Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc - 18:33

Rappel du premier message :

Coucou,

Petit article sur l'importance de la Nouvelle Lune Prénatale.

Bonne lecture !

http://astraum.me/2015/12/08/signification-de-la-nouvelle-lune-avant-la-naissance/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 19:14

Tout à fait Plume, si j'ai fait correctement les choses...
Seulement, je pensais à une transmission venue d'en haut, des personnes ascendantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 19:17

Clarisse a écrit:
Tout à fait Plume, si j'ai fait correctement les choses...
Seulement, je pensais à une transmission venue d'en haut, des personnes ascendantes.
Il faut bien un point de départ, et vous l'êtes peut-être, c'est vous le parent en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 19:20

"c'est vous le parent en quelque sorte." (Plume)

avec plein d'enfants......
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 19:50

Je ne sais pas Plume, on parle bien de pré-natal, donc d'un environnement ou d'une conscience (inconsciente ?) qui viendrait des parents.
De plus, si je monte le thème avec l'Asc placé sur la position de cette Nouvelle Lune, j'obtiens encore autre chose... débile

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Thyme_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 20:11

'Certains astrologues affirment que la Nouvelle Lune avant la naissance exprimerait les projections parentales.'
J'y vois le mot 'Certains', donc....
Moi j'y vois plutôt le chargement de quelque chose ( peut-être l'énergie d'aspects divers sur ce degré) avant la naissance. Comme Mme Calment qui a chargé l'énergie de la Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 20:15

Coucou Clarisse, un aspect n'apparaît pas sur ta carte : celui avec la vraie Lunenoire :

Spoiler:

De plus, la Part de fortune est nocturne Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 20:26

coucou Clarisse,

"De plus, si je monte le thème avec l'Asc placé sur la position de cette Nouvelle Lune, j'obtiens encore autre chose... "


moi, je vois un milieu du ciel en cancer avec la maitresse (du MC) laugh, la lune, qui trône, sans oublier la part de fortune en cancer en IX....
Qu'en penses-tu ? ....Maitresse Clarisse....lol ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 20:50

Merci pour vos interventions, Plume, Niko et Violette (tu voulais dire Porte Visible en Cancer IX).
Très intéressant tout cela, de quoi alimenter mes réflexions, surtout en cette période de changement pro.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:25

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:32

Second niveau: Emotionnel - culturel
 
Phase 276 (Capricorne 6°): "Dix grosses bûches sous un passage voûté menant à un bois sombre"
Phase 277 (Capricorne 7°): "Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message"
Phase 278 (Capricorne 8°): "Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement"
Phase 279 (Capricorne 9°): "Un ange portant une harpe"
Phase 280 (Capricorne 10°): "Un albatros mange dans la main d'un
coucou, le degré se situe à 7 degré 20 dois-je prendre le 7 ou bien le 8? débile merci le fofo 
il s'agit des degrés sabian de Dan Rudyiar.



 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:33

Normalement, c'est le 7 mais ma copine me dit l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:34

Tu as presque la conjonction avec Saturne comme Jeanne... Tu n'es qu'à la moitié de ta vie! Fais une truffière lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:34

cc clarisse
avec la position de la lune prenatale tu peux ainsi calculer l'almuten de ton theme , planete majeure de ton theme et aussi la plus sensible aux transits pour ma part je la calcule avec la position soleil lune ascendant part de fortune + 6 points au maitre de l heure planétaire ( depuis le 19e on a rajouté + 7 points au maitre du jour mais j' utilise la méthode ancienne ) tu me diras le résultat
Blou idem
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:37

J'aurais dit 8, 8 c'est pour de 7 à 8, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 22:43

plume j'ai perdu ma tablette de chocolat à cause de toi laugh  on retourne aux calculs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:06

plume a écrit:
La nouvelle lune avant ma naissance (4 jours avant) était quasi conjointe (1 degré) au Noeud Sud dans mon signe solaire, le Cancer .
Quelle signification cela peut-il avoir?

Violette a écrit:
@ Plume,

"Quelle signification cela peut-il avoir?"

Un mot phare : "émotionnel"....(à travailler ?). Cela te parle-t-il ?
(et regarde également le degré Sabian)

Satanée Lune et l'émotionnel, c'est plus que récurrent dans mon thème, c'est hypnotisant.

Degré sabian

«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance;la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Et bah je suis bien ennuyé, je vais chercher une chose toute ma vie, insaisissable. lol

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Lpn10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:25

plume a écrit:
J'aurais dit 8, 8 c'est pour de 7 à 8, il me semble.

C'est exact up Plume !!!

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:29

moi je trouve cette quête très belle et merveilleuse  - elle est en 10 en dom - elle fait appel à la source.
Après tout cela n'est que "in vitro" la conscience c'est quand même le jour J celui où tout démarre

ok je retourne au degré 8 mais la cop est partie avec ma tablette de choco laugh - et y a aussi l'explication de Poussière d'étoile à chercher .... sur l'almuten
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:30

Je suis né le 30 aout 1999, la dernière nouvelle lune, c'était bien le 11 aout ? parce que j'ai regardé le degrés 18 sur astrothème :

Un homme marche péniblement contre le vent au lieu de monter sur son cheval qu'un serviteur tire par la bride

Caractère peu intelligent, entêté et vantard. On se comporte avec arrogance et l'on a une fâcheuse tendance à interférer dans les affaires d'autrui, ce qui provoque de nombreuses inimitiés. Si l'on est prêt à travailler dur, l'élevage et le commerce de chevaux est lucratif. Dans le cas contraire, il y a toutes les chances pour que la vie soit ordinaire et précaire. Si la carte natale indique de grandes capacités intellectuelles, l'interprétation de ce degré est meilleure, mais il est nécessaire de s'abstenir de s'attaquer à plus fort que soi.

Bon bah.. hein Je viens d'apprendre que j'étais un parfait idiot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:33

Origami a écrit:
Je suis né le 30 aout 1999, la dernière nouvelle lune, c'était bien le 11 aout ? parce que j'ai regardé le degrés 18 sur astrothème :

Un homme marche péniblement contre le vent au lieu de monter sur son cheval qu'un serviteur tire par la bride

Caractère peu intelligent, entêté et vantard. On se comporte avec arrogance et l'on a une fâcheuse tendance à interférer dans les affaires d'autrui, ce qui provoque de nombreuses inimitiés. Si l'on est prêt à travailler dur, l'élevage et le commerce de chevaux est lucratif. Dans le cas contraire, il y a toutes les chances pour que la vie soit ordinaire et précaire. Si la carte natale indique de grandes capacités intellectuelles, l'interprétation de ce degré est meilleure, mais il est nécessaire de s'abstenir de s'attaquer à plus fort que soi.

Bon bah.. hein Je viens d'apprendre que j'étais un parfait idiot
Ce n'est pas le degré sabian, soit rassuré. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:36

Blou a écrit:

ok je retourne au degré 8 mais la cop est partie avec ma tablette de choco laugh

Il faut bien te préserver pour suivre le chemin de Jeanne. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:40

Ah oui t'as raison.. lol

«Une réception sur une péniche aménagée.»
Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.

ça me parle déjà plus que d'être l'idiotie incarné Rolling Eyes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:43

pour Origami :
http://nicolastro.free.fr/pages/cours13.htm

Plume - laugh ba pas envie de faire la Jeanne ! du coup c'est quoi une truffière? une omelette?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar - 23:45

Me concernant : 14° 22' V = 15° l’image sabian --->
"Un carnaval, ses chars spectaculaires défilent le long des rues sous les applaudissements."

Dominante : L’expression plus ou moins saisissante d’énergies sous une forme mettant en scène les aspirations inconscientes de la nature humaine primitive et instinctuelle.

« À ce stade, l’intelligence de l’individu est à même de donner une DÉMONSTRATION publique de son aptitude à galvaniser les masses par une représentation dramatique d’idées en vogue. Ceci conduit à une nouvelle scène de notre voyage cyclique autour de notre univers propre, symbolisé par les signes du zodiaque. »

Source Arrow http://www.madrugada.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar - 8:28

Poussiere d etoile a écrit:
avec la position de la lune prenatale tu peux ainsi calculer l'almuten de ton theme , planete majeure de ton theme et aussi la plus sensible aux transits pour ma part je la calcule avec la position soleil lune ascendant part de fortune + 6 points au maitre de l heure planétaire ( depuis le 19e on a rajouté + 7 points au maitre du jour mais j' utilise la méthode ancienne ) tu me diras le résultat
Coucou Poussiere,
J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas ce que tu as écrit.
Explique-moi comme si j'avais 2 ans... baby
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Prénatale
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Pierre12 lune - Nouvelle Lune Prénatale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~