Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon11Voir ses messageslune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LUNAISON de février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 14:10

Rappel du premier message :

Puis arrive Vénus

Pour la première semaine de février, c’est au tour de Vénus de rejoindre Pluton. Comme elle représente la vie affective, on peut s’attendre à une étape importante dans le changement que représentent Uranus et Pluton ; peut-être à une fin de relation, tout dépend où vous en êtes concernant l’influence d’Uranus et de Pluton. Il peut s’agir autant d’une étape de deuil que d’une étape vers le renouveau.

Quête de mieux …

Durant ces deux mois, Jupiter et le Nœud Nord ensemble représentent une véritable quête pour améliorer les choses ou pour les bonifier. Jupiter offre ses ressources de protection, d’ouverture et de possibilités. Les domaines impliqués varient selon les individus, mais ce duo laisse entendre des percées, des solutions, des ouvertures, etc., avec en corollaire un élagage d’éléments du passé.

Enfin plus de tranquillité et de possibilités d’actions efficaces …

Février sera beaucoup plus calme, Uranus et Pluton sont toujours sous proche tension, mais ils ne sont plus stimulés par leurs compères célestes, ce qui compte beaucoup. Saturne se retrouve en bon terme avec Uranus, temporisant les choses et poussant à un renouveau constructif, cherchant à structurer et organiser une nouvelle conception des choses. Cette entente durera encore en mars et même en avril. La Nouvelle Lune du 8 février ajoute une énergie stimulante à cette force.

Pleine Lune de février favorisant l’imaginaire …

La Pleine Lune du 22 février se joint à Neptune pour créer une atmosphère où le romantisme et l’imaginaire sont grandement vivifiés. Le besoin de sens, du spirituel sont aussi au rendez-vous sous cette Pleine Lune. C’est un bon temps pour toute créativité, l’inspiration est au maximum. Au négatif, on peut se perdre dans des chimères, se bercer d’illusions, prenons une bonne goulée d’inspiration et laissons retomber la poussière pour s’en servir à son meilleur.

Voilà un début d’année encore sous l’égide du changement.

Rappelons encore une fois qu’il s’agit d’une ambiance générale, tout le monde ne reçoit pas toutes ces influences. Certains se ressentiront plus que d’autres de toute cette dynamique, les planètes ne nous touchent pas tous de la même façon. Et le jeu des planètes est continu.

Je vous souhaite une très belle année 2016 !


Source Arrow Renée Lebeuf, Astrologue

NL du 8 février entre 19 et 20 ° Verseau sabian : "Une grande colombe blanche porteuse d'un message."

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Degry_10

Source Arrow L'autre moitié du temps -

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Nl_du_16

Premier quartier du 15 février :

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Premie10

PL du 22 février :

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Pl_du_12

Dernier quartier du 1er mars :

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Dernie11

Bonne lunaison wish bouquet wish à tous ...



Dernière édition par Nikolune le Mer 27 Jan 2016 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 10:05

Merci Cobra ! applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 12:12

Dolce, Blou...on suit cela de près et observez ce mars actuel en fonction de ce que vous avez écrit et vivez...N'hésitez pas pour les questions.......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 23:36

En effet, très curieuse cette NL, "Une grande colombe blanche porteuse d'un message" ... une cousine qui s'est manifestée, 45 années de silence !!! c'est pas "retour vers le futur" mais vers le passé, voyage dans le temps via une DeLorean modifiée lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 11:11

ahhhh 45 ans !
je vous souhaite d'heureuse retrouvaille,,, hearts
apres tant d'années, beaucoup de choses peuvent avoir changer ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 15:28

Violette up Ok on est attentive et on fera un comte rendu...
Cobra toujours tres interessant de te lire...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2016 - 10:49

Cobra a écrit:
Tant que Jupiter C n'aura pas dépassé son carré à Saturne C , il y a aura des blocages et autres retards ; le plus fort , je présume , se sera lors et/ou avant la boucle de Mercure en Taureau , la rétro de Mars , de Saturne et celle de Jupiter...bref entre mars et mai ....après ça commencera à être un peu plus facile ( à priori ) .
D'ailleurs on peut le voir en Mai :
Jupiter stationnaire Direct
Mercure idem vers la fin du mois mais sa boucle ne sera pas terminée ; à noter qu'il fera un long trigone à Pluton et pareil avec Jupiter donc un grand trigone de Terre ....il y aura donc un potentiel élévateur , transformateur de faits/choses matérielles ( en + comme en - ) .
Mars terminera sa boucle sur la conjonction exacte avec Saturne , mais ça c'est pour fin aout ; Saturne sera repassé direct .
Un carré Vénus Vierge / Mars Sagittaire pour pimenter les rencontres estivales diable , Vénus en conjonction à Jupiter avant qu'il ne rentre en Balance ; je présume des rencontres potentiellement d'ordre karmique vu que Vénus fera un conjonction au NN mais il seront carré à Saturne / opposée Neptune ( maitre du NS avec Jupiter ) .


je ne sais si c'est intressant à dire ou pas mais Saturne terminera sa seconde boucle à la mi-Novembre ( à 16°--' Sagittaire ) sur quasi une conjonction à Mercure ....maitre du NN . Il y a aura aussi la seconde conjonction Vénus-Pluton de l'année . Y a un truc un tournant , une rencontre , quelque chose de changer ou qu'il provoquera un changement , enfin je présume ; après tout Vierge, Sagittaire et Poissons sont des signes mutables .

enfin bref d'ici là , hein !?

Par contre au sujet de Mars/Saturne , en théorie , il va donc y avoir une confrontation plus ou moins diplomatique ( sic! ) des secteurs qu'occupe ces 2 planètes dans votre TN ( voir aussi les secteurs dont ils sont le maitre )et ceci dans le secteur où se fera cette longue conjonction céleste , qui d'ailleurs , même si elle s’atténuera plus ou moins du fait que Mars reviendra en Scorpion , va débuter dès l'entrée de Mars en sagittaire pour se finir courant septembre ; Mars entre en Capricorne le 27 septembre .

désolé pour ce HS , j'ai laissé place à mon inspiration .....
Bravo Cobra - c'est en regardant les transits des cycles qui arrivent qu'on a une meilleure vision de ce qu'on l'on vit en ce moment. ca me donne la pêche pr continuer bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2016 - 11:02

"Bravo Cobra - c'est en regardant les transits des cycles qui arrivent qu'on a une meilleure vision de ce qu'on l'on vit en ce moment. ca me donne la pêche pr continuer bouquet"

oui Blou....les transits sont les "déclencheurs" d'évènements devant lesquels on devra faire face....A nous d'avoir bien "travaillé" sur nous et bien affuté nos outils astrologiques.....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2016 - 12:57

C’est l'astro humaniste ( apprise durant mon stage ) qui fait prendre conscience de l'importance des cycles mondiaux ....et donc les utilise .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 7:20

Céleste a écrit:
ahhhh 45 ans !
je vous souhaite d'heureuse retrouvaille,,, hearts
apres tant d'années, beaucoup de choses peuvent avoir changer ange

c'est très troublant comme situation, évaluation du chemin de vie ... pour chacun. Très heureuse d'avoir des news sur mes racines hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 9:55

Lianmin, Astrologiquement, as-tu jeté un oeil sur ton thème au moment de la reprise de contact ? ...(ma curiosité m'incite toujours à le faire lol .....)
Transit de mars ?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 12:09

J'aime vous lire. Vous êtes très "pointu" dans vos interprétations.
Cobra tu parles de ce vieil homme pour ne pas le nommer : Saturne, qui
je ne sais si c'est intéressant à dire ou pas mais Saturne terminera sa seconde boucle à la mi-Novembre ( à 16°--' Sagittaire )
Ouppsss ! la dernière opposition de Sat/Sat-Sol pour moi.
En plus le 7 nov 1er quartier Lune à 15° Verseau +++ Sourire...
smack smack smack


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 17:15

Violette a écrit:
Lianmin, Astrologiquement, as-tu jeté un oeil sur ton thème au moment de la reprise de contact ? ...(ma curiosité m'incite toujours à le faire lol .....)
Transit de mars ?.... Wink

Tout à fait Violette, Mars C fricotait avec ma Lune scorpionique !!!
Mais dans un premier temps j'ai regardé le NN qui est en sextile60° à ma Lune !!!
Une fois de plus les transits sont dans la subtilité !!!
smack Violette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 17:52

Ce marsss en scorpion va nous en "sortir" des trucs.... lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 20:44

Lianmin a écrit:
Céleste a écrit:
ahhhh 45 ans !
je vous souhaite d'heureuse retrouvaille,,, hearts
apres tant d'années, beaucoup de choses peuvent avoir changer ange

c'est très troublant comme situation, évaluation du chemin de vie ... pour chacun. Très heureuse d'avoir des news sur mes racines hearts

Je suis contente pour toi Lianmin. J'espère que ces retrouvailles vont t'apporter des sentiments positifs.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 19:28

c'est bientôt la pleine lune le 22 février ! on fait des voeux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 11:45

mitsouko43 a écrit:
Merci Nikolune!
J'espère que février sera plus calme, plus serein que le mois de janvier.
Je suis au stade où la seule chose que j'espère, c'est la tranquillité!

Coucou Mits look ko, es-tu plus sereine wish ?

Vivement le mois de mars, le changement d'heure et le printemps sourire !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:24

smack
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 9:57

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Merci Nikolune!
J'espère que février sera plus calme, plus serein que le mois de janvier.
Je suis au stade où la seule chose que j'espère, c'est la tranquillité!

Coucou Mits look ko, es-tu plus sereine wish ?

Vivement le mois de mars, le changement d'heure et le printemps sourire !!!


Bonjour Nikolune,
Oui, vivement le mois de mars!
Je fais beaucoup de choses en ce moment pour échapper aux questions existentielles insolubles Wink
Et toi, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 10:05

...je pense que la conjonction actuelle mercure/vénus en verseau peut amener un peu de sérénité, une sorte d'équilibre....avec une certaine avidité et ouverture.....
A tester....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
En ligne
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 11:57

Bonjour a tous bouquet oui drole de période , ou tout génial ou plus rien.... Vénus me fais faire de belles rencontre , ou /et rapproche les anciennes.... puis hop plus rien puis hop revient , et papy qui se colle de plus en plus sur mon Saturne natal et Mars sur ma Vénus natal le tout en XII svp

je vous mets le lien de Allo Mercure
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-pleine-lune-du-22-fevrier-2016/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 13:35

Citation :
puis hop plus rien puis hop revient

ça c'est typiquement uranien , et encore plus avec Mercure/Vénus en Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 14:36

Bonjour Cévennes,

Merci pour le lien up

Citation sur le lien :

le mois de mars a des vibrations particulièrement intenses, l’un des mois les plus forts de l’année : avec deux éclipses qui seront encore une fois la nécessité d’un nettoyage balai important de mémoires douloureuses. L’émotion commence déjà à nous submerger, avec des nuits sans sommeil, et une certaine fatigue pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 14:43

le mois de mars a des vibrations particulièrement intenses, l’un des mois les plus forts de l’année : avec deux éclipses qui seront encore une fois la nécessité d’un nettoyage important de mémoires douloureuses. L’émotion commence déjà à nous submerger, avec des nuits sans sommeil, et une certaine fatigue pour certains.tiré du lien de jacqueline boilot ci dessus. hey mik, je lisais la m chose :
ba ca promet ce mois de mars ! passons la pleine lune d'abord - et pis le neptune il est bien doux ... comme une caresse ca changera de la brutalité animale Mars laugh
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 10:40

Eclispes qui, comme souvent au niveau émotionnel, me retournent le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 11:16

2 jours avant la PL du 22 : angine... Je m'y attendais pas à celle là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Profil11
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUNAISON de février 2016
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNAISON de février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Pierre12 lune - LUNAISON de février 2016 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~