Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Saturne sur NN natal I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Saturne sur NN natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne sur NN natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 13:36

Bonjour,

J'aimerais avoir votre retour sur le transit de Saturne en maison VIII (entre autres!).
Mon mari a actuellement ce transit (depuis fin 2013) et Saturne s'approche de son Noeud Nord natal ( conjonction0° exacte en novembre prochain).
Pour l'instant rien de significatif au niveau événementiel, mais il y aura tout un tas de transits qui me soucient pour cette période de novembre 2015...
Mars Lunenoire conjonction0° Pluton natal et carré90° Saturne natal.
Le transit Uranus en I carré90° Mars et carré90° Saturne natal aussi... Plus transit Pluton opposition180° Saturne natal.

Je m'interroge... et je flippe aussi pour ne rien vous cacher. ahhhh

Je vous mets la carte si vous avez le temps d'y jeter un œil.
Au plaisir de vous lire. sourire

[img]transit - Transit Saturne sur NN natal Transi11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 20:43

Astralie

Tu ressent quoi par rapport à ton homme qui tourne pas rond .
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:02

Hello Dadou!

Disons que c'est assez tendu entre nous... Notre couple semble arriver à la croisée des chemins avec nécessité de se remettre en cause tant individuellement que dans le duo...

Mon homme voit que je suis en train de "muter" au niveau de ma personnalité et de mes aspirations profondes et je sens que ça le déstabilise profondément. Je n'arrive malheureusement pas à le rassurer, ne sachant pas moi-même où je vais... Il sent que je lui "échappe" d'une certaine façon et il est très inquiet.

J'ai peur que ma crise identitaire fasse tout exploser, qu'il se fasse du mal ou que mes soucis de santé soient plus graves que prévu et que mon mari se retrouve avec tout à assumer...

Voilà pour le résumé Dadou.
C'est gentil de te pencher sur mon "cas"! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:05

Avez vous des enfants , parce qu il y a des choses qui me dit que vous en avez pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:07

Peut être que je me trompe , dans vos thèmes , vous avez des aspects séparatifs sur les 5 et leurs maîtres
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:08

Si, un en commun et mon mari a un grand d'une autre union.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:12

Peut-être que ces aspects séparatifs correspondent à des divergences de points de vue au niveau éducatif... En clair, je suis le père et la mère dans la famille, en quelque sorte...
Je propose cette interprétation, mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce que tu vois toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:12

Je regarderai un peu plus tard dans la soirée ton thème et celui de ton mari , je ne suis pas chez moi .
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:14

C'est gentil Dadou, merci! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:16

Le grand vit avec vous ou il en est séparer , ç est la mère qui en a la garde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 21:26

A regarder vite fait vos tn vous avez des aspects séparatifs sur vos mercure et lune ce qui représente la pensée et l émotionnel, vous êtes loin de l un envers l autre ç est comme ci chacun de vous refuse ce que l autre pense et chacun de vous n êtes pas sur la même longueur d onde au niveau des émotions , enfin de compte je me demande ce qui vous rapproche, sans compter que vos Vénus sont mutuellement aspecter par saturne , qui refroidit le relationnelle et les comportements sexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:21

Le grand vit principalement chez sa maman. Il vient régulièrement à la maison, ça se passe bien.
C'est surtout au niveau intellectuel qu'il y a des divergences...
Au niveau émotionnel, nous fonctionnons différemment, l'un est introverti, l'autre expansif. Sous la couette, ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:06

Ton homme est en période de vénus et sous période de vénus depuis janvier 2015 .
Dans son thème natal vénus est en maison 12 conjoint le soleil maitre de 6 et conjoint jupiter le maitre as et de 10 .
La maison 12 ,La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même. Ce que vit la mère dans les mois qui précèdent la naissance. Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap).Vénus est la seule planète qui se sent bien en 12 .
Vénus est une planète portée vers les plaisirs. Elle est heureuse quand elle occupe les maisons de la sexualité (XII et VII). Vénus échappe à la règle selon laquelle toute planète occupant la maison XII souffre. C est possible qu il se disperse dans des relations amoureuses . La maison XII concerne « toutes les choses qui ne sont pas ce qu’elles paraissent être ». Des inimitiés cachées aux conséquences du refoulement psychique, des effets de la toxicomanie aux fantasmes de la vie sexuelle, des complots pour renverser un adversaire politique aux aventures extraconjugales, en passant par les maladies dont les symptômes sont trompeurs et égarent le médecin.
Il faut pas oublier que ton homme a 40 ans ,et c est pas moi qui va t expliquer que le démon se réveil , pour lui cette période est basé sur le sexe ,les fantasmes, les relations cachées
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:19

Le truc, c'est qu'il a tendance à "me vampiriser" dans notre couple. Il est assez jaloux, me fait des scènes depuis quelques mois parce qu'il sent que je prends plus d'indépendance et d'autonomie. Il est très amoureux et a peur que je le quitte. Le problème c'est qu'au plus il m'oppresse et au plus je m'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:28

Vénus maitrise aussi la 3 ,La bravoure, le courage et l’esprit d’initiative. Les déplacements fréquents, les transferts, les navettes, les télécommunications, l’usage de véhicules et de machines permettant de correspondre à distance (fax, courrier électronique, téléphone), tous les moyens de diffusion de la pensée (presse, télévision, radio, édition) et de relation (publicité, agences de voyage, de change). La maison III renseigne plus particulièrement sur la communication écrite. Les frères et soeurs . Il peut y avoir une séparation avec un des frères ou soeurs pour des problèmes d héritages ou autres et comme la 3 ,c est la 12 de 4 ,donc il peut y avoir une séparation du foyer ,un déménagement et changement de travail ,jupiter maitre de 10 et 1 ,changement de comportement ,d aptitudes vis avis des autres . Beaucoup de choses risques de changer dans sa personnalité, bientot il ne sera plus le même.
Vénus est maitre de 8,La longévité, les conditions de la mort, la proximité de la mort (anesthésies, opérations, décès de proches). L’aventure et la recherche. Ce qui se passe au-delà de la frontière (voyage et séjour à l’étranger lointain, littéralement « qui oblige à traverser la mer »). Les héritages, donations, pensions alimentaires reçus par le natif. Les événements qu’elle suscite sont généralement inattendus, soudains, destructeurs.
Il détruit ce qu il touche ,le soleil et jupiter subiront des bouleversements inattendus, des séparations , destructeurs .
Je t ai dit tout ce qui peut lui arrivé durant la période de vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:38

Merci Dadou pour le temps que tu m'as consacré.
Pour toi, la phase critique correspond à celle que j'ai relevée ou tu penses à une autre période?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:47

La période de vénus est longue jusqu e 2034 ,la sous période va jusqu a mai 2018 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 0:07

ce que je trouve bizzard dans vos thèmes a l un et l autre , c est quasiment toute vos planètes qui se sépare mutuellement ,il y a pas grand chose qui vous lie . Le prend pas mal ,j essai seulement de faire de l ordre dans ses aspects .
On voit clairement ,qu il ne peux pas s exprimer a la maison et dans le couple ,son mercure maitre de 4 et 7 et tenue par ton NN . Et lui meme tient ton mercure maitre de 11 et 2 . Ca y est , j y vois plus clair vous vous freiner dans vos 11, Les objectifs poursuivis (les espoirs et motivations),et les amis .Elle décrit les désirs les plus puissants et leur satisfaction.
Je pense qu il va falloir vous remettre en question dans votre couple ,sinon cela risque de basculer .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 7:00

...je regardais slt ds vos transits respectifs ...

lui Pluton X , not easy , qui approche son Mars m de VIII
stt que toi en V...( et sextile ton Ura nat )
lui Neptune XII ...,qui va vers carré à lui même , m de l'Asc ,, et toi en VII..
lui Ura en I carré Mars nat , et Sat VIII carré lune noire nat ( "me vampiriser" , "jaloux " + Pluton X ) ,
et toi Ura en IX ( qui a fait l'an dernier son oppo à Pluton nat ) , et Sat en IV ( quinconce Jupi nat m de V et carré Sat nat à l'Asc , m de VI )
lui Jupi VI pour longtemps , et toi en XII , ...bientôt à l'Asc..

...je regarderai ptète votre compo progressé... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 9:55

Tout d'abord, merci pour vos réponses! fleur

@ Dadou:
Je te rejoins tout à fait pour les freins que nous nous imposons (inconsciemment). Et effectivement, ton analyse confirme ce que Poussière d'Etoile a relevé de son côté, c'est assez troublant...
Pour la remise en question, on est en plein dedans! ahhhh
@ Apeuprès: et toi Ura en IX ( qui a fait l'an dernier son oppo à Pluton nat ) , et Sat en IV ( quinconce Jupi nat m de V et carré Sat nat à l'Asc , m de VI )
lui Jupi VI pour longtemps , et toi en XII , ...bientôt à l'Asc..

Si tu veux bien m'en dire plus, je prends! Wink
Et pour le compo progressé aussi, parce-que les thèmes pro, je ne maîtrise pas du tout!!! débile

Encore merci de votre aide et belle journée. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 16:44

Je remonte le sujet Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Saturne sur NN natal Profil11
transit - Transit Saturne sur NN natal Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne sur NN natal
transit - Transit Saturne sur NN natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne sur NN natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Saturne sur NN natal Pierre12 transit - Transit Saturne sur NN natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~