Bonjour,
que ça soit le divorce ou le côté professionnel auquel je perçois la fin et une reconversion ça se passera au cours , du moins le début , de mars 2016 .
Je soupçonne que dans un an , elle démarre quelque chose .
Elle et/ou lui ( son ex ) feront preuve de ténacité , si elle ça sera pour son boulot , lui ça pourrait jouer sur les finances du couple ....parce que ça se produit en VIII : argent du partenaire .
Possible manne financière au cours de octobre-novembre 2015 mais difficile quand même d'être affirmatif .
La conjonction Vénus-Jupiter qui se reforme comme en natal n'est pas anodin , mais bon je ne sais pas trop quoi en dire là-dessus , à part que c'est en théorie le grand amour ....ou beaucoup de finances , mais avec du retard dû à Vénus C rétro carré Saturne C ...qui prend fin courant octobre .
Le NN C de passage sur son Soleil indique un avenir avec un homme
C : céleste , ciel actuel, futur .
Pluton sur son MC indique uen profonde transformation soit , et/ou de sa destinée , de son avenir pro, de ce qui est important à ses yeux .
Possible mariage dans un an environ , en, tous ca sil devrait y avoir quelque chose d’officiel au niveau de son statut social .