Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune - Mars Scopion 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 4:18

Rappel du premier message :

Je sais bien que ça ne fait pas parti des lunaisons mais pour éviter de le perdre dans les méandres du forum transits j'ai pensé que le mieux serait donc de la mettre ici ...vu que la Lune est concernée .

Ceux sont les 3 prochaines conjonction0° Lune Mars en Scorpion de l'année 2016 .

En tous cas pour la France , on se retrouve avec 2 Asc Balance et 1 Asc Bélier ....coïncidence ?

A noter aussi que par 2 fois la conjonction se fait à 24° !

Les heures ne sont pas précises , j'ai un peu arrondie .

----------------------------------------------------

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 798-2010

Possible que le carré envers Mercure rende les choses ...nerveuses et/ou soudaines. Mercure est gouverné par Uranus lui-même gouverné par Mars .

En bleu c'est une configuration Oiseau , si je ne me trompe pas ; se reporter au sous-forum qui en parle pour les explications ( au moment où j'écris je n'ai pas cherché le lien ) .

----------------------------------------------------------

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 2155-810

Un grand carré en formation -- il sera exact quelques jours après -- sachant que c’est une configuration sous haute tension mais à la fois aussi avec beaucoup de dynamique ....mais aussi encore avec un risque de dispersion de ces énergies , bref ça montre qui faut donc faire en sorte de revenir au centre du thème .
Chose notable le Soleil sera en fin de signe , donc période plus ou moins " chaude " .

Donc la conjonction Lune-Mars à ce moment-là pourrait jouer le rôle d'étincelle .
C’est pas loin de la fête de la musique .

-------------------------------------------------------

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 8378-710

Là aussi c'est particulier car le Soleil sera gouverné et en trigone à la Lune ...conjointe donc à Mars qui lui gouverne Uranus carré au Soleil .

En plus la conjonction Mercure-Vénus ( expression des sentiments/des pensées ...quel qu’ils soient ) sera donc gouverné par la Soleil .
Les écrivains à l'honneur ? fin de la page blanche ?

----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:16

Hello,

Perso mars/saturne en eau, je vois ça comme une chance, du moins de plus en plus, c’était moins le cas avant je pense.

Saturne peut apporter bcp a mars selon moi, après coup et les "emmerdes"..le cote punitif qui arrive tôt dans le vie par ex. (mars, vite,rapidos)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:22

sans doute pour toi, Aymeric, car cette conjonction en scorpion et en X est trigone à ta conjonction soleil/vénus....
...J'ai cette conjonction en eau (et rétros) également ...c'est la maison elle où se trouve qui m'a tout appris (la IX)....alors, oui, on peut peut-être dire que c'est de la chance, celle qui oblige à travailler pour obtenir des résultats..... up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:27

Cobra a écrit:
Ceux sont les 3 prochaines lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 681848 lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 10799 lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 903257 en lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 31992 de l'année 2016 .

Merci Cobra pour ce suivi.

De mon côté, ces conjonctions se feront en opposition à ma Lune, au sextile de mon Mars et au trigone de ma conj Jupiter/Vénus. Tout ce petit monde est déjà lié en natal, sans parler du trigone Lune/Mars de ma RS.
Et il y a ce Saturne dans l'Ascendant qui tente(ra) de garder le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:34

Citation :
alors, oui, on peut peut-être dire que c'est de la chance, celle qui oblige à travailler pour obtenir des résultats

Je ne sais pas ce que les mars/saturne en pense, mais je trouve que plus on avance dans notre situation bordélique,incertaine ou de plus en plus de gens ce "casse la gueule" , perte de boulot, de repère, peur fonde ou irrationnel etcetc de notre société entre autres et plus on découvre le potentiel de cette conjonction.

Comme ce contenter de ce que l'on a, pas vraiment inquiet en cas de difficulté de diverses source et limite un regard écarquille face a ceux qui s’effondre ou s’inquiète un max. je ne dis pas ça méchamment pour info, je le constate.

Mars/saturne tu as grandi dans la "merde" , c'est limite que dans ceci que tu seras doué, quand ça roule et coule de source, tu n'utilise pas ton potentiel de cette conjonction je trouve.

Désolé du hs. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:37

Comme c'est en 9 pour toi, ne ressens tu pas une capacité a apprendre ou guider certains perdu ou effondre?

Je ne sais pas trop comment dire, vois tu ce que je dont je veux parler?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:16

laugh oui on est en plein dedans! c'est un grand travail allez au boulot on y croit on se bat, on réfléchit. (et même si jupi est encore rétro, positivons!) le projecteur va se rallumer devant cette configuration mars/saturne s'agit pas de rater la scène du cheval, du guerrier et de la fermière cramper

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:20

coucou Aymeric,

...je ne me pose pas (ou plus) de question sur moi...je fais comme je le sens et ressens.

"configuration mars/saturne s'agit pas de rater la scène du cheval, du guerrier et de la fermière "

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:53

aaah alors ! Lune/Mars = impatience voir étoile ....ce matin je tronçonne un arbre ( 20 cm de diam ) qui penchait sur un autre arbre , je débite 1 mètre par 1 mètre jusqu'à qu'il devienne droit...sauf que ce con est resté accroché à l'autre arbre , il se baladait donc dans le vide , donc moi je pense tiré du même côté pour le faire pivoter et qu'il se décroche puis tombe....ouais ça a marché sauf qu'il a atterri sur mon pied ( Neptune ) droit ( Soleil ? ) , mais pas sur la coque de sécurité mais à côté , je me suis retrouvé le pied coincé et j'avais mal car j'avais une bonne parie du poids de l'arbre qui appuyer donc sur le côté de mon pied ...l'autre partie sur une autre arbre , je tente de le tronçonner mais je fait la connerie de coincer la chaine , putain ! je me retrouve comme un con , alors je tente de repousser l'arbre , je me fait une élongation au niveau de l’articulation bassin-cuisse ....puis me viens l'idée d'enlever la terre sous mon pied et j'ai réussi à me l'extraire , j'ai eu du ciul que la terre était mouillée ; j'ai rigolé ( pas trop non plus ) après coup ...putain j'ai eu du cul ....après je me suis fait du magnétisme sur mon pied mais pas de suite , comme un con , je continuais de tronçonner ( vu qu'il était encore debout mais touchant toujours un autre arbre ) bref j'ai réussi à le mettre droit et à le faire tomber.

conclusion : ON SE CALME QUAND Y A LUNE/MARS ! espèce de mayo ! ( je me parle à moi là !) ....bref mal au dos , mal à l’articulation bassin-cuisse j'ai du mal à levé la patte , et je doit avoir un sacré bleu sur le bas du coup-de-pied . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 13:54

Aymeric
Citation :
plus on avance dans notre situation bordélique,incertaine ou de plus en plus de gens ce "casse la gueule" , perte de boulot, de repère, peur fonde ou irrationnel etcetc de notre société entre autres et plus on découvre le potentiel de cette conjonction.
oui enfin ca n'empeche pas les moments de grosse inquietude..enfin pour moi
Même si je suis d'accord qu'on se surprend une capacité à gerer la situation et que la vie continue malgré tout (comme une protection)

apres je crois que c'est violette qui avait dit ca et j'adore cette image Mars Saturne conjonction0° c'est tenir les renes d'un cheval..si on veut aller d'un point A au point B il faut guider nos cheveaux et des fois les brider lol

Blou oui je te l'accorde c'etait pas tres clair le message en fait j'en ai ecrit un qui s'est effacé j'ai du tout recommencé lol
ce que je voulais mettre en avant c'est le fait qu'il y a comme un fil d'ariane dans tous ca..qu'en regadant la derniere fois que Mars etait en scorpion (pour moi en M12) (il a ensuite été conjonction0° Saturne) j'ai commencé à aller vers une nouvelle voie la post prod c'etait entre sept et nov 2014
fin 2015 nouvelle incursion de Mars Scorpion et hop voila qu'on me propose pour la 1ere fois des remplacements en post prod..alors que j'usqu'ici pas moyens de mettre le pied dedans..comme si ce que j'avais initié en 2014 commencait à voir le jour..apres je sais que les postes sont dur à trouver donc je dois en attendant peut etre faire autre chose en gardant ce but en vue je controle mes chevaux..hoo hoo!! et j'envoie pas tout balader parceque ca va pas assez vite lol ( chez moi c'est en M5 et c'est une attitude que j'ai souvent eu avec ces Mr de la gente masculine) faut dire aussi j'ai :saturne:et Mars opposition180° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 14:06

Cobra: cool avec ton corps
un sage disait il faut prendre soin de son corps pour que son ame s'y plaise bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 14:16

...mars en ce moment : "qui s'y frotte, s'y pique..." ahhhh
fort heureusement, le temps de son transit, il n'y aura que la lune qui y transitera comme tu l'as noté toi-même, Cobra Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 16:23

SUPER COCO que tu aies trouvé un acupuncteur, c'est la bonne période en effet ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 16:25

Hello le Fofo,

En passant, marrant cette histoire de 29 février qui n'a lieu que tous les 4 ans avec cette conj Lune Mars 1 degré avant ma M6 ! Et ce soir j'ai rendez-vous avec un homme qui a cette conjonction au natal en Poissons en VII... Je ne sais que penser de cette "coincidence" ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 16:26

Citation :
Je ne sais que penser de cette "coincidence" ?

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 16:33

Pfffff mouarf ahahah (j'adore les Inconnus) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 20:35

pour moi ce week end, quelle décharge émotive !!! maintenant j'ose parler, dire ce que j'enfouissais en moi depuis des années. Je me sens revivre même si c'est dur sur le moment.danse
la conjonction est sur mon ASC.
et saturne dans mon ASC me rassure. J'ai l'impression de surmonter ce neptune en XII qui m'illusionnait. J'ai grandi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Profil11
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune - Mars Scopion 2016
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune - Mars Scopion 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Pierre12 lune - Lune - Mars Scopion 2016  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~