Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

oracle - ORACLE - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoracle - ORACLE - Page 21 I_icon11Voir ses messagesoracle - ORACLE - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 20:23

Bonsoir Perceneige,

par rapport à l'ancien message, des choses se sont telle concrétisées ou rien n'a bouger pour voir pour un nouveau message fleur
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 20:46

Oui excuse moi, j'aurai du développer ton 1er message. Je pense avoir avancé par rapport à mon passé, un détachement, oui. Par contre je n'ai pas trouvé un certain épanouissement, je doute de la voie à suivre ... fleurr
Citation :
Par rapport à une rupture tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir un entourage pas toujours fiable et en ce qui concerne tes projets il t'es demandé de faire des efforts pour trouver ton équilibre une certaine stabilité. Tu peux avoir quelques ennuis mais tu auras la clé pour obtenir la réponse à cela. Une guérison va se faire et tu vas retrouver un certain épanouissement. Prochainement tu peux avoir des sorties invitations.Un détachement du passé se fait lequel a pu t'apporter un manque de confiance en toi mais n'écoute pas les autres car ils ne détiennent pas forcément les réponses, tu les as intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 20:48

Bonsoir
Je veux bien moi ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 21:07

pas de soucis perceneige, merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas

Madinina

Madinina

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 21:36

Bonjour
Je suis partante.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 21:55

Bonsoir Madinina

un avatar serait bien et une petite présentation sur le forum même quelques lignes...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Madinina

Madinina

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:00

Bonsoir,
Désolée. Je découvre le forum pour la première fois. J'étudie depuis 2 ans l'astrologie (donc débutante) ; plus à l'aise en tarologie et oracle.
Pour l'avatar, je vais y réfléchir un peu avant d'en choisir un.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:16

Bonsoir Hervé Neptuno

Dans le domaine amical, il y a une certaine stabilité. Au niveau financier c'est équilibré et vous apporte un certain épanouissement. Il peut y avoir quelques conflits qui peut apporter des retards, blocages dans vos projets. Il peut y avoir une question juridique ou administrative qui apporte un certain équilibre, mais pour le moment cela peut être en stand by. Une transformation intérieure devrait se faire période automne. Un détachement du passé devrait se faire et contribuer à une mort symbolique. Vous avez une certaine sagesse pour prendre le recul nécessaire. Il peut y avoir un choix à faire et une réussite peut se profiler.
Cette réussite devait vous apporter un nouvel essor. Une rencontre peut se faire et une protection au dessus de votre tête vous aidera dans ce sens.
Changement intérieure période hiver. En ce qui concerne cette protection vous ferez le constat période automne. Rien n'arrive par hasard. Un renouveau devrait se faire par rapport à une femme, possibilité de changer de lieu, déplacements consécutifs peuvent se faire, possibilité de voyage à l'étranger. Cela devrait bouger... Pour la période printemps il peut être question d'un partenariat. Un cadeau du ciel devrait se faire, on peut compter sur vous. Période printemps vous pouvez aussi être en période d'isolement, vous recentrer sur vous. Attention dans l'entourage il peut y avoir des personnes pas forcément fiables. Attention à l'impulsivité dans les projets prendre le temps de reflexion avant d'agir car vous pourriez vous retrouver dans une voie de garage momentanément; Quelques contrariétés période hiver. Dans le domaine pro, dans vos activités la protection se fait aussi. Vous pouvez entendre parler d'une rupture mais un renouveau devrait se faire. Dans vos pensées il peut y avoir des idées de créativité.
Vous pouvez avoir l'esprit imaginatif, rêver.. Des invitations et sorties devrait se faire, elles vous plairont. Par rapport à une trahison des efforts peuvent vous être demandés. Vous pouvez avoir des nouvelles concernant un couple. Si vous avez quelques soucis cela devrait s'arranger. Vous pouvez faire du tri dans votre entourage, pour débloquer certaines situations. Un renouveau va vous apporter un nouvel épanouissement.
Vous aurez la clé pour répondre à un de vos questionnements et une guérison devrait se faire.

Je vous remercie pour votre proposition et je suis intéressée, pour une guidance aussi,

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 22:16

Merci Madinina

hé bien je vois un avatar, belle île.... cela fait rêver

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 10:41

Bonjour Neptuna,

J'aimerai bien avoir tes impressions pour ce nouveau flux existentiel de la vie qui va venir souffler et arroser les jours prochains :-).

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 19:03

coucou tout le monde !!
di donc tu as beaucoup de demande Neptuna, si sa te dérenge pas je suis partant aussi ! c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:52

Merci Neptuna, C assez juste et intéressant, je vous renvoie l ascenseur bientôt bientôt! Je vous remercie et vous souhaite une belle journée!

Hervé
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:59

Merci Hervé Neptuno pour vos impressions, il n'y a pas d'urgence dans ma demande. C'est un cadeau de votre part donc....

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:12

Bonjour Perceneige

Dans tes pensées il peut être question d'une rupture...
Une transformation intérieure devrait se faire prochainement. Tu peux avoir des projets en tête. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et ce changement en toi devrait se faire. Une rentrée d'argent peut se faire qui t'aide pour avoir un certain épanouissement. Tu as une force intérieure, une rencontre peut se faire. Au niveau de relation de couple il se peut que cela soit toi qui soit la dominante. Tu penses beaucoup, pas beaucoup de repos pour ton esprit. Tu peux avoir des petits soucis de santé et sortie d'argent pour cela. Tu peux être contrariée par rapport à ton entourage, certaines personnes pensent avoir les bonnes réponses alors qu'elles peuvent te mettre plus de doutes écoute toi intérieurement tu auras tes réponses, d'ailleurs tu devrais t'en rendre compte et tu feras du tri dans ce domaine. On peut compte sur toi tu es fidèle aux autres. Tu peux entendre parler d'une rupture prochainement.
Tu as cette force intérieure qui t'aide dans ta reconstruction. N'écoute pas toujours les autres car ils ne t'aident pas à avancer. Dans tes relations amicales, la chance devrait te sourire. Tu peux être dans l'expectative en ce qui concerne tes projets. Par rapport à quelques contrariétés tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. La chance devrait se faire en ce qui concerne un de tes projets. Tu devrais faire du tri en ce qui concerne tes activités. Il peut y avoir un isolement par rapport aux amitiés.
et un manque d'entrain, des efforts te sont demandé dans ce domaine. Un cadeau du ciel devrait se faire et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:18

Bonjour Gaby

Tu peux avoir un entourage pas forcément fiable, alors attention aussi aux paroles et actions impulsives qui peuvent te porter préjudice. Une reconstruction devrait se faire pour toi période hiver. Attention aussi aux dépenses impulsives car tu pourrais te trouver bloquer. Tu auras la clé pour répondre à un questionnement de partenariat. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aide à avoir une certaine sagesse.
Période hiver il peut y avoir quelques contrariétés. Une rentrée d'argent peut se faire et t'aider à un certain épanouissement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:24

Neptuna tu m a répondu au mois d octobre, je voulais savoir si en trois mois les choses pouvaient changer? je te souhaite encore une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:30

Bonjour Madinina

Tu auras la clé pour répondre en ce qui concerne un partenariat. Dans tes pensées tu peux avoir des idées de créativité, développement personnel.
Au niveau finances, tu peux être soucieuse si tu n'as pas ton équilibre dans ce domaine. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Tu peux avoir quelques conflits. On peut compter sur toi et tu ne sais pas forcément dire non. Des efforts te sont demandés au niveau du couple ou partenariat. Des nouvelles au niveau professionnel et il peut y avoir un choix à faire. Des efforts te sont demandés par rapport au passé, un détachement devrait se faire. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi. Dans le domaine pro tu peux avoir une trahison.Une réussite par rapport à une rencontre. Par rapport à une trahison tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu devrais faire du tri dans ton entourage professionnel, d'ailleurs il y aura comme une perte, éloignement ou ne plus fréquenter. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera par rapport à cela, car tu pourras être déçue. Tu as une certaine sagesse qui t'aidera. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer malgré les soucis.
Une transformation intérieure devrait se faire pour toi. Malgré certains blocages la protection au dessus de toi t'aidera pour avancer. Tu peux entendre parler de rupture autour de toi prochainement. Par rapport à une trahison tu as cette force intérieure qui t'aidera. Attention aux paroles ou actions impulsives prendre le temps de reflexion pour ne pas que cela te porte préjudice et un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Si tu as des soucis cela devrait s'arranger tu auras la clé pour ouvrir la porte vers la lumière.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:34

Bonjour Karen

si cela ne fait que trois mois, il faut attendre un peu cela fait un peu juste tu m'aurais dis un an .... après je peux être à côté de la plaque aussi
il faut être un peu patient quand même.

Bonne journée à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:43

Neptuna a écrit:
Bonjour Karen

si cela ne fait que trois mois, il faut attendre un peu cela fait un peu juste tu m'aurais dis un an .... après je peux être à côté de la plaque aussi
il faut être un peu patient quand même.

Bonne journée à toi bouquet
je te remercie de ta réponse oui tout à fait je suis impatiente hihi, non alors c est juste que comme j ai lu à plusieurs reprises que lorsque on entame une nouvelle année solaire les choses changent, j ai préféré te demander.
je vais être patiente laugh
je te remercie et te souhaite une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 11:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:37

Merci Neptuna pour ce nouveau tirage
Citation :
Tu as cette force intérieure qui t'aide dans ta reconstruction.
Je vais d'abord retenir cette phrase ...
Citation :
Il peut y avoir un isolement par rapport aux amitiés.
et un manque d'entrain, des efforts te sont demandé dans ce domaine
C'est vrai, je n'ai pas envie de faire d'efforts et rester isoler, je vais me bouger Wink
Merci encore Neptune fleurr

(j'espère que tu reçois autant que tu donnes bouquet )
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:52

Bonjour Versson

[Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice Par rapport à une rupture, un renouveau devrait se faire, possibilité de changer de lieu, cela devrait bouger, multiples déplacements. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider au niveau du couple/partenariat.Tu peux être dans l'expectative par rapport à une réussite.Tu peux avoir quelques blocages qui peut te faire perdre un peu ta motivation. Dans tes pensées, une rencontre, cette rencontre t'apporte une mort symbolique, une nouvelle façon de vivre, nouvelle vision des choses. Tu devrais te détacher du passé. Tu peux être contrarié par une perte, cela peut être un éloignement. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Tu devrais retrouver un nouvel essor. Concernant une question juridique ou administrative il est demandé de prendre du recul nécessaire et ne pas agir avec impulsivité. Des efforts peuvent te demander au niveau d'un partenariat.Tu peux avoir des personnes pas fiables autour de toi. Tu es une personne qui est fidèle à ton entourage et l'on peut compter sur toi, certaines personnes peuvent en profiter. Des efforts peuvent être demandés par rapport à une trahison,pour éviter une rupture. Tu peux être dans l'expectative par rapport à quelques contrariétés.Tu as une une certaine sagesse et ton entourage amical peut t'écouter pour les conseils prodigués. Au niveau professionnel tu as un certain épanouissement, dans ce secteur un entourage pas toujours fiable. Une guérison pour toi et tu devrais trouver ton équilibre avec un certain épanouissement. Des efforts te sont demandés dans le domaine amical. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Le renouveau va se faire possibilité de voyage à l'étranger envie de changer d'air.... Détachement du passé, mort symbolique. Attention aux paroles tu peux être maladroit et cela peut te porter préjudice. N'écoute pas toujours les conseils certaines personnes pensent détenir la vérité alors qu'elles peuvent te mettre plus de doutes, écoute toi intérieurement tu auras les réponses à tes questions.][/hide]

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:59

Merci Perceneige pour tes impressions. Tu as cette force n'en doute pas...

Prends soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Madinina

Madinina

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:09

Bonjour,
Merci pour ce message plein de lumière. Cela me donne plein d'espoirs et de belles directives.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:46

Merci Madinina pour ton message Wink

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oracle - ORACLE - Page 21 Profil11
oracle - ORACLE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oracle - ORACLE - Page 21 Pierre12 oracle - ORACLE - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~