Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon11Voir ses messagesmaison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faby06

Faby06

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 14:44

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  42886026http://www.pix-host.com/allimages/42886026.jpg

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  47280600


Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide... on m'as toujours dit que j'avais un problème karmique (M3) avec ma sœur, quelqu'un pourrait me donner un peu plus de renseignements... Ci dessus les 2 thèmes celui de ma sœur et le mien

J'attends votre aide...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 15:24

Vénus/Mars carré à Saturne peut indiqué un conflit familial , possible que ça date de très longtemps , vu qu'une plus Pluton est de la partie .
En plus elle , elle a le NS en III gouverné par Saturne en IV donc sa confirme ce que je dis plus haut à ton sujet .

Mercure c’est la fratrie , il se trouve encadré par le Soleil et la Lune en X , t'es parents ton mis sur un piédestal ? en tous cas il se peut qu'elle , elle , le perçois ainsi donc jalousie potentielle .
Maison IV en Capricorne avec en plus Saturne en IV c’est en environnement distant ( encore plus avec l’opposition à sa Lune ) un peu froid et/ou rigide par l'éducation reçue , la morale instaurée .
Les asc Balance c’est pas des tendres ...contrairement aux apparences .

Vénus carré Jupiter peut être signe de grosses insatisfaction ......familiale avec Vénus en Cancer , peut-être un besoin affectif non comblée durant la petite enfance .
la blessure de Chiron en V montre le rapport avec les enfants ..et sa propre blessure affective . Elle bosse dans un truc en rapport avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 16:50

Merci Cobra pour ta reponse smack

Je ne pense pas que mes parents ne m'ont pas mise sur un piédestal mais je sais que c'est que ma sœur a ressenti, et qu'elle a eu des problèmes de jalousie vis a vis de moi quand nous étions plus jeune... et je pense qu'au fond elle se sentiment existe toujours....
Ma sœur a eu un besoin affectif non comblé comme tu le dis, on en a deja parlé elle et moi...
En ce qui concerne Chiron, non elle travaille pas avec les enfants, mais c'est moi qui travaille avec des enfants... c'est bizarre non ??? lol
et mon Chiron en maison IX ? ma blessure se situe ou ?

EN tout les cas deja merci pour ton interprétation up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 17:02

On vois à travers le Tn d'une personne les autres personnes avec qui elle vis , côtoie ou pas , etc....

apparemment ton chiron en IX et donc gouverné par Neptune conjoint Mercure en V donc là on retrouve un rapport avec les enfants .....à priori étrangers pour la plupart . Une blessure qui viens de loin ( comme ta frangine : Vénus en IX ) ...après la IX ça peut être la grande sœur ..et Vénus chez elle : toi .

il se peut que tu es vécu cette blessure affective et que dans cette vie tu décides de t'occuper de ceux qui l'on vécu : les enfants ; mais il fallait possiblement quelqu’un qui t'y pousse aussi de manière indirecte ; c'est complexe les humains donc je vais m'arrêter là .

Mon avis perso sur le karmique : on s'en tape , ça va changer quoi ? le but c’est l'évolution personnelle .
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 17:09

T'inquiète pas je trouve le karmique intéressant, mais je bloque pas dessus...
je pense comme toi que l'évolution personnelle est beaucoup plus importante, car c'est le but de cette vie... même si a des moment, je me demande un peu vers quelle direction je dois me tourner (suis un peu dans une impasse en ce moment).

En tout le cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 11:00

Bonjour,

J'avais ouvert ce fil : Rivalités fraternelles.

Dans vos deux thèmes, on peut noter une composante Cancérienne/Lunaire qui peut évoquer une sorte de fixation à l'enfance et à ses problématiques.

Dans ton thème, Mars conjoint Vénus est au carré de Pluton-Uranus en III. Mars dissonnant la III est un des indices possibles de la rivalité fraternelle.

Dans celui de ta sœur, il y a ce Saturne en IV qui peut éventuellement évoquer une sorte de complexe d'orphelinat, réel ou psychologique. La sensation, réelle ou ressentie comme telle, de manque au foyer. D'autant plus que Saturne, maitre de IV en IV, s'oppose à la Lune, maitresse de X en X.
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 7:56

Merci Hagakure pour ta réponse, smack

Ca voudrait dire quoi un complexe d'orphelinat à ton avis, que ma sœur s'est senti rejeté vis a vis de la famille ?
Pour le reste de ton interpretation cela me parait être vraiment bien vu...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 10:28

Faby06 a écrit:
Ca voudrait dire quoi un complexe d'orphelinat à ton avis, que ma sœur s'est senti rejeté vis a vis de la famille ?

C'est le sentiment d'abandon, de solitude, de frustration affective, c'est ce qu'on appelle le complexe de sevrage. Il intervient pendant le stade oral de l'enfant.
Mais, il n'est pas toujours question de réel abandon, cela peut être un ressenti, on peut se sentir seul alors qu'on est entouré.
J'ai un exemple dans mon entourage d'un Saturne en IV opposé Lune en X : fille unique, les deux parents qui travaillent, divorce à la préadolescence. Si pour certains, ce sont des choses courantes et bien vécues, pour elle, cela n'a pas été le cas. Elle a développé un manque affectif, des tendances lunatiques et une forme de séduction compulsive s'apparentant en quelque sorte à une boulimie affective, comme si elle n'était jamais certaine de l'affection/l’intérêt qu'on lui porte.
Son thème étant dynamique, elle a eu plutôt tendance à surcompenser mais, ce même aspect, notamment si le thème est passif, peut incliner au renoncement, à des tendances anorexiques, de fermeture.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Profil11
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Pierre12 maison - PROBLEME KARMIQUE MAISON 3...  Notes-11
~Musique pour Relaxer~