Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Vais - je vendre ma maison  I_icon11Voir ses messagesmaison - Vais - je vendre ma maison  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vais - je vendre ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nono


maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:44

bonjour à toutes et à toutes , je suis nouvelle sur ce site et je dois dire que mes connaissances en astrologie sont médiocres .
je m'y intéresse mais je bloque dans le cheminement de l’interprétation .voilà une petite aide serai la bien venue .Ma question était celle -ci "vais je vendre ma maison "elle est actuellement en vente mais en fait j'aimerai savoir quand elle sera vendue et là je bloque ." les dates pour la question horaire :le 15 janvier 2016 à 15 h57 à Arles .
ce que j'attends dans vos réponses :de connaitre votre analyse afin de savoir pourquoi je n'y arrive pas .Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:53

Vais - je vendre ma maison? no no ... désolé c'était assez drôle... Very Happy étoile

essaies de faire une question horaire en mettant une période et tu auras une réponse par oui ou par non pour cette période. C'est le plus simple pour une question? Pour connaitre une date précise pour une vente, l'étude astro devrait être bien plus approfondie et longue et très peu à la portée du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 12:04

Je ne suis pas un expert de la vente de maison et de quoique ce soit d'ailleurs... mais je présume que pour vendre un bien, on doit tenir compte de la valeur futur d'un bien et être un peu visionnaire à ce sujet. Et comme la conjoncture est incertaine et assez déflationnaire, il vaut mieux anticiper le prix à la baisse pour pouvoir avoir les plus grandes chances de vendre à très court terme tout en ayant un comportement hyper zen à ce sujet. enfin ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas

nono


maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 12:20

merci pour les réponses tous les conseils sont bons à prendre .

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 17:45

Bonjour Nono,

Pour moi... je trouve que ta question posée est ok ( vais-je vendre ma maison? )
Ce qui n'est pas ok dans ta question posée en horaire...
C'est que tu n'a pas mi de date, d'heure et du lieu au moment précis où tu t'ais posé cette question...
Une carte du ciel horaire c'est comme une carte du ciel de naissance... coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 18:57

Mik a écrit:
Bonjour Nono,

Pour moi... je trouve que ta question posée est ok ( vais-je vendre ma maison? )
Ce qui n'est pas ok dans ta question posée en horaire...
C'est que tu n'a pas mi de date, d'heure et du lieu au moment précis où tu t'ais posé cette question...
Une carte du ciel horaire c'est comme une carte du ciel de naissance... coquin

ben si elle l'a mentionné : le 15 janvier 2016 à 15 h57 à Arles .

à Nono ,

tu as un tuto mettre une carte :
http://astro-ciel.1fr1.net/f26-fonctionnalite-du-forum
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 19:09

Bonjour Cobra,

Merci de me réveiller fleurr
Je m'excuse j'avais mal lu Embarassed je croyais que cette date étais la date de la mise en vente de sa maison...
PS: cette question horaire m'intéresse personnellement up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Vais - je vendre ma maison  Profil11
maison - Vais - je vendre ma maison  Empty
MessageSujet: Re: Vais - je vendre ma maison
maison - Vais - je vendre ma maison  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais - je vendre ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Vais - je vendre ma maison  Pierre12 maison - Vais - je vendre ma maison  Notes-11
~Musique pour Relaxer~