Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon11Voir ses messageslune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie amitié,lune en carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Synastrie amitié,lune en carré Profil11
lune - Synastrie amitié,lune en carré Empty
MessageSujet: Synastrie amitié,lune en carré
lune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 16:06

Bonjour à tous,

J'aimerai discuter d'un sujet qui je pense concerne tout le monde, il s'agit de l'amitié, des liens qu'on a avec des gens qui parfois se font naturellement et d'autres c'est plus confus

J'ai remarqué en faisant l'inventaire de mes vrais amis, que la majorité avait leur lune en feu et quelque uns en air. En ce moment je traîne avec un groupe d'amis, ils sont 2 et meilleurs ami, l'un avec la lune en scorpion et l'autre en poissons, et j'ai remarqué que j'avais du mal à m'entendre ou à etre à l'aise avec celui qui a la lune en poisson, comme si on était pas en phase. Alors parfois je peux faire des efforts pour me sentir bien avec lui mais j'ai l'impression du coup de pas être vraiment moi et j'ai l'impression que lui c'est pareil...

Je pense que la lune a nettement plus d'importance que les autres planètes en terme de d'intimité émotionnelle, comprendre l'humeur de l'autre..

Et j'ai pas envie de faire semblant d'être une personne juste pour être bien, j'ai pas envie d'être hypocrite.

Qu'en pensez vous ? Qu'en est il pour vous dans votre entourage, vos proches ?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

lune - Synastrie amitié,lune en carré Profil11
lune - Synastrie amitié,lune en carré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amitié,lune en carré
lune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 17:15

Holà Lolo,
j'ai lune en scorpion, pour moi l'amitié est au-dessus de tout ! et je comprends tout à fait ton besoin d'authenticité ! m^me si je suis très entourée,je suis très très sélective. Je me livre très rarement, et quand j'aime je suis entière, mais je reste indépendante, ce qui peut poser problème pour certaines personnes. J'aime la compagnie de gens differents, qui me donnent une autre compréhension du monde, du leur également. J'avoue ne pas être facile à vivre, et j'ai besoin qu'on m'accepte telle que je suis. Un rien peut faire la différence, je décortique (en bonne Vierge) tout ! un signe, un mot, une attitude...bon je pense être trop exigeante, ou apparaître comme trop superficielle. J'attends qu'on soit direct avec moi, car je ne sais pas être autrement...ou alors faut pas me demander mon avis. Je suis avide de qualité, de sincérité, pas de quantité, alors pour sûr je me suis perdue dans ce monde...et boumbadaboum !!!! me suis fait éjecter par des amies sans explication de leur part !!!! merci quand même !!! çà m'a poussée à m'interroger, et à comprendre qu"on a pas tous la même définition de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Synastrie amitié,lune en carré Profil11
lune - Synastrie amitié,lune en carré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amitié,lune en carré
lune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 17:52

Moi je pense que l'amitié se voit au delà des mots, à travers le regard, souvent y a pas besoin de se dire tu es mon meilleur ami, ça se sait..
Maintenant je comprend pourquoi il y autant d'hypocrisie, du moins je pense qu'on veut tous donner une bonne image de nous meme, la politesse etc.. Mais il faut pas oublier qui nous sommes vraiment!

Et l'astrologie m'a permis de comprendre qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde (les carrés), chacun n'a pas la même vision de tel ou telle chose et heureusement d'un côté car on serait tous pareil sinon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Synastrie amitié,lune en carré Profil11
lune - Synastrie amitié,lune en carré Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amitié,lune en carré
lune - Synastrie amitié,lune en carré I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie amitié,lune en carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Synastrie amitié,lune en carré Pierre12 lune - Synastrie amitié,lune en carré Notes-11
~Musique pour Relaxer~