Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 9:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...il ya quelque jour c'était mon anniversaire donc une nouvelle RS. Elle m'intrigue beaucoup : il ya 10 conjonction avec mon TN hallucine . J'en garderai 8 pour l'interprétation, les autre étant au delà de 5°

D'autre part il y a 3 quinconces que je suis incapable d'interpréter...

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Sans_t11

Je note particulièrement la prépondérance de la maison 2 en RS avec des aspects actifs sur la MII natale. Je vous livre le contexte événementiel : j'ai changé d'emploi 3 semaines avant cette RS, un super poste beaucoup mieux payé lol mais avec un gros challenge faut pas que je me plante !!

Donc pour revenir à mes moutons :

Asc Balance comme en natal : affirmation de ma personnalité, mise en valeur...chouette. Bon après il tombe dans la XII, je risque d'être confrontée à des difficultés, des epreuves
Asc RS pile sur Pluton maitre de II natal, on pourrait dire que l'année va tourner autour de mes ressources et mes valeurs et si on ajoute
Vénus maitre Asc en II RS à 2°de la cupside de la II natale, la c'est sur il me semble.
On peut y ajouter l'aspect Pluton RS maitre de II (id natal) conjonction0° Vénus maitre Asc : qu'on peut rapprocher en natal de Pluton maitre II carré90° Vénus maitre Asc

Continuons avec la II avec Saturne de RS sur ma conjonction Mars Noeud Nord Neptune . J'ai lu quelque part que Saturne sur Noeud Nord c'est le temps de la moisson, on récolte ce que l'on a semé et bien j'ai beaucoup travaillé ces dernières années, j'espère que Saturne stabilisera ma II, mes ressources, parce que j'ai toujours eu des difficultés financières jusqu'à présent. Le quinconce MC RS à cette conjonction je ne sais qu'en dire, je sais pas si c'est très bon, disons que mes nouvelles responsabilités pro m'engoisse un peu : j'ai pas droit à l'erreur là sinon c'est retour au taf de M....et salaires de misère.
Ensuite il y a Mars maitre VII RS, sur mon Asc natal : grande activité, actions, énergie, je vais en avoir besoin ! Est ce les autres, mes associations qui me donnerons cet élan? en tout cas mon nouveau contrat de travail me demande beaucoup d'energie intellectuelle.

MC Cancer conjonction0° Saturne natal : ça confirme que l'année professionnelle est important Saturne maitrisant mon Soleil .Je note que Part de fortune de RS pile sur Lune natale maitrisant aussi le MC .
Lune RS en IX, ben mon nouveau job est en lien avec les administrations, la gestion. Cette Lune tombe en VIII natale, là je sais pas trop. En fait si peut-etre mon MC est directement lié aux ressources extérieures ( je gère les finances de mes clients)? Encore un quinconce entre Lune Vénus
là je cale.

Uranus maitre V RS en VII : rupture de contrat, démission très récente confirmer par le fait Uranus tombe en 6 natale, après j'espère qu'il va pas mettre la zône dans ma vie privé celui là débile
J'envisage aussi un divorce je suis séparée depuis 3 ans mais toujours mariée, bien que je pense que cette rupture interviendra dans la RS suivante, je ne fais qu'y réfléchir pour l'instant!


Voilà pour un début Qu'en pensez vous ? Merci d'avance smack




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:39

....du coup cela reste un vieux rêve envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:42

Moi je dis que tu as peur! diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:55

Bien vu boring
Je manque un peu de confiance muet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:04

Commence doucement au conservatoire, ca va te donner de l'assurance, tu auras l'impression de maîtriser. Et ils t'éviteront les mauvaises habitudes qui coûtent après à rattraper. Et prends le chant si tu vois l'instrument comme un monstre à attaquer. Tu apprendras le solfège en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:12

Non mais le conservatoire où? parce que moi je suis un peu paumée dans ma campagne quand même lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:17

Cours de chant par un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 22:48

Ouep à voir..peut-être. C'est marrant j'y crois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Pierre12 nouvelle - Nouvelle RS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~