Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 4 fin de Bail et depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 15:35

Bonjour à tout le monde sa me fait plaisir de revenir après une très longue absence up

Bon voila, j'ai un souci applaudi

Cela concerne le logement ou je suis je me suis pris la tête avec la proprio (en bon scorpion me laisse pas marcher sur les pieds bonne poire sa va bien).

Voila j'ai le bail qui se termine en Février et comme par hasard cela correspond avec ma maison 4 en Verseau. Il est drôle qu'a cette période j'effectue des changements de domicile ou me remet en cause pour "prendre le large".

J'ai vu l'agence qui me stipule que si je ne donne pas mon préavis on ne peut me mettre dehors par contre la proprio souhaite que je quitte les lieux en plus mal isolé et des souris.

Alors si cela est possible me voyez vous rester dans ce logement ou alors partir car la manque de sous pour un changement de logement et je voulais retourner ou j'ai vécu et impossible.

Je veux pas me retrouver à la rue mais pas non plus rester dans un endroit aussi négatif.

Merci de votre lecture et de votre aide et très bonne journée a tout le monde.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 16:52

La loi en immobilier est claire le proprio ne peut mettre fin au bail quà condition d 'en informer le locataire par lettre recommandée 6 mois avant la fin du bail et au motif de l' habiter ou de vendre le bien en dehors de ce cadre strict la proprio ne peut invoquer aucun autre motif
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 17:42

Bonsoir poussiere d'étoile.

Oui c'est vrai et c'est pour cela sa l'ennuie beaucoup pour ne pas dire un autre mot lol.

En plus elle arrive pas à louer les 3 autres apparts dans le même immeuble. Pour te dire en 3 ans y'a eu plus de 20 locataires je suis le plus anciens tous les apparts confondus même un est parti au bout de 1 mois entendait des voix des bruits des pas la nuit.

Merci de ton message et bonne soirée.

Cricri
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 18:20

Et en plus t peux la mettre en demeure pour les souris elle doit deratiser c'est obligatoire , lettre AR à l'agence
pour tes transits il faudrait que tu mettes ta RS
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 19:45

Re bonsoir 

l'agence m' a stipulée par 2 fois et même la mairie comme se ne sont pas des rats pas d'obligation a vous de mettre les aliments dans des boites et en plus elle dit "sa coûte trop cher à faire faire". 

Je ne cherche pas les ennuis en plus  sa va mal quand on se voit et comme elle ne vit pas en France.

Comme je suis scorpion la maison 4 est la quatrième à partir signe ou je dois me baser sur la maison à partir de l'ascendant ?

Je me plante à chaque fois certain sur le net se base avec ascendant donne signe solaire j'en perd mon Latin. laugh

Encore merci de ton aide et bonne soirée.

Cricri

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Theme-10
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 19:57

donne nous tes coordonnées de naissance ça sera plus simple et ou tu habites en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 23:28

voila la carte

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2015 - 7:35

Bonjour,

Merci d'avoir mis la carte. Je comprend mieux ce qui se passe en boulot en ce moment. Beaucoup de remises en cause et de projets qui arrivent a fin ou s'effondrent. En plus comme par chance je dois sauver mes donner de l'ordin mardi va changement systeme windows vista vers windows 10 sa promet a tout remettre en route. Sa promet un annif chaud chaud lol. 

Et comme pas le droit de bosser à la maison pile poil opposé au boulot voila pourquoi je me soucie maison et travail d'ou ma question rester ici ou pas. Comme je bosse sur le net en teletravail.

Allez bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison 4 fin de Bail et depart Profil11
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 fin de Bail et depart
maison - Maison 4 fin de Bail et depart I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 4 fin de Bail et depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison 4 fin de Bail et depart Pierre12 maison - Maison 4 fin de Bail et depart Notes-11
~Musique pour Relaxer~