Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune 13 septembre ecl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 10:05

Rappel du premier message :

Source - ICI - bouquet


lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 NL.%C3%89clipse.13.09.15

Nouvelle Lune Éclipse solaire partielle de septembre 2015 :
NL.Éclipse.13.09.15

La Nouvelle Lune de septembre 2015 a lieu le dimanche 13, à 06h41 UTC, heure Greenwich / à 08h41, heure d’été, en France / à 02h41 HAE au Québec / et le samedi 12 à 23h41 HAP (heure Pacifique).
Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 20° Vierge.
Soleil-Lune de cette Nouvelle Lune sont opposés à Chiron rétrograde (19° Poissons).
Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Pluton rétrograde (13° Capricorne).
L’éclipse solaire partielle a lieu à 06h55 UTC, 14 minutes après l’heure exacte de la Nouvelle Lune / heure exacte de l’éclipse en France 08h55 / 02h55 au Québec / et le 12 à 23h55 pour le Pacifique.
Pour en savoir plus sur cette éclipse solaire partielle, visible en Antarctique, et du Sud de l’Afrique – Océan Indien, voir ces hyperliens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_13_septembre_2015
http://www.vercalendario.info/fr/lune/antarctique-13-septembre-2015.html
http://www.imcce.fr/promenade/pages6/808.html
La NL éclipse du 12-13 septembre prépare le puissant Portail de l’Équinoxe du 23 septembre (Équinoxe d’automne pour l’hémisphère nord, Équinoxe du printemps pour l’hémisphère sud).
Même si cette période est exigeante et inconfortable, se souvenir qu’elle est aussi est très bénéfique.
Cette Nouvelle Lune éclipse en Vierge illumine nos nouveaux commencements, ceux que nous avons créés sur d’autres plans d’existence, mais que nous ne pouvions pas encore voir avec nos yeux humains en 3D… Sourire cosmique. Bonne Nouvelle Lune !

Danielle Clermont
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 11:45

oh bon ca craint ! ici c'est plus calme mais ns sommes en gris blanc nuageux en somme.
pourquoi toujours cette région? le vent qui s'engouffre plus fort qu'ailleurs?
Belle journée à tous et Niko ne part pas en moto faire ta virée,en paddle je serais bien mieux  débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 11:51

Bonjour Blou smack en fait il pleut très fort sur les Cévennes , mais comme nous sommes a plus de 1000 m les eaux pluviale descendent sur le Gard l'Hérault etc , et cela se répète tout les ans a cette période et au printemps , on appelle cela Épisodes cévenoles . Le problème , est que l'entretien des égouts et l'écoulement des eaux , n'est plus respecté comme dans le temps .... en voici le résultat , les anciens entretenaient les rivières , etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 12:06

hé hop un petit nurofen 400 !!! trop mal à la tête avec ce temps qui change toutes les 5 minutes ahhhh . frappe muet
j'ai tiré les rideaux ! alien
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 13:04

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:11


Bonjour

4h gros orage qui n' en finissait plus ! pluies diluviennes avec vent fort , coupure d' électricité dans les rues .

Actuellement ciel couvert avec vent . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 15:52


Cévennes a écrit:
trois départements (Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône et Var) sont maintenus en vigilance orange pour des orages et pluie-inondation pour ce dimanche 13 septembre

réveillée par le tonnerre à 6h15 ... juste à temps pour fermer ma fenêtre ... il s'est mis à pleuvoir "à seaux" ... et un violent orage à "tourné" longtemps ... le vent était très fort ! (rafales à plus de 110km/h) ...
Il semble qu'il y ait des dégâts ... certaines habitations ont été inondées ... coupures d'électricité ...
(suis dans l'extrème sud-est ... côte d'azur)

Mais rien de comparable avec vos régions !!!

Nous sommes encore concernés par ces orages ... pour cette nuit ...


Dernière édition par Iris7 le Dim 13 Sep 2015 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 16:23

J'ai vu les infos c'était terrible de voir ces voitures , ces torrents dans les rues !
On voit que des déluges maintenant quand il pleut et des victimes physiques ou matérielles . C'était rare avant ..... mais ça c'était avant !
Ici rien à faire il ne pleuvra pas , je vais même arroser des pots croyant que la pluie s'en chargerai....
(Anne la nature ici aurait été contente d'avoir une petite heure de ton déluge) débile


Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 16:48

Ginger Wink

lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 21:01

Cévennes a écrit:
Moi j'ai le coucher du soleil de chez Ginger jolie cramper suis magique tropdrole

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 12006141_10200943098455216_4554598756879076917_n

lol love je viens de comprendre que c'était chez moi .... up cramper ha la blonde ! saut
Merci pour ce clin d'oeil Wink smack bouquet lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 15:44

Par chez moi aussi , on a eue droit a de la grosse pluie, (mais pas de violent orage)
Ça fait du bien aux plantes, apres les jours de canicule, la nature en avait besoin.

Dis Nikolune mise à part la météo, comment c'est passé la NL d'hier sur priape ?

Moi après ma pratique moto sous la pluie, et un bon bain chaud,
j'ai eue anormalement froid froid froid, je me suis habillée comme un ours !

Et je me suis couchée très tôt tant que j'étais épuisée. ranversant

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 15:50

Céleste a écrit:
Dis Nikolune mise à part la météo, comment c'est passé la NL d'hier sur priape ?

Je t'en dirais plus après (j'ai rendez-vous chez le kiné - encore ! - à 16 h 00) je suis à la bourre ... lol ...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 15:52

Very Happy Ok bon massage relax up méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:50

NL sur mes z'amours Mars/Vénus, une sensibilité aux odeurs qui s'est accentuée depuis samedi *l'animale* Ça me fait tourner la tête^^
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:55

Quoi ?! y'avait Eclipse hier ??? hein 'Tain chuis à la bourre làaaaa ranversant rijaune

Loooool Navane bigsourire tes z'amours la super conjonction0° sainte ange ont été touchés ! lool Alors bien remise d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:56

Céleste a écrit:
Dis Nikolune mise à part la météo, comment c'est passé la NL d'hier sur priape ?

Nikolune a écrit:
Je t'en dirais plus après (j'ai rendez-vous chez le kiné - encore ! - à 16 h 00) je suis à la bourre ... lol ...

Céleste a écrit:
Very Happy Ok bon massage relax up méditation

Tu parles boring je n'y ai pas droit lol !!!

Et bien la NL sur Priape pour une Vierge Asc Vierge de ma génération a eu pour effet de me baisser la libido ...
Bien entendu cela n'est pas arrivé le jour-même, mais quelques jours avant.

Faut dire qu'avec toutes ces propositions que je reçois tous les jours siffle l'envie de rencontrer/passer à l'acte ne me dit pas grand chose.

Luc Bigé a écrit:
(Lunenoire en VII et Priape en I)
Soit nous rejetons l'autre, soit nous nous arrangeons pour que l'autre nous rejette en raison de nos exigences. Le contact intime est difficile et fascinant tout à la fois, motivé par ce mélange de peur de la déstructuration dans l'échange et la conviction profonde d'un "c'est cela que je dois faire".

J'utilise cette application seulement pour dialoguer/mater un peu car je ne suis pas disponible, mon compagnon n'est pas au courant
de mon petit manège, j'ai pas envie d'avoir des réflexions ...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est le jeu de séduction (dans un sens comme dans l'autre) pas plus pour l'instant ...

Alors certains insistent un peu, mais je reste gentil en leur expliquant ma situation ... quelques-uns sont frustrés ...
Mais bon, comment faire ?



Dernière édition par Nikolune le Lun 14 Sep 2015 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:01

NL + éclipse Pile poil sur mon ASC et sur Vesta !!! Je suis une ange comme Nikolune on dirait ! rijaune Allez je pars au couvent laugh

Nikolune, cette application je la connais car un pote l'utilisais et il voyait tous les jour un mec différent.
J'imagine qu'il y'a de tout dedans. T'as raison, tchatche un peu et après tu verras. Ton compagnon est jaloux ? ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Nooooon Nikolune ne m'abandonne pas loool laugh si tu as la libido basse y'reste plus que moi comme Vierge "pure" ici rijaune On faisait tellement bien équipe mon cher Nico ! smack

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:07

"Ce qui m'intéresse surtout, c'est le jeu de séduction (dans un sens comme dans l'autre) pas plus pour l'instant ..."

J'ai plusieurs copains gay qui utilisent cette appli. L'un d'eux, le fait dans le but de vraiment rencontrer quelqu'un. Je l'ai mis en garde car je pense que dans le monde virtuel, le jeu de miroir et de séduction est encore pire que dans la "vraie vie".
Ce que tu fais doit certainement correspondre à un besoin momentané, il n'y a pas de jugement dans mon message sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:14

Autre chose... je ne sais pas si c'est du à ça mais hier je me sentais hyper mal toute la journée... grosse crise d'anxiété et mal de tête le soir down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:15

Milieuduciel a écrit:
NL + éclipse Pile poil sur mon ASC et sur Vesta !!! Je suis une ange comme Nikolune on dirait ! rijaune Allez je pars au couvent laugh

Nikolune, cette application je la connais car un pote l'utilisais et il voyait tous les jour un mec différent.
J'imagine qu'il y'a de tout dedans. T'as raison, tchatche un peu et après tu verras. Ton compagnon est jaloux ? ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Nooooon Nikolune ne m'abandonne pas loool laugh si tu as la libido basse y'reste plus que moi comme Vierge "pure" ici rijaune On faisait tellement bien équipe mon cher Nico ! smack

Vanessa
envole

Et moi dans un monastère ange alors !

Presqu'à l'instant je viens d'expliquer à un gars sympa/mimi (33 ans) de Montpellier que je le trouvais attirant, mais que dans l'immédiat
... tricot ... il m'a quand-même laissé sa géo-localisation au cas où !

Oui, il y a de tout lol vraiment de tout, tu m'aurais dit il y a seulement 6 mois en arrière "tu seras sur G....r Niko sourire !",
je ne l'aurais pas cru hein ...

Il n'est pas forcément jaloux, mais je ne veux pas nous donner d'occasions de nous engueuler,
alors je garde ceci dans mon p'tit jardin secret cool ...
(Cependant, il a remarqué que j'utilisais plus souvent mon smartphone laugh)

Oui, ça fait déjà plus de quinze ans que nous sommes ensemble !

... bouquet ... smack Vanessa coeur ... bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:21

Hier, c'était aussi la nouvelle année juive: Rosh Hashanah. Un jour d'éclipse, ce n'est pas anodin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:24

MDC a écrit:
Loooool Navane bigsourire tes z'amours la super conjonction0° sainte ange ont été touchés ! lool Alors bien remise d'hier ?

petit mal de tête (la NL réactivant mon carré Mars / Uranus ) mais ça roule la miss sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:25

mitsouko43 a écrit:
"Ce qui m'intéresse surtout, c'est le jeu de séduction (dans un sens comme dans l'autre) pas plus pour l'instant ..."

J'ai plusieurs copains gay qui utilisent cette appli. L'un d'eux, le fait dans le but de vraiment rencontrer quelqu'un. Je l'ai mis en garde car je pense que dans le monde virtuel, le jeu de miroir et de séduction est encore pire que dans la "vraie vie".
Ce que tu fais doit certainement correspondre à un besoin momentané, il n'y a pas de jugement dans mon message sourire

Coucou Mit's bouquet je te comprends, je ne suis pas du style à partir "à l'aventure" comme ça sur un coup de tête !
Je tiens à mes repères habituels, je ne suis jamais allé chez un mec que je ne connais pas, je suis pourtant assez agé ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 19:33

Mon ami Vierge,
Je me doute que tu n'iras jamais chez un homme que tu ne connais pas. J'ai un ami qui a été volé chez lui (carte de crédit et argent liquide). Sans compter les homophobes qui peuvent sévir...
Take care bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:00

Milieuduciel a écrit:
Autre chose... je ne sais pas si c'est du à ça mais hier je me sentais hyper mal toute la journée... grosse crise d'anxiété et mal de tête le soir down

Mince alors down j'ai vu un mec (hier aussi) que je connais un peu et qui a eu comme une crise soudaine d'anxiété,
ça m'a fait de la peine de le voir si mal et coupé le délire aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:10

mitsouko43 a écrit:
Mon ami Vierge,
Je me doute que tu n'iras jamais chez un homme que tu ne connais pas. J'ai un ami qui a été volé chez lui (carte de crédit et argent liquide). Sans compter les homophobes qui peuvent sévir...
Take care bouquet

Merci smack je vais penser à "take care" encore plus !

C'est "monnaie courante" les vols de ce type down on m'en a raconté quelques-uns ...

Jusqu'à présent, pas d'homophobe en vue up !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Profil11
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune 13 septembre ecl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Pierre12 lune - Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~