Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThéme en termes de numérologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesThéme en termes de numérologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Rappel du premier message :

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 10:11

arkania a écrit:
Je vois que tes capacités sont très intuitives, tu saisis tout avec ton antenne. J'utilise plus de méthode sans doute parce que mon public cherche des éléments de construction.
Par exemple l'utilisation des maîtres nombres pourrait t'aider, on souligne directement les personnages à forte influence sur l'entourage...
J'ai pu remarquer que les personnages "publics" ont souvent des 11/22/33 avec un domaine plus souvent relié à la religion ou justice avec 33

pour ton dernier paragraphe, je ne me comporte pas en femme classique parce que je suis très YANG (active, charismatique, forte présence et énergie puissante vite renouvelée ) mais physiquement je porte tous les attributs féminins et bien visibles (lol) personne ne "prend soin de moi" puisque je suis si "forte" , c'est peut être cela qui te fait dire "qu'on ne me voit pas" ...
écriture : oui!

Bonjour

je dois dire que tu sembles te connaitre parfaitement, ... à savoir ton profil ressemble aux mien donc je n'avais pas beaucoup d'efforts à faire.

Je lis tes mots comme je pourrai les avoir dits, un jour
Je te remercie de ta réponse aussi fournie que mes textes ... bien que je ne peux y mettre tout.

Mais en effet, je ne suis que peu organisée, du mal à l'être, mais j'ai pas mal d'info enregistrées de part mes observations personnelles, je suis toujours en éveil même si je ne le veux pas ^^ et 7 octroie un sacré parcours , ... sacré ?? oui et non , pas facile la vie d'une Nrj 7... solitaire ^^

Je confirme,
et remarquable en effet quand je sors j'attire tout ... et je dois faire gaffe, pour maintenir certaines gens à distance c'est fout l'aimantation qui peut se produire ...,

Plus Jeune mes amis étaient tous d'nrj active 7 ... copine, petit copain, j'en ai fait le constat un jour ... en faisant une liste et en décodant ....

Alors merci à toi car tu me rappelles des événements similaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 10:17

Arkania je pense que tu connais Ton chemin 4 , qui confère à un besoin de se sécuriser par la matière, l'immobilier, les murs, ou les économies, cela dit, ... par le travail et des efforts réguliers quitte à recommencer si mal gérer, tu as cette possibilité... en cosmique tu es d'Nrj 2/11, tu aimes servir, séduire, et je pense que tu dois être mélomane..., ou danseuse, aimant t'agiter, remuer, tu montres autant de diplomatie utile, que de force et maitrise, dans tes collaborations, .. partenariats ... attention à ne pas devenir yin ... à tes hésitations, mais à priori tu aimes conseiller, voila pour ton chemin en quelques lignes ^^

Je reviens Pour Marie-Lise et Frédérique, dès que je suis un peu remuée ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 22:07

Coucou Orée!
Je veux bien de ton analyse :)

Mélanie Janvresse 08/02/1999

Je te remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 3:58

Coucou Orée, j'ignore tout de la numérologie mais je suis passionné d'astro, de prédiction et de toutes les méthodes de voyances. Les sujets ésotériques me fascinent. Je veux bien participer un de ces quatre si t'as un peu de temps,

Jonathan Proton
08/01/1992

fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:09

amaranthe a écrit:
Bonjour Orée, je suis intéressée par ton offre sur" le thème en termes de numérologie". Si tu as le temps : Marie-lise grondin 30/O6/63 Merci d'avance sunny

Bonjour Marie-Lise

Voici ton profil

Ton Nrj active est :
Marie-Lise = 2.8/1 tu as le sens de la direction , on ne peut trop te demander de suivre n'importe quelle direction/projet, etc.... , d'autorité naturelle, tu t'es montrée plutôt autonome... jeune, en famille, et solitaire... en demande de connaissance pour savoir initier ... devenir qui sait chef d'entreprise, en tout cas on sentait que tu ne te laissais pas raconter d'histoires.... tu fis appel à ton petit sens discernement, pour te décider,....les livres ici je pense sont assez importants, la culture, ce besoin de s'ouvrir sur le monde est en Lise...assez amusant.. tout de même mais aussi déterminant et conférant à Marie 1 un besoin de montrer qu'on ne fléchit pas. Une dureté en ressort... un caractère assez fixe, fixé par sa direction... avec des hauts et bas, qui permettent des avancées par accoups vers les autres.. le monde.., Rester intègre est comme une consigne qu'on ne se mêle pas tant aux autres, il te faut garder un sens de l'équilibre dans tes relations , avancées etc... je pense que tu aimes les animaux... et les choses bien faites... carrées ^^

ton héritage est
Grondin = 6.3/9 un Nrj d'abnégation, on observe, voyage en petits ou grands voyages... physiques et ou philosophique à s'ouvrir au monde, ici on ressent des capacités de mener la foule, ou encore des capacités arts déco, arts du spectacle sont forts possible, ici ce qui est à surveiller fut les mots, le verbe, qui est taquin, ... défiant aimant tout comprendre, ton héritage est je dirai vif et branché sur tout se qu'il se passe, en matière de culture, d'ouverture sur la connaissance en général... ce qui complète ...des qualités de compassion ont du être développer, ainsi que d'abnégation... pour avancer non pas que dans l'exploit .....mais le monde extérieur, et l'autre... . ici on peut dire que mener une foule, avoir des rencontres avec un certain monde, est facilité contrairement à ton nrj active, soit un bon compromis pour ton développement à moins que la pauvreté justement voir des conflits/dispersions/ désunions familiales (si on n'est dans le beau et la solidarité ).... ont pris le dessus, et diviser le clan.

En société tu es perçue 8.2/1
et confirme que ton nrj active en l'inversant, tu tiens à te diriger seule et te montre plus que d'autorité et autonome, tu séduis, en débats car tu aimes parlé , échangés, et démontrer ton sens du discernement, tu te comporte en somme comme la number one, à suivre, n'ayant pas peur des affrontements en débats toujours, mais t'attachant à rester à la pointe, et à l'écoute, surtout tu reste une grande très grande diplomate, madame, mine de rien dans ces possibles besoins d'en imposer... car tu en imposes, en effet... Artiste on dirait que tu as choisis, de le devenir si ce n'est avant-gardiste en général....en tes domaines..

Je dis cela car le sens du service, tout en gardant ton jardin secret... dans tes entreprises, et prises de décisions, car
tu entends en ton chemin 1 dont la clé de formation est 36/9 développer des qualités d'ouverture à un publique, ouverture aux connaissances, artistiques, et ou de débats... politiques, ...sportives, car là on ressent tout une détermination qui ne peut t'avoir fait prendre que ... la bonne direction si je puis dire vu les répétitions de cette Nrj 63 ou 36 ... je me demandes ce que tu as choisis comme moyens de communication de ton art, et quel art ... le débat, le sport, les arts et spectacles... le coaching et oui .. ...?! toutes ces possibilités sont en cette seule nrj 9+1 soit la direction la volonté, ta décision ...
Car ton climat de naissance en 1963 = 10+9 soit encore...

Je pencherai pour dire que tu aimes les responsabilités servir autrui en terme de conseil, te mêler au débat, à l'échange de données en général, et tient à garder si je puis dire la Face, la Direction etc... pas facile, et plutôt convainque que tu peux devenir si ce n'est déjà fait une avant-gardiste, soit visionnaire en ce que tu entreprendras... bonne conseillère, un brin rougissante, parfois si tu te trompes, ou t'avances trop vite... tu sais justement faire preuve de part ton héritage, ta clé de naissance, faire preuve d'humilité , pour revenir sur tes propos pas faux mais parfois précipités... pour épater..., non ?

Tu es à mon avis assez discrète et secrète, et apprends vite si ce n'est avec précisions,... même si d'un charisme certain, tu sais en user, et le taire ^^ en tout cas tu dois pouvoir jongler même si d'apparence nerveuse dans ta structure, soit manière de faire... un peut rentre dedans qu'on me voit t'intimides toi même ! mais à mon avis est un bon exercice pour te déployer.... et débrouiller en monde mondain, car là aussi je me demande, si ce fut de l'humanitaire en terme d'héritage, que tu as connu comme monde .. ou ...

Pour moi tu as aussi un grand sens de la serviabilité..... du service utile, bienveillant, pragmatique... certainement.. ^^

Tu as aussi de grandes capacités d'enquête... pour soulever des vérités tu sais tilter quand il y a anguille sous roche, c'est une qualité qui va avec ton don de diplomatie... pouvant t'amener à des rapports de force, mais j'en doute !

Ton cosmique = ta structure soit 2 /119..... la nervosité est prononcé, ainsi que la capacité à séduire , tu es plutôt dynamique ? ... 83 compose le thème de Mylène Farmer... il y a la tacticienne en toi ? car je te vois subtile et habile en ton relationnel.... bien que gardant jouant peut-être, avec une certaine... Hauteur , mi attitude hautaine, mi garçon manquée... dans un ensemble où service, séduction et respect, sont exigés par toi ... rester classe,


Bon j'ai un souci avec mon écran, le zoom lol qui n'arrête pas,
bref... je ne sais si je serai lisible, cohérente, aller je tente de publier...ce 1er jet ^^

N'hésites pas Marie-Lise à contester... à demander.. , à revenir vers moi.


Bonne réception

N.B. : Oui pour les profils en mp si vous préférez... je réponds à la question posée hier , je pense que d'autres ont pu se le demander.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:49

Arcania, le côté visionnaire est bien entendu en toi en ton cosmique : hypersensible confirmée oui ..en effet, d'nrj 7 au refrain 4 = 11/2 en cosmique ,plus en 7/52 tu as déjà cette structure 2/11 qui se manifeste ...

Tu m'excuses, mais je remarque que 7 par évidence en parle mais oublie bien parfois de confirmer par des mots, l'idée...de quoi on parle exactement, on part lancés comme si tous les mots s'étaient alignés pour nous..., alors que oui on parle mais le mot manque, ... tant mieux si on est de compréhension similaire, sinon pfffiou le délire possible pour tout reprendre dans l'idée de ...

Lol

Dsl mais oui je peux revenir sur des points...sur profils ^^

Je prends mon temps aussi et je vous prie de m'en excuser mais je ne suis open à l'analyse tous les jours... et j'ai toujours la peur de ne pas cibler... les bons mots .. voir de ne rien percevoir, car mon esprit n'est assez là voir pas là par période... lol et aps... ^^^

Marie-Lise, voilà le mot d'ailleurs, que je cherchais, tu es ce que l'on appelle une hypersensible, une illuminée en cosmique ^^ uses-t-en à bon escient , car cela veut dire que tu es très intuitive, si tu le veux dans tes partenariats, tu peux développer le bon oeil ... tu dois le savoir et sinon voilà sers-t-en. car séduire, servir, produire... moui et non mais voir et choisir qui , c'est mieux !, non ?

Pareil tu peux penser à te mettre à ton compte en Service/conseils, ou collaborer dans les arts /spectacle... tu connais les média, tu fais de la radio ?? ..
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 12:58


Chloé je ne sais si je t'ai parlé de ton cosmique qui confirme,
ce besoin d'arriver à concilier le tout en général, soit un chemin parallèle qui pourrait t'amener en politique, à la religion, ... attention au petit possible qu'es de devenir fan... embrigadée..., en restant au fond toujours très sceptique ..
.., plus jeune tu as eu un besoin de tout vouloir contester.. exiger en preuve..., à polémiquer, tester en avançant des positions émises par ailleurs par moment, par précipitation pour comprendre, provoquer ? la vérité, des vérités et voir tout rejeter... alors il ne s'agirait pas de partir dans l'extrème non plus... ce besoin de comprendre paraitrait presque naif ... !? apprendre à équilibrer tes sens, tes vues, ton comportement parfois impulsif/joueur/testeur... mais pas méchant.. qui te vaut surement cette image que tu disais de te montrer dure ^^...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 13:08

Je repasserai bientôt pour Frédérique, Mélanie, et Jonathan.

Pour info je suis autodidacte, donc mes erreurs d'interprétation sont forts possibles,

Soit merci par avance à vous, déjà , et ainsi que de bien vouloir rester dans l'échange j'attends un retour minimum ,
afin de m'assurer de ne laisser personne en croyance d'une info mal comprise... mal émise...

Vous devez vous retrouver plus ou moins dans ce profil,
son but vu que science non "aboutit", ou "révélée en méthode unique", vulgarisée en sommes,
est que ce soit pour mieux se connaitre, soit pour son développement personnel !!
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 13:56

D'accord avec toi Orée, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai, j'ai déjà monté un thème numérologique sur des sites qui en propose, mais ils ne me proposaient que des choses déjà programmées. Je pense qu'il ne sont pas en mesure de faire la synthèse de toutes les informations qu'ils nous proposent, alors ils dépersonnalisent les thèmes. En fait, je n'ai pas bien compris ce que j'apprenais. Je l'ai refais hier sur un autre site, et j'ai découvert d'autres aspects que j'ignorais avant. Les informations sont précieuses venant de vrais pratiquants, elles ont plus de valeur lorsqu'elles sont révélées par d'autres intermédiaires que les logiciels. Les émotions, la synthèse, la volonté de trouver un horizon commun vers un certain progrès personnel et interpersonnel.
Revenir en haut Aller en bas

Samra

Samra

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 14:05

Très bien Orée pas de soucis :)

Interpréter des thèmes n'est pas évident car comme le dis aussi Hugctor mettre en relations les éléments les uns avec les autres ça prend du temps, et les sites nous proposant des interprétations ne seront jamais aussi qualifiés que des humains, même si celux-là sont autodidates ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:05

Bonjour Orée! waouh !chapeau! je me reconnais incroyablement dans ta description de mon profil. C'est vrai: j'aime énormément les livres, la culture, les arts..Quand tu dis "illuminée en cosmique" tu peux m'en dire plus s'il te plait? p.s: non je ne travaille pas dans les médias mais qu'est-ce que j'aurais aimé? En tous cas je te remercie vivement de prendre de ton temps pour nous tous ici sur le forum sunny bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:29

En effet pas évident...d'arriver à faire une synthèse !

et merci pour vos mots de compréhension pour ce fait ^^

Marie-lise, l'illumination veut dire inspiration... qui surgit par moments comme par vision, t'aidant à trouver de solutions mêmes si c'est soudain,... tu peux dois être pas mal inspirée quand tu cherches à comprendre...confirmé par une qualité de bonne enquêtrice .

11/ ce sont 2x1 soit des moments ou tout peut s'initier, démarrrer, s'accélérer, d'un coup... on peut détruire des montagnes par sa volonté concentrée de 1 qui va initié des solutions...des idées, .. comme une sorte de rapport qu'il reçoit sur environnements...!?

1 s'aventurant seul dans l'environnement il a tout pour savoir s'orienter seul en indépendant ... 11 est la dépendance, le rapport à l'autre, le service... il peut reste parfois dans la dualité sur d'autres postes du thème, et pratique comme une forme d'hésitation, de recherche du bon rapport à avoir, et parfois,
bim,
il a tout en lui.... l'approche l'environnement, l'action et donc des moments de grandes inspirations qui font de lui un grand intuitif,
s'il ne force pas trop aussi hein ,.... , il oeuvre en semi-dépendance... semi-besoin d'affirmation, d'autonomie pour redistribuer... en 2

Même la danse la musique je ressens ... dans ton thème. si tu n'es artiste tu apprécies particulièrement les arts et le spectacle en effet,
ce, en plus que d'aimer les débats sur l'international d'ailleurs,
tu aimes et lis la presse people je pense,
Ces débats soit tu les regardes en spectatrice, et d'autres moment tu te tentes dans pour les pratiquer ...
pour renseigner l'autre parfois, d'autres moments c'est pour se "montrer" au courant , in , juste pour le gout du débat aussi ... lol,


Tu es très intelligente à mon sens ! on te suit , car tu dois vraiment savoir te diriger... et te faire accepter, en général ^^ car froisser n'est pas au programme.. ici même si
tu sais et uses, de petites manières, amenant qu'on te trouve prétentieuse , un brin provocatrice, il me semble aussi mais c'est juste pour plaire... et comprendre mais 1 ne demande pas il a ses astuces... pour faire parler.


Mais je ressens plus .... de la voix s'il faut et de la prise de décision marquée... on vient à toi pour se faire, t'affirmer cela dit reste ton défi ^^ tu le sais ... et tu peux le sublimer ce défi. car tu entends 1 et ce reste ... une confirmation tu dois apprendre à t'affirmer davantage,

Essaies-toi en ce que tu aimes, car tu peux te le permettre.
ménage pour ceux qui ont besoin ton autorité naturelle car là aussi tu as les moyens de t'adoucir si tu sais qu'il le faut...

parfois en mal pour cause de lenteur , d'individualisme peut-être , période d'immobilisme empêchant une assurance personnelle, mais toujours là quand nécessaire !... comme par hasard...et non ^^

Car tu as tout dans la tête question stratégie de situation et sinon tu trouves assez vite , je pense...

-------------

N.B : A Hugo , c'est bien ce que tu as fait d'aller voir ton thème en ligne pour ensuite le revoir ici avec moi,
car j'en omets en effet des choses, ... parfois, et comme je disais l'évidence parfois je zappes car je suis concentrée sur ce qui m'échappe,
lol
Comme je me refuse d'aller tester vos thèmes en ligne car là ne serait pas apport... d'autant plus ^^ ni pour vous ni pour moi ^^

mais Oui au moins... en faisant comme toi, vous ciblerez, saisirez peut être plus rapidement votre thème. et vous y intéresserez... pour moi c'est un but... que d'échanger sur cette science, mais je ne trouve que peu d'adeptes... ^^ qui partage... leurs données, se fondant genre en définition classique de certains livres, certains auteurs... etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 0:13

Orée, oui, c'est tout a fait moi! Ce besoin de comprendre peut paraitre naïf, mais il me fait avancer, c'est un peu le moteur de ma vie. Par contre c'est vrai que je ferais bien parfois de vivre simplement, sans chercher a discerner absolument le pourquoi du comment... Bon après je suis très joyeuse et attentionnée, c'est peut-être pour ça que les gens ne me détestent pas, lol... Encore merci, ton analyse m a permis de me poser les bonnes questions, tu es très forte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 15:52


Bonjour ,

Je me suis permise, une journée pour comprendre, mon TN,

mais je n'oublie personne sur ce post.

Vu que je n'ai pas entamé d'autre profils... je n'aurai pas osé une nouvelle fois de t'interpeller...Chloé mais,

j'avais encore une chose à exprimer pour toi,

A savoir que si tu ne l'es , tu pourrai être dans le commerce, et aussi dans l'immobilier,
car si non tu as pu travailler, peut le faire, ... avec du monde, ... en prendre soins dans le sens large du terme, on dira , permettant les contacts/services..., l'accueil,

Ce peut être auprès d' une clientèle (commerce) , ou encore pour ta famille ( en travaillant ensemble, et/ou pour en prendre soin),
après ce peut être de plus grosse responsabilités d'ordre familiale qui ont pu, pourraient intervenir, a devoir soigner un parent ,

Tes études ont du se faire sans trop de difficultés en matière d'apprentissages, je pense aussi,
et un travail scientifique, où tu es prise, concentrée ... au service de ^^ toujours.. car tu aimes rendre service à ton petit clan, à ceux que tu chéris et à intégrer dans ton clan.


Ceci car à chaque fois j'ai oublié de t'en parler.

Ce confirme, ce que je t'ai déjà émis, une nouvelle fois, mais en domaine sociétale, je tiens à te le préciser...soit une position de confiance à la maison pour les tiens en gestion du quotidien,
soit au niveau pro, et/ou que du quotidien,
.... ton besoin d'intense travail, et de ton entourage et de recul,
fait que tu as besoin de multi-responsabilités.

Ce, dont tu as besoin d'alterner, assez régulièrement, en ci et cela si je puis m'exprimer ainsi,... donc plus un travail, et environnement où tu as une gestion libre, polyvalente, responsable ...^^ car tu aimes prendre des initiatives pour servir autrui,
en prendre soin est une chose qui te parfait, réjouit et réconforte aussi dans le sens de rester utile, sans tomber dans la servitude/soumission à , ou encore la plainte par contre,
et donc toujours sans excès.. tout en gestion de parfaite d'hôtesse ravie, comme tu sembles le dire !...

et ceci se confirme aussi par tes initiales... tu aimes à ton montrer accueillante, réservée... mais tu inities en Actif, par C de Chloé

- C de Chloé intégre que tu initie en 3... soit par ta jovialité , cela est une directive si je puis dire... l'initiale indique, initie... ^^
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:25

mon futur métier d'institutrice, que j'entame à partir de septembre, correspond très bien à ce que tu me dis Orée je trouve! love .
un fort besoin de prendre soin des miens, oui, et un amour fort pour les enfants qui m'épatent pour leur innocence intelligente et pleine de vie!
les études oui, j'aime apprendre sourire
merci...... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:37

Oui cela confirme, j'avais noté enfant .. mais je me suis dit que .. tu t'en lasserai... mais institutrice... oui c'est l'enseignée que tu es,
que tu mets au service de l'enseignement... 7 correspond bien .. à cela et je pense que ton cosmique doublé de ta structure 7... aurait pu me le dire... ^^ 3 c'est l'enfant et n'apparaissant pas... je n'ai pas osé et donc ôté, d'autant que je l'avais mal formulé donc ... tant mieux,

tu savais déjà ^^ cela reste du positif... je ne pense pas qu'on avait eu l'occasion d'évoquer ta profession.. et je tenais à le faire.. car ce double 7 en poste voir en triple poste , me dit que tu es bien partie sur cette voix.... ^^

Bise au plaisir Klohey Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 14:26

Bonjour Frédérique ,

je planche sur ton profil ce jour, et normalement tu le trouveras d'ici ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:20

Frédérique

Voici ton profil ,

Ton Nrj active est :

Frédérique = 9.9/9 humaniste, effacée, altruiste, on te recherche en terme de compagnie, tu attires... parce que ouverte... tu aimes la déco, mais je ressens le sport... l'esprit mi-bohème mi tactique, ...aimant les inventions diverses et multiples... tu sembles avoir eu ce désir en t'incarnant pour cet esprit inventif, tu l'as peut-être expérimenté.

Tu as je penses, pris le large vis à vis de ton clan familial ? car ton nrj est voyageuse... aimant tout connaitre. un côté même je dirai épicurien, et risque-tout, mais retenu, non dévoilé... qui se vit en interne.

Tu es à la page sur les événements internationaux, et national , mais la politique etc... médias tu sembles rejettés, car cela a pu t'énervé très vite, compte tenu des mensonges réguliers... les injustices... un brin moraliste, et pas... finalement, tu ne veux pas plus t'intégrer au manège de discussion ... même si tu as des avis bien pensés ... mais qui te remuent si tu te mets à t'impliquer en débats...

Ton héritage est :
Tribalat = 2.9/2... ici vous savez gérer les finances, la diplomatie, mais aussi une dualité plane entre se mêler au monde , être serviable et rester entre soi.. ses projets ses avis, ses besoins ^^
intuitifs, hyperactifs... de tempérament nerveux, il y a de l'inspiration pour parer à toutes situations...matérielles sinon vous laisser courir pour le côté relationnel bien que vous savez répondre,
Vous privilégiez la discrétion..., mais un don pour séduire, servir est très présent... . Vous aimez conseiller et avez un avis sur tout, c'est votre marque de fabrique...^^

Ton Nrj sociétale :
Tu es perçue en 2.9, soit tu corresponds à ton héritage, on te voit vivre nerveuse, séductrice, à bon escient , parfois tu sors et sais te mettre en avant un peu plus que autrui, mais tu sais aussi rester en retrait... tu peux jouer sur les 2 tableaux, ... tu le sais.
Je ressens par ta structure une forte détermination qui peut t'amener à ruminer... parfois, car tu n'affrontes ouvertement tes propres soucis..., ne te laches vraiment devant autrui.

Un coté timide, et non ressort, mais beaucoup de compréhension de vivacité d'esprit. tu es de celles qui n'aiment pas être prise, en porte-à-faux.... et tu gères ! comme tu dis... tu gères et revient si ta langue fourche..

Les arts t'attires, et les inventions les côtés pragmatiques de la vie, tu aimes savoir... d'ailleurs quand tu sais, tu sais de quoi tu parles... pour cela que tu aimes avoir à conseiller. à montrer des nouveautés, tu as tout les atouts féminins pour te faire pardonner si je puis dire au cas , où mais une chose,

Mais je m'avance peut-être on ne sait pas trop si tu es investie réellement ou non, envers l'autre, on te sens joueuse... joueuse de charme, tu restes agréable et tu t'adaptes en fait ... mais l'autre ne voit forcément cela, tu plais à la gente masculine, mais côté féminin c'est toi qui te méfies ...^^, car tu sais que tu aimes jouée de cela et en imposer, bien que manquant d'assurance, ou en ayant de trop, il faut gérer cet équilibre si pas fait...

Pour ton refrain / chemin de vie,
tu entends 28/1 ... être à la hauteur de ton charisme , ton autorité naturelle,
commençons par ta clé de formation 1.01 = 2, les rapports à l'autre tu connais, surement que tu a vécu des rapports de forces... voir une séparation dans l'enfance, un isolement qui te rend combative,
cela t'as mise au défi de savoir te gérer...seule et tu dois savoir le faire,

ta clé de formation est écho à ton nrj héritée et à ton rôle en société !
à savoir gérer des rapports de force, rester diplomate, ingénieuse et suivie ! et moins ... vue engendrant des ptits défis car tu aimes te défier, mais l'autre le prend comme un avis à concurrence ...
tu as du te calmer , et apprendre à rester plus impliquée envers l'autre... en ce que tu ressens en toi ... non pour ton apparence, projets car ceux-là tu les gères bien , c'est en te confrontant à l'autre, à son regard que tu t'es formée comme une perfomeuse,

tu fais du sport ?

... une forme de dépendance tu ressens... à l'opinion... le regard de l'autre t'intimidant t'as construite dans la meilleurs des configurations, qui fait que tu as appris rapidement à te défendre, te mettre sous protection si ce n'est carapace... tu étais un peu impressionnable mais a du le dépasser, et voir étonner par la compensation trouver^^ mais t'en défend largement ^^ ...

une forme de combat interne te gagne parfois sur tes positions, tu es dans l'éducation ? le sport, les arts il y a un besoin d'être entendu de t'exprimer...
ce dans ton climat de naissance 1970/ 8,
8 c'est la stratégie, le pouvoir sur ... le matériel (terre) et l'inspiration (ciel) l'inspiration ici est l'apprentissage rapide, ... l'oeil et le don pour ce faire.

Ceci se lit aussi dans ton chemin parallèle/ cosmique 21/3

Tu te veux ingénieuse, et créatrice, pour parvenir à accomplir ton chemin. et tu sais t'imposer si besoin sans heurts ni difficulté. je pense ^^

Bonne Réception , et n'hésites à revenir vers moi ^^

--------
Merci Aramanthe, pour ton retour mp ^^ idem je reste dispo comme dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:24

Ha ton cosmique parle aussi de ton besoin de rester enfantine, joueuse défiante sportivement, et autodidacte tu es,
mais parfois , rien de sportif... non ou mauvaise joueuse autrement dit, ...car tout en imposant , séduisant... et restant au commande, tu n'aimes pas perdre...tes défis.
et ton chemin entend que tu te diriges par toi même d'où une aura de number one, ... de confiance en toi .. ce chemin te mets au défi de savoir t'affirmer tout en restant équilibré, ne cherche pas à impressionné, mais crées inventes soutiens, collabores d'avantages sur des projets... fraternels 3 ^^ si ce n'est le cas ^^


Dernière édition par Orée le Lun 18 Juil 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:29

En terme de profession et sociétale tu avances par le biais de tes collaborations/ partenariats... et peut faire du conseil , banque, animation, tu es une sorte de passe partout ..
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 16:05

Les prochains thèmes seront pour Mélanie et Jonathan ^^

Merci grandement pour votre patience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:01

Coucou !! Wouaaaaah c'est vachement intéressant comme post et je viens à peine de le découvrir :)

Quelles analyses !! up

Dis-moi Orée (ton pseudo me fait trop penser aux biscuits OREOS bigsourire) y'a moyen que tu fasses mon thème après ceux que tu dois préparer ?? ça ne me dérange pas du tout d'attendre ! En échange je peux t'offrir ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 19:28

Bonjour Milieuduciel

je suis incorruptible bigsourire et pas de soucis je prends note,

merci pour ton message de bienvenue, j'ai lu pour ton amie, ravie que tu l'es gardée intacte... parmis les tiens ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Hugctor

Hugctor

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 10:14

Un petit coucou par ici, bonne journée Orée  fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 10:40

Bonjour Orée, en ces temps troubles une analyse de ta part m’intéresserait, si tu te sens de le faire, stp ! mes infos en mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Théme en termes de numérologie - Page 2 Profil11
Théme en termes de numérologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
Théme en termes de numérologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Théme en termes de numérologie - Page 2 Pierre12 Théme en termes de numérologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~