Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

nouvelle - Nouvelle RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle RS I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 9:46

Bonjour à tous...il ya quelque jour c'était mon anniversaire donc une nouvelle RS. Elle m'intrigue beaucoup : il ya 10 conjonction avec mon TN hallucine . J'en garderai 8 pour l'interprétation, les autre étant au delà de 5°

D'autre part il y a 3 quinconces que je suis incapable d'interpréter...

nouvelle - Nouvelle RS Sans_t11

Je note particulièrement la prépondérance de la maison 2 en RS avec des aspects actifs sur la MII natale. Je vous livre le contexte événementiel : j'ai changé d'emploi 3 semaines avant cette RS, un super poste beaucoup mieux payé lol mais avec un gros challenge faut pas que je me plante !!

Donc pour revenir à mes moutons :

Asc Balance comme en natal : affirmation de ma personnalité, mise en valeur...chouette. Bon après il tombe dans la XII, je risque d'être confrontée à des difficultés, des epreuves
Asc RS pile sur Pluton maitre de II natal, on pourrait dire que l'année va tourner autour de mes ressources et mes valeurs et si on ajoute
Vénus maitre Asc en II RS à 2°de la cupside de la II natale, la c'est sur il me semble.
On peut y ajouter l'aspect Pluton RS maitre de II (id natal) conjonction0° Vénus maitre Asc : qu'on peut rapprocher en natal de Pluton maitre II carré90° Vénus maitre Asc

Continuons avec la II avec Saturne de RS sur ma conjonction Mars Noeud Nord Neptune . J'ai lu quelque part que Saturne sur Noeud Nord c'est le temps de la moisson, on récolte ce que l'on a semé et bien j'ai beaucoup travaillé ces dernières années, j'espère que Saturne stabilisera ma II, mes ressources, parce que j'ai toujours eu des difficultés financières jusqu'à présent. Le quinconce MC RS à cette conjonction je ne sais qu'en dire, je sais pas si c'est très bon, disons que mes nouvelles responsabilités pro m'engoisse un peu : j'ai pas droit à l'erreur là sinon c'est retour au taf de M....et salaires de misère.
Ensuite il y a Mars maitre VII RS, sur mon Asc natal : grande activité, actions, énergie, je vais en avoir besoin ! Est ce les autres, mes associations qui me donnerons cet élan? en tout cas mon nouveau contrat de travail me demande beaucoup d'energie intellectuelle.

MC Cancer conjonction0° Saturne natal : ça confirme que l'année professionnelle est important Saturne maitrisant mon Soleil .Je note que Part de fortune de RS pile sur Lune natale maitrisant aussi le MC .
Lune RS en IX, ben mon nouveau job est en lien avec les administrations, la gestion. Cette Lune tombe en VIII natale, là je sais pas trop. En fait si peut-etre mon MC est directement lié aux ressources extérieures ( je gère les finances de mes clients)? Encore un quinconce entre Lune Vénus
là je cale.

Uranus maitre V RS en VII : rupture de contrat, démission très récente confirmer par le fait Uranus tombe en 6 natale, après j'espère qu'il va pas mettre la zône dans ma vie privé celui là débile
J'envisage aussi un divorce je suis séparée depuis 3 ans mais toujours mariée, bien que je pense que cette rupture interviendra dans la RS suivante, je ne fais qu'y réfléchir pour l'instant!


Voilà pour un début Qu'en pensez vous ? Merci d'avance smack




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 13:35

Belle esquisse d'auto-analyse, Alia. P-e est-ce du à ce Jupiter Vierge en 12 de RS?
Ce qu'il faut retenir des quinconces, c'est qu'ils désinhibent puisqu'ils placent les énergies des astres concernés et leur relation dans l'inconscient. Et cela permet d'agir pleinement et être complètement au services de cette relation d'énergies.
Par exemple, pour le Pluton quinconce150° Lune de RS, on pourrait dire que tes émotions vont pouvoir s'exprimer à plein régime car Pluton va leur lâcher la bride. Tu pourras avoir une imagination fertile et démesurée en 9, une imagination espiègle et virevoltante en Gémeaux . Tout cela si rien d'autre vient l'atténuer. Or apparemment, Saturne viendra mettre son grain de sel en rappelant souvent à l'ordre la Lune... Saturne opposition180° Lune RS. Cette opposition est doublement résolue par ASC d'un côté et par Uranus de l'autre. Donc ta manière d'être et les évènements extérieurs devraient te protéger et te donner raison pour l'expression de tes émotions et de ton imagination.
On doit aussi voir si rien dans le natal pourrait aussi freiner cela, ce qui ne semble pas être le cas avec une Lune Bélier Oppo Uranus, l'imagination étant déjà très fertile, dynamique et surprenante à la base, et qlq peu maitrisée par Soleil Mercure Capricorne en natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 9:48

Merci Aurous ce n'est qu'une tentative d'interprétation, je me suis arrêtée aux conjonction et pas du tout étudié les aspects dans la RS elle-même..il y en a beaucoup je ne sais par quoi commencer. Pour les quinconces au MC, je crois en fait que ce n'est pas significatif il faut que se soit 2 planetes qui melent leurs energies.
Ce que je te confirme c'est que je remicie Saturne
de calmer mes ardeurs! Le pauvre il n'y arrive pas toujours.
Je pose la RS avec la carte bien qu'il n'y ait pas les degré, si le coeur en dit a certains de s'y pencher...

Merci à vous

nouvelle - Nouvelle RS Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 11:34

Il existe aussi un système d'interprétation qui peut se voir d'avantage dans la matière par des manifestations et des évènements évidents. C'est celui des conjonctions proches entre les astres de RS et du natal dans leur position au sein d'une maison. Par exemple, on remarque qu'en RS, Jupiter Noeud Nord RS sont centrés dans la 12 et se superposent à Pluton qui est centré en 12 natal. On peut déduire qu'une évolution puissante ( Noeud Nord Jupiter ) va se produire cette année en révélant et libérant certaines choses de notre inconscient collectif (inconscient personnel lointain ou archaïque et inconscient personnel lié au collectif), c'est une forme d'accélération d'individuation cette année où on apprend à mieux se connaitre. Autre exemple, Uranus RS début de 7 se superposant à Lune Nat début de 7, ce qui traduit un évènement relationnel qui va fortement toucher les émotions cette année de rs. Un dernier exemple avec Lune de Rs se superposant à Part de fortune Nat, soit les émotions de cette année assez rêveuses qui vont porter chance, la rêverie et l'imagination vont permettre une forme de libération ou de protection cette année. Les maisons représentant l'évènementiel, les actions concrètes dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 12:22

C'est le problème avec les carte RS d'astrotheme...pas de degré sur la synastrie donc en fait Uranus RS n'est pas conjoint à la Lune (10°d'écart). Uranus de RS tombe dans la 6 natale c'est pour ça que je l'ai interprété comme la rupture de mon contrat de travail.
La conjonction Lune uranus Rs c'est pour 2017....un divorce peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 13:09

Je vois plutôt une reconnaissance sociale, popularité....Ta Lune maître de La X, du mouvement de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 13:27

Peut-être avec Uranus on ne sait jamais !! C'est pourquoi je n'aime pas trop le voir s'approcher de planete perso ou de points sensibles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:18

alia a écrit:
C'est le problème avec les carte RS d'astrotheme...pas de degré sur la synastrie donc en fait Uranus RS n'est pas conjoint à la Lune (10°d'écart). Uranus de RS tombe dans la 6 natale c'est pour ça que je l'ai interprété comme la rupture de mon contrat de travail.
La conjonction Lune uranus Rs c'est pour 2017....un divorce peut-être.
Si tu relis bien ce que j'ai expliqué précédemment, tu verras que le lien entre la Lune et Uranus est déjà là, en 7 et qu'une rupture de relation et/ou une nouvelle relation sont à envisager cette année, disons vers le 1er quart de l'année de RS (soit vers le 3eme mois après l'anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 20:57

Je comprend bien ce que tu veux me dire....peut être que je n'ai pas vraiment envie de voir cette rupture...Le seul contrat que j'envisage de rompre est celui qui le lie avec mon mari et je ne crois pas que cela interviendra si vite bref ça m'effraie un peu
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:28

Moi je la trouves très dynamique ta RS je penses que tu vas injecter beaucoup d'energie dans la stabilisation de ta vie pro tu vas bien cogiter et faire en sorte de répondre à ce que l'on attend de toi la 2 est très valorisée. Du coup tes relations avec les autres vont être assez électriques (tu vas etre stressée ca va se sentir)ca sera plus ou moins bien vécu ta lune gémeaux va te rendre un peu plus cerebrale bien aspectée à pluton(il t'aime beaucoup en ce moment il n'a pas fini avec toi) tu vas tout décortiquer peut etre envisager un enfant ? Ce n'est que mon ressenti je ne suis pas une pro
Mais pour moi clairement ton année sera consacrée à la stabilité de tes avoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:58

Et bien Lydie c'est bien comme ça que j'envisage les choses, j'ai une grande opportunité pro cette année, je veux absolument réussir dans ce nouvel emploi...et oui je suis stressée parce que c'est l'aboutissement de tout le travail des 4 dernières années! J'ai la trouille en fait, je me met la pression parce que je tiens vraiment à réussir !
Tiens tu es la deuxième a me parler d'un enfant...mais non là vraiment ce n'est pas au programme (j'ai déjà 2 plus ceux de mon compagnon, ça ira bien comme ça!!). Par contre c'est vrai que ce nouvel emploi me permet de réorganiser la garde des enfants, stabiliser et améliorer mon budget mensuel, enfin retrouver une structure stable à ma vie qui a été très chaotique depuis ma séparation avec mon mari....prochain projet négociation en vue du divorce...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 11:38

Pour évoluer spirituellement dans la vie, on est obligé de se débarrasser des vieilles racines, de retirer la terre, de couper les racines pourries, et de renouveler la terre nourricière. Et à partir de là, on s'élève encore plus haut vers le ciel et on développe de nouvelles branches, on crée de nouveaux liens, plus purs, plus naturels et plus harmonieux. C'est un peu ce que m'évoque l'ambiance de cette rs.
Asc quinconce150° Neptune un ange gardien protège.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 18:00

Merci Aurous, j'aime beaucoup l'idée d'ange gardien...et j'aime l'impression que te laisse cette RS. Pendant des années j'ai voulu bâtir concrètement, aujourd'hui je veux bâtir spirituellement pour enfin être moi-même, faire les choses en accord avec mes aspirations profonde méditation

En fait je ne sais pas si tu as lu quelques un de mes posts mais je suis très attirée par la musique, les musiciens lol....Dans l'avenir j'aimerai m'y consacrer autrement, peut être en faire moi-même plutôt que de vivre cette passion au travers de mes relations....Je n'ai jamais osé, on m'a assez répété que je n'avais aucun talent mais aujourd'hui, je sais que c'est faux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:15

Si tu penses avoir du talent, avec les technologies d'aujourd'hui ou juste un instrument alors tout est possible. Tu peux même t'inscrire au conservatoire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:19

Une guitare classique serrée contre toi et c'est parti ! Tu peux l'emmener partout pas besoin d'ampli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:21

Tes doigts vont virevolter et tu sentiras cette vibration sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:27



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:49

En fait j'ai tout à portée de main...si tu savais le nombre d'instruments qui squatte mon salon !!!! C'est juste qu'apprendre à jouer maintenant, y consacrer tout le temps que ça demande c'est impossible....bref je chantonne siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 19:53

Merci pour les vidéos....j'apprécie même si je dois avouer que je suis un tout petit peu plus Rock'n Roll diable

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 20:00

Direction le conservatoire alors ! Si c' est spirituel alors c'est comme aller à l'église.
Les exercices à la maison c'est la prière. Cela te forcera à travailler et les autres ne pourront critiquer une approche académique qui te servira de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 20:09



Ce type a fait une quantité énorme d'arrangements pour la guitare classique.
Il a un site payant pour les partitions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 20:30

Je vais te dire une chose très importante alia.
Le chaos, l'anarchie règnent. Seul l'être humain par un idéalisme peut être utopique, a réussi à faire à partir de ce chaos, des tas de choses qui par leur organisation sont sublimes. Mais pour régenter ce chaos, il faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:01

C'est bien le problème, je n'ai pas trop de temps ! Pluton a tellement révolutionné ma vie, je consolide ma nouvelle vie....apprendre un instrument c'est pas pour maintenant


Dernière édition par alia le Mer 30 Déc 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:08

Chanter c'est faire de la musique sourire
Une fois un musicien que je connais comme ci comme ca avait rencontré Pagny un chanteur. La seule chose que j'ai retenue de cet entretien, c'est que c'est un bourreau de travail!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2015 - 21:35

C'est vrai j'ai assez souvent côtoyé des musiciens (iennes), pour savoir que le travail est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle RS Profil11
nouvelle - Nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS
nouvelle - Nouvelle RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle RS Pierre12 nouvelle - Nouvelle RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~