Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 15:47

Rappel du premier message :

Avec un peu d'avance, voilà les aspects du mois d'Aout

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Calend15

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 23:29

demain Saturne fera un carré à Jupiter et passe en mode stationnaire ! terminée la rétro de Saturne .... cependant il reste bloqué tout le mois d'aout sur le 28 Scorpion !!!! ah il s'est fait un lumbago ou quoi ....bou bou bou encore attendre
que signifie cette attente d'un mois - les affaires restent figées????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 23:41

je déteste ce saturne en scorpion!! quelle énergie négative il nous ramène!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 15:12

Ouii moi grosses angoisses peur mal dans ma peau ' pourtant mercredi je signe 'enfin au bout de 7 ans ,peur de mourrir etc es ce sentiment bizarre qui arrive quand on touche presque quelque chose qu'on esperait du doigt et qui enfin arrive ? Je devrais pourtant nager dans le bonheur ,car apres ca il y aura plus dans mon frigo que la lumiere!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 16:16

Cévennes  : saturne rétro est sur ta vénus natale en 12 - et vénus céleste est rétro sur ton pluton natal en 8 - la 8 et la 12 sont des maisons psycho on va dire. c'est éprouvant ce que tu vis là. Au-delà de cette heureuse issue - c'est le passé qui est remonté à la surface pour la dernière fois ! wish et l'argent qui arrive c'est la réparation. c'est ce que je comprends .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 23:22

Je suis confiante Cévennes wish

Un peu de lecture, Mme Jacqueline Boilot - Allo allo Mercure -

3 août 2015 : Jupiter carré Saturne


C’est l’été. Les piscines sont pleines, mais les siphons sont bouchés. Elles débordent ! … C’est une image que nous renvoie la dissonance des deux planètes sociales.

Sur le plan collectif, la colère gronde. En Europe, c’est le peuple grec. En France, c’est le monde des taxis, celui des agriculteurs, des éleveurs et des producteurs de lait. Ce n’est que le début.

Ce carré décroissant se fait en signes fixes alors que Saturne reprend tout juste sa marche directe. Il annonce une fois de plus que le temps des réformes doit venir, avec un changement de direction obligatoire au niveau de nos valeurs (les nôtres et celles de la société). La tension se fait cette fois en conscience. Et ce sont les fondements mêmes de notre civilisation qui sont devenus obsolètes.

L’Ere des Poissons se termine : deux mille ans qui ont vu sur leur « fin » (ça correspond au timing d’un demi-quintile décroissant) la Révolution Française et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1792, puis la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, signée par 58 Etats membres. Stéphane Hessel l’a rappelé dans son « Indignez-vous » paru en 2010 … Il va bien falloir y arriver, même si pour cela il faudra les deux mille ans de l’Ere du Verseau !

Pour l’immédiat, on a ce dernier cycle des deux planètes sociales commencé en signe de Terre, le Taureau, en 2000 (bien sûr au carré d’Uranus !) ; c’est un cycle commencé en Terre comme tous ceux qui se sont faits, justement, depuis deux siècles, marquant la société de notions de satisfaction matérialiste, de rentabilité, de profit … Et tant pis si, au passage, on saccage la terre et on déplace des frontières.

Le cycle arrive aujourd’hui dans sa phase de carré, soutenu par le sesqui-carré Jupiter/Pluton et par le trigone de Mars à Jupiter. Mais le siphon de notre piscine (tout autant collective que personnelle et intérieure) est probablement encore vraiment trop bouché pour beaucoup : il faudra que le carré se reforme encore deux fois au printemps prochain, en mars et en mai 2016 pour faire enfin un bilan sérieux de la situation et pour commencer une EBAUCHE de lois qui s’échelonneront jusqu’en 2020 …

2020 ! nouvelle conjonction Jupiter/Saturne dans l’Air du Verseau … Tiens ! on quitte la Terre qui nous collait aux baskets depuis 200 ans …
Liberté, égalité, fraternité à venir ? …
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 5:53

Citation :
Pour l’immédiat, on a ce dernier cycle des deux planètes sociales commencé en signe de Terre, le Taureau, en 2000 (bien sûr au carré d’Uranus !)

rebelote :

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 6828-710
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 8:47

Bonjour,

Demain, mardi 4 août vers 23h47 (carte sur Paris), conjonction partile entre Jupiter et Vénus rétro, au carré de Saturne, au sesqui-carré de Pluton et de la Lune (Lune et Pluton en carré partil, réception mutuelle Lune/Mars).

Conjonction partile Vénus rétro/Jupiter:
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 9:09

liliana a écrit:
je déteste ce saturne en scorpion!! quelle énergie négative il nous ramène!

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 9:40

Le passage de la Lune sur Uranus dirigé par Mars en chute ( aspect tendu carré90° ) vous inspire quoi ?
En plus comme l'indique Angèle c'est important car réception mutuel (Mars/Lune) hallucine

Besoin de Modération, car émotion vive, réaction instinctive pas toujours réfléchi ... Tendance aux sautes d'humeurs et colère, monté de fièvre.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 15:14

me suis pris un portant sur le nez Aie - pourvu que je me paie pas des bleus car suis en contact avec la clientèle mince alors je vais allez dormir ce carré commence mal
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 15:47

Aie moi aussi, douleur cervicale ce matin ! Rolling Eyes
Mes nouveaux livres d'astro étaient trop lourd et j'ai gardée un bébé agée d'un ans et demi cette semaine, forcer pour la transporter,,,
je dois me calmer !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 16:28

RHO voui faut se centrer le jupi nous fait partir dans tous les sens et saturne nous envoie la claque - j'ai le nez qui gonfle ah ah ah je reste at home cet am....... suis en train de chercher une chaise pr ma ptite fille elle pèse un âne mort  trop mignonne mais j'avoue que mes bras sont moins forts qu'avant. Allez au transat 5 minutes ............. et ce saturne qui bouge pas j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 17:42

Citation :
Demain, mardi 4 août vers 23h47 (carte sur Paris), conjonction partile entre Jupiter et Vénus rétro, au carré de Saturne, au sesqui-carré de Pluton et de la Lune (Lune et Pluton en carré partil, réception mutuelle Lune/Mars).

grosse dépense pour des fringues pour le boulot ( je profites d’une grosse remise - 2 ième démarque ) , bref ça colle bien avec l'aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 18:56

Ce matin j'étais chez ma notaire ; les bonnes nouvelles continuent , mais je suis insupportablement énervée , fatiguée pourtant la vie va devenir belle dans 15 jours , papy avanceuuuuu braille boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:14

AGREUUU baby , ça va aller te dis je ! fume veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:59

bou moi baisse de moral - vais me retrouver seule à la rentrée les enfants partent et sans boulot !!! bon ba voilà les carrés saturne jupi c'est pas mon fort je rumine chose très rare
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:10

@ Blou,

t'as pas un héritage en vue ? on dirait un rapport avec des finances ou quelqu'un de riche courant octobre .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:23

Ne rumine pas Blou , cela va s'arranger , Mercure et Lune va bientôt faire de l’œil a papy .... et tu verras il t'arrivera de belle choses en septembre bisou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 9:32

Toute cette semaine est placée sous les énergies de la rencontre entre Vénus et Jupiter et le carré de tension que ces planètes font à Saturne.

Beaucoup à faire et le sentiment que pas grand-chose n’a été accompli, à la fin de la journée. Voilà le constat immédiat, en ce moment on avance, mais pas forcément extérieurement… car c’est en nous que l’avancement doit se faire d'abord, avec Vénus rétrograde, nos valeurs ont maintenant la possibilité de changer, évoluer, s'affiner. Pas seulement nos valeurs intrinsèques, mais aussi celles que nous souhaitons voir autour de nous, côtoyer, celles que nous donnons, celles que nous faisons passer quand nous faisons ou disons quelque chose.
Sont-elles véritablement en phase avec votre âme ?

Prenons le temps. Regardons ce qui revient, les répétitions qui se mettent à chaque fois en place, etc...

En ce moment, toute ébauche de décision, toute vision de futur, toute envie de réalisation, tout mouvement en avant devra passer par l’approbation de Saturne, c'est donc le bon moment pour voir là où ça ne va pas ou plus.
Certains d’entre nous rencontreront des limites, des tests, d’autres encore des fins embaumées d’espoirs futurs de concrétisation mais ailleurs ou autrement, d’autres encore vont commencer petit à petit à comprendre le pourquoi de tant de travail, de tant d’efforts fournis et commencer à apercevoir un début de construction.

Pour cheminer vers autre chose, nous devons comprendre nos priorités, nos envies, nos motivations, nos responsabilités et nous aligner avec ces énergies-là.

D’ici le 6 septembre (quand Vénus sortira de son mouvement de rétrogradation) nous aurons une vision bien plus claire de ce qu’il faudra garder ou pas avec nous pour cette nouvelle étape.

En attendant, essayons de ne pas nous emporter émotionnellement et tout ira comme cela doit l'être. Prenez le temps, vous êtes en train de revenir vers votre âme.

Sofia

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 11055366_851628414944977_5115623677853188440_n

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 10:49

Blou a écrit:
bou moi baisse de moral - vais me retrouver seule à la rentrée les enfants partent et sans boulot !!! bon ba voilà les carrés saturne jupi c'est pas mon fort je rumine chose très rare
Profite de tes enfants tant qu'ils sont là!
Je comprends tes préoccupations relatives au travail. Août n'est peut-être pas la bonne période pour envoyer des cv. Va te baigner et offre toi un bon apéritif avec tes filles, ce soir !
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2015 - 8:58

Après la conjonction Lune/Uranus qui sera exact aujourd'hui, un triple rendez vous avec Mercure, Vénus rétro et Jupiter sur le même degré 28 du Lion
méditation

"Face à un lion couché et richement harnaché, l'ange du soleil fait jaillir une pluie d'étincelles en frappant le sol de la pointe de son épée."

Personne douée d’un puissant tempérament dont les facultés permettent souvent l’accession à des positions sociales importantes, a besoin de créer et de suivre sa propre voie pour se sentir épanoui, l’esprit est subtil et analytique.


28° à 29° Lion

« Deux cercles d’or joints par un ruban bleu dans un double nœud ». Degré d’union.


Janduz, dont le texte est cité pour le degré précédent par Hitschler donne : « Dans la campagne, une jolie femme se promène entre deux hommes, au-dessus d’eux flottent deux cercles d’or liés par un ruban bleu dont les bouts semblent encadrer le groupe ».

Possibilité de double mariage, caractère aimable et ami de la concorde.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2015 - 21:39

Merci Cévennes pour ce post de Sofia, je me sens très en phase avec ce que je lis smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 6:41

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 7 août 2015 vers 21h15 (carte sur Paris), Mercure entre en Vierge, chez lui. Il quitte Jupiter pour rencontrer la LN.
A noter, le T-carré Mercure/Saturne/Lune et le quinconce de Mercure à l’astéroïde Cérès, autre maître de la Vierge.



Mercure en Vierge:
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 7:34

Bonjour à tous,

Mercure entre dans le signe de la Vierge (mouvement direct). Sa déclinaison est de +12°43, soit en //~ parallèle équivalent entre déclinaison et longitude environ à 27° LION. Mercure, conjonction serrée avec Jupiter est en // avec ce Jupiter (+12°33).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 8:42

Bonjour , merci Angèle pour la carte , merci lianmin pour les aspects
j'espère que cela se passe bien avec Mercure il va être pile poil sur mon Pluton natal doute2 y a du monde dessus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Aout  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~