Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:00

Bonjour,
Mars va séjourner longtemps en Scorpion en 2016.
J'ai trouvé les dates:
Il y a une rétrogradation au milieu.

3 janvier: Scorpion
6 mars: Sagittaire
17 avril: Sagittaire - S/R
27 mai: Scorpion - R
29 juin au 2 août:Scorpion

Que vous inspire ce long transit?
Personnellement, étant Scorpion, je m'en réjouis pour l'énergie qui en résultera. Mars est maître de ma I et de ma VI.
Que pensez-vous de ce transit?

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:19

Mars Scorpion , ça va dépoter, transformer, réformer, régénérer tout azimut
Grand ménage à prévoir !
Et comme il sera trigone120° Neptune C, sextile60° Pluton C et sextile60° Jupiter C et cela à différentes périodes, cela aidera
par contre dans sa période Sagittaire ...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:31

Hé bien je n'ai plus qu'à préparer mon panzer (je le rangerais quand il cotoiera saturne en sagi) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 11:05

ça va dépoter amis Scorpions !!!! Me tarde de voir ça chez mon compagnon...peut être cela va t-il le sortir de sa procrastination chronique, son Mars R Bélier en 4 est un peu mou du genou !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 13:10

Oui dans sa période Sagittaire, il va aller saluer le carré Saturne-Neptune, bof bof !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 13:25

Je suis plutôt contente, mais si je pense que ce sera une période mouvementée ! J'espère que ça va me booster, sans m'empêcher de dormir !
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 13:27

Le mois de janvier n'a pas commencé et j'ai commencé à péter les plombs today... avec mon homme. Je me méfie de moi-même....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 12:35

Il s'aproche timidement de ma M12 il est passé sur mon Jupiter n en M11 bon ca a emplifié les moments passé avec les amis mais rien d'extraordinaire..la derniere fois qu'il est passé en M12 c'etait en 2014 aout ca a correspondu au debut de mon chomage faut dire j'avais aussi :saturne:t en M12 Scorpion et au natal ils sont conjoint..mais c'est vrai que debut janvier ca a depoté j'ai classé trié fait un menage de printemps..là l'energie n'est plus la meme c'est un peu morose mars qui va vers M12 ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:01

Mars en scorpion ? ...il est le maitre à bord. Il est chez lui. D'ailleurs, il y est si bien qu'en entrant en sagittaire, il aura envie de retourner à la maison lol
Je pense que mars en scorpion est régénérateur.
Par contre, s'il transite une maison XII, il sera un peu comme un lion en cage.... lol et pourrait entraver l'activité .....surtout si cela doit durer un certain temps (sans doute un mars à maitriser, un mars qui pourrait devenir "philosophique").
Je pense qu'il faudra regarder le signe du bélier dont il est maitre, car ne pas oublier uranus dans ce signe qui, lui, peut donner un "ton" à l'énergie (aux énergies).
Voir de quelles maisons il est le maitre et sa position dans le TN
C'est en effet un très grand transit : 8 mois.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 19:44

Merci de la précision, Violette!
Oui, Mars est chez lui. Il est le maître de ma I et de mon asc et aussi de ma VI. Ma santé devrait être florissante!
Mais je sens déjà beaucoup d'impétuosité et peu de patience pour supporter les contrariétés et les entraves.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:10

pour moi Uranus n est en M10 et est maitre de ma M3..
Citation :
mars en scorpion est régénérateur.
peut être effectivement j'ai commencé à elargir mes recherches je fais autrement doute2
Citation :
s'il transite une maison XII, il sera un peu comme un lion en cage.... lol
rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:14

Mars amorce son entrée ds ma 4 et ca déménage déjà ! il est pile poil sur la cuspide de 4 -
natal : Mars conjonction0° Saturne au Capricorne en 5
Mars maitre de 9 et 4
suis restée toute la journée à régler un problème survenu à mon enfant - c'est très brusque ! et l'autre m'appelle aussi rho c'est la tempête à bord.
Je pense que mars donne une bonne énergie pour régler les affaires.
c'est l'élan vital
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:19

"Mais je sens déjà beaucoup d'impétuosité et peu de patience pour supporter les contrariétés et les entraves."

Ne pas oublier qu'en maison I, il "agit" comme un bélier en analogie avec la maison.... Very Happy
En effet, dans cette maison qu'il "'dirige", il risque d'être impatient ....mais pourquoi donc aller si vite,il faut que les autres puissent suivre, à mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:36

mars transite ma MXII en Scorpion en ce moment quand il passera l'asc et la MI puis e n  Sagittaire
il transitera ma conjonction0°  Mars Vénus accompagne de   Saturne  qui fait un  carré90° a  Saturne  Uranus Pluton natal  ça va depoter  ahhhh brrr
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 20:45

je viens de voir que la  conjonction0°  Mars Saturne en  Sagittaire pile sur  antares ça promet
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 6:34

Comme Mitsouko, je suis très impatiente, un rien me contrarie, je suis peu encline à la dimplomatie, ai toujours envie d'être cash quant il s'agit de dire ce que j'ai à dire... Bref j'ai toujours l'impression que Mars me fait toujours plus de mal que du bien, alors que je suis Scorpion

Dans la sphère privée, je suis toujours un peu à cran avec mon mec, je trouve qu'il ne fait jamais comme je le souhaiterais, et je cumule des ressentiments et dans le boulot j'ai de l'énergie avec cependant une tendance à me disperser genre je fais ça... oh et puis pourquoi pas ça...? mais finalement c'est pas mal non plus ça..

Bref, je suis super chiante même pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 6:39

En plus je viens de m'apercevoir Mars maître de ma 2 et ma 7.. se ballade dans ma I !!

La 7, les autres; tous les autres... c'est ce que je disais, j'ai envie de ruer dans les brancards.. Faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 10:04

Bonjour,

Lorsque l'on prend conscience de notre manière de fonctionner....c'est déjà un grand pas qui peut aider à "s'améliorer" pour éviter de faire "souffrir" les autres (en priorité : soi).
Mars en I/scorpion : je trouve qu'il y a une certaine autorité, un côté leader difficile à remettre en question ? C'est, à mon avis, une énergie à déplacer des montagnes.
Si mars reste 8 mois dans son domicile (tiens ce chiffre look :) c'est, je pense qu'il y a un travail à faire sur cette planète-d'où sa rétro entre-temps-

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
(Jean de la Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 11:05

coucou
transit de mars dans ma maison 8 , j'ai vraiment l'effet d'une régénération de mon energie!!!! : demenagement, nouveau départ, du feu de dieu avec mon chéri .....profitons en !!!! sourire
mars est le maitre de ma 8 et là en transit en 8 il se sent à l'aise comme un coq dans son poulailler !
va falloir que j'ouvre les yeux quand il va passer sur mon uranus natal situé en scorpi aussi, ça commencera debut mars . et pi toutes ces retro hummmmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 11:14

ceyba a écrit:
coucou
transit de mars dans ma maison 8 , j'ai vraiment l'effet d'une régénération de mon energie!!!! : demenagement, nouveau départ, du feu de dieu avec mon chéri .....profitons en !!!! sourire
mars est le maitre de ma 8 et là en transit en 8 il se sent à l'aise comme un coq dans son poulailler !
va falloir que j'ouvre les yeux quand il va passer sur mon uranus natal situé en scorpi aussi, ça commencera debut mars . et pi toutes ces retro hummmmm

c'est ben vrai chaaa, que ce mars "rue dans les brancards" ! lol
Dans toutes ces descriptions, il remplit son rôle : le passage à l'acte...... up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 11:38

hi hi merci Violette !!!! laugh j'y avais meme poa pensé avant de repondre au post sur marsupilami en scorpion !!! oui c'est trop ça !!!!!!up
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 11:53

Ah oui Violette, ... comme une envie d'être le chef à la maison (mais avec mon chéri c'est le genre de chose qui ne passe pas, ce qui en général me plaît mais là j'aimerais qu'il m'entende..... ), mais je me sens souvent contrariée, d'où le dos rond, d'où les ressentissements, d'où l'envie d'exploser au moment où je ne m'y attends pas...

ESt ce que quelqu'un peut me dire comment voir ceci.. Mars va passer en phase directe après sa rétrogradation à 23° du Scorpion alors que j'ai Mercure natal à 25°; maître de 9 et de 12.

Il risque de le chatouiller un peu non?

Qu'est ce que ceci pourrait vous inspirer? smack bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 12:07

Sokantik, qu'est ce cela implique pour toi le transit de mars R sur ton mercure natal ? que veut dire cette conjonction dans le signe du scorpion ?

"mais je me sens souvent contrariée, d'où le dos rond, d'où les ressentissements, d'où l'envie d'exploser au moment où je ne m'y attends pas... "

Réfléchis là-dessus.... (jupiter en vierge conjoint NN)....

Je pense, à titre général, qu'il y aura une autre planète à suivre pendant ce long transit martien....ainsi que le signe qui se trouve en face ("ricochet"-coucou Blou- lol )
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 12:20

Damned!!! transit de Mars sur Mercure natal carré90° Mercure céleste!!!

Mais là tu m'intrigues Violette : "Réfléchis là-dessus.... (jupiter en vierge conjoint NN)...." NN oui; fin de.... on passe carrément à autre chose? Re-damned!! mais ce peut être pris dans le sens du symbolique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 12:29

Sokantik, Réfléchir sur cette phrase que j'ai mise en italique ci-dessus ....C'est un comportement un peu inconfortable, ne crois-tu pas ?
Réfléchir, c'est quelle planète ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de Mars en Scorpion . Profil11
mars - Transit de Mars en Scorpion . Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
mars - Transit de Mars en Scorpion . I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de Mars en Scorpion . Pierre12 mars - Transit de Mars en Scorpion . Notes-11
~Musique pour Relaxer~