Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Astrologue dangereux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologue dangereux I_icon11Voir ses messagesAstrologue dangereux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologue dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 12:18

Bonjour

Je n'aime pas cela, mais je ne peux laisser passer de tels agissements publics.

Je vous signale un astrologue dangereux : Jean Paul Michon.

Voici ce qu'il dit sur son profil public :
Jean Paul Michon dit 4 juillet, 08:41 · Québec, Canada ·

La responsabilité de l’astrologue
Il n’est pas évident de répondre à des demandes d’analyse de cartes du ciel comme cela se fait sur Facebook. Certains astrologues s’y amusent. J’ai décidé pour ma part, de ne plus le faire suite à une situation difficile rencontrée la semaine dernière. Une sorte de malade mental égocentrique, voire dangereux, demandait à ce qu’on analyse sa carte du ciel. Que faire dans ce cas-là ? Le Double-Zodiaque y voit un individu dangereux. Celui-ci se demande pourquoi les filles ne veulent rien avoir de lui.
Dans sa carte, la maison VIII du pouvoir et de la mort annonce la couleur : triple conjonction Pluton – Mars – Soleil à l’ascendant. La planète sidérale de la maison VIII et son équivalente karmique conjointe au Soleil comme amas juste après l’ascendant. Cela donne à cette personne la volonté d’imposer son pouvoir partout où elle se trouve et particulièrement dans la relation de couple. Ensuite, la Lune noire en maison IV et en Sagittaire sidéral vient plomber cette carte parce que le gouverneur karmique de la maison IV est la Lune qui se retrouve en grande tension avec Jupiter (aspect de 180°), gouverneur du Sagittaire sidéral. La position de Jupiter en maison XII dans un signe coloré en bleu et maitre de la Lune noire rend la personne plutôt fanatique. Le Sagittaire sidéral avec cette Lune noire fait en sorte que la personne ne croit qu’en elle-même et se comporte comme tel dans la vie. Cela donne à cet individu l’image de RoboCop qui vient exterminer les Terriens. Sa maison XII colorée en bleu donne aussi le ton : aucune compassion et arrogance systématique avec son environnement humain.
Aucun argument ne rentre dans la tête de ce genre d’individu; c’est toujours de la faute des autres. Le Double-Zodiaque m’a permis de me retirer définitivement de ce genre de situation.

Astrologue dangereux Michon10

Franchement vous le trouvez pas dangereux?

a+

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 13:16

Merci kevin de nous prévenir, ce qu'il dit témoigne déjà qu'on ne peut avoir confiance en lui!!! on y voit là un manque de respect et d'éthique par rapport a son client. merci de prévenir!!!! up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 14:11

tu as bien fait Kévin de montrer ce genre de réponses
car cela est nuisible pour l'astrologie et complètement déstabilisante pour ce client.
FB y a de tout ! encore une fois je pense qu'un contrôle devrait être fait.
je ne parle pas bien sûr d'une dictature mais de mettre un cadre qui respecte les choses importantes
c'est mon saturne en 6 qui parle
merci à toi et belle journée d'été
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 15:09


Est-ce parce qu'il s'est défoulé sur Facebook en parlant d'un client que tu le trouves dangereux ou est-ce parce qu'il a parlé d'un client publiquement?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 16:53

Bonjour Libella

Il tient des propos insultants et révoltants :

Une sorte de malade mental égocentrique, voire dangereux, demandait à ce qu’on analyse sa carte du ciel. Que faire dans ce cas-là ? Le Double-Zodiaque y voit un individu dangereux a écrit:

Cela donne à cet individu l’image de RoboCop qui vient exterminer les Terriens. Sa maison XII colorée en bleu donne aussi le ton : aucune compassion et arrogance systématique avec son environnement humain. a écrit:

Des propos publics.

Je suis choqué par la teneur de ce qu'il dit, le non respect total de la personne ET le fait qu'il s'en vante carrément.

Quelle honte !

Voilà comment il se présente sur son site

http://www.double-zodiaque.com/a-propos

Quel astrologue dirait un truc pareil ????

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:02

Hello,

Ah ok, donc en fait il ne connait pas la personne en réel, c'est bien ça? simplement un type parmi d'autres qui posa une question et il en fait un taré?

C'est bien ça kevin?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:05

Je comprends Kevin, mais il est un cas isolé, les astrologues ne sont pas tous comme lui. !!
Vive l'astrologie!!! et moi non plus je n'aime pas les jugements de valeurs sur autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:06

Bonjour

Aymeric, sur facebook, la personne en question a demandé une question sentimentale.
Elle a posé son thème natal.

Et voici la réponse de JP Michon, astrologue professionnel.

Vous approuvez ce type de comportement public dont il se vante ???

Imagine la tête de la personne qui a posé la question sentimentale....


A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:11

Je vois oui, tu es très pro, et c'est tout à ton honneur.

C'est vrai que pour un astrologue pro ça le fait pas trop, j'imagine aussi la tete de ceux qui auraient des éléments astro similaires siffle

Parce que parfois suivant les discut entre amateurs et mon tn, j'aurais déjà flingué je ne sais combien de personne ou fini sur chaise électrique lol

J'espère que tu n'auras pas de problème pour nous avoir prévenu. wish
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:29

Tout à fait d'accord, Kevin!

1/ l'astrologie doit se pratiquer sans jugement, sans parti-pris, et en dehors des principes que l'on a soi-même.
Si l'on prend la carte d'Hitler, on ne peut pas dire qu'il va être à l'origine d'un des plus grand génocides de l'histoire (Hitler n'est pas le seul bébé né à cette heure là dans cette région du monde). C'est la façon dont lui a vécu ses influences, les choix personnels qu'il a faits qui ont conduit à ça. Donc déjà, enfermer une personne "dans son thème astral", c'est absurde et contre-productif.

2/ l'astrologie professionnelle est une activité de conseil. Elle a pour but d'aider, de guider, d'orienter, de permettre de se situer, de mieux se comprendre et d'affirmer son identité dans le monde, et parfois, souvent aussi de comprendre d'où viennent les difficultés. C'est une méthode de développement personnel comme une autre, et à ce titre, elle ne peut pas se pratiquer honnêtement sans un minimum de bagage psychologique, d'intelligence émotionnelle, et de travail personnel (travail sur soi: pour éviter les projections, les réactions à l'emporte-pièces, etc...). Si effectivement à la lecture de la carte on voit, comme le décrit cet astrologue, la volonté "d'imposer son pouvoir partout", alors des questions se posent pour orienter la consultation: d'où vient ce besoin? Le pouvoir personnel a-t-il été reconnu dans l'enfance? Contre qui la colère, la violence, sont-elles réellement dirigées? Comment rediriger l'énergie considérable vers quelque chose de plus productif? Plus créatif? Une maison 8 chargée, par exemple, c'est une personne qui peut faire merveille dans le consulting, les thérapies parallèles, ou l'exploitation des talents des autres (agent artistique). Comment utiliser cette énergie dans un contexte professionnel?

Bref, ce genre d'approche est scandaleuse - hélas, ce n'est pas la première et dernière fois que je m'indigne de la façon dont est utilisée et présentée l'astrologie!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 17:48

Pô !!! il fait fort le monsieur !!! ranversant
Merci kevin pour l'info.



Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 18:54

Moi aussi, dès fois quand je regarde un thème, je me permets de juger la personne… '' Lui, ça doit être un beau connard laugh '' Je retrouve tellement souvent des aspects qui donnent la même chose sur une personne que voilà look Moi ce qui me choque, c'est qu'il le dit à tout le monde avec fierté… C'est pas comme si le mec avait choisi son thème natal, Il est né comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 19:09

J'espère que le gars en question n'était pas trop depressif, sans quoi il risque d'être au 36ème
sous-sol après ça.
Il y a des gens bien avec des thèmes torturés au max, et d'autres plus favorisés par les astres qui sont peu fréquentables. Je pense que c'est l'un des premiers trucs qu'on constate en étudiant l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 19:11

C'est même dangereux pour soi-même que de dénoncer publiquement une personne que l'on estime dangereuse... J'espère qu'il a prévenu la maréchaussée avant de faire sa calomnie publique. lol
Mais à mon avis c'est une histoire de dollars...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 20:38

Bonsoir à tous,

J'arrive certainement après la bataille, mais effectivement Kevin, tu as raison de dénoncer les propos qui ont été balancés par l'astrologue indélicat, à un client en grosse peine sentimentale qui vient lui poser une question. Ils sont franchement très choquants de mon point de vue. Et complètement hors éthique.

Quant à François que j'ai connu sur un autre forum, je suis atterrée de constater qu'il participe lui aussi au fait de coller une étiquette sur un client, en suivant Jean Paul Michon. Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas Denis Labouré, j'ai la réponse ici rien qu'à la façon dont il traite le client en peine.

C'est avec ce genre de gens, que des sceptiques arrivent à salir l'astrologie et ses lettres de noblesse donc j'approuve totalement ta démarche d'alerte, Kevin.

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 21:30

Merci Kevin de dénoncer ce type de comportement... Honteux et dangereux... lui qui parle de pouvoir, il en démontre l'exemple... Pour qui se prend-il ? Je suis désolée pour le consultant qui a dû en être très affecté...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 21:50

les intégristes ou totalitaristes de l'astrologie

Il pose le diagnostique de "sorte de malade mentale egocentrique" -semble t-il à la seule vue du thème de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 21:55

Vu sur son site internet dans la partie déontologie

Responsabilité du Client

Si le client est satisfait de travail de l’astrologue, il doit le recommander à ses amis. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 23:31

C'est dégoûtant de diaboliser une personne en se basant sur son EXISTENCE et ça me choque que ce type ne s'en soit pas rendu compte.. Utiliser l'astrologie pour ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 9:25

Chiron Petitpatapon a écrit:

Il y a des gens bien avec des thèmes torturés au max, et d'autres plus favorisés par les astres qui sont peu fréquentables. Je pense que c'est l'un des premiers trucs qu'on constate en étudiant l'astrologie.
en effet... quand on regarde les thèmes de Landru, Petiot etc... nous ne pouvons dire qu'une chose, c'est le sentiment d'étrangeté qui émane de leur caractère, sans pouvoir dire si ce sont des fous, des dangereux, ou des gens biens mais mal vu par autrui... tout dépend du contexte. Un bon astrologue (me semble-t-il) doit toujours contextualisé.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 10:52

Est-ce que cet astrologue ne serait tout simplement pas en train de projeter son propre profil psychologique sur le thème de la personne ciblée? Cela, hélas, arrive souvent, et pas que dans l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 14:11

Je trouve ca honteux aussi de condamner une personne comme cela .


Je peux prendre mon exemple j'ai Bcp de point commun avec un tueur connu (je crois que c est avec fofana lol) mais je n'ai pas de sang sur les mains .

Il y a aussi le facteur socio culturel a prendre en compte l éducation etc.

Condamner aussi sévèrement quelqu un sur un seul de ses aspects n est effectivement pas signé d'un astrologue digne de ce nom d'autant plus que l'astrologie pour moi ne dois jamais condamner mais au contraire est un tremplin pour nous aider à donner le meilleur de nous meme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologue dangereux Profil11
Astrologue dangereux Empty
MessageSujet: Re: Astrologue dangereux
Astrologue dangereux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologue dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologue dangereux Pierre12 Astrologue dangereux Notes-11
~Musique pour Relaxer~