Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une autre recrue ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne autre recrue ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUne autre recrue ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une autre recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

1984

1984

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 12:37

Rappel du premier message :

Aucune inspiration pour le titre !

Je suis 1984, l'année du livre. Je traine sur les forums depuis presqu'aussi longtemps que j'étudie l'astrologie, en autodidacte, c'est à dire depuis 14 ans.

A 15 ans, j'ai eu une crise existentielle qui m'a fait me demander qui j'étais et quels mots je pouvais me coller dessus. Je savais pas trop comment définir les contours de mon caractère... Je me sentais comme une page blanche. A l'époque je trainais beaucoup à la médiathèque, à lire les mythologies grecques et les romans d'amour, et j'ai commencé à arpenter le rayon para-psycho... Merveilles des merveilles rijaune

Je me suis renseignée sur différents sujets, dont tout ce qui touche à la psycho, sur le paranormal et l'ésotérie... Sans grande conviction. Les lignes de la main et la cartomancie ne me semblaient pas logique. La psycho que je pouvais lire à mon age était basique, les livres sur les sciences cognitives n'étaient pas du tout à ma portée !

Et puis j'ai commençé le livre des gémeaux, un énorme bouquin très complet qui détaillait toutes les caractéristiques du signe. C'était déjà une grosse aide pour me définir, l'esquisse commençait à prendre forme. A forme de creuser, j'ai découvert que l'astrologie était d'une richesse incomparable...

Et pourtant j'ai failli arrêter, car ma mère m'avait fourni une mauvaise heure de naissance (elle s'était trompée d'une heure, après avoir vu mon extrait de naissance et mon livret de famille j'en étais sure) ce qui me donnait un Gemeaux -Sagittaire qui ne me définissait en rien ! En revanche, le scorpion opérait sur moi une fascination symbolique. Finalement, j'allais laisser tomber l'étude de l'astrologie lorsque cette révélation m'a remise sur les rails de l'intérêt ange

Depuis j'ai gentiment appris à comprendre les themes astraux, jusqu'à analyser des synastries. Mon niveau reste non professionnel, je ne cesse d'apprendre et essaye d'apprendre aux autres. Les sceptiques me font rire et il me suffit de regarder le thème de quelqu'un pour pouvoir lui balancer comment il pense et surtout : comment il aime. J'ai un talent non négligeable pour les relations amoureuses, pas forcément les miennes ( à en croire ces 3 dernières années)mais pour celle des autres.

En même temps, avec un Soleil conjoint Chiron et une Vénus en gémeaux en maison 7, l'amour a toujours été l'obsession de ma vie et la dépendance affective ma maladie. Je me soigne comme je peux, mais ma lune conjointe Neptune en Capricorne (en 2) et ma conjonction Mercure-Mars en Cancer (en 8) semblent ne pas toujours m'aider à gérer les émotions et mes fantasmes. J'oscille entre force et faiblesse, structure et liberté ( Soleil opposé Saturne ET Uranus en 1).

L'astrologie soigne mon âme, et je pense que c'est le cas de toute astrologue "pratiquant"

J'espère ne pas avoir été trop longue dans ma description, car je suis ravie d'enfin pouvoir trouver une communauté d'astrologie sur le net qui ait l'air cool (:

bizoo tadam
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 15:40

Oui jolis tes dessins, ton trait est précis ...! up

Et je vais enfin pouvoir lire après tes 1ère lignes ... lol et oui j'ai lu un truc de toi, ailleurs hier soir, mais rien d'autre,
soit comme dit et fait , me suis wish et pas forcée faut dire....j'aime pas lire pour lire hahaha , Embarassed

Je n'ai donc pas lu ta description, et le reste... on verra, ...., car t'en écris des trucs ... lol ... celle qui le fait et s'amuse à le dire de l'autre,
.... mdrrr hein bigsourire , non ? tropdrole , m'enfin ... !!

Et bien bien.... pour la piscine ! Very Happy , (sans excès, de sexy-driving ou drive )

------------------------------------------
Je viens de lire pfff en plus j'aurai pû jouer dessus à fond...oufff me sens bien aussi !!! une vraie authenticité que j'ai bien repérée, car je lis les descriptions en général, là un truc m'a dit:
Ne lis pas,
Quoi ????
Ta venue sur mon fils de thémes voyons !!!! Wink laugh


Dernière édition par Orée le Mer 27 Juil 2016 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 15:42

Je viens de lire ta présentation 1984, bienvenue ! j'apprécie les gens qui ont le talent d'être !
Tu m'as l'air bien équilibrée dans ton masculin/féminin...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 15:52

Bonjour et bienvenue 1984, belle créativité !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

1984

1984

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 16:29

Merci pour vos gentils mots !

Orée, j'adore, je dois toujours te lire 3 fois pour comprendre. Ça te donne un côté pere fouras tres sympatoche lol
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 17:45

Bienvenue sur Astrociel 1984 !! sourire

Hahahaha tu as quasiment le même thème que celui de ma cousine hyper active de 29 ans !! rijaune
Ta description semble très plutonienne en tout cas welcome !

sunny

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

1984

1984

Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 18:00

Elle est née en 1987 ? Elle doit être née pas loin de moi.
Merci à toi de ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une autre recrue ! - Page 3 Profil11
Une autre recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre recrue !
Une autre recrue ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une autre recrue ! - Page 3 Pierre12 Une autre recrue ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~