Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 3:19

Rappel du premier message :

Il n'y aura pas de conjonction exacte Vénus-Mars en 2017 , enfin fiat elle va s'étaler des Poissons au Bélier .
Période où Vénus effectuera sa boucle entre 26° Poissons et 13° Bélier .

J'ai mis 3 cartes :

1 - entrée de Vénus en Poissons ...c’est là que la large conjonction débutera.

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 6734-410

2 - entrée de Vénus en Bélier ....début de la période la plus hot diable et/ou bing c'est selon bigsourire
Vénus commencera à fortement ralentir ce qui fait qu'elle ne rattrapera pas Mars en vue donc d'une conjonction exacte .

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 7233-210

3 - 3 jours avant que Vénus rétro ( le 4 mars) , j'ai pris un jour avec la Lune en Bélier qui fera la liaison entre Vénus et Mars ...ce dernier entrera en Taureau le 10 mars.
Dernière conjonction Soleil-Mercure avec le NS ....jusqu'à la prochaine fois dans quelques années .


Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 8359-110

Et tout ça va se passer sur le fond d'un T-carré Jupiter - Pluton - Uranus .....et en espérant que Saturne veillera au grain .

Nota :
- Mercure fera une boucle en Bélier-Taureau ...il fera conjonctions à Vénus en Bélier Vénus sera R et Mercure D le18 mars à 6° Bélier .
Feu de paille ou pas ? on ne peut répondre d'avance sachant que Saturne sera en trigone mais reste que Uranus sera assez dominant aussi vu que lui se trouve déjà en Bélier .

- Conjonction Soleil-Vénus le 25 mars à 5° Bélier .

- Les prémices de l’opposition Vénus-Jupiter pourrait causer des insatisfactions affectives qui pourraient être comblées par des dépenses ; Vénus sera R elle fera réfléchir à la question ...enfin peut-être .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2017 - 17:45

Cévennes a écrit:
Vassangel a écrit:
laugh laugh laugh oui ...avec moi même ! a moins que ce ne soit mon pilote de ligne qui revient me voir !! lol lol

Tu avais un pilote de ligne a Toulouse ? moi aussi un pilote de ligne de Pau et Toulouse hallucine tu vois pas que c'est le même ?? tricot

laugh laugh nan je connais pas de pilote , c'est en rapport avec mon post sur mon voyage laugh

https://www.astro-ciel.com/t12839-cette-journee-la-devinette

@ Deseo : completement d'accord ! lol noméo bigsourire

Je ne sais pas ce que cette Vénus prépare mais elle manque pas d'humour applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2017 - 18:11

ba moi y a Saturne qui stationne sur ma conj vénus jupi en sagittaire toute l'année - et saturne maitre de 5.6 et 7 donc je rentre au couvent enfin non vu ce qui s'y passe :cramper:vais rester seule surement mais heureuse de l'être - pas envie de repartir dans des histoires nulles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2017 - 18:18

Vassangel a écrit:
Cévennes a écrit:
Vassangel a écrit:
laugh laugh laugh oui ...avec moi même ! a moins que ce ne soit mon pilote de ligne qui revient me voir !! lol lol

Tu avais un pilote de ligne a Toulouse ? moi aussi un pilote de ligne de Pau et Toulouse hallucine tu vois pas que c'est le même ?? tricot

laugh laugh nan je connais pas de pilote , c'est en rapport avec mon post sur mon voyage laugh

https://www.astro-ciel.com/t12839-cette-journee-la-devinette

@ Deseo : completement d'accord ! lol noméo bigsourire

Je ne sais pas ce que cette Vénus prépare mais elle manque pas d'humour applaudi

@Vassangel :


Planque toi, mais en ouvrant l’œil quand même ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 2:10

Sinatra ?? je suis pas si vieille bigsourire ! je préfère :



Bon on arrête de poluer ce post avec mes hypothétique amours hein mais vous m'aurez fait bien rire !! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 11:16

ah ah Vassangel
- en attendant mars vient de passer sur chiron (voir le post de violette) et part retrouver son home.
Il y sera à l'aise et bien dans ses baskets.
mars, c'est l' énergie vitale et l'action vlà déjà quelque chose de constructif quant à dame Vénus ba ma foi elle se pâme en poissons c'est pas mal ! non plus.
vénus/mars ne concerne pas que le sentiment amoureux - je pense qu'il s'agit aussi des émotions, de la capacité à agir, à créer, dialoguer etc - moins de neptune = l'éclaircie après le brouillard mais également moins de romance
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2017 - 12:11

dans pas longtemps Neptune sera trigone120° Vénus pour quelques mois donc j'ai pas finis avec le brouillard Rolling Eyes
D'ailleurs ça a commencer on vient de s'apercevoir a la maison que notre nouveau petit chat prénommer Socrate ... est ... une fille frappe voila voila neptune ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Fév 2017 - 5:17

Bonjour, moi cette année je me retrouve avec un quatuor en bélier Neptune, venus, mars, chiron.... en VIII de ma VII natale et cela m'intrigue fortement et le demande où cela va me mener... est ce que cela peut être aussi en lien avec un bouleversement familial ? Car depuis fin décembre mon ma belle sœur à mis mon beau frère dehors ... et mes beaux parents vivent cela comme un drame ... mais mon beau frère n'est pas à la rue, il vient de se racheter un appartement et emménage en mai ...
du coup là cellule familiale à éclatée ... même si personnellement ça ne change rien car je suis toujours en excellent terme avec chacun
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 9:14

Je remonte ce post et j'anticipe un peu sur la future conjonction Vénus Mars qui aura lieu le 5 octobre 2017 à 19°13 en vierge.

Carte du 5 octobre 2017 :
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Astrot10

- La conjonction Vénus-Mars se fait au carré de Saturne....
- Elle a lieu le jour d'une pleine lune dans l'axe Bélier Balance, et le maitre de la conjontion, mercure, sera conjoint à cette PL.
- Notons aussi que ça sera le moment de la dernière opposition Jupiter Uranus, justement dans le signe de Mars et Vénus.

Qu'est-ce que ça vous inspire ?
5 planètes occuperont l'axe Balance-Bélier, donc le domicile de mars-vénus.
Et ce carré à Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:10

ça m'inspire que ma période d'anniversaire va être secouante laugh
Bon ceci dit la conj sera sextile à ma lune Wink Je note aussi Vesta conjonction0° Mercure en pile conjonction0° avec mon uranus .

Ensuite sur un plan plus général , je penserais à une nouvelle destabilisante , un secret ou malversation mis à jour , à cause de Neptune opposition180° aussi à la conjonction et en 12 ... Qui donnerais une sorte d'effondrement ? Saturne carré90°
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:19

Oui en effet Vassangel, t'es bien concernée par cette conjonction. Dans ta 12 c'est vrai, mais formant un beau sextile à Saturne en taureau (ça compense le carré mondial).

J'avais complètement omis l'opposition à Neptune !!
J'espère emménager à Marseille avec mon compagnon vers le mois d'octobre dans le meilleur des cas, si on a trouvé quelque chose. Espérons que Neptune symbolise la mer méditerranée et non une désillusion.... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:31

J'ai pas de vilain secret à cacher ouf ! lol

Tu aménages à Marseille ? chouette ! Lis bien ton contrat de location dans ce cas laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:37

Dans ta 12, ça peut être un projet en gestation, ou un amant caché dans ton placard !

Je ferai super gaffe au contrat de location, ça c'est clair ! Et puis cette conjonction se fait dans ma maison 8..... ça parle de grandes transformations. Et quitter Paris, pour moi c'est carrément une révolution !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:50

lilith13 a écrit:
Et puis cette conjonction se fait dans ma maison 8..... ça parle de grandes transformations. Et quitter Paris, pour moi c'est carrément une révolution !

Tiens, moi aussi je compte quitter Paris pour le sud vers le mois d'octobre look en espérant que ce soit possible et non un rêve chimérique


Dernière édition par clemkikou le Mar 25 Juil 2017 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:51

Citation :
Dans ta 12, ça peut être un projet en gestation, ou un amant caché dans ton placard !

Un amant caché ? malheureusement non et puis le coté caché c'est bon finis terminé le prochain s'il y a en un il devra assumer noméo ! laugh Le projet oui mais il est dejà en gestation depuis des lustres ça fait 1 an que je me demande comment faire et avancer ...

Par contre la vie a marseille va drolement te changer ! essaie de trouver un quartier sympa : endoume dans le 7eme , le 8eme (c'est plus cher mais c'est sympa ) , jusqu'a la pointe rouge , le 6eme vers castellane aussi . Evite le centre ville , la belle de mai ... Ils réhabilite la Joliette , les anciens docs sont transformés en centre commerciaux et musée up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:00

Clemkikou : Cool ! Tu veux aller où dans le Sud ?
Et oui, Paris use le moral à la longue.... quand je vois ce temps de chiotte au milieu de l'été, les apparts hors de prix, au bout d'un moment, tu te demandes pourquoi tu t'infliges ça...

Vassangel : Ouais t'as raison, trop pénible les mecs qui n'assument rien ! Et avec ton mars en 12, t'as effectivement déjà dû faire l'expérience des relations cachées, ou pas toujours super claires....
Pour ton projet en gestation, c'est professionnel ?

Pour Marseille, je connais bien et je pensais effectivement au 7ème, vers St Victor, Endoume, le vallon des Auffes. Je veux être près de la mer et pas coincée en Centre Ville, ça c'est clair. Ou dans le 2ème, dans le Panier. J'adore ce quartier, mais je ne sais pas trop encore. Je vais aller y passer du temps en septembre prendre des contacts avec des agences immobilières.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:03

lilith13 a écrit:
Clemkikou : Cool ! Tu veux aller où dans le Sud ?
Et oui, Paris use le moral à la longue.... quand je vois ce temps de chiotte au milieu de l'été, les apparts hors de prix, au bout d'un moment, tu te demandes pourquoi tu t'infliges ça...

Je pense partir avec deux amis faire une colocation à Toulouse look
et oui je confirme les loyers parisiens sont exorbitants, d'ailleurs pour être honnête je vis encore à mon âge en chambre de bonne à Paris cheveux et quand je vois ce qu'il faut payer pour avoir plus grand, bah... je préfère partir de la capitale muet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:16

Oui professionnel mais j'ai pas mal de chemin à faire d'un point de vu perso avant , donc pas de charue avant les boeufs et entre Neptune carré90° à ma conjonction0° Mars Mercure(justement lol ) je nage dans la vase et mon ami Saturne qui va bientot revenir sur son carré90° Pluton Asc Soleil de sept en mars ben j'me dis que j'ai pas fini de pointer au chomdu whistle

Bref , alors le panier , j'allais à l'école à la montée des Accoules ...( Ha Madame Grandjean était terrible troppeur bigsourire ) ça c'est bien transformer depuis mon enfance par contre le coté bonhème artiste c'est sympa mais c'est les même immeubles depuis l'après guerre , je suis pas sure que tu tombe sur un bijoux , faut creuser .. Vallon des Auffes tu trouveras pas , c'est trop prisé a mon avis , sans vouloir être dans le fatalisme Wink

Clemikou , si tu viens sur Toulouse on se fera coucou sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:48

Clemkikou : C'est cool Toulouse aussi, tu t'y plairas. On y a pensé longuement mais je voulais la mer bleue !
Oh tu sais à Paris, je suis restée dans des petits studios jusqu'à 31 ans. Et j'en suis partie uniquement parce que j'ai été vivre chez mon chéri. Et maintenant, on est coincés à deux dans 35 mètres carrés, et je craque !!!!!
Quand on regarde les 3 pièces dans le quartier (je suis dans le 13ème), ça va entre 1700 € et 2500 €, normal quoi ! Ville de dingos.

Vassangel : Possible qu'il y ait des déblocages avec le retour de Jupi en scorpion (qui maitrise ta 6, ton NN, ta 3). Surtout qu'il va passer sur Vénus (maître d'asc et du soleil).
Le carré de Saturne peut être constructif et aide à structurer les effets de Neptune.
Et surtout Pluton qui va arriver à l'opposition de ta lune (maitre de 10) dans quelques temps. Possible qu'il y ait pas mal de changements.

Oui le Vallon des Auffes, ça doit être assez convoité. Le 7ème serait déjà une bonne chose.
Donc une enfance marseillaise si je comprends bien ?
Pour le Pannier, tout le monde me dit la même chose, que c'est très sympas mais que c'est difficile de trouver un immeuble qui ne s'effondre pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:05

oui une partie de mon enfance et mon adolescence , je te donnerais l'adresse de la meilleure pizza de Marseille qui vaut 3 francs 6 sous , la recette est sous scellé dans la famille qui tient cette affaire lol
Mariedesbrumes est de là bas aussi Wink
Par contre ouvrir ton herboristerie au panier serait un bon quartier pour ça , comme le cours Julien mais je pense plus chéro question loyer ..
Mes amis d'enfance qui sont artistes connaissent tout un tas de monde et d'endroit si tu as besoin dis le moi , une fois là bas , ils pourraient te conseiller Wink
J'allais dire qu'on pollue le sujet mais finalement c'est très conjonction0° Mars Vénus cette conversation laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:12

Cool, la meilleure pizza de Marseille ! Avec plaisir. Quand j'y vais je file au marché de Noailles pour chercher des parts de pizza à 1 € !

Par contre, l'herboristerie, ce n'est pas moi !! C'est Cévennes !! lol Moi je veux ouvrir mon cabinet de psychogénéalogie là-bas. Et animer des formations en astrogénéalogie. Tout est à faire ! Et en plus, faut que je passe le permis (et oui les parisiens ne passent pas le permis, et se retrouvent bien cons quand ils partent de Paris). Si j'avais déjà le permis, je crois que j'aurai choisi l'Estaque tout de suite.

Merci en tous cas pour tes conseils et ta proposition up Je t'en reparlerai quand je serai dans mes recherches. Wink
Et je note pour Mariedesbrumes !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:15

"J'allais dire qu'on pollue le sujet mais finalement c'est très conjonction0° Mars Vénus cette conversation" Wink Mais non, on est dans le sujet puisque si ça se trouve cette conjonction va correspondre à mon déménagement et celui de Clemkikou !

D'ailleurs, pour Clemkikou et moi, mars et vénus sont les maitres de nos maisons 3 = déménagement et maisons 4 = immobilier, foyer !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:21

Oups ! désolée pour le confondu lol , j'ai une migraine de dingue aujourd'hui j'ai du mal à penser ... je connais aussi un coucous de fou à 5 euros bigsourire
C'est dommage que je sois plus là bas , j'adore ton domaine et je suis à fond dedans aussi ! je serais venu parfaire mes formations avec toi ! Pour le permis tu sais c'est super bien desservi aussi , y a un tas de marseillais qui ne l'ont pas , d'ailleurs personnellement j'ai passer le mien à 32 ans à toulouse quand je me suis retrouvée enceinte , jamais eu besoin à marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:26

On se verra quand tu passeras voir des amis ! Et si j'arrive à développer mes formations, je viendrai en faire dans d'autres villes, comme Toulouse.

Pour le permis, tu me rassures ! En même temps, on est deux handicapés avec mon mec, aucun des deux n'a de permis.... Je sais qu'on peut s'en passer, mais dans la perspective aussi d'avoir un petit bébé, j'aimerais bien être plus autonome....

Et pour le coucous je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:31

Je vois que tu es de Toulon ! Toute ma famille est de Hyères, j'y passais 4 mois par an jusqu'à la mort de mes grands-parents en 2010. C'est pour ça que le Sud me manque tant....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 13:35

On se suit lol j'ai passer une partie de mon enfance a la Valette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Pierre12 Conj. Vénus-Mars 2017  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~