Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

maison - Maison XI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison XI I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison XI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hagakure


maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2015 - 23:07

Bonsoir,

Je voudrais connaitre vos interprétations de la maison XI. Que vous inspire-t-elle ? Comment l'abordez-vous ? Avez-vous des exemples concrets de destinées liées à cette maison ?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2015 - 23:24

disons que difficle de separer la maison 11 du theme . si la maison a des planetes c'est une maison qui sera importante faut il encore savoir quels planetes s 'y trouvent et maitres de quoi et qu'elles aspects elles forment avec le reste du theme
si un maitre de 5, de 10 se situe ne 11 ça peut être un indice de popularité surtout si c'est la lune par exemple . saturne en 11 indique souvent que la personne a peu d amis mais importants . la maison 11 c'est la maison du verseau des projets de l'engagement dans une cause . Un ns en 11 indique svt une personne qui a tendance a avoir plein de projets mais ne bouge pas de son canapé et surtout si le maitre du NS est en 11 et ce sont des personnes qui s 'ennuient assez vite . mais bon il faut relier l ensemble du theme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 8:54

Les amas en maison 11 expriment souvent un métier libéral (avec le soleil surtout) où le sujet s'accroche à de multiple relations sociales pour s'insérer.
Le but de ses actions est donc la valorisation (réussie ou non) de ses réseaux sociaux, c'est pourquoi il est habituel d'entendre que c'est aussi la maison des projets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 10:58

OK, intéressant le post c'est une maison que je n'arrive pas à définir et à la voir dans mon quotidien
J'ai Mars en 11 maître de ma 12 et ma 9 ?
Si quelqu'un est chaud pour se lancer dans une interprétation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 11:07

poussiere d etoile a écrit:
Un ns en 11 indique svt une personne qui a tendance a avoir plein de projets mais ne bouge pas de son canapé
C'est mon cas ça ! tropdrole mais avec vénus je ne me reconnais pas, jamais !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 11:46

Hagakure a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais connaitre vos interprétations de la maison XI. Que vous inspire-t-elle ? Comment l'abordez-vous ? Avez-vous des exemples concrets de destinées liées à cette maison ?

Merci d'avance. Wink

@Hagakure

C'est une maison que j'aime bien. Dans mon TN, elle est en Vierge et en Balance. Mercure et Vénus.
L'amitié, les liens sociaux sont essentiels dans ma vie.
Pluton est en XI ainsi que Mars et Uranus. Cependant, Mars et Uranus sont proches de la XII...
En tout cas, la Conjonction Mars-Uranus en XI me donne de l'énergie et je mets de l'énergie dans mes amitiés. Elles me déçoivent rarement.
Mars en XI met mon énergie au service des projets et de l'amitié. Il n'est peut-être pas valorisé en Balance mais personnellement, je l'aime bien car il me rend un peu moins agressive et atténue l'amas en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 14:40

bonjour étoile !
le maître de ta 11 c 'est le Soleil Gémeaux en 11 la partie supérieure du mental il est au carré90° de Saturne tu as peut être du mal à te forger des convictions solides... Mars Vierge carré90° Jupiter tu as peut être des penchants autoritaires ou des difficultés à faire valoir ton autorité.. le maître de ta 11 étant le Soleil Gémeaux tu recherche plutôt du haut de gamme sur le plan intello..et peut être des gens plus âgés , tu aimes approfondir les choses avec peut être un côté destructeur ou angoissant qui peut t'envahir voilà ce que je pense merci de me faire un retour et de me dire ce que tu penses de mes assertions .
(une maison 11 en Lion il y a une recherche de lustre ou la possibilité d'attirer des gens brillants ..)

la maison 11 est souvent relié à la façon dont on envisage le groupe.... Mars Vierge carré90° Pluton Scorpion défendrait plutôt tes intérêts avec un côté stratège.. calculateur ne le prends pas en mal d'autant que le côté Mercure Vénus Gémeaux en 8 irait aussi un peu dans ce sens là si je me plante de trop remets les choses en leurs lieus et place.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 15:31

la maison 11 est celle du verseau
maitre : saturne et uranus
signe fixe et signe d'air
il s'agit de la maison des projets, amis. elle représente le signe du verseau.

(ex perso: ds ma 11 en gémeaux se trouve la lune noire - j'ai des amis de toutes classes sociales - du théâtreu au papi d'en face - ma copine scorpi avec qui je révolutionne le monde et vais au manif etc etc). Et cette lune noire, je pense me fait être lucide sur mes amitiés - c'est à dire que je sais où je mets les pieds. j'ai toujours beaucoup de jeunesse autour de moi par ex aujourd'hui des jeunes étudiants brésiliens en musicologie. (le gémo = la fac)
Je trouve que cette maison est ouverte sur le monde, c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 16:06

Bonjour saturne sunny

Merci pour ton interprétation, sympa d'avoir pris le temps de regarder mon thème

Je me reconnait bien dans le côté recherche intellectuelle, attirer des gens qui "étudient" , mais ça n'es pas volontaire, je suis plutôt ouverte et je vais facilement vers les gens, je n'ai pas de barrière. Je considère que chaque rencontre t’enrichis d'une certaine manière.
J'ai un grand intérêt pour la la spiritualité, j'ai un côté philosophe dans l'âme.
Il est vrai que j'attire malgré moi des personne plus mur, et ma soif de connaissance est alors comblées :)



"tu aimes approfondir les choses avec peut être un côté destructeur ou angoissant qui peut t'envahir"

Mon mental pouvais parfois aller loin on va dire, et me faisait me confronter à des peurs . Maintenant je sais comment calmer ces sombres pensée, enfaite j'ai réussi à dépasser ça, et je dirais que ça m'a amenée à évacuer des peur. C'est parfait quand on recherche une tranquillités d’esprit.

Soleil carré90° Saturne
oui j'ai parfois du mal avec l'autorité et paradoxalement j'ai moi même ce côté un peu autoritaire mais pas tyrannique, c'est à dire, si on est pas d'accord avec quelqu'un , je considère que chaque personnes à sa propre justice et personne ne peut avoir la prétention d'imposer ces idées à quelqu'un . envole

" la maison 11 est souvent relié à la façon dont on envisage le groupe.... Mars Vierge carré90° Pluton Scorpion défendrait plutôt tes intérêts avec un côté stratège.. calculateur ne le prends pas en mal d'autant que le côté Mercure Vénus Gémeaux en 8 irait aussi un peu dans ce sens là si je me plante de trop remets les choses en leurs lieus et place."

Alors je n'ai pas cet aspect dans mon thème Mars carré90° Pluton ??
Et non je ne prend pas mal du ton ton interprétions :) .
Pour être honnête j'ai un cotée calculatrice avec l'argent et uniquement avec l'argent , mais c'est plus par peur de manquer ( mon priap se trouve en 2).

Pour ce qui est de Vénus et Mercure en 8 je vois ça plutôt comme un intérêt pour aller au fond choses, et la recherche de la vérité.
Je sais voir quand quelqu'un n'est pas lui même,qu'il ment, s'il joue un rôle, cette position m'aide à voir derrière le masque ...
C'était fatiguant avant, mais j'ai appris à me détacher de mes émotions, de ce que je pouvais ressentir, et je remonte tout ça vers le Cœur .
Surtout quand on c'est l'impacte de nos vibrations ...



sunny Super échange avec toi saturne et merci de m'avoir éclairée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 16:25

tu m'éclaires aussi étoile c'est réciproque! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 16:34

Avec le noeud nord en Scorpion tout t'invite au détachement ....
il y a aussi un grand réalisme qu'accompagne une bonne intuition Lune Capricorne (réalisme) conjonction0° Neptune Lune conjonction0° Uranus (intuition) , la maîtrise de l'émotionnel constitue je pense aussi un challenge Saturne Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Siana


maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 16:39

Ce n'est pas la maison des amitiés au sens quotidien du terme, et ce n'est pas non plus la maison des réseaux sociaux au sens restrictif du terme.

C'est quelque chose de bien plus noble que ça, on a dit que c'était les grands projets, la Fraternité, quelque chose qui nous anime de l'intérieur, qui soulève notre coeur, et pour lequel on déplacerait des montagnes.

Angelina Jolie, Nicolas Hulot sont des beaux exemples de personnes vivant leur maison 11.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 17:41

Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Un ns en 11 indique svt une personne qui a tendance a avoir plein de projets mais ne bouge pas de son canapé
C'est mon cas ça ! tropdrole mais avec vénus je ne me reconnais pas, jamais !

Ah tiens t'es comme ma fille lol lol ns en 11 en verseau+ uranus + maitre du ns+ venus et bien ça plane pour elle , elle fait le tour du monde dans le salon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 18:54

poussiere d etoile a écrit:

Ah tiens t'es comme ma fille lol lol ns en 11 en verseau+ uranus + maitre du ns+ venus et bien ça plane pour elle , elle fait le tour du monde dans le salon
Je constate surtout l'influence de neptune en 11 et jupiter en 1 en dissonance à l'axe NN/NS pour ta fille...!

Pour ce qui est de Mars en 11, il me fait penser à un "je t'aime moi non plus" version sociale. La personne impulse l'énergie qu'elle souhaite dans ses connections sociaux, pouvant déboucher sur des relations totalement contre-intuitives.

Siana a écrit:

Angelina Jolie, Nicolas Hulot sont des beaux exemples de personnes vivant leur maison 11.
C'est intéressant ce que tu dis siana mais Nicolas Hulot, on ne sait pas très bien pour quels intérêts il travail... Ses émissions font la promotion du tourisme pour les riches, sur le plan du militantisme, il n'a pas du tout la même envergure que Yann Arthus Bertrand, qui a d'ailleurs uranus en 11...

La maison 11... l'intérêt pour la consience universelle et ce qui intéresse tout le monde... Laurent Ruquier avec son mercure/saturne en verseau en maison 11 est une carricature à ce sujet... mercure en 11 donne de bons humouristes (Laurent Gerra par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:07

Non electrode elle a jupiter en 2 la miss Very Happy
29/02/2000 toulouse 9H00
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:11

poussiere d etoile a écrit:
Non electrode elle a jupiter en 2 la miss Very Happy
29/02/2000 toulouse 9H00
Il n'est pas bon ce TN alors ? http://astro-ciel.1fr1.net/t9323-lune-noire-conjointe-lune

Enfin, jupiter en 2, alors ça serait comme Scarlett J., ça se recoupe lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:14

oups je connais meme pas le theme de ma fille ))) tu as raison j'ai fait confusion car c est en taureau)) lol
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 19:22

Salut, j'ai beaucoup d'interrogations sur la MXI .... Surtout que celle de mon TN contient un signe intercepté et aucune planète ... Donc difficile d'observer les événements de mon point de vue!!!

Ce que j'ai lu :
La MXI représente les pairs ... Les collègues dans un projet.
Elle est liée aux ex-conjoints.
Elle renseigne sur les grands projets (les enfants des associations).
Dans l'astrologie ancienne, elle abrite la chance.

Ce dont je peux parler :
Mon mari a Mars en MXI Taureau. Il aime bien avoir des amis dans son travail (il en a beaucoup car il bosse avec plus de 7 pays). Pour les amis personnels c'est différent, il ne recherche pas particulièrement à consolider les liens amicaux, il se laisse porter par les événements (on se voit par hasard). Mais mon mari a un soleil en Poissons et MIX .... Il ne cherche pas réellement à voir une place "terrienne" ....

Je me pose une question : "Où sont représentés les amis personnels ?"
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Maison XI Profil11
En ligne
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 20:03

c'est marrant ce que tu dis Novami(joyeux anniversaire) concernant les amis
J'ai ma XI en poisson avec ma, lune dedans. Moi je l'expliquais comme beaucoup d'intuition dans les amitiés une ouverture d'esprit et un coté " allonge toi je t'ecoute" les gens me parlent facilement de leur problemes mais comme le poisson il y a ce coté ca va ca vient....
Mes amis sont mes amis d'enfance (la lune la maison 4) les autres sont eclectiques vus au cours de rencontre mais souvent ce sont des amitiés consolidées à cause de valeurs d'idées communes (le verseau)
Ca reste mon interpretation personnelle de la XI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMar 27 Oct 2015 - 21:04

lydie55 a écrit:
Mes amis sont mes amis d'enfance (la lune la maison 4) les autres sont eclectiques vus au cours de rencontre mais souvent ce sont des amitiés consolidées à cause de valeurs d'idées communes (le verseau)
Ca reste mon interpretation personnelle de la XI

Je trouve ton analyse appropriée, effectivement la Lune en MXI laisse penser que tes relations ont qqch de familial mais aussi de changeant. Il y a aussi ce Neptune placé si près de la cuspide de la MVII qu'il doit intervenir sur la VII ... Donc des associations "volatiles" en rapport avec des valeurs spirituelles qui sont aussi universelles avec le MC Verseau.

La Lune représente l'intuition et l'émotion .... Tu dois sentir ce que les gens ressentent en eux (leur ventre) ... Je remarque que cette lune est en bon aspect avec ton soleil en MVI Scorpion (c'est un signe très intuitif aussi), et qu'elle a un autre bon aspect avec ton Jupiter en MXII Taureau ... A première vue, tu es très en phase avec le spirituel mais dans un mode ancré sur le terrestre (taureau). Jupiter est une planète d'expansion, de fête ... J'aime bien l'image du centaure ailé qui décoche une flèche pour aller à son but, puis récupère la dite flèche pour la renvoyer sur une nouvelle cible .... etc


Merci d'avoir pensé à mon anniversaire!!! maison - Maison XI Cammou10
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2015 - 14:34

Merci pour vos retours. up

J'ai l'exemple de ce theme masculin, avec l'amas en XI et Uranus en I : Il s'est investi dans le milieu associatif, notamment auprès des personnes handicapées, en y consacrant son temps, ses vacances, etc. Parfois au détriment de sa vie familiale (divorce).
maison - Maison XI ZGHjAQR5AGZjBGHjZQNjZQRkZQNjZmtmAQt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2015 - 21:51

Poissons en maison XI et son maitre en maison VII, contrat et signature via association, Jupiter en XI d'ailleurs je bosse dans l'education nationale en ce moment ( meme si j'espere une autre situation ) . parfois, on me pousse a me mettre en avant avec la position au Bélier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison XI Profil11
maison - Maison XI Empty
MessageSujet: Re: Maison XI
maison - Maison XI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison XI Pierre12 maison - Maison XI Notes-11
~Musique pour Relaxer~