Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dur dur à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fifou25


maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Jan 2016 - 21:58

Rappel du premier message :

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Sans_t15

Bonjour, voici les transits actuels sur le thème de madame. A la maison, c'est reproches sur reproches, c'est moi le mauvais. Mes paroles sont mal interpétées.
C'est disputes tous les jours avec notre fille de 4 ans. J'en ai marre.
Qu'en pensez vous? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2016 - 23:19

fifou
pour moi ça sent la fin , saturne le maître de 6 aspecte ta 4 ,il perturbe ce qu il touche .La maison VI régit les ennemis et les voleurs. Ce sont des gens qui vous sont étrangers. Ils vous empoisonnent l’existence quand ils s’intéressent à vous. Pire encore, ce sont des gens avec lesquels vous ne partagez rien ou plus grand chose : ni intimité ni valeurs.La maison 6 restreint les qualités de ce qu elle touche .La maison VI et son maître génèrent la réduction, le manque, la restriction, l’insuffisance dans ce qu’ils touchent. Mais ils y introduisent aussi de la violence.Saturne est en maison 2 donc cela introduit de la violence dans tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,comme ton couple par exemple.Conflits et ruptures dans le cercle familial, problèmes avec les biens hérités, rupture avec la cellule familiale, expatriation hors du berceau familial.
Curieusement dans un autre post concernant kethu et mars en transit dans la balance ,cela te correspond très bien .
Tu est en période de mercure qui représente la communication et verbale puisque cela se trouve en 2 avec saturne maitre de 6 , c est le bouquet . Et tu est en sous période de vénus qui se trouve en 12 au natal perte du conjoint ,séparation ,et en transit mercure est conjoint vénus en maison 6 ,donc ses planètes répète exactement ton natal ,donc rien d anormale .
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 0:05

@Dadou: saturne est dans ma 4 ok mais perso je sens que j'arrive à prendre sur moi et à murir en ce qui concerne la famille. Tu parles beaucoup de la maison 6 mais je ne vois pas trop pourquoi, parce qu'il y a son vénus dedans?
Tu parle de saturne en disant qu'il est déstructurant etc... Perso quand après 29ans il est repassé sur mon saturne de naissance en maison 2, c'est à ce moment là que j'ai pu tout mettre en place pour remettre mes finances à flots. Ca m'a donné un coup de peps dans mon travail pour gagner de l'argent et ça m'a bien structuré, j'ai fais mes plans, je m'y suis tenu et j'ai rien perdu de ça depuis et ça fait 4 ans. Saturne m'a appris à être sage dans mes finances donc je vois pas trop la réduction, le manque, la restriction et l’insuffisance.
Tu parles de mars et kethu, j'ai été lire le post mais ne comprends pas grand chose, peux tu développer pourquoi celà me concerne stp?
Ton dernier passage de sous période de mercure conjoint vénus (que je ne vois pas mais bon) me parait assez flou, peux tu éclairer ma lanterne stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 0:39

déjà pour commencer je travail en hindou donc pas grand chose a relier avec le tropicale .Je travail beaucoup a partir du thème natal ,et les période et sous période planétaire sont là pour activer ses configurations du natal .
La maison 2 ne concerne pas que les finances ,elle concerne aussi le cercle familiale et le mariage ,la qualité et les particularités de la voix, du discours, la puissance du verbe ,la nourriture.
Dans les maison on y vois souvent seulement ce qu on veut voir .
Pour mars et kethu il te font de l effet en ce moment en balance maison 3 ,la communication dans le couple . C est toi même qui en parles dans ton post ,de disputes tous les jours avec ta fille ,et des reproches du coté de ta femme,tes paroles sont mal interpréter .
Pour l histoire de période et sous période ,ça serait trop long a t expliqué ,et c est pas le sujet . Je te répond juste par rapport a ta situation , j essai de te donner mon avis ,après si cela te correspond pas ,alors désolé . D autres personnes te donneront j espère d autres solutions .
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 15:18

Fifou 25,

Ta femme est en train de vivre les transits les plus puissants qu'il soit à la fois: Pluton en carré au Soleil, Neptune au Descendant avec Saturne qui s'en mêle et va venir faire un carré au Maitre Ascendant... Ce sont des influences très puissantes, qui indiquent d'abord un sentiment de dissolution, d'être perdue, de sentir que le sol se dérobe...(Neptune). Et qui imposent une mutation en profondeur (Pluton) et une restructuration (Saturne). A mon sens, ta femme doit consulter un thérapeute (coaching, psychothérapie) etc notamment pour régler des problèmes liés à l'enfance (Saturne rétrograde en 4), plus probablement au père... Si effectivement elle ne prend pas les choses en main, les événements l'y forceront et ce sera alors une prise de conscience beaucoup plus douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 16:52

Son père est mort il y a 10 ans mais elle reste très attachée à son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2016 - 17:04

Je ne vais pas faire ici de psycho-analyse, mais le fait d'être attachée au père, et donc d'avoir eu une bonne relation, ne signifie pas que cette relation n'ait pas pesé d'une façon très forte (trop peut-être) sur la construction psychologique...(choix du partenaire, choix de la carrière, estime de soi, etc...).
Dans tous les cas, pour répondre à ta question - il n'y a aucun doute que les étapes les plus importantes de la vie sont marquées par des transits de lourdes sur les angles, leur maitre ou le Soleil et la Lune (transits ou arcs solaires). Tout le reste (trigone sextile Vénus, Céres quiconce noeud nord, Mars carré Lilith et autres mesures du même genre) peut renseigner, mais ne marquera jamais une période essentielle (au mieux l'accompagner).

J'ajoute que les Soleils en 8 sont généralement amenés, à un moment de leur vie, à faire une recherche personnelle sur eux-mêmes - notamment pour leur tendance à évoluer davantage dans des situations de crise (voire à les rechercher).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Profil11
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur à la maison
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur dur à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Pierre12 maison - Dur dur à la maison  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~