Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lune - transits lune noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - transits lune noire - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - transits lune noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transits lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour , danse

je me demande si les transits de la lune noire sont plus "intérieurs" ou événementiels ou les deux...
Je voudrais bien avoir vos témoignages.

J'ai remarqué par exemple que quand la lune noire faisait un mauvais aspect à ma Vénus, il y avait la plupart du temps une coupure, un lien rompu, que ce soit en amitiés, en amour ou dans mon entourage ( J'ai Vénus en 3) sunny

Là je m'intéresse fortement à un transit de Lilith sur un Uranus en maison 8, Uranus étant maitre du soleil ... doute2

Avez vous remarqué ou noté les effets des transits de lilith dans vos thèmes ??

Merci d'avance pour vos réponses, témoignages et éclairages. smack

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 11:38

Quid de l'un(es) d'entre vous ayant vécu le transit de la lune noire à sa position natale, et à Jupiter natal ???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 16:33

J allais te dire que j avais le retour de la Lunenoire en ce moment ... Mais en fait j étais persuadée que astrotheme affichait la vraie ( puisqu il s agit de celle ci qui est transiter dans mon tn ) mais je viens de voir que c est en fait la moyenne qui transite ...donc du coup bah j sais pas si ça a autant d importance ...

En tout cas rien de notable a ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 16:44

J'étais pas dans le ponctuel plus qu'elle tourne autour de point de nos natales...
Je crois qu'aujourd'hui je suis dans le questionnement astro...
J'ai surtout pas bien envie de travailler là cramper
Revenir en haut Aller en bas

kimya


lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 0:57

je relance le topic car j'ai du mal a trouver des infos sur le net et mes livres ne sont pas d'une tres grande aide.

J'ai un transit de lilith dans mon taureau8,
qui sera pil-poil en opposition sur un amas de mon TN [Soleil NS Saturn] en scorp2

c'est une periode delicate pour moi. j'ai une operation de prevue bientot (coeur). quelque chose de plutot courant.
je me suis rendu compte que lilith passerait en exacte opposition sur le Soleil natal a ce moment.

je suis plutot confiant a tout point de vue (physiquement comme psychiquement)
Mais je cherche des infos pratique quant aux experiences de chacun. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 7:55

Une jeune fille de l'entourage amical de ma fille vient de perdre son père (qui s'est suicidé) avant hier soir et en regardant son thème solaire (puisque je n'ai pas son heure de naissance) et les transits, je remarque que ce sont les points karmiques Lunenoire Noeud Nord Noeud Sud et régents qui sont en premier plan...l'opposition180° de transit des régents karmiques Vénus et Mars à la lune noire moyenne (la lune noire moyenne qui le jour de l'évènement était à 6° du Cancer ( et qui n'est pas celle qui est affichée sur le thème d'astromail que j'ai posté là)) sur l'axe Cancer Capricorne (l'axe du complexe d'abandon) rappelait l'opposition des régents karmiques (le Soleil et Saturne) aux noeuds lunaires en carré90° à la Lunenoire du thème de cette jeune fille en + de la conjonction0° Lune Saturne (présente au radix de cette fille et le jour de l'évènement)...

Voilà la carte solaire (heure de naissance inconnue) de cette jeune fille :

lune - transits lune noire - Page 2 3846-210

Et voilà la carte du jour de l'évènement (qui s'est produit le soir sans que j'en sache l'heure précise) :

lune - transits lune noire - Page 2 8845-910

La lune noire moyenne (celle qu'on peut voir sur la carte du jour du forum "ciel à l'instant") qui n'est pas notée sur la carte ci-dessus se trouvait donc à 6° du Cancer à l'opposition180° de Vénus et de Mars (les régents karmiques) en Capricorne...


Elle est hard cette opposition180° actuelle de la Lunenoire aux régents karmiques ( Vénus et Mars ) donc sur l'axe du complexe d'abandon, l'axe Cancer Capricorne...

envole envole envole envole envole envole envole envole envole envole




Dernière édition par Joc le Jeu 3 Fév 2022 - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 8:21

Je pense que la NL qui est tombée sur son MC a préfiguré un événement remarquable ; après ça ne dit pas quoi exactement .

déjà en natal Soleil oppo Lune-Saturne cela peut signifier , d'après moi , un veuvage ....en l’occurrence sa Lune = sa mère .

elle a qu'elle âge cette jeune fille ? 15°32' sépare le Soleil d'Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 8:30

Cobra a écrit:
Je pense que la NL qui est tombée sur son MC a préfiguré un événement remarquable ; après ça ne dit pas quoi exactement .

déjà en natal Soleil oppo Lune-Saturne cela peut signifier , d'après moi , un veuvage ....en l’occurrence sa Lune = sa mère .

elle a qu'elle âge cette jeune fille ? 15°32' sépare le Soleil d'Uranus

Elle va avoir 14 ans le 21 février prochain.

Et la position du MC de cette jeune fille on ne l'a pas, il s'agit de son thème solaire.

Cela dit, oui elle est lourde cette conjonction0° Lune Saturne et là elle rappelait aux maîtres de l' opposition180° de transit Lunenoire / Vénus Mars (régents karmiques donc) sur l'axe Cancer Capricorne...et aux régents karmiques du thème de cette jeune fille puisque la Lune le jour de l'évènement se trouvait entre le Soleil et Saturne (régents karmiques donc au radix de cette jeune fille)...

envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:21

et ben je le souhaites beaucoup de courage , entre la perte de son père , l'ambiance covid ,bref.... ça Lune/Saturne c'est une accélération de la maturité sauf qu'elle peut y perdre sa jeunesse ( qu'elle recherchera plus tard ) . Faut espérer aussi que ça mère n'est pas rigide , part contre elle peut recevoir une / des aides de personnes âgées ....qui plus tard pourront l'aider directement et/ou indirectement à s’élever au plan social .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 9:44

Oui c'est un sacré coup dur pour elle. Elle est venue une fois à la maison mais je ne la connais pas plus que ça et je ne connais pas du tout ses parents (qui étaient divorcés) et je crois qu'elle a en effet une grand-mère assez sympa...

Bien que ce ne soit pas des gens qui me sont proches je suis quand même restée baba hier soir en apprenant ça...hier à midi j'avais organisé un déjeuner auquel elle était invitée et les autres invitées sont venues sans elle et comme j'avais eu à réserver quelques trucs (pizzas, places à la patinoire...) je pestais un petit peu en mon for intérieur qu'elle nous ait fait "faux bond" sans prévenir ne sachant pas à ce moment là les raisons de son absence...et je suis passée d'un coup du léger sentiment de reproche à son égard à la sidération totale quand hier soir elle a donc fait savoir que son père venait de se suicider...

Sinon, je ne m'inquiète pas, malgré tout, pour elle, elle a plein d'atouts, elle est jolie, elle est intelligente, elle est sérieuse...

envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 7:45

J'aimerais savoir où trouver en ligne les éphémérides des 3 Lunenoire , si quelqu'un a un lien à me communiquer pour ça...je le remercie d'avance.

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 8:03

Joc a écrit:
J'aimerais savoir où trouver en ligne les éphémérides des 3 Lunenoire , si quelqu'un a un lien à me communiquer pour ça...je le remercie d'avance.

star terre ange


http://www.aureas.org/Textes/extraits/9782910049560.pdf

Je viens de trouver moi même ce que je cherchais...et tant qu'à faire si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 9:03

j'ai acheté ( il y a 3 ou 4 ans ) les éphémérides en version PDF , ceux de ton lien justement ; après pour plus de facilité de lecture je m'imprime une année comme ça je peux aussi y ajouter mes annotations .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 10:25

Cobra a écrit:
j'ai acheté ( il y a 3 ou 4 ans ) les éphémérides en version PDF , ceux de ton lien justement ; après pour plus de facilité de lecture je m'imprime une année comme ça je peux aussi y ajouter mes annotations .

Bonne idée up J'ai la version papier (pleines d'annotations aussi !) des éphémérides mais j'en cherchais sur internet pour quand je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 10:34

pour info sur la gauche de cette page en haut la case "ephemerides" te mene directement aux ephemerides astrodienst sourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 10:40

Malunamoi a écrit:
pour info sur la gauche de cette page en haut la case "ephemerides" te mene directement aux ephemerides astrodienst sourire

Ah oui en effet up Merci à vous deux pour les infos !bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:24

tu as le livre vert 2000-2050 ; moi aussi mais comme j'en avais marre d'aller à la photocopieuse , faire un agrandissement pour chaque page quand j'ai vu que ça se faisait en PDF par la suite je l'ai acheté ; du coup je me sert du bouquin pour revenir en arrière ou aller en avant vu que je n'imprime que sur 3 années .
Au moins avec les éphé on vois large par comme avec un ordi , en plus avec le livre ça va plus vite que scroller avec la souris ^-^.

le vieux éphé bleu 1900-2050 le pauvre il n'a plus de couverture , il en a chier bigsourire , il est la retraite sauf quelques rares fois où je l'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 12:58

Cobra a écrit:
tu as le livre vert 2000-2050 ; moi aussi mais comme j'en avais marre d'aller à la photocopieuse , faire un agrandissement pour chaque page quand j'ai vu que ça se faisait en PDF par la suite je l'ai acheté ; du coup je me sert du bouquin pour revenir en arrière ou aller en avant vu que je n'imprime que sur 3 années .
Au moins avec les éphé on vois large par comme avec un ordi , en plus avec le livre ça va plus vite que scroller avec la souris ^-^.

le vieux éphé bleu 1900-2050 le pauvre il n'a plus de couverture , il en a chier bigsourire , il est la retraite sauf quelques rares fois où je l'ouvre .

Je fais souvent les choses à l'arrache en astro, il est rare que je me pose vraiment pour faire des recherches... Je me sers surtout de mon logiciel d'astro, plus trop des éphémérides papier...dont la couverture est quand même aussi dans un état épouvantable (rafistolée maintes fois à la va vite au chatterton)...vu que ça doit faire à peu près 30 ans que je les aies...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - transits lune noire - Page 2 Profil11
lune - transits lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transits lune noire
lune - transits lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transits lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - transits lune noire - Page 2 Pierre12 lune - transits lune noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~