Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

transit - les 3 passages du transit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - les 3 passages du transit I_icon11Voir ses messagestransit - les 3 passages du transit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les 3 passages du transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:14

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé cette analyse des 3 passages d'une planète en transit, j'aurais aimé avoir votre opinion et peut être vos precisions ou rajouts

Une bisette
Mézigue

Quand une planète en transit fait une rétrogradation sur un point du thème natal il y a trois passages. En général, au 1er passage de la planète il y a un évènement déclencheur, une situation spécifique intérieure ou extérieure, qui amène des émotions, des situations de vie particulières. C’est souvent le moment où l’effet de surprise est bien présent

Le 2ième passage est le moment où la planète refait un passage par rétrogradation et « revient en arrière ». Cette phase correspond souvent au cœur de la crise et il y une forte pression psychologique et émotionnelle à ce moment là, car il faut prendre des décisions, faire des choix. Au 3ième passage, soit cela correspond à la phase où la situation se transforme et où la personne met une action en place ou c’est une phase d’intégration, ou encore une phase de dispersion de l’effet amené par la planète.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: Re: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:16

J'aurais bien aimé avoir votre vécu si vous en avez un de ces 3 passages. Merci, j'apprends énormément à votre contact.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: Re: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:34

.m'en suis aperçue au moment du transit de pluton sur mars natal à l'automme dernier je crois.
en 1 ) des évènements complètement dingues qui surgissaient - de la violence qui vient de l'extérieur - qui déstabilisent
en 2) ca revient en plus fort - là pouf je ferme la porte, me mets à la peinture
en 3) j'ai intégré le truc, je sais fermer les portes et ca disparait.
j'avoue tu crois tomber sur une autre planète c'est celui qui m'a fait le plus peur et qui m'a vraiment troublé.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: Re: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:40

Merci Blou . Je nai pas compris ta dernière phrase :
'avoue tu crois tomber sur une autre planète c'est celui qui m'a fait le plus peur et qui m'a vraiment troublé.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: Re: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 22:43

Pour moi, 1 passage de Pluton sur mon ascendant : je rompts avec ma vierge - histoire de 9 ans - et commence une histoire illégitime avec un bélier
2eme passage ( en ce moment ) en septembre rupture fracssante et violente de ma part puis rabibochage mais c'est dur beacoup de prises de têtes
3eme passage, ca commencera fin septembre, je me demande ce qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - les 3 passages du transit Profil11
transit - les 3 passages du transit Empty
MessageSujet: Re: les 3 passages du transit
transit - les 3 passages du transit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les 3 passages du transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - les 3 passages du transit Pierre12 transit - les 3 passages du transit Notes-11
~Musique pour Relaxer~