Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en scorpion en IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 21:02

Rappel du premier message :

Salut forum!

La génération pluton en scorpion, comment vivez-vous cette position planétaire (au quotidien? à long terme?)
Et particulièrement ceux qui ont pluton en IV?

Si vous êtes concernés, vos témoignages seraient enrichissants, transformateurs...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 16:57

"Sinon, la position en signe, en planète... etc. me semble plutôt une prédisposition naturelle qui probablement accompagnerait l'individu comme sa chair.."

voilà ce qui le différencie d'un autre signe...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:09

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:

Et particulièrement ceux qui ont pluton en IV?

Ressens-tu vraiment pluton dans ta maison 4 ? elle est à deux pas de ta maison 5.


Je n'ai plus de sentiments d'être une extraterrestre dans la famille, comme avant ou même le sentiment d'une lourde présence quand je suis seule...

Mes deux meilleures amies ont pluton en balance en maison 4... l'une se sent toujours comme une extraterrestre dans sa famille (uranus en 4) et l'autre pas trop (mars saturne et jupiter en 4).
cela peut créer une peur de la solitude en balance qu'on ne retrouve pas totalement de la même façon en scorpion.


Oui! Je n'ai étonnamment pas peur de la solitude! au contraire, je la revendique! et antérieurement j'avais presque une phobie des occasions familiales ou tout le monde est là (pourtant j'adorais les masses, paradoxalement), c'était vécu pour moi comme une dure épreuve... une grande méfiance des apparences, des mots, une quête incessante de l'authenticité de l'autre, j'analyse tout, les mots, les gestes, les regards et surtout je ne crois presque en rien... surtout l'affection familiale, une grande méfiance, et je dois surtout garder le silence, car si je fais des remarques plutoniennes ça serait la tornade avec victimes et blessés... aspirateur Bon, maintenant les choses se sont transformées... je me sens de plus en plus "normale" dans la famille, rien ne dure éternellement...
Ce n'est pas trop confortable de se dévoiler mais d'autres pourraient s'y retrouver, ça pourrait être utile fleur


Dernière édition par Amanour le Mar 15 Mar 2016 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:28

Violette a écrit:
"cela peut créer une peur de la solitude en balance qu'on ne retrouve pas totalement de la même façon en scorpion."

...indéniablement puisque la balance ne peut vivre seul....C'est un signe qui a toujours besoin du relationnel, vénus le lui rappelle....et pluton vient le "titiller" diable


Depuis toujours, j'étais une grande solitaire et très silencieuse... la solitude existentielle dans la famille, je l'ai vécue durement à mon plus jeune âge (j'ai seulement maintenant le souvenir vague de cette souffrance, mais une véritable sensation de confort l'a remplacé depuis longtemps... une solitude confortable, la balance sociable ce n'est pas trop moi... En tout cas je suis beaucoup moins mondaine qu'une balance type, merci pluton (et saturne?)...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:31

Amanour a écrit:
En tout cas je suis beaucoup moins mondaine qu'une balance type, merci pluton (et saturne?)...!

Lune en capricorne en 6 conjointe neptune, soleil en 4, ascendant cancer.... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:33

rich28 a écrit:
la solution étant peut être de

vivre

de

"s'incarner"

. Mais a vrai dire je ne l'ai pas trouvée cette solution. Sinon que je sais quelque part que ma vie sera de le chercher. Et s'éloigner de cet individualisme (noeud sud en lion en 1) pour aller vers un individualisme différent (mars conjoint noeud nord en verseau en 7). Et surtout allier l'action, la liberté, avec la compréhension et la compassion.


"S'incarner", voilà...
La recherche de l'équilibre est ce qui motive l'action de l'homme , qu'on soit balance ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 17:59

Electrode_CB a écrit:
Amanour a écrit:
En tout cas je suis beaucoup moins mondaine qu'une balance type, merci pluton (et saturne?)...!

Lune en capricorne en 6 conjointe neptune, soleil en 4, ascendant cancer.... hallucine


Mars risquerait de se fâcher... (Mars en verseau en VII qui semblablement n'a pas l'intention de bouger de là avant ma mort)

Et aussi chemin de vie 7... je ne sais pas mais d'après intuition et expérience, cela indique le cheminement de toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:30

Pluton en maison 4

Vous avez généralement eu une enfance assez tendue pour diverses raisons possibles. Le début de votre vie n'a pas été spécialement facile et vous avez pu ressentir une angoisse bien réelle, pour des causes... qui ne l'étaient pas forcément.

Dans votre sphère intime et privée, lorsque vous êtes en confiance, vous pouvez vous montrer assez dominateur et autoritaire, alors qu'à l'extérieur, vous n'oserez pas montrer cette facette de votre personnalité.

Votre sensibilité est profonde et vous pouvez être blessé intérieurement pour peu de choses alors que vous ne le montrez jamais mais dès la maturité, vous ferez de votre finesse un atout au lieu d'une vulnérabilité.

Symboliquement et d'après la tradition, votre père peut parfois vous sembler autoritaire ou dominateur : ce n'est pas forcément vrai mais c'est ce que vous pouvez percevoir, en particulier pendant votre enfance.



Click ici
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:40

Salut Amanour,

Juste pour apporter mon témoignage ayant ce Pluton en Scorpion en MIV.
Ton dernier post en gras est très ressemblant avec ce que j'ai eu l'impression de vivre.

J'ai l'impression d'avoir eu une enfance mais plus précisément une adolescence de carnage, beaucoup beaucoup, pour des raisons........... "Qui ne l'étaient peut-être pas. "Tout me faisait peut, très craintif, peureux et facilement choqué pour pas grand chose.

Chez moi, avec le temps j'ai l'impression d'être très directif et autoritaire surtout au foyer, une impression d'être assez dur pour .......... Encore une fois, pas grand chose. Faut se détendre..

Pour mon père c'est totalement vrai, il y a peu de temps j'ai ri de voir qui il était, de voir qu'il ne pouvait pas faire de mal même à une mouche. Comme si c'était un "oasis" du désert. Toute mon enfance, je le repoussais, ne l'acceptais pas, car il me grondait souvent et je ne supportais pas. Je pleurais en rentrant quand j'avais une mauvaise note, avant même de lui avoir dit. Dès qu'il m'appelait, avec une voix forte et sèche, je savais déjà ce qui allait m'attendre, et je pleurais encore alors qu'il ne m'a jamais vraiment mal traité. C'est fou, maintenant de voir que c'est un petit ourson, qui se laisse facilement avoir, et qui dit oui à tout. Alors que petit je le voyais comme un monstre. Je m'étais vraiment fait une autre image de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 18:42

Coucou Amanour,

Saturne vient de terminer, enfin il y a quelques mois, son transit en scorpion, il a donc transité toutes les planètes qui s'y trouvent.....dont pluton......
Si ma question te gêne, je le comprendrai bien que tu n'y répondes pas ...: "qu'a donc été puisé le saturne ? avant qu'il ne termine son cycle pour reprendre sa place natale ? "
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:12

Versson a écrit:
Salut Amanour,

Juste pour apporter mon témoignage ayant ce Pluton en Scorpion en MIV.
Ton dernier post en gras est très ressemblant avec ce que j'ai eu l'impression de vivre.

J'ai l'impression d'avoir eu une enfance mais plus précisément une adolescence de carnage, beaucoup beaucoup, pour des raisons........... "Qui ne l'étaient peut-être pas. "Tout me faisait peut, très craintif, peureux et facilement choqué pour pas grand chose.

Chez moi, avec le temps j'ai l'impression d'être très directif et autoritaire surtout au foyer, une impression d'être assez dur pour .......... Encore une fois, pas grand chose. Faut se détendre..

Pour mon père c'est totalement vrai, il y a peu de temps j'ai ri de voir qui il était, de voir qu'il ne pouvait pas faire de mal même à une mouche. Comme si c'était un "oasis" du désert. Toute mon enfance, je le repoussais, ne l'acceptais pas, car il me grondait souvent et je ne supportais pas. Je pleurais en rentrant quand j'avais une mauvaise note, avant même de lui avoir dit. Dès qu'il m'appelait, avec une voix forte et sèche, je savais déjà ce qui allait m'attendre, et je pleurais encore alors qu'il ne m'a jamais vraiment mal traité. C'est fou, maintenant de voir que c'est un petit ourson, qui se laisse facilement avoir, et qui dit oui à tout. Alors que petit je le voyais comme un monstre. Je m'étais vraiment fait une autre image de lui.


Merci beaucoup Versson pour ton précieux témoignage!!
Beaucoup de ce que tu as écrit m'est familier, et comme tu l'as bien dit, quand on grandit on réalise que la réalité est peut-être autre...
Mais moi par contre, je ne pense pas que tu t'es fait des chimères durant l'enfance... c'est juste que tu as grandi et que bien évidemment ton père ne te traite pas exactement comme avant (qu'il soit bon ou méchant), car de toute façon on ne traite pas les enfants comme les adultes, et surtout, il y a la loi d'attraction qui a ses règles là aussi: notre fragilité excessive , nos angoisses, notre "mauvaise foi" attirent l'autoritarisme de l'autre, ses comportements exagérées... et inversement: notre confiance, assurance ne laisse aucune faille (théoriquement) pour nous attirer des personnes ou comportements destructeurs, au contraire ça repousse ces tentations qui auraient pu être suscitées par autrui... (je ne sais pas si je me suis bien exprimée) Donc, quand on a grandit, on est plus confiant, plus fort, moins fragile et on peut se sentir même inébranlables dans le cadre familial, ce halo bien évidemment se reflète sur l'autre, suscite une réaction adaptée chez l'autre... et du coup on le trouve très gentil et inoffensif... C'est logique, non?
En tout cas, d'après ma propre expérience, c'est comme ça que je vois les choses.

Merci encore d'avoir en la générosité de nous rendre ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:32

amamour c'est interessant ce que tu dis, j'ai mars noeud nord opposition à l'ascendant et je peux te dire que la quète de l'équilibre motive bien "l'action" (mars et pluton) de l'homme. Plus j'avance plus cette idée de purification me travaille, au point ou je pense que mes idéaux dépasseraient mes capacités, mais pluton peut apporter beaucoup si on se purifie.

Pareil j'en suis même venu au mains même avec mon père avant de comprendre de part ce fait l'importance des projections que l'on peut se faire et qui parfois n'en sont pas. Quand on prend l'autre pour un monstre, on peut lui mettre une telle pression que parfois il en devient un, et c'est souvent dur pour lui qui ne demandaient rien. D'ou l'idée de s'incarner. Après il ne s'agit pas de se sentir responsable du divorce de ses parents à 3 ans non plus. J'ai mis un temps a me raisonner, mais je n'en suis même pas forcément responsable, c'etait lorsque mon pluton progressé est passé en maison 3.

Après je croise plus de plutonien que de lilithien dans ma vie, d'ou une meilleure compréhension de ce dernier dans ce combo, qui dans la vie quotidienne est plus courant et qui doit prendre l'avantage sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 19:39

l'ascendant est l'image que l'on donne mais la 4 peut être l'ambiance que l'on crée. Je me trompe?
Et pluton donne une certaine impuissance qui peut être dépassée combinée avec un pouvoir subtil et très fort ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 20:16

Violette a écrit:
Coucou Amanour,

Saturne vient de terminer, enfin il y a quelques mois, son transit en scorpion, il a donc transité toutes les planètes qui s'y trouvent.....dont pluton......
Si ma question te gêne, je le comprendrai bien que tu n'y répondes pas ...: "qu'a donc été puisé le saturne ? avant qu'il ne termine son cycle pour reprendre sa place natale ? "


Violette:
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 21:41

rich28 a écrit:
amamour c'est interessant ce que tu dis, j'ai mars noeud nord opposition à l'ascendant et je peux te dire que la quète de l'équilibre motive bien "l'action" (mars et pluton) de l'homme. Plus j'avance plus cette idée de purification me travaille, au point ou je pense que mes idéaux dépasseraient mes capacités,

mais pluton peut apporter beaucoup si on se purifie.



Merci encore pour ton retour enrichissant,
D'abord je pense que ton signe martien est plus fort que celui de l'ascendant pour avoir cette impression (?) En même temps, par contre tu parles comme si tu as mars en balance/VII?
Je ne vois pas ta carte pour te donner des idées plus sûres peut-être mais je vois un voile capricornien/saturnien dans tes propos, je me trompe?
Si tu es travaillé par une idée de purification, comme s'il s'agit d'un besoin, je dirais que tu as peut-être une lune en capricorne, un mars en capricorne? une dominante saturnienne, la balance, le verseau aussi (satune encore)? En tout cas, quelque chose en rapport avec capricorne/saturne. Et aussi un souci peut-être remarquable de l'équilibre J'aimerais bien comprendre cette impression. Les réponses nous permettent d'évoluer. Mais je comprends tout à fait si tu préfères ne pas répondre.

rich28 a écrit:
Pareil j'en suis même venu au mains même avec mon père avant de comprendre de part ce fait l'importance des projections que l'on peut se faire et qui parfois n'en sont pas. Quand on prend l'autre pour un monstre, on peut lui mettre une telle pression que parfois il en devient un, et c'est souvent dur pour lui qui ne demandaient rien. D'ou l'idée de s'incarner. Après il ne s'agit pas de se sentir responsable du divorce de ses parents à 3 ans non plus. J'ai mis un temps a me raisonner, mais je n'en suis même pas forcément responsable, c'etait lorsque mon pluton progressé est passé en maison 3.

Selon moi (et ça n'engage que moi), être plutonien c'est:
- Soit, être un démon soi-même
- Soit, à défaut, transformer l'autre en démon
- Soit devenir un gourou (après avoir exorciser son propre démon) qui avertit les autres de leurs propres démons...

On peut être un peu les trois... ou moins... de toute façon, on a au moins le choix entre ces trois-là...

- Tu n'es sûrement pas responsable! Si tu n'as réalisé ça qu'après de s'en être débarrassé, c'est que ce démon intérieur t'a bien eu
(Dans ma religion, un enfant ne devient responsable de ses actes qu'à la puberté, en voilà une réponse facile et rassurante)

Mais c'est intéressant cette remarque sur pluton en III, je venais de me poser la question, je lui recevrais en III dans quelques années... Merci!



Dernière édition par Amanour le Mar 15 Mar 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 22:02

rich28 a écrit:
l'ascendant est l'image que l'on donne mais la 4 peut être l'ambiance que l'on crée. Je me trompe?


l'ascendant, c'est vrai, c'est l'image mais c'est aussi une part de notre vérité selon moi, surtout s'il y a d'autres éléments dans le thème qui renforcent son expression, cette image peut devenir bel et bien triomphante... Je me prends comme exemple: Balance Asc Cancer en IV, j'exprime ma volonté vénusienne à travers des valeurs cancériennes dans le domaine cancérien (famille), ici c'est le cancer qui a plus d'impact, je vois plutôt mes motivations s'adapter au cancer que le contraire... avec maison IV dominante... théoriquement oui, la volonté solaire entraîne avec elle les capacités et tout, mais la réalité est plus complexe, l' Asc peut prendre l'ascendant avec l'âge avec d'autres facteurs...

rich28 a écrit:
Et pluton donne une certaine impuissance qui peut être dépassée combinée avec un pouvoir subtil et très fort ici je pense.


Je ne pense pas que pluton indique l'impuissance sauf avec aspects ou positionnement difficiles, sinon je pense que c'est un grand indice de créativité, de richesse, un grand stimulateur
On est impuissant quand on a des pouvoirs qui nous dévorent plus qu'ils nous servent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 11:01

coucou Amanour,
Merci de ce retour....

"Mais, ce qui m'a marquée avant, durant ces derniers mois c'est surtout des remises en question dans le domaine relationnel, les relations intimes (IV), c'était à un certain moment tendu, je découvre des vérités, je remets tout en question, je ne peux feindre de ne pas voir des vérités là-dessus, étonnamment certaines relations se sont coupées , révélant là, leur manque d'authenticité, d'autres par contre ont fait preuve de sincérité et se sont renforcées...
Tout ça sans effort particulier, sauf que je vois trop l'hypocrisie dans des relations, ce qui n'était pas bien le cas avant
Un regard plus sévère sur les choses? peut-être? En tout cas plus question d'accepter des relations louches (cela semblait être ma devise ces derniers mois)"


Comme tu le constates, c'est très important pour ton avenir....
Tu es comme, restructurée, avec une manière très "vraie" de fonctionner. Tu le verras au fil du temps.....
Saturne en retrouvant sa place natale te prépare pour le 2ème cycle, sans doute la vie sociale surtout que pluton transite ton descendant, c'est à dire ton relationnel : relations vraies et sincères tel est le leit-motiv........
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 13:37

En effet! J'aime bien ce saturne... Finalement j'ai horreur des illusions

Merci beaucoup Violette marguerite
Revenir en haut Aller en bas

rich28


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 18:32

Je sens beaucoup l'ascendant lion prendre le dessus en fait. Et le noeud sud est a 2 degree de la cuspide sinon je n'ai rien. Le verseau en face j'ai mars conjoint noeud nord et venus en 7. J'espere sincerement que le noeud sud ne prendra pas l'ascendant sur mon coté verseau.
Une vie marquée par le noeud sud ne me réjouie vraiment pas. C'est difficilement supportable même si on a un peu de lucidité et d'exigence.

Je vais poster mon thème assez rapidement

sinon bien vu j'ai la lune en taureau en maison 10. Et en capricorne saturne neptune et uranus.

J'espere sincerement que le noeud sud ne prendra pas les rènes en tant que dominante. Penses tu qu'une planète peut éclipser les autres et jouer quasiment "seule" les premiers roles.

Pour ce qu'il en ai de pluton j'identifie de mieux en mieux les "démons" sans pouvoir m'en défaire forcément. Les deux premières étapes sont bien intégré si on peut dire ça comme ça^^. Sinon à part quelques astéroides ma maison 8 est vide mais chiron et neptune la transitent. Pluton aspecte quasiment tout mon thème sauf le soleil (mais contre parallèles) et Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

rich28


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 19:08

Lol et oui anamour, avoir mars en verseau conjoint noeud nord en 7 opposition ascendant donne un sens de l'équilibre désiquilibré, même lorsqu'on est bélier^^
Revenir en haut Aller en bas

rich28


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 17:57

Je relance parceque je m'attendais à une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Caurlain


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2016 - 22:25

Amanour, comme personne ne m'avait répondu j'étais partie faire un tour ailleurs ^^
OK !
Lu le truc sur l'agressivité de astrotheme et oui ! Pas facile à admettre mais oui, c’est certain que ça me ressemble un peu. Je dirais que je suis comme ça en particulier SI je ne me sens pas bien, pas moi même.

Alors pour le paragraphe de Pierre Robert oui et non, et encore une fois, vraiment quand je ne me sens pas bien. Quand je me sens mal (mal entourée, quand je suis au chômage ou que mon frigo est vide) alors je vis des épisodes de culpabilisation intense. Mais pluton très loin de l'ascendant (à 4° de la cupside de II).

À constellation.ekablog je dirais oui mais exagéré : oui je peux éliminer froidement mon adversaire, au cours d'un débat par exemple Wink
Je ne suis ni secrète, ni égoïste !
Oui meneuse et reconnue comme telle.
Oui obstacles invraisemblables et changements d'orientation soudains.


Alors, non ! :) Je ne résume pas mon Cancer Asc Balance mais peut-être me suis-je mal exprimée. Ni idéal de couple car assez libertins, ni famille en l'occurrence, non justement, pour moi la famille (frères, soeurs, enfants) c’est effectivement important mais je ne le relie pas du tout au couple. Limite un couple amour/passion d'un côté et des enfants de l'autre (adoption) serait mon "idéal", schématiquement. Et pas de méfiance du bonheur instantané au contraire, c’est presque mon seul but Wink bon j'exagère mais c’est pour qu'on comprenne bien :)

Merci beaucoup de ta réponse Amanour,  ça fait plaisir de participer Very Happy

 Oui! des idées (plutôt des réalités?) noires, véritable torture, le problème c'est qu'il y a peu d'illusions dans ce qu'on voit (je suis saturnienne en plus...), vérités implacables et noires, mais ça m'a appris aussi à lutter pour trouver l'autre bout de l'horizon...sunny
Il y a toujours des possibilités dans l'individu qui peuvent être exploitées avantageusement pour contrebalancer les choses...

La réalité  ne peut pas être seulement noire, ce sont plutôt les idées qu'on s’en fait qui le sont. Non ? Wink
Bon, c’est sûr, certaines choses peuvent être sombres. Bravo pour avoir trouvé ton sunny à l'autre bout !
Oui à priori toujours des possibilités de s’en sortir, plus ou moins minces :p

À bientôt!

Revenir en haut Aller en bas

Gemini


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton balance maison 4
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2016 - 23:37

Ambiance familiale destructrice pdt l'enfance dû au père... Pouvoir menaçant du père qui nous envahissait avec ses besoins impétueux... Violence familiale... Ensuite besoin de replonger ds ses origines culturelles (conjonction Jupiter/pluton) et puis celles de l'âme. Remise en question de tte l'éducation. J'ai reconstruit de nvelles bases en commençant par faire mourir symboliquement mes parents, je me suis construite d'autres croyances et d'autres valeurs après une recherche sur les questions existentielles liées à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Profil11
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en scorpion en IV
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en scorpion en IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Pierre12 maison - Pluton en scorpion en IV - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~