Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Jupiter est émotif I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter est émotif I_icon11Voir ses messagesJupiter est émotif I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter est émotif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 5:37

Coucou tout le monde sunny

je viens de lire que Jupiter est émotif et sensible,,, un peu comme le Cancer et le Poissons, ou il est exalté Wink

la sensibilité est dans son cas, plus extériorisé, il expriment ses émotions plus facilement,
(sans doute aider par son son élément Feu)
que les deux autres signes qui eux ont tendance à vive leur émotions sur un plan plus intérieur, profond...

je trouvais ça bien de le partager, fleur
qu'en dites-vous? ça vous parle? Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 8:27

c'est vrai que j'ai eu tendance à exagérer mes émotions , avec le temps c'est passé , quoique grosses colères aussi mais moins depuis quelques temps : Lune/Jupiter en Poissons .
Donc je pense que ce que tu es dit est le pourquoi de son exaltation en Cancer , signe gouverné donc par la lune .

j'avais lu Jupiter en haut du ciel pour les peintres , c'est aussi une forme d'extériorisation de leurs émotions , bien qu'il y est aussi inspiration .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 11:13

Je crois qu'il l'est "ÉMOTIF" dans le sens ou il amplifie, exacerbe et exagère les émotions, avec mon Jupiter rétro en Lion , j'ai tout pour me sentir perpétuellement remise en cause par les réactions extérieures, pourtant, en général, je ne suis pas hyper sensible de nature, je peux très bien intégrer que la vie n'est pas une partie toute cuite, que tout ne soit pas rose sans que ça me mette dans le désespoir mais quand on me faisait une remarque sur mon travail , je le prenais comme une remise en cause de ma personne. Même les compliments me mettaient dans un état de défience (qu'est ce qu'il me veut çui là fru )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 11:19

"je le prenais comme une remise en cause de ma personne. Même les
compliments me mettaient dans un état de défience (qu'est ce qu'il me
veut çui là
Jupiter est émotif 319118 )"

...c'est simplement le fait qu'il soit rétro, à mon avis....car, chez moi, il est rétro en balance en XII, et j'ai ressenti- au fil du temps s'estompe- (lol !) la même chose que toi......
....Un jupiter rétro en lion, ne serait-ce pas tout simplement....le manque de...reconnaissance ? (celle que l'on perçoit, bien sûr)..........
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:15

Emotive et sensible, oui, 5 planètes en eau.. çà serait plus intérieur, les gens me voient en personne optimiste, et je le suis, je montre pas mes émotions, ou alors, à des gens proches, avec qui je suis à l'aise..çà ne me gène pas.. je peux être ultra sensible pour une petite chose, alors, que j'assume ma vie dans les moments où, çà va pas bien. Face à des gens, qui font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues...là, je passe outre, et je m'en fous !
Je peux être facilement blessée, par un mot, une phrase, mais avec le temps, çà m'est passé, et je passe.
Tout çà, çà dépend aussi des périodes, ou l'on est plus fragile, donc sensible..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:20

Pour ce que dis Arkania, je le vois plus avec Saturne --- ce qu'elle dit je connais --- si par exemple on sait qu'on a affaire à quelqu'un disons un chef de vraiment compétent et qui fait un compliment ça passe , mais si c'est un pignouf soit tu te dis il se fout de ta gueule, soit ça cache " tout miel , tout fiel " , soit ça ne te fait aucun effets....sachant en plus que tu as ton propre cahier des charges et que ton résultat n'es pas aussi bien que tu l'aurait souhaitait donc la remarque te fait ni chaud, ni froid ....ce qui ne veut pas dire que parfois le compliment n'est sincère , faut pas exagéré .

le pire c'est les cons de chef incompétents et grande gueule qui ne savent m^me pas se servir du clé à molette ,et qui ..comme par hasaaaaard ...débarque au moment où ça merde, mais jamais quand ça marche bien ...comme par hasaard . ...bref , ....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:28

@ Cobra...tu dis :

"le pire c'est les cons de chef incompétents et grande gueule qui ne
savent m^me pas se servir du clé à molette ,et qui ..comme par
hasaaaaard ...débarque au moment où ça merde, mais jamais quand ça
marche bien ...comme par hasaard . ...bref , ...."


C'est à croire qu'ils sont nombreux ceux là...tout ce que je déteste ! Jupiter est émotif 19190
En plus c'est vrai, ils arrivent toujours au plus mauvais moment. Jupiter est émotif 760966
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:34

ouais et puis c'est du précision temporelle en plus...alors en plus tu peux être déjà en colère parce que t'as fait une connerie ( conscience pro ) et t'as un gros con qui vient en rajouter une couche...alors lààààà !, je me transforme en Rambo ......tatatatatatatatatata !!! diable
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 12:54

Moi j'ai Jupiter gouverné par Lune donc en Cancer et en plus opposé à elle.

Vous m'en remettrez une louche ou deux d'hyperémotivité siou'plait monsieur, dame siffle

Maladivement quand j'étais gamine, je gère mieux, mais je suis assez vite submergée par les émotions, ma Lune Capricorne m'aide à ne rien laisser paraître, mais à l'intérieur c'est presque toujours un champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 13:17

assez parquée par les planetes en signe d'eau.
Je suis assez émotive, ultrasensible
Un jupiter chez les gemeau m' apporte je pense plus de l'optimiste - et heureusement sinon .... - un sentiment que demain sera tjs moins mieux qu'aujourd'hui ... ce qui n'est guere le cas .... mais ce jupiter me fait avancer malgré ces gros carrés fling bing
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 16:00

Jupiter emotif?
je pense que oui
Jupiter c'est la chance, la confiance, le bonheur, l'optimisme donc ça touche bien notre émotivité;
la sensibilité, il l'amplifie mais pas toujours ds le sens positif
Jupiter R, je pense qu'il accentue encore plus l'amplification et que là, il y a un travail à faire
en Balance ça concerne la façon de juger, de decider avec les autres...
en Lion je pense aussi à la reconnaissance, à un travail à faire aussi avec les autres, accepter l'avis de l'autre....ce jupiter, il ne remet pas en cause la sincerité de la personne mais plus le fait qu'elle ait du mal à comprendre ce que lui dit l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 20:06

...qu'elle ait du mal à comprendre ce que lui dit l'autre...

Ça me concerne, mais aussi le fait que je n'arrive pas à faire entendre à autrui que MES motivations ne sont PAS celles que tout le monde escompte, suppose ou trouve logiques ou normales... j'ai le sens du spirituel dans ma vie depuis ma naissance je crois, et j'ai toujours refusé de nuire volontairement... alors j'ai mal pris qu'on m'ait jugée "opportuniste" au concours d'entrée infirmière, alors que je parlais de quelque chose en quoi je "croyais"... après, je me suis totalement foutue des termes qu'ils employaient, les mots n'ont pas le même sens selon les gens, mais j'ai aussi toujours insisté pour dire les choses crument afin qu'on "EN-TEN-DE".

Combien de fois on m'a traitée de c... qui voulait changer le monde! ou d'inadaptée parceque j'avais les compétences et la force pour "réussir" mais que je refusais les règles qu'on m'imposait (tuer ou mourir!) et bien, oui, et je préfère ça à croiser les bras en répétant que c'est "comme ça"...

...m... il est où Jupiter à la minute, je me suis laissée emporter... pas si zen quand même! débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 22:29

Citation :
je peux très bien intégrer que la vie n'est pas une partie toute cuite, que tout ne soit pas rose sans que ça me mette dans le désespoir mais quand on me faisait une remarque sur mon travail , je le prenais comme une remise en cause de ma personne
Pfffff, idem et c'est en fait la remarque que m'a fait ma boss une fois où j'en avais ras le bol et j'ai explosé. Elle m'a dis que je prennais une critique comme un truc "personnel" ah bon? et ça concerne qui sinon??? le voisin???. Bon je lui ai répondu que s'était les critiques "non constructives" que je n'appréciais pas. Depuis parait-il elle a tout fait pour me bing
Sinon j'ai remarqué que je suis très émotive lorsqu'un proche d'une amie décède. Lorsque je m'approche et je lui donne mes condolences des larmes arrivent et j'ai du mal à les maitriser alors que la personne concernée ne pleure pas et autour non plus....bref je suis très sensible dans ces scénarios.. braille
Sinon avec Jupiter carré90° Lune oui c'est tout amplifié pour le bon et le mauvais, quoi qu'avec l'âge je me suis tempéré.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 4:06

Arkania, je t'entend coeur Jupiter est sur un dégrés critique, il est donc pour quelque jours, plus sensible dans l'extériorisation de l'émotion smack

Comme par hasard, il a jouer pour moi aussi,
je me suis fait surprendre par l'émotion ce soir,
je suis allé à mon cour de yoga-chi-qong, même si je suis arrivée en retard de 20 minutes toute stressée, j'ai réussie pendant le reste du cour à lacher tout le stress accumulée,
et pendant un excercice à réveiller les chakra du coeur je me suis surprise à remonter une sensation émotive, (sur le bord de me laisser aller à brailler pour rien., ça débloque les tuyau! bigsourire

J'ai Jupiter en Verseau conjonction0° Soleil
j'ai pas plus l'habitude de la sensiblerie, et surtout pas en groupe,
je suis plutôt sang-froid et instinctivement ma sensibilité s'active à aider les autres, mais là,,,ce travail d'énergie intérieur m'a fait beaucoup de bien, je suis ressortie de là complètement relachée et Zen !
sunny sunny sunny





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 6:36

Jupiter en Jupiter est émotif 27858 avec un trigone a Jupiter est émotif 577444 et p'tre un Jupiter est émotif 675340 a Saturne ? a verifier (je ne me connais pas assez je me fie a un logiciel )

en dehors d'etre anti conformiste ..je dirai anarchique et contestataire .. Jupiter est émotif 1732046921 je trouvais toujours a redire dans les entreprises puisque Jupiter est émotif 19966 en VI .

Ayant que Saturne en signe d'eau je ne peux pas dire que je suis emotive ou que je les exprime mes emotions ! mes ressentis , la j'apprend a dire les choses (tout nouveau pour moi et donc je suis dans les extremes (trop trop ou peu peu l'equilibre se fera ) .. il sejourne en IX en Taureau Jupiter est émotif 681848 Mars et la je suis tres explosive (colerique) ..expansive peut etre , volubile en ce moment ! et tjs une tendance a l'exageration -> je me soigne Jupiter est émotif 1616790316
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 8:24

Emotive oui beaucoup, mais est ce que je le dois à Jupiter?
Par contre Jupiter trigone120° Lune qui est en poisson....

j'ai un gros rapport affectif avec la nourriture, depuis 1 an grosse période de doute, stress et déprime + 8kg sur la balance sanglot
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 11:05

Arkania envole
c'est exactement comme tu le décris, la sincerité est là, les mots n'ont pas le même sens pour tous les gens, le refus de nuire volontairement, ça c'est bien ton Jupiter R

en fait ce jupiter est puissant en Lion , les autres peuvent prendre ça pour de l'orgueuil, beaucoup de force, de possibilités de réalisation!
Jupiter dejà il amplifie, en Lion il brille, donc quand tu débats de qq chose tu es sure de ce que tu dis, ça peut destabiliser les autres et creer une certaine jalousie

ds ton tn, on voit bien de part ton activité que tu as tres bien integré ton Jupiter puisque tu montres le chemin aux autres, que tu leur apprends des choses, ils découvrent avec toi...

certainement que depuis tte petite tu avais une puissance au fond de toi qui dérangeait, mais effectivement il fallait la mettre au service des autres!
smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 16:04

...il fallait la mettre au service des autres!...

une voie impériale mais une seule et unique voie, en même temps, rester un "homme ordinaire", de toute façon toutes les opportunités de "briller" m'ont couté trop "cher", j'ai compris... je me contente de la fonction "luciole" lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 16:13

arkania a écrit:
...il fallait la mettre au service des autres!...

une voie impériale mais une seule et unique voie, en même temps, rester un "homme ordinaire", de toute façon toutes les opportunités de "briller" m'ont couté trop "cher", j'ai compris... je me contente de la fonction "luciole" lol
Arkania, je suis ravie que TU ÉCLAIRES le forum, et j'aime bcp la façon dont tu le fais, avec tellement de cœur et de générosité.

MERCI BCP ARKANIA smack smack bisou
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 16:22

bigsourire Merci ALBANE,
moi aussi je suis très heureuse qu'on ait de nouveau un espace convivial et aussi bien organisé... CELESTE est pugnace et créative! On fait un beau duo.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 16:27

oui c'est un bel espace rempli de nouveauté actuellement
Vous formez un joli tandem toutes les deux et up applaudi
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2011 - 20:48

Mes felicitations a vous deux .. Jupiter est émotif 184515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter est émotif Profil11
Jupiter est émotif Empty
MessageSujet: Re: Jupiter est émotif
Jupiter est émotif I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter est émotif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter est émotif Pierre12 Jupiter est émotif Notes-11
~Musique pour Relaxer~