craquant lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 693998

C’est surtout sa peau qui est craquelée ! rijaune


Citation :
Si ça c'est pas du Mars avec une dominante Mercuro-Uranienne, c'est que j'ai rien compris à l'astro^^

Je me demandais si j’aurais droit à E.T. ou Superman ; finalement, tu as choisi le plus choupinou applaudi . Ceci étant dit, il me semble que le gaillard dispose de très peu de vocabulaire à son actif (les journées vont être longues) et qu’il ne pense qu’à « téléphoner maison ». Un type qui n’a pas coupé le cordon avec sa môman, ça va être compliqué à gérer Navane… doute2


Citation :
Donc, c'est grâce à toi car j'étais dans la salle à côté lors de la soutenance de ton mémoire « je suis une dingue ». J'ai tout entendu ! Quelle maîtrise, pfiouuu !

Je n’ai aucun mérite tu sais, ça fait des années que je maîtrise le sujet ! cool


Citation :
Alors tu imagines bien que j'ai gloussé à plusieurs reprises. Et c'est tout ce qu'on attend d'une dinde^^


Un petit conseil Navane: le 24 novembre prochain, évite de croiser la route d’un américain, parce qu’entre une sardine grillée et une dinde rôtie, elles vont avoir fière allure les neptuniennes… lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2016 - 10:31

Citation :
Avec Uranus de la partie, il faut surtout que je me tienne éloignée des prises, disjoncteurs, orages…

Peut-être faudra-t'il seulement se laisser aller à une communion du tonnerre en lieu et place de la conductivité électrique ? doute2

Citation :
C’est surtout sa peau qui est craquelée ! rijaune

Trop marrant, ta folie fait écho à la mienne... Lorsque j'ai écrit « craquant » j'étais sure que tu allais faire allusion à sa peau craquelée.

Je trouve qu'il correspond très bien à Saturne MVII Cancer ainsi qu'à ton Mars Capri. Cette peau n'est que l'expression de la Sagesse, de l'expérience.
Il est si sage qu'à la lecture de tes lignes, il a décidé de faire un effort. Adorable coeur
Il s'hydrate :

Spoiler:

Il a aussi décidé de rafraîchir son look avec une célèbre équipe de stylistes. Ils tâtonnent encore un peu. Mais une chose est sure : y'a de la recherche... N'est-ce pas ? fume

Spoiler:

Il compte se remettre au vélib' afin d'être au top de sa forme. Te décrocher la Lune fait aussi partie de ses projets secrets *chuuuut, ça reste entre nous* :

Spoiler:

Citation :
Je me demandais si j’aurais droit à E.T. ou Superman ; finalement, tu as choisi le plus choupinou applaudi .

Des femmes de goût ! Voilà ce que nous sommes cool En même temps, une sardine grillée et une dinde rôtie....

Citation :
Ceci étant dit, il me semble que le gaillard dispose de très peu de vocabulaire à son actif (les journées vont être longues)

Là aussi je m'y attendais. La communion, le coup de foudre et la passion des débuts vous permettront d'outrepasser ce détail. Votre compréhension mutuelle sera instinctive et passera par le regard (et quel regard que celui E.T hearts ). Vous serez connectés, ma belle.
Il ne faut pas non plus oublier que cette charmante et crousti-craquante créature apprend très vite. Regarde, est-ce que c'est pas choupi tous ces efforts qu'il entreprend pour toi :

Spoiler:

En tout cas, il y en a une que ça dérange pas.... E.T apprend si vite qu'il sort le grand jeu à Drew, sa Personal Shopper. Ah c'est sûr, elle se l'ai choppé personnellement, la chipie :

Spoiler:

Citation :
Il ne pense qu’à « téléphoner maison ». Un type qui n’a pas coupé le cordon avec sa môman, ça va être compliqué à gérer Navane…

L'attache maternelle se retrouve aussi chez Superman. C'est sa maman qui le sape. Elle lui choisit même ses sous-vêtements ahhhh Le résultat est d'ailleurs plus que douteux... Alors j'ai préféré la discrétion d'E.T à la tenue qui pique les yeux de Superman.

Citation :
Un petit conseil Navane: le 24 novembre prochain, évite de croiser la route d’un américain, parce qu’entre une sardine grillée et une dinde rôtie, elles vont avoir fière allure les neptuniennes… lol

Là, je ne m'y attendais pas... Est-ce que cela signifie que tu vas terminer en Croustibat et moi en Chicken Wings ? braille

J'ai regardé les transits de ce jour sur nos 2 TN... Je me suis souvenue que McDo c'était pas mon truc à la base. C'pas bon pour ce que j'ai. Crise de foie/foi, tout-ça-tout-ça^^ En plus, j'ai peur des clowns.
Merci de me prévenir, ma belle des Cieux. Gratitude fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 8:01

Citation :
Peut-être faudra-t'il seulement se laisser aller à une communion du tonnerre en lieu et place de la conductivité électrique ? lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 801858


Le seul éclair qui passera par moi sera celui-là :

Spoiler:

Citation :
Trop marrant, ta folie fait écho à la mienne... Lorsque j'ai écrit « craquant » j'étais sure que tu allais faire allusion à sa peau craquelée.


Faut-il se réjouir ou s’inquiéter de partager cette connexion de pensée qui confine à la déconnexion de neurones ? doute2



Citation :
Il est si sage qu'à la lecture de tes lignes, il a décidé de faire un effort. Adorable lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 693998
Il s'hydrate

Avec un peu de chance, il va se noyer…. (désolée, je ne suis plus branchée sur le réseau neptunien mais plutonien… rijaune ).



Citation :
Il a aussi décidé de rafraîchir son look avec une célèbre équipe de stylistes. Ils tâtonnent encore un peu. Mais une chose est sure : y'a de la recherche... N'est-ce pas ? lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 3224979720



C’est très louable de chercher mais le mieux reste tout de même de trouver (de préférence le bon goût pouf ). 



Citation :
Il compte se remettre au vélib' afin d'être au top de sa forme. Te décrocher la Lune fait aussi partie de ses projets secrets *chuuuut, ça reste entre nous*


Avec lui on peut donc approcher des étoiles et atteindre le 7ème ciel ? Ma foi, ça demande réflexion….. bigsourire



Citation :
Il ne faut pas non plus oublier que cette charmante et crousti-craquante créature apprend très vite. Regarde, est-ce que c'est pas choupi tous ces efforts qu'il entreprend pour toi


Mouais, j’ai un doute. Il ne tiendrait pas son livre à l’envers par hasard ? doute2



Citation :
En tout cas, il y en a une que ça dérange pas.... E.T apprend si vite qu'il sort le grand jeu à Drew, sa Personal Shopper. Ah c'est sûr, elle se l'ai choppé personnellement, la chipie

Si Monsieur est volage, ça ne va pas le faire. Tu comprends, j’ai une Lune Taureau et un Mars Capricorne ; pas très partageuse la Angèle. Je ne suis la femme que d’un homme (ou d’un extra-terrestre, c'est selon). En plus, si le (3ème) type a une préférence pour les prépubères, comment dire, ça m’inquiète un peu ; ch’ui à deux doigts (phosphorescents) d’appeler la police hallucine .



Citation :
L'attache maternelle se retrouve aussi chez Superman.


Tu as raison, je crois que son petit surnom est « Supermum ».



Citation :
C'est sa maman qui le sape. Elle lui choisit même ses sous-vêtements lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 2592561441 Le résultat est d'ailleurs plus que douteux.


Le fameux slip par-dessus le collant lycra. Oui, oui, je vois très bien lol . Je me demande à ce propos si je suis assez virile pour lui plaire… doute2



Citation :
Là, je ne m'y attendais pas... Est-ce que cela signifie que tu vas terminer en Croustibat et moi en Chicken Wings ? lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 37443


Que nenni, tu auras l’immense privilège d’être doucement rôtie au four puis d’être servie sur un lit de patates douces accompagnées de sauce aux airelles. Le must de la tradition de Thangsgiving quoi up .
Moi, faudra que je me contente de finir sur le bord d’une assiette en carton entre une chipolata trop cuite et 2 feuilles de salade flétries Rolling Eyes .


Bon sang, avant que Cévennes ne désespère totalement de la tournure que prend son post, je vais tâcher (pour une sardine grillée, c’est normal cool ) de revenir à des considérations astrologiques. Alors, voyons voir................. Mouais, là tout de suite, rien ne me vient. Je fera imieux la prochaine fois  up   (ou pas).

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 9:03

bonjour,

bien sûr je ne comprends pas toute votre analyse, mais vous êtes trop marrantes!
continuez.....! sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 9:24

Angèle, tu verrais ma tête.... tropdrole bisou

Je t'ai encore vue venir sur certains points (la noyade, le côté volage, le 7ème Ciel) et sur d'autres ce fut surprenant (la police, la virilité, la sauce à laquelle tu allais être mangée) lol

Mais tu as raison, Cévennes doit désespérer. Mercure direct, donc ? Hmm, cool... Super cool up rijaune

Jackleen, Wink

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 12:55

Navane a écrit:
Mercure direct, donc ? Hmm, cool... Super cool lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 652282 lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 1616790316

Il le sera demain, nous avions donc jusqu'à aujourd'hui pour mercurer dans la semoule (et force est de constater qu'on en a bien profité bigsourire ).

Coucou Jackleen  sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 13:25

Bonjour bouquet,

prise en photo dans la matinée alors qu'elle venait de rentrer dans le signe des Gémeaux ...

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Dsc03010

... la Lune se prépare pour son opposition180° avec Saturne qui aura lieu en début de nuit prochaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Orée


lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 13:29

Coucou Nikolune,

Elle se cache un peu là, on sent le signe double effet..., ou coincidence du moment ?

Jolie tof, on s'y plongerait bien !! en périphérie sur un petit nuage homogène au ton bleu-blanc... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 13:48

Jolie la photo ! up .....avec un bleu....neptunien .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
En ligne
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 16:32

Niko smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 17:02

cette image de la lune me fait penser à un ciel bleu d'hiver, froid...avec gelée.... .brrrrr.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:06

Bonsoir,

Je ne sais pas vous mais le vendredi matin quand je me suis réveillée je me sentais angoissée (pour aucune raison en plus).

Je n'ai pas particulièrement ressenti ça le soir même, j'ai fait la fête toute la nuit pendant l'éclipse du coup après j'étais K.O.

Je ne sais pas si cette éclipse en Poissons a été une bonne chose sachant que Jupiter est en face mais bon j'imagine que ça peut redonner un peu de "foi" chez certains.

Quand aura lieu la prochaine éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 19:17

Coucou MDC !
les prochaines eclipses :
Lunaire : Le 11/02/17 à 22°28 Lion
Solaire : Le 26/02/17 à 8°12 Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Orée


lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2016 - 20:07

Rien remarqué, MDC,

Juste que je l'attendais cette période, elle me va bien .... pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Profil11
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 16 septembre 2016
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 16 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Pierre12 lune - Pleine lune 16 septembre 2016 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~