Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon11Voir ses messagesmars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2016 rétrograd Mars + vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 15:45

Bonjour

La rétrogradation de Mars en 2016 + vidéo

http://www.astrologie-conseil.eu/2016/04/comment-optimiser-la-retrogradation-de-mars-en-2016-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 10:13

Merci Kevin, up
En effet, il me semble nécessaire "d'optimiser la rétrogradation de mars".....
Je reprends ceci qui me semble l'essentiel à titre individuel :

"Comment optimiser la rétrogradation de Mars?

- C'est le moment de réagir avec moins de colère, de mieux maîtriser ses émotions

- C'est une très bonne période pour commencer une technique permettant un meilleur contrôle de soi comme un art martial, surtout si cet art a un lien avec l'étranger car Mars rétrograde en Sagittaire, signe associé à l'étranger.

- Pour les sportifs, c'est le moment d'améliorer sa technique, ses gestes

- Pour les personnes qui ont arrêté une pratique sportive, c'est le moment de se remettre à faire du sport

- Pendant la rétrogradation de Mars en Sagittaire, comme le Sagittaire représente l'étranger, il faut particulièrement surveiller ses actions en terre étrangère.

- C'est le moment d'améliorer la signification accidentelle de Mars en astrologie, par exemple si Mars est maître de la maison V du thème natal, c'est le moment d'améliorer sa relation avec les enfants..."


A nos lorgnettes....suivons "le mars"....

PS : Roland Garros aura lieu durant cette période....on regardera "le mars" des champions..... siffle

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 10:20

Bonne idée pour Rolland Garros bouquet merci kévin pour la vidéo et merci violette pour les explications
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 11:47

Merci Kévin, c'est très intéressant.
J'ai Mars qui transite mon Asc avec un passage sur Neptune et Vénus natales. Mars rétro au natal.
Je vais devoir maîtriser ma colère et mes émotions (suis à fleur de peau en ce moment), me remettre au sport c'est une bonne idée ça me calmera peut-être.
Enfin une période difficile à gérer, il faut que je garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 14:45

...je reviens sur ce message de Kévin :

"Si un astre du thème natal est conjoint à moins d'un degré d'orbe (ou en aspect majeur étroit) de ces degrés astrologiques, c'est une période où des choses importantes peuvent se produire.

Il est évident que la période de rétrogradation de Mars est souvent plus marquante pour une personne

Qui a Mars dominant dans son thème

Qui a Mars rétrograde dans son thème

Il y a d'autres cas, je ne détaille pas..."

- s'il est régent karmique ....

- ...comme j'ai évoqué Roland Garros, il sera intéressant également de regarder le mars des champions, notamment s'il est hors limite en natal.....

- et pourquoi pas, si pendant ce temps de rétro, d'autres planètes pourraient être hors limite : oui, mercure et vénus (!)....

Sans doute, faudra-t-il ouvrir un post pour "Roland Garros" le moment opportun ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 15:08

Il y a une déclinaison // Mars - Saturne - Pluton depuis la mi-mars >>> fin juillet ...pas étonnant que l'ambiance soit plus ou moins rude .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 15:10

Bonjour

merci de votre intérêt.

Pour Roland Garros Mars rétrograde devrait favoriser un vainqueur qui a déjà gagné le tournoi dans le passé.

C'est en théorie, en pratique on verra.
Le pronostic sportif n'est jamais évident

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 15:12

"Mars rétrograde devrait favoriser un vainqueur "

hé oui....c'est bien pour cela qu'il sera intéressant d'observer et de s'apercevoir que mars Rétro peut être...positif... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 16:28

Bravo pour cette vidéo très concise Kévin
cela m'a permis de mieux comprendre les "mars rétro natal " notamment avec les exemples des sportifs.
et de savoir qu'il y avait un point culminant dans les rétros.

oui Violette observons le mars rétro  -
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 17:50

Coucou Violette,

En natal
j'ai Mars à 0° sagittaire à 9° de mon ascendant, peut on dire que Mars est dominant ? il maîtrise ma m4 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 17:57

coucou Jackleen,

...ton mars à 0° va surtout retrouver sa place natale ...pour un nouveau cycle.
Qu'en est-il, pour toi, de la philosophie, celle de la Vie ? ....celle qui arrive petit à petit au travers des expériences et du temps ? ....
(c''est ce qui m'est venu immédiatement en tête...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 18:00

@ Jackleen ,

tu as des travaux de prévu à la maison ? ou alors un bâtiment pro ( ton fiston ? )
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 19:03

Cobra,..

Oui, une partie de la cloture détériorée par les chevreuils ou moutons, avec les chiens, c'est plus prudent! Le batiment pro bouge toujours..en aménagement!mais pas de gros travaux. Si mariage il y a en automne, peut-être décidera t-il de faire autre chose que son élevage et ses colliers
avec lui, (poissons cancer), je ne sais jamais rien à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 9:04

coucou Violette,
j'ai rangé dans une case de ma mémoire un passé difficile et m'efforce d'apprécier chaque jour qui me permet d'être là
(je reconnais avoir très peur de la mort)
Par la force des choses, j'ai laché mes vieux principes reconnaisssant que cela ne pouvait plus être comme avant
retirée en pleine campagne, de longues marches appaisent mes angoisses éventuelles, me permettent d'écouter les "anciens" du village
Vivre isolée n'est pas très pratique, je n'ai pas d'exigences, vivant plus le moment présent, mais je suis là pour tout le monde
par contre j'aimerais avoir une connexion correcte mais c'est pour 2021, je dois donc patienter.

je ne sais si j'ai répondu à ta question!
bonne journée sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 9:24

Coucou Jackleen,

"je ne sais si j'ai répondu à ta question!"

oui...Jackleen....
Trouver, voire Retrouver une certaine paix de l'existence....
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 14:28

kikou Jackleen - comme je te disais sur l'autre poste. Ton Marsà 0 degré sagittaire - se trouvera donc être le 22 mai au point culminant de la rétro - alors tu nous diras?  up
Bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 16:12

je le met dans le bon poste lol
Oh là la...!! pour moi ca tombe sur mon Neptune n (0°52 Sagittaire r ) je sais pas si je peut prendre aussi l'ASC qui lui est à 29°51 ca fait quasi 2°..bon à voir ce Neptune mars q'est ce que ca peut vouloir dire???
aller vers un idéal...

Kevin a écrit:
C'est une très bonne période pour commencer une technique permettant un meilleur contrôle de soi comme un art martial, surtout si cet art a un lien avec l'étranger car Mars rétrograde en Sagittaire, signe associé à l'étranger.
Persso Taï chi à fond depuis Mars est allé en M12 Scorpion je transmute mes energies bigsourire à defaut d'autre chose et vu que sieur Pluton laboure ma M2 faut bien qu'il travail ensemble..
en tout ca merci Kevin toujours aussi interressant tes interventions :)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 23:19

... Mars rétrograde va passer sur mon pluton / mars / chiron / lilith vrai et enfin mon ascendant.. Autant, vous dire que je vais bien le sentir ce mars laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 5:16

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Image10

Réponse de Mars/Saturne carré Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 8:08

Cobra a écrit:
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Image10

Réponse de Mars/Saturne carré Neptune

Sans nul doute que cette maxime possède la qualité de la formule bien alambiquée, cependant c'est bien un slogan au reflet individualiste et dénué de toute sensibilité universelle à l'image de notre époque. Remplacez l'alcool par autre chose et je crois que les chagrins pourraient réellement se noyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 10:36

"Réponse de Mars/Saturne carré Neptune"

...sachant que l'alcool est un "faux ami"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 10:38

Elle est belle votre vision de Neptune ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 10:44

plume a écrit:
Elle est belle votre vision de Neptune ....

Pourquoi Plume ? car neptune a aussi ses très bons côtés....(ou bien, j'ai mal compris le message ?)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 10:50

Je crois que vous avez bien compris, connoter l'alcool à Neptune , je sais que c'est courant mais tout de même, je pense que c'est une vision très terre à terre, épicurienne au sens pour soi de Neptune alors que cet astre, c'est tout de même autre chose qu'une Vénus de Taureau ... Mais je vous l'accorde il n'y a qu'à regarder l'humanité pour comprendre cette connotation fuyante pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2016 - 10:54

Plume, neptune mal aspecté amène la trahison.....
N'est-ce pas le "retour" de la fuite ? ce sont plutôt les effets négatifs que j'évoque....et je ne pense pas que ce soit une vision (?) très terre-à-terre.......c'est la mienne, mais pas comme vous me l'avez décrite d'une manière péjorative, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Profil11
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Empty
MessageSujet: Re: 2016 rétrograd Mars + vidéo
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2016 rétrograd Mars + vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Pierre12 mars - 2016 rétrograd Mars + vidéo Notes-11
~Musique pour Relaxer~