Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bonsoir et bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 21:46

Rappel du premier message :

Bonsoir, Bonjour,

Arrivant enfin à accepter la vie telle qu'elle se présente, je suis devenue chercheuse après une vraie introspection après coups durs de la vie...

Amatrice de numérologie, depuis 2010... je suis fan, et pas, je suis admiratrice de ce que l'on peut déceler par notre appellation et notre date d'incarnation.

J'aime constaté si tout est synchronicité ou non.

Pour ma part tout s'explique mais pour cela il ne faut se mentir ... et rester vrais. ce qui n'est évident pour personne, car pour cela il faut soit vieillir , soit avoir souhaité l'être avant de s'incarner et encore... Nos systèmes instaurés, nous empêche ces vérités, mais cela ne veut pas dire que nous ne restons maitres... de nos actes, paroles, choix et destins !!

Vous rejoignant j'espère avancée en mon domaine, et le mettre en valeur, vous mettre qui sait en lumière sur vos voix .

Ce, Via une certaine sagesse, d'esprit de vues , de vérités dites connues....que je pense avoir.... savoir faire.Pour cela il m'arrive de vous faire aller dans vos retranchements lors d'études de profils.

Puisque nous sommes à tous chercher à comprendre, c'est que l'on a droit à l'erreur lors de ce parcours.... .

Mais comme tout peut se regrouper, je pense en effet que l'astrologie, nos nominations et dates d'incarnation... et ainsi runes, tarots... sont aptes à nous éveiller à nos missions... à chacun.

Espérant apports diverses et/ou tolérants, questionnements partagés... en vous rejoignant, afin de nous permettre un échange de savoir... de recherches, de croyances.... des vérités.

Une erreur n'annule toute vérité émise, une vérité n'est pas toujours vraie, et si et selon...
Comme,
Un environnement, une intéraction....une omission involontaire ou autre peut tout changer sur une vérité ... , etc etc... $$

En attente de vous connaitre et d'apprentissages diverses,

MErci de m'accueillir en tant que telle,
Au plaisir de vous lire... ^^

Orée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 18:54

Merci bigsourire ^^
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 18:59

Content de constater que de plus en plus de gens se réveillent, il faut que ça continue dans ce sens, bienvenue à toi Orée!
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 20:02

Bienvenue Orée
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 20:10

Vivi et Orée se réveiller de quoi ? Arrête avec vos non-dit qui veuille rien dire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 21:04

Bienvenue parmi nous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 1:18

oh, approche fort intéressante ! Bienvenue Orée terre
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 10:23

Origami a écrit:
Vivi et Orée se réveiller de quoi ? Arrête avec vos non-dit qui veuille rien dire

Merci de ton gentil accueil lol
et à vos accueils à tous,

Se réveiller ou s'éveiller ? de quoi ?

c'est autrement dire accepter de voir et constater, permettre à ces sciences dites occultes,
de nous montrer des voix... des connaissances, perdues... omises, volontairement .

Enfin bon, depuis 2000 comment dire réveillez-vous ?
Impossible, je peux comprendre puisque ce millénaire a réveiller toutes nos questions émotives, ... nos besoins de se sentir attaché à ... de ressentir.

On est en effet en plein dedans ... ce réveil !
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 10:34

Personnellement je me réveille le matin. :)
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 12:15

C'est déjà mieux que se retrouver insomniaque ... up

j'avais lu, j'ai pouffé de rire, ... sacré état d'esprit.... de détente,

C'est bien ^^ et merci pour cela du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:31

Bienvenue Orée up terre
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 20:56

Merci de ton accueil Pèperemoulin 2 up
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:04

Oreos ! bigsourire sois la bienvenue parmi nous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 19:14

Coucou au Forum,

Céleste et Arkania , merci par avance de vos interventions !!!!!!

Je quitte le forum en termes d'intervention... mais je reste par ci par là, donc au plaisir de lire par ailleurs vos échanges, vos progressions, vos trouvailles... j'ai beaucoup appris à votre contact...

J'avais déjà mes théories, et je savais quoi en faire aussi,
et je suis ravie d'avoir pu aider si c'est bel et bien le cas, car ce fut une vraie intention !!!!

Un besoin aussi !!!

Donc voilà pour dire que je n'oublie pas mes 2 demandes prises en compte et en + , ce, en mp, et ainsi Perdu27...!!!!

Que ces 3 personnes n'hésitent pas à me relancer, mon compte ne sera pas fermé, sauf si c'est la règle... là je n'en sais rien, peut-être en cas d'inactivité prolongée... qui sait seul l'administration a ce pouvoir !

@ Lapis_Lazuli, Je t'ai envoyé un mp

Je ne reprendrai pas d'autres profils, car j'ai un projet en cours, et que je pense que je vous ai donner suffisamment de clés pour ne pas le compromettre ...

Ce don fut récompensé, sans en chercher ce fruit et ces apports faits sur mon TN d'autant plus, merci à ceux qui m'ont rappeler à mes Nrj ^^ via l'astrologie ^^


A tous je souhaite une bienveillance, une bonne continuation, et si je repasse, par là ...

comme par exemple pour faire le portrait du grand Ali, finir et qui sait finir le profil entamé de Bruce Lee,
je n'ai pas toutes les articulations pour le faire mais la base d'une étude me fut bien expliquer et reste assez avancée,
ce, dans le sujet "explic. Rs finir l'année 2015" au cas où pour les débutants ! bien que d'autres sources sont par ici... sur ce forum ,

et bien que en passant, je resterai autant attentive..... qui sait je tenterai de faire ces profils un jour ? pour l'intéressé, pour moi ...^^
....., et que mon apprentissage astro tout juste entamé, revient comme un besoin depuis toujours, tout juste oui conscientisé, non ma spécialité que d'ingurgiter ces théories certes anciennes, mais se diversifiant tellement selon untel ou untel... que non pas ma tasse de thé... non plus^^

Alors oui, On en apprend tous les jours, moi la première !!
je serai ravie si le temps, les moyens de revenir tenter ce profil de mon âme soeur .. l'autre, et la suite fin de mon apprentissage^^

Ce message est un message globale à toutes les personnes que je retiens en nom et les autres qui m'ont bousculées mais que je respecte autant ^^, car je ne me gêne pour bousculer aussi quand je pense avec certitudes ^^

... cette annonce d'absence, est bien réelle, car j'ai fait/eus mes apports, en 2 sens de réciprocité, soit de bons échanges,
....et que je peine aussi à assumer ma vie privée, si je restais éveillée à vous lire, répondre etc... à faire donc si je tenais à un apprentissage plus poussé aussi ... ce qui m'embrouillerait plus que ne me ferait avancer finalement..^^

Arkania, merci pour nos échanges oui nous avons des petits +, mais il faut les gérer au mieux, une mission pour une résurrection je lis pour nous deux, sans forcer... ^^ message de serpentaire ou tout simplement de Sagittaire,.... qu'il ferait lui-même à l'autre lol et aps ^^


@COULLET GABRIEL , Merci pour ces transmissions de la base de l'astrologie ancienne... selon hypocrate, lol et oui ^^ ...car avec toutes ces données il n'était pas évident de trouver l'ordre de lectures à faire !!! manque la table des dignités (exaltation, chute... et donc la définition pour chaque terme )
je ne dis pas que j'ai fini mon apprentissage, mais des clés suppl. qui me sied pour l'instant !
que je dois ingurgiter à mon rythme comme dit plusieurs fois,


@ Zouzou, je veux te dire que ton exercice est le motif de ma décision, et que je t'en remercie profondément, car tu m'as rassurer sur mon projet ... voir remotivée, alors que ce n'est pas l'heure que je le monte, ni que je l'ai abandonné, mais là today jsuis reboostée grâce à ton exercice... un peu loupé lol pour ma part, mais pas loin, allez ^^

Bonne continuation,

Les personnes concernée, je reviendrai, mais comprenez que je suis là happée comme je le disais, par un besoin de neutralité, des obligations qui urgent donc, non du mensonge ni de la mauvaise volonté... Péperemoulin pareil, n'hésites pas en mp, si tu veux vraiment le profil d'Ali, je l'envisagerai comme promis, normal .... lol up mais donc pas de suite ...

"Il y a des moments de lacher-prise, consenti qui valent de l'or ne l'oubliez jamais... et c'est de là qu'on peut se dire ouvert ... et qu'on avance par soi-même, sans s'énerver... ma devise, et ma capacité je la dois à moi, ainsi qu'à mes choix... il suffit de regarder ni trop loin, ni trop près... "

C'est mon petit conseil, à l'attention de tous, même si vous le savez déjà !!!!!!
je tiens à le transmettre^^ j'entretiens au maximum, cette devise, ... même si parfois ce n'est pas évident, de s'écouter, d'écouter sa voix qui dit qu'on se trompe ! ^^

Bise et à bientôt pour qui est concerné,
Sinon bonne très bonne continuation à Tous !!!

Céleste, Arkania belle pensée pour vous, vos avancées, votre idée lumineuse, que d'avoir permis ces échanges à la hauteur du terme !!! éveilleur !!!
wish coeur

Dsl j'ai du rééditer ce message pour éviter les répétitions, mais là je laisserai tomber s'il y en a, espérant qu'il soit claire ! débile laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 21:16

En espérant que mes bousculades n'ont pas créé le vent qui vous renvoie au bois. A la lisière la lumière traverse encore les feuillages, le chemin de retour ne sera pas si long. A bientôt Orée. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2016 - 23:30

Mais non plume .... je ne fuis pas ^^ je l'explique bien ^^ j'ai mes obligations, et ce forum ou tout autre activité du genre participative....devient vite addictive....voir nous éloigne ou peuvent le faire de nos directives 1ère et purement matérielle ^^

Tranquilises-toi... la lumière en lisière j'y suis souvent, c'est le bois que je n'aime trop....^^laugh et pourtant on se doit de savoir s'y frotter à... et au moins pour produire de la chaleur , reconnaitre la lumière etc..^^ Wink

@ Klohey vue que je te vois, je t'ai fait un ptit mp ... ^^ également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Perdu27


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2016 - 0:14

Bienvenue yoda Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je reste et je me ferai discrète... auprès des ennuyeurs..d'émettre avis ou confidence etc...ainsi auprès de l'administration, ..., c'est très rare que je change d'avis, mais j'aime partager en toute tolérance donc merci de votre compréhension... j'en ferai preuve !!!! même si je peux paraitre dirigée, suis maladroite plus qu'autre chose de ce genre (genre inverse donc ! ) ^^

Bienvenus et / ou retour sur le forum aux membres arrivés depuis !!!


et toujours pré et okp, soit arrêt d'apprentissage du coup, et de profils ^^ Comme cela c'est clair pour les au-courant d'autre info, ......aujourd'hui jour nouveau par rapport à hier jour passé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Profil11
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et bonjour à tous ^^
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir et bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Pierre12 Bonsoir et bonjour à tous ^^ - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~