Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 15:47

Rappel du premier message :

Avec un peu d'avance, voilà les aspects du mois d'Aout

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Calend15

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 9:45

Bonjour a tous bouquet

Hollande démarre sa nouvelle RS aujourd'hui , avec Jupiter qui quitte son natal , il devrait avoir un peu moins de chance tadam

Lianmin smack en fait en t'envoies en éclaireuse look envole cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2015 - 14:30

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 14 août 2015, vers 16h53, NOUVELLE LUNE qui se lie à Vénus rétrograde en Lion, trigone à Uranus également rétro.

Degrés Sabian 21°31 Lion :
«Un pigeon voyageur accomplit sa mission.»
La spiritualité comme exercice pour se mettre au service du genre humain. Idéal de service.

Un post est ouvert à ce sujet : ICI


NOUVELLE LUNE en Lion:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2015 - 9:40

Bonjour,

Aujourd’hui, samedi 15 août 2015 vers 21h22 (carte sur Paris), conjonction partile Vénus rétro/Soleil au trigone d’Uranus rétro.


Conjonction Vénus rétro/Soleil:


Extrait du post « Vénus rétrogradera en 2015 » :


Citation :
Phase 3 de la rétrogradation : (15 août 2015)

conjonction0°   Soleil / Vénus  rétrograde, appelée  conjonction0°  inférieure ;  Vénus  se trouve au plus près de la Terre.

Comme  Vénus  
est rétrograde, il convient de voir les deux degrés sabians concernés.

C’est le départ d’un nouveau cycle : la nouvelle  Vénus  
qu’on appelle Lucifer rétrograde, est porteuse d’une grande originalité de valeurs, principalement dans la maison natale touchée par la  conjonction0°  inférieure.

Pendant cette phase de rétrogradation, des solutions peuvent être trouvées aux problèmes posés dans la phase 2, des solutions à mettre en œuvre pendant cette phase 3, la deuxième partie de cette rétrogradation.

Toute une frustration accumulée pendant les semaines précédentes, ne risque-t-elle pas d’exploser soudain et de permettre d’exprimer des ressentis trop difficiles jusque là ?

Lien vers le post ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2015 - 9:47

Bonjour et merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 20:08

Bon je sais pas ce qu'il en est pour vous mais personnellement je ne garderais pas un souvenir mémorable de cette première partie du mois d'août : désillusions sentimentales, solitude...espérons que la fin du mois soit moins barbante. boring
Je sens bien la phase 3 de vénus rétro, en trigone à ma vénus natale, sur laquelle il y a uranus rétro. up rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 20:17

Pour moi plein de bonnes nouvelles , et de vieux soucis qui sont règlés . la je devrais voir le bout du bout en mieux

Ahh demain Jupiter c conjonction0° Pluton n exact trigone120° Pluton parait que cela devrait être bien , j'avoue que cela me fais un peu peur comme aspect ! pour mes amours , désert complet , mais en plus j'en ai pas du tout envie , a moi la liberté




Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 20:23

Tant mieux pour toi Cévennes sourire
Jupiter et pluton, drôle d'association, je sais pas trop ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 20:39

Depuis une semaine les catatrophes se multiplient

Chine Tailande et séisme de magnitude 4 frappe San Francisco
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 21:43

coucou Cévennes ca y est tout est ordre laugh dans ta "oui-it"  fabuleux !  smack
moi j'attends ..... sept  et là je termine la saison yes !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 21:48

youaaa contente Blou que cela va s'arranger pour toi aussi !! saut bisou veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 21:56

on tourne une grande page. champ ! wish  non sans mal avec toutes ses rétros..............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 22:02

Oui mais qu'est ce qu'ont va être bien Blou , vivre simplement vivre et avancer a être s, héé on le mérite laugh tout le monde le mérite d'etre heureux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 22:24

ba j'étais pas malheureuse j'ai développé d'autres forces. Seulement, cette histoire ressemblait à un boulet accroché aux pieds - comme quoi quand le passé n'est pas réglé on ne peut pas avancé correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 22:26

L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru."
Confucius



"Il est vrai que de se retourner, c'est de voir clair dans sa vie au passé, mais l’avenir ne peut être que meilleur avec une petite lueur du passé pour ne pas prendre les même embuches dans le futur"
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 22:56

oh t'es philosophe tiens en vlà une citation que j'aime bien : IL NE SUFFIT PAS QUE LE SOLEIL SE LÈVE,
ENCORE FAUT-IL TRANSFORMER L’AUBE 
EN UN JOUR NOUVEAU ! »
Jacques Salomé
ca doit correspondre à mon uranus à l'asc .............................................................
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 23:11

silver a écrit:
Bon je sais pas ce qu'il en est pour vous mais personnellement je ne garderais pas un souvenir mémorable de cette première partie du mois d'août : désillusions sentimentales, solitude...espérons que la fin du mois soit moins barbante. boring
Je sens bien la phase 3 de vénus rétro, en trigone à ma vénus natale, sur laquelle il y a uranus rétro. up rijaune

Désolée pour toi, Silver.
Bilan mitigé de mon côté. Bonne ambiance familiale et des vacances ensoleillées très agréables. Des sorties depuis 10 jours, des amis recontrés l'an dernier que j'ai revus, des invitations avec mes cousins. Mais je n'ai pas résolu mes affaires malgré le temps et le dépaysement. Saturne met le doigt où ça fait mal.
Bon courage, Miss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 23:41

Le 19, il y a déclinaisons // Mercure Lune Uranus Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 8:00

J'en ai ressenti les effets hier soir: en pleine nuit alors que je commençais à m'endormir la tringle du rideau puis le rideau Vénus avec sont tombés Uranus . Comme il faisait nuit noire, je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait carré90° Mercure car ce n'était pas soudain, le rideau a glissé lentement de la tringle qui n'était tombée que d'un côté . Je précise que Uranus C et Vénus C sont sextiles à mon Soleil et hier soir, mon coeur a fait un bond de peur ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 14:16

Blou a écrit:
on tourne une grande page. champ ! wish  non sans mal avec toutes ses rétros..............

Oui...c'est jamais facile de faire le grand ménage balai mais là, ils nous donnent du fil à retordre !

mitsouko43 a écrit:
Désolée pour toi, Silver.
Bilan mitigé de mon côté. Bonne ambiance familiale et des vacances ensoleillées très agréables. Des sorties depuis 10 jours, des amis recontrés l'an dernier que j'ai revus, des invitations avec mes cousins. Mais je n'ai pas résolu mes affaires malgré le temps et le dépaysement. Saturne met le doigt où ça fait mal.
Bon courage, Miss!

Merci Mitsouko wish profite bien bouquet même si saturne tente de plomber un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 18 Aoû 2015 - 14:27

Bof bof ... il ne s'est rien passé d'extraordinaire cet été bigsourire , des moments agréables tout de même grimace mais rien de doute2 doute2 doute2 : enfin voilà quoi pouf .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 9:33

Vénus et Uranus.
Quand ces deux grandes forces dialoguent comme cela sera le cas cette semaine, nous avons là, la possibilité de nous laisser transpercer par le plaisir de la nouveauté, par le goût sensuel d’une nouvelle perspective, par le désir de nous libérer de ce qui nous est connu et qui, pour une raison ou une autre, ne nous stimule plus…

Jeudi, ces deux planètes dialogueront à nouveau comme elles l’ont déjà fait le 29 juin, sauf que cette fois, Vénus est rétrograde et ce qui a pu venir à nous fin juillet comme possibilité ou prise de conscience, pourra, cette semaine, être remise en question, surtout parce qu’aussi cette semaine (ce weekend) le Soleil et Saturne dialogueront dans un carré de tension décroissant… le dernier de l’année pour ces deux planètes.

Nous sommes aussi dans les toutes dernières semaines du séjour de Saturne en Scorpion où il ne retournera plus avant 2041.
L’humanité tout entière est en train de comprendre les limites humaines et le coût de la peur et de l’obsession, du toujours plus de ces dernières décennies. La clé est quelque part dans la dépossession, le détachement tant que possible, le lâcher-prise, la coupure… sommes-nous prêts à comprendre que nous avons été trop loin ?

Chacun son chemin, mais quelque chose devra être confrontée (pour chacun à son échelle et en rapport à sa vie personnelle) mentalement, physiquement, psychologiquement, émotionnellement, spirituellement et certaines limites devront être comprises non pas comme des freins mais comme des moyens à intégrer pour traverser la transition.
Vénus et Uranus cette semaine pourront déclencher en nous un désir, une envie différente ou éloignée de notre cadre de vie ou mode de pensée.

Celles-ci, pourront, éventuellement, par la suite être atteintes avec une certaine discipline et du temps. Dans l'encadrement ou l’engagement saturnien et dans le plus grand respect de notre identité solaire. Mais seulement si, l’obsession laisse sa place à la dépossession et si l’effort à fournir est fait en pleine acceptation consciente que c’est le chemin à prendre.

Saturne représente les limites (intérieurs et extérieurs), Uranus le besoin de s’en affranchir (intérieur ou extérieur à nous) pour aller vers notre plus grande vérité; l’être que nous sommes. Vénus la forme de l’amour, de la créativité, des valeurs, de la beauté que nous acceptons de faire naître. Le Soleil c’est la part de conscience, c’est la lumière identitaire et divine que nous souhaitons voir en nous.
Tous ses archétypes nous sont nécessaires et il n’y a pas un qui soit plus important qu’un autre.

= limite - forme - lumière - liberté =

On pourra se sentir frustré(e) et négatif/ve parce que rien ne va dans le sens que l’on souhaite, ou alors, on pourra regarder les choses comme elles sont à la lumière du Soleil et accepter de sortir de notre zone de confort, qui doit commencer dans le mental. En ce faisant, l’on pourra alors faire un pas de plus vers la transformation constructive qui nous est apprise par Saturne en Scorpion.

Comme le disait si bien Arnaud Desjardins " Être, c'est être libre d'avoir"

Mais bientôt, Vénus redescendra le long des degrés du signe du Lion et reviendra dialoguer à nouveau et pour la dernière fois (le 23 septembre) avec Uranus. Cette fois en mouvement direct, ce sera le moment parfait pour commencer à cueillir/voir/comprendre certains fruits libératoires qui viendront avec la prise de risque (mental ou manifestée), qui nous a propulsée à sortir de notre zone de confort aujourd’hui…

Très beau weekend à tous.
Merci
SofiA


Aspects du mois d'Aout  - Page 6 11896093_859772347463917_1405139285822079074_n

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 11:15

Merci Cévennes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 19:50

Je ne sais plus qui l'avait vu dans les aspect mais cela se précise

Grèce: Alexis Tsipras devrait annoncer sa démission ce soir
Le Premier ministre va proposer des élections législatives anticipées le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 20:31

C'est fait. Il a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 20:58

il a été élu durant la boucle de Vénus ...enfin il me semble ...donc pas trop étonnant non plus , bien qu'il n'y a toujours aucune certitude vu que ça reste des prévisions .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Aout  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~